JUPPÉ OR NOT JUPPÉ ?


Par Bernard LEPIDI

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

alain-juppe

   Juppé or not Juppé?

Par Bernard LEPIDI

Aujourd’hui les jeux sont faits, du moins c’est ce qui se lit un peu partout dans les médias, dits, informés.
JUPPÉ va gagner (a gagné) la primaire et se retrouvera au 2ème tour face à…Marine LEPEN. Certes François FILLON proteste un peu en disant qu’il finira (lui aussi) 2ème, derrière JUPPÉ (mais à la primaire, belle ambition). Le Maire lui attendra son maroquin. Les femmes de la compétition (Nadine MORANO et NKM), ne seront peut-être même pas qualifiées… sauf bien sûr si MAM s’en mêle….
Et Nicolas SARKOZY dans tout çà? Il a déjà perdu, il est clivant, il fait peur….
Essayons d’y voir un peu plus clair. Tout d’abord que Monsieur JUPPÉ gagne, en mars, des primaires qui auront lieu en novembre, grand bien lui fasse et à nous aussi. Il faudra toutefois les gagner au moment voulu.
Ensuite que nous propose Monsieur JUPPÉ?
De n’être Président que 5 ans. Pourquoi ? S’il s’agissait d’un septennat on pourrait comprendre, la durée étant plus longue. Mais 5 ans n’est-ce pas trop court quand on a un programme à mettre en place dans un pays comme le nôtre avec les difficultés que l’on connait ?
Qu’il a la stature d’un homme d’État ? Il a été plusieurs fois ministre et même Premier Ministre… comment cela s’est-il passé ? En 1995 il a, au nom de la convergence des monnaies vers l’Euro fait la plus importante ponction fiscale que notre pays ait eu à supporté jusqu’à Hollande. Il a reculé devant la réforme des régimes spéciaux des retraites. Il a renvoyé les jupettes à leurs affaires ménagères et il a organisé son propre départ de Matignon en favorisant la dissolution en 1997 qui nous a amené Lionel JOSPIN et les calamiteuses 35 heures.
C’est un homme honnête…
A peine est-il 1er Ministre que « Le Canard enchaîné » a publié un document signé en janvier 1993 par Alain Juppé, qui donnait l’ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des propriétés de la ville, rue Jacob. Peut-être ferait-il de même pour tous les Français ? Par ailleurs, Alain Juppé était locataire, à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m² dans la même rue, où sont réalisés des travaux pour plusieurs millions de francs aux frais des contribuables. Une plainte pour « prise illégale d’intérêts » est déposée. Une information judiciaire est ouverte par le procureur de la République de Paris qui considère que le délit de « prise illégale d’intérêts » est établi. Il annonce cependant son intention de classer le dossier si Alain Juppé quitte son appartement. Ce qu’il fait.
En 1999, Alain Juppé est mis en examen pour, abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt, pour des faits commis en tant que secrétaire général du Rassemblement pour la République et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995). Son procès pour prise illégale d’intérêts s’ouvre le 29 septembre 2003. Il est condamné par le Tribunal Correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d’inéligibilité. Après l’appel interjeté par Alain Juppé, l’arrêt de la Cour d’Appel du 1er décembre 2004, réduit sa condamnation à 14 mois de prison avec sursis et à un an d’inéligibilité.
Dans son livre « Pour un État fort » ce n’est pas la France qu’il veut faire gagner mais l’État, cette petite nuance est très significative pour cet énarque qui ne sait pas ce que c’est qu’une entreprise. Pour lui la France c’est l’État. Les 265 pages présentées comme un rapport qui ne fait en réalité que 80 pages (dans le texte). 126 pages sont consacrées à un entretien avec Natacha POLONY, 14 pages résument les propositions déjà évoquées et 30 pages sont des annexes.
Voilà le candidat qui est en tête des sondages.
Pour ce qui concerne Nicolas SARKOZY les choses ont une autre allure. 5 ans d’une Présidence sans relâche et hyper formatrice avec, certes, quelques erreurs qui ont, hélas, masqué le fond et des crises financières internationales hors du commun. Je pense qu’à ce moment là, les Français ont su qu’ils étaient gouvernés. Quelques réformes ont marqué le quinquennat : L’autonomie des universités, le service minimum dans la fonction publique, la question prioritaire de constitutionnalité, la réforme de la carte judiciaire, le conseiller territorial (supprimant une strate du millefeuilles), les heures supplémentaires défiscalisées, le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, la réduction des droits de succession… et bien sûr la réforme des retraites.
Son livre « La France pour la vie » fait l’exégèse de ces 5 années intenses vécues à l’Élysée à travers l’inventaire avec les erreurs, le bilan positif et les projets…
Aucune condamnation malgré l’acharnement judiciaire à trouver des cadavres dans les cimetières (où ils sont à leur place). 2 mises en examen. L’une, pour avoir voulu récupérer son agenda, était lié à des écoutes téléphoniques scandaleuses. L’autre pour dépassement de comptes de campagne alors qu’en soi ce fait ne constitue pas un délit dans la mesure où il n’y a pas d’élément pénal dans le dossier, ce qui est le cas.
Voilà le candidat challenger.
Chacun sait que je suis un fidèle partisan de Nicolas SARKOZY, mais comme il m’a été demandé de faire cette analyse JUPPÉ or not JUPPÉ ? Ma réponse reste inchangée : Nicolas SARKOZY sera mon Président.

Juppé or not Juppé ?

Bernard LEPIDI

Bernard Lepidi
Fondateur et Président de J’Aime Neuilly

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

NDLR : ce mardi 15 mars aura lieu le super mardi (nous aurons en France les résultats mercredi 16 au matin) et si Trump gagne, il sera vraisemblablement le candidat républicain pour l’élection du 8 novembre 2016 !

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard LEPIDI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

23 réflexions sur “JUPPÉ OR NOT JUPPÉ ?

  1. Cerantola Robert

    Que les français arrêtent d’être c…. ! Pour ma part c’est Marine Le Pen ou l’armée……C’est notre dernière chance de sauver notre belle France, Qui pleure depuis pas mal de temps déjà !!!….

    J'aime

  2. Chevrier Michèle

    En ce qui me concerne ni Juppé auquel cas il faut s’attendre au pire, ni Sarkozy qui n’a pas été réélu pour un deuxième mandat et pour cause, ces deux-là ne vont pas sauver La France mais la faire sombrer façon Titanic.

    J'aime

  3. Gérard COUTANT

    Dix raisons de ne pas voter Juppé
    dix raisons car je n’ai pas la place d’en dénombrer dix mille.
    Je commence par les plus récentes :
    – Mondialiste passionné, Juppé est, bien sûr, pour la manière dure avec les Russes, que le gouvernement « ukrainien » tente d’exterminer avec l’appui de néofascistes et de déchets de l’OTAN. Il prétend (sans rire) empêcher Poutine « d’envahir l’Europe ».
    – Juppé a fait déclarer la guerre à la Libye et laissé lyncher Kadhafi qui n’avait qu’à partir à temps, a-t-il déclaré de son ton de beauf convaincu. On voit maintenant le résultat de cette guerre libyenne en Italie, en Afrique du Nord et ailleurs.
    – Juppé a ensuite fait déclarer la guerre à la Syrie, guerre sale que Hollande et les socialistes ont poursuivie. Les mêmes qui en veulent à l’EI de l’Irak (pour les puits de pétrole) soutiennent les barbares islamistes en Syrie. Le culot éhonté d’Obama est celui de Juppé et rien ne les arrêtera.
    – Politicien confessionnel, Juppé a, bien sûr, été condamné à quatorze mois de prison. C’était en 2004 pour la fameuse histoire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Il fut même déclaré inéligible. Si seulement…
    – Juppé considérait comme normal de faire refaire son appartement de la rue Jacob à nos frais, pour 1,5 million de nos anciens francs nouveaux.
    – Juppé a été chassé par une journaliste catho de La Croix qui le fit divorcer. Il fit nommer son ex-épouse inspectrice pédagogique régionale. Ces manières ne sont ni celles d’un gentilhomme ni celle d’un chrétien.
    – Juppé a toujours haï le Front national et émis les plus ubuesques menaces à l’encontre du premier parti de droite et même de France. Son gaullisme de faquin est de l’étoffe dont sont faits les rêves.
    – Juppé a augmenté nos impôts de 140 milliards (et non 120) à l’automne 95, démentant toutes les promesses du Chirac (la fracture sociale…), pour nous mettre aux ordres de Bruxelles. À la fin de cette année, la plus terrible grève de notre histoire récente paralysa le pays durant des semaines.
    – Deux ans plus tard, il dissolvait pour rien l’Assemblée nationale et perdait idiotement les élections, alors que nous étions à six mois d’une brève reprise économique. Ce surdoué a toujours eu le nez creux (affaire Thomson).
    – Juppé a dit un jour au Figaro que les clivages dans son ministère étaient plus techniques que politiques. Cet agrégé énarque est, en effet, aussi peu différent que possible des autres agrégés-énarques façon Fabius ou Gaspard qui nous ont mis par terre à partir de Giscard.
    S’il est élu en 2017 à soixante-dix ans, les Français pratiquants qui restent pourront quitter leur pays. Comme les deux millions qui ont quitté la France d’une manière ou d’une autre depuis 1995, année où le calamiteux « meilleur d’entre nous » devint Premier ministre de cette sinistre Sixième République.

    J'aime

  4. Je n ose eclatee ma JOIE a vos ecrits..Que ce soit sur Juppe , qui je pense serait encore une Grave erreur pour la France qui part en guenille , mais aussi pour la jeunesse Francaise.. Alors ma Joie et mon remerciement va bien sur a MON PRESIDENT Nicolas Sarkozy..Donc je ne cache pas ma Fiertee, il y aurait aussi beaucoup a dire de son passe en tant que Ministre de l interieur avec ces enfants d une petite ecole sauves de la main d un extremiste ou d une personne ayant des problemes neurologique..Pour MOI et n etant pas la seule , je parle pour tout les SARKOZYSTES ou PAS.. il est le MEILLEUR pour sauver et les citoyens et son Pays qui l aime ………

    J'aime

    1. JEAN PN

      @ Katlen …
      SARKOZY un menteur ! N’avait-il pas dit qu’il arrêterait la politique ? Et n’est-ce pas lui qui a ouvert les portes de la France aux islamistes ? JUPPE, pareil !
      SARKOZY et JUPPE 100% gaullistes. De Gaulle, renégat quand il avait dit Algérie française et fait le contraire. SARKOZY et JUPPE pareils puisqu’ils sont gaullistes.

      J'aime

      1. Janine

        @ JEAN PN
        Et Giscard avec Chirac qui ont fait voter la loi sur le regroupement familial ?!!!! Si nous en sommes là aujourd’hui…., c’est aussi énormément «  »à cause » » de ces deux-là qui, en plus nous coûtent très cher depuis, Giscard est le pire, car il ne se prive pas sur le dos des Français!!!
        Bien à vous

        J'aime

  5. André BICHOT

    Cette vieille baderne, soutien des musulmans, ancien condamné à l’inéligibilité, alliance probable avec ses ennemis de gauche, anti FN, résultats désastreux de ses deux gouvernements, démissionnaire, exilé volontaire (pour se faire oublier), rien de nouveau dans son projet, la continuité de l’alternance dont on a déjà vu les résultats! Ceci étant dit, Sarko ne vaut pas mieux!!!

    J'aime

  6. Richard Duquesne

    Pourquoi rions-nous voter pour des gens qui se moquent bien du sort des Français ? Juppé, Le Maire, sarkozy and co sont des has been de première classe.

    J'aime

  7. Mademoiselle NINI

    Je ne vois pas pourquoi des gens qui se disent de droite pourraient voter pour Juppé alors que c’est ce même Juppé qui a permis à la gauche de revenir au pouvoir !

    J'aime

  8. Janine Fairweather

    Merci Monsieur Lepidi pour ces vérités qui remettent en mémoire ce qu’il ne faudrait surtout pas oublier…!
    Monsieur Juppé : en ce qui le concerne, je voudrai simplement dire que, lorsqu’on a subi une condamnation, on ne devrait PLUS JAMAIS avoir le droit de se présenter à des quelconques élections, même pas en tant que « parent d’élève »…! parce que c’est vraiment se moquer du peuple Français et de la France !
    Il est peut être pire que Hollande avec ce qu’il a déjà fait, ne serait-ce que sous Chirac, et ce qu’il continue à faire à Bordeaux. Il a vendu la ville à l’Islam avec un immense centre Musulman avec Mosquée, le plus grand de France, et peut être même d’Europe, et cela avec l’argent des « con-tribuables » Français…!

    Personnellement, je ne voterai jamais pour un homme semblable. En politique il a prouvé ce qu’il valait, et c’est la cata, mais en plus ce Monsieur fait honte aux patriotes Français!

    Sarkozy est victime de sa façon d’être, de sa façon de faire…!
    Il a fait des erreurs que beaucoup de Français ne lui ont pas pardonné… juste pour rappel dès la première année de son élection : le soir de son élection en allant dîner avec ses amis au Fouquet’s au lieu de faire la fête avec le peuple…, il y a eu le « casses-toi, pauvre con »… et ça c’est indigne d’un Président de la République et sa façon d’être trop calme alors que c’est une bombe atomique et ça les Français le savent et n’apprécient pas ceux qui se donnent une contenance qu’ils n’ont pas, le naturel est ce que les Français ont toujours apprécié, je ne donnerai que deux exemples que j’ai personnellement connu : Le Président René Coty et le Général de Gaulle …!
    Ils n’avaient pas « que » des qualités, mais ils savaient dire aux Français ce qu’ils avaient à dire sans faire de cinéma ou changer de personnalité!!!

    A droite, le moins pire, je me demande qui se serait à l’heure actuelle, puisqu’ils veulent apparemment tous vendre la France aux Musulmans et aux Islamistes…!!!
    y-a-t’il seulement quelqu’un qui ne cherche pas à s’approprier ce titre de Président, juste pour des raisons personnels??? je ne vois pas qui???

    Gérard parle des Calédoniens qui ont monté un comité de soutien à Alain Juppé…
    Je pense qu’en ce qui les concerne, ils sont très loin de la France géographiquement, et sans doute pas tout à fait au courant de tout ce que cet homme politique traîne comme ‘casseroles » derrière lui, malheureusement pour eux, et pour nous, car ce sont des voix qui risquent de coûter très cher à notre pays!
    En plus s’il a le soutien des musulmans, j’ai envie de dire que « NOUS SOMMES CUITS »…!!!
    Je suis très pessimiste pour l’avenir de la France avec tous ces « rigolos » qui veulent le beurre et l’argent du beurre, sans rien donner en échange!!!

    Je vais redire la même chose à savoir que pour l’instant les seules personnes à qui j’aurai envie de donner ma confiance, ce serait à l’Armée parce que ce sont les seuls actuellement qui pourraient redresser ce pays avec beaucoup de sérieux, sans laxisme et avec le patriotisme qui les caractérisent…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  9. Germaine Petit

    Franchement je ne peux pas voter pour ce Juppé qui a fait tant de conneries à chaque fois qu’il occupait un poste et dont les positions sont sujettes à caution. Autant voter directement à gauche !

    J'aime

    1. Chevrier Michèle

      Si vous votez à gauche vous voterez Juppé, il a déclaré récemment qu’il allait se rallier aux socialistes pour la Présidentielle, Juppé craint de ne pas avoir suffisamment de voix.

      J'aime

  10. Gérard COUTANT

    J’ai mal pour les Calédoniens, avec un calendrier de grande importance qui va déterminer la vie futur de ce pays : le référendum de 2018…Et là je suis abasourdi de voir que pour la présidentielle de 2017, les Calédoniens ont monté un comité de soutien à Alain Juppé, je me dis qu’ils sont complètement à gauche de la plaque, ils n’ont pas compris l’intérêt de la France mais aussi du peuple de Nouvelle-Calédonie, n’est pas celui de JUPPE… j’ai mal pour eux !!!
    J’ajoute également qu’un comité de soutien à Bruno Lemaire a été monté à Nouméa….Pour reprendre trois lignes de l’Observatoire du Mensonge sur cet individu : « Bruno Le Maire ministre voulait que la Turquie adhère à l’ Europe mais Bruno Le Maire candidat ne veut pas de Turquie en Europe : serait-ce Docteur Le Maire et Mister Le Maire ? »
    Pour ne pas changer il existe aussi un comité de soutien par les Calédoniens à Nicolas Sarkozy…et là il y a anguille sous roche…
    La dispersion des voix est l’une des disciplines perdante pour la Nouvelle-Calédonie.
    Enfin pour terminer un Comité de soutien est en cours semble t’il pour le Général Didier Tauzin qui se présente à la présidentielle e 2017…
    VIVE LA FRANCE, VIVE LA NOUVELLE-CALEDONIE FRANCAISE

    J'aime

  11. Gérard COUTANT

    Excellente analyse Bernard LEPIDI à laquelle je souscrits, ainsi qu’au commentaire de Charles qui termine par cette phrase : « Aussi je nous souhaite nombreux à ne pas tomber dans le piège de la « juppemania » que nous tendent si grossièrement les socialos et médias de même tendance. »
    Il a compris (qui ? Alain Jupé) que pour se faire servir la soupe par les journalistes il devait exprimer clairement sa soumission à l’idéologie ambiante et aux lobbies qui la représentent. Faux cul !!!
    Pour l’observateur des médias il ne suffit pas de s’étonner de l’indulgence soudaine que montre la presse dominante à l’égard d’Alain Juppé, il faut montrer qu’elle est délibérée et qu’elle obéit à un plan concerté dont le passé nous a offert maint exemple.
    Alain Juppé est l’homme de droite idéal tel que façonné par la gauche hâtivement avant une élection quand elle a compris qu’elle allait perdre la main, et qu’elle devra se contenter de revenir aux méthodes de la subversion. Tout est bon pour le pousser sur le devant de la scène. Lauréat du prix de l’humour politique (!), le maire de Bordeaux a été sacré « homme politique de l’année » par le magazine GQ, sans que personne ne puisse dire quelle est la réalisation politique de l’ancien premier ministre méritant cette distinction.
    Il faut savoir également que pour les élections présidentielles :
    « Nous avons rassuré Alain Juppé sur le vote musulman » Interrogé par le Courrier de l’Atlas, M’hammed Henniche confirme à propos de la « position anti-islamophobie » d’Alain Juppé : « nous lui avons demandé d’intensifier ses positions sur la question et nous l’avons rassuré sur le vote musulman ».

    Se reporter a mon commentaire ci-après sur JUPPE : https://observatoiredumensonge.com/2016/01/20/un-the-amer/#comment-37996

    DEUX CITATIONS QUE J’AIME BIEN :

    « Aujourd’hui la France n’est plus gouvernée. Nous sommes dominés par une caste au service de ses seuls intérêts, qui se moque des besoins réels des Français.
    À l’image du retour des écologistes au gouvernement, ce remaniement aux allures de reniement témoigne de la démission des convictions au profit des portefeuilles ministériels. »
    Général Didier Tauzin

    « Au lieu de se déchirer pour cette primaire des plus stupides, Les Républicains et leurs alliés de l’UDI feraient mieux de s’opposer à la ruine de la France par une gauche prétentieuse et incompétente… Est-ce vraiment trop demander ? Eh oui !!! »
    Alexandre Goldfarb

    J'aime

  12. Charles

    Avant de prendre fait et cause sur votre synthèse.
    Je souhaiterais faire une proposition à l’administrateur de ce site concernant l’ accès aux commentaires positionnés pour moi trop loin après texte.
    Ne serait-il pas plus judicieux que les commentaires soient positionnés immédiatement après la signature de l’auteur du texte.
    Cette accessibilité immédiate générerait d’avantage de commentaires.
    C’est une proposition pour rendre plus attractif votre site que j’apprécie beaucoup pour les sujets qui sont toujours traités avec beaucoup de fond.
    Monsieur LEPIDI, Merci d’avoir retracé le parcours sinueux de celui qui fut considéré en son temps « comme le meilleur d’entre nous ».
    Ce qui n’est plus le cas ce jour.
    Cela prouve bien qu’au niveau de son parcours ses qualités pour être considéré comme le meilleur démontrent qu’effectivement il nous sera indispensable qu’il soit considéré comme tel sans jamais être choisi comme Président de la République.
    Aussi je nous souhaite nombreux à ne pas tomber dans le piège de la « juppemania » que nous tendent si grossièrement les socialos et médias de même tendance.

    Restons clairvoyants et vigilants les évènements à venir nous permettrons de confirmer votre prise de position à laquelle je me rallie pleinement.

    J'aime

  13. Caroline Vasseur

    Pour moi ce sera NOT Juppé car il est néfaste et quand il a été aux affaires ce fut catastrophique à chaque fois mais je ne voterai pas plus pour Sarkozy qui est déconnecté aujourd’hui. Ce sera Marine Le Pen !

    J'aime

    1. Candide

      Tout à fait en accords avec votre raisonnement Mme. Caroline VASSEUR. Pour moi JUPPE ou SARKOZI, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. Si les Français veulent un véritable changement de politique pour sauver ce qui reste de notre pauvre France dilapidée par les politiques de gauche comme de droite depuis près de 40 ans, la seule personne à élire, c’est Marine LE PEN. Si les Français n’ont pas compris qu’ils étaient pris pour des imbéciles et bien ils se préparent un bien triste avenir.

      J'aime

  14. Albert Durand

    Bravo Monsieur LEPIDI pour e rappel sur Juppé et je me demande comment les électeurs peuvent le choisir au vu de ses casseroles et positions : cela m’apparait aberrant ! Juppé n’est pas à droite mais genre radical socialiste donc pas question de voter pour lui d’autant qu’il est pro islamique et qu’il s’en est jamais caché.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s