Profonde colère et sourde ire !!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE

Profonde colère et sourde ire !!

Ma colère d’aujourd’hui va à Manuel Valls qui m’a révulsé ce matin en l’entendant s’exprimer sur Europe 1, pour nous suriner que les premières victimes de da’ech sont les musulmans !! J’ai envie de lui dire, parce que peut-être ne s’en est-il pas aperçu, que les pays où sévissent les barbares de l’islam, c’est-à-dire : la Syrie, l’Irak, le Yémen et maintenant la Libye et bientôt tout le Maghreb sont peuplés à 99 % de musulmans. Il est donc normal, sauf à être taré pour l’admettre, que les victimes sont essentiellement musulmanes. J’ajoute que deux factions musulmanes s’affrontent de façon mortelle dans ce proche et Moyen-Orient, le sunnisme du golfe et de Turquie contre le chiisme iranien et irakien. Ceci expliquant cela. Quant à l’Afrique subsaharienne ce sont les barbares musulmans (encore eux) de boko haram et autres sectes qui exterminent les chrétiens d’Afrique.
Il a ensuite, langue de bois oblige (bois d’ébène, la plus dure et la plus dense), éludé la question d’un auditeur musulman offusqué (ça existe) de savoir que ce gouvernement de tartuffes a dernièrement décoré de la Légion d’honneur un saoudien sanguinaire (décapitation, crucifixion, lapidation) qui est, avec les siens, plus ou moins fournisseurs d’armes et de pétrodollars des islamistes de da’ech et des « modérés » syriens puisque comme eux ils sont sunnites, salafistes et wahhabites. C’est à dire un ramassis d’attardés mentaux restés à l’âge de pierre.
Pour en venir aux attentats meurtriers d’hier à Bruxelles, ma première pensée et mes condoléances attristées vont bien entendu aux victimes et leurs familles. Ceci étant, j’attends avec une fébrile impatience, la condamnation (qui ne viendra pas) des pays « amis » et alliés du golfe, de la Turquie, des pays du Maghreb, mais aussi du CFCM, de l’UOIF, des musulmans de France en général.
Mais encore et surtout, la condamnation de ces actes barbares par les musulmans de Belgique, premiers concernés par les attentats perpétrés par leurs coreligionnaires.
Je crois que je vais attendre longtemps et avec moi les familles des victimes, les condoléances de tous cette clique qui commence sérieusement à m’échauffer les oreilles. Je crains de n’être pas le seul dans ce cas.
Surtout que l’on ne vienne pas me faire « la morale » en me susurrant quelque chose du genre « pas d’amalgame » car je rétorquerai avec force que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes, tous les terroristes sont musulmans.
Même et en premier lieu les tarés qui se convertissent à cette idéologie qui n’a pas varié d’un pouce depuis l’âge canonique de la sortie du coran en l’an 632, date de la mort « du prophète Mahomet ».

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

4 comments

  1. « La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques ; En France les privilèges ont la vie dure ; La France 23eme pays le plus corrompu au monde (Economie Matin) ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International. »
    La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 ! « La justice est à bout de souffle. Le ministère n’a plus les moyens de payer ses factures. » Bientôt elle rendra ses jugements à la lueur des bougies !!!
    La France est devenue un pays mafieux et corrompu, son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles, et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie, médiocratie, française a atteint ses limites, il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!

    Au « Nous sommes en guerre » que martèle notre premier ministre, Georges Clémenceau aurait répondu : »je fais la guerre ».

    J'aime

  2. MAIS. Nous aussi, nous avons MAYOTTE 98% de Musulmans , tout cela , grâce a SARKO ..le Dictateur Républicains ,qui bafoue, les lois de la REPUBLIQUE , une RUINE de plus, pour la Métropole ?

    J'aime

    1. Exact mais ceux-là ne sont pas persécutés par da’ech !! Bien au contraire puisque la loi en vigueur dans « ce beau et 101ième département français », effectivement ancré à la République par la grâce de Sarkozy, ce n’est pas la loi de la République mais la « divine charia » avec ses « cadis » et autres édiles musulmans en lieu et place de nos maires …
      Bon dimanche quand même …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s