L’impuissance des dirigeants européens face à l’islam


Par Hamdane Ammar

TRIBUNE

L’impuissance des dirigeants européens face à l’islam

Quand des responsables occidentaux prétendent qu’ils ignorent ce qui se trame derrière leur dos, ils répandent un discours enrobé de mensonges bien élaborés qui prouve, une fois de plus, leur connivence avec l’islam.
Prétendre que l’islam n’est pas l’auteur de la barbarie qui frappe l’humanité est un déni de réalité qui n’honore pas l’oligarchie politico-médiatique occidentale qui participe activement à l’islamisation de l’Europe.
Lorsque certains hommes d’Etat européens de haut niveau fondent en larmes devant les caméras du monde entier après les attentats de Bruxelles, n’est-ce pas là un aveu d’impuissance et de compromission?
L’exemple de cette impuissance fut donné par Mme Federica Mogherini, la haute représentante de l’Union Européenne pour la politique de sécurité et des affaires étrangères, à Amman, la capitale de la Jordanie, la patrie d’Al-Zarqaoui, le fondateur de DAESH, où elle a pleuré à chaudes larmes comme une femme musulmane sur le point d’être répudiée prouvant ainsi qu’elle a bien assimilé la taquyah.
Elle a étalé, sans pudeur, la couardise occidentale devant les musulmans qui n’ont que faire de ces jérémiades indignes d’un personnage d’une telle importance. Au contraire, en éclatant en sanglots (les larmes de la honte et de la pleutrerie) à Dar El Islam, elle a incité les islamistes à plus de férocité pour soumettre l’Europe à leur idéologie mortuaire.
Sa méconnaissance de l’ennemi n’est plus à démontrer. Inconsciemment, n’est-elle pas devenue l’alliée de l’islamisme? N’a-t-elle pas fourni un alibi à l’islam conquérant?
En se donnant à un tel spectacle (à la limite du pitoyable), Mme Moghérini démontre une fois de plus que l’Union Européenne est une coquille vide, sans consistance, devant les attaques de l’islam qui s’en fout éperdument des lamentations stériles, parce qu’il a compris que face à lui, il y a des hommes et des femmes sans conviction qui n’ont pas le courage de le combattre et qui préfèrent s’agenouiller tout en essayant de se justifier au lieu de relever le défi qu’il leur lance.
Ce n’est pas en niant l’existence de l’islamisme barbare et en refusant le combat que l’Occident gagnera la guerre qui frappe à ses portes.
Bien au contraire, en adoptant un profit bas, l’Occident mercantile prouve qu’il est une proie facile pour l’islam.
En se couchant devant l’Arabie Saoudite et le Qatar, les sponsors de la terreur islamique, il prouve qu’il est désarmé pour contrer les attaques djihadistes.
Il est devenu vulnérable parce qu’il n’a plus la capacité morale de prendre l’initiative.
Castré par une repentance et surtout par le dogmatisme des droits de l’homme, l’Occident finira un jour ou l’autre dans les filets de l’islam.
Sinon comment peut-on expliquer sa passivité face à l’agression de l’islam sunnite qui ne se gêne pas de lui porter des coups mortels au nom du djihad, sur son propre territoire ?
La lâcheté, mère de toutes les compromissions, et surtout une population désarçonnée qui a donné les clefs de la cité à des responsables politiques qui défendent leurs privilèges plutôt que la mission de service publique pour laquelle ils ont été élus, est un signe de faiblesse qui ne fera pas reculer les djihadistes. Il est évident que ces hommes et femmes politiques n’ont pas la carrure de vrais combattants face à l’adversité mais espèrent sauver leurs acquis par des compromissions qui finiront par détruire la civilisation occidentale.
Cette situation de faiblesse est le produit de la bien-pensance dégénérée qui a fait des dégâts irréparables.
Depuis plus de quatorze siècles, l’islam s’est donné comme mission de soumettre l’humanité au Dieu de la Mecque et ce n’est pas aujourd’hui qu’il s’est fait une place en Occident qu’il renoncera à son projet totalitaire.
Faire croire que l’islam est une religion de paix et d’amour est une escroquerie religieuse et intellectuelle. Pour s’en apercevoir, il suffit au commun des mortels d’ouvrir l’ouvrage d’Ibn Hichem : sirâa nabanouiya (vie de Mahomet).
Et pourtant, après les attentats de Bruxelles, une multitude de pleureuses professionnelles et de soi-disant experts de l’islam se sont succédé sur les plateaux de télévision pour expliquer qu’il y a une différence entre l’islam et l’islamisme. Car, plus un mensonge est gros, plus il passe mieux et permet à l’oligarchie régnante de redorer son blason.
En Europe, et particulièrement en France, l’imposture droit-de-l’hommisme et l’angélisme suicidaire sont devenus des vecteurs destructeurs de la civilisation judéo-chrétienne.
Devant cette de soumission avant l’heure, les mains occidentales tremblent face à l’agression islamique.
Les Européens n’ont plus la capacité de résister à l’islam parce que la castration mentale voulue par les tenants du pouvoir a détruit leur résistance légendaire. Et dans peu de temps, s’ils ne se réveillent pas de leur léthargie, ils subiront le même sort que tous les peuples sous domination islamique.
N’est-il pas écrit dans le coran: « Combattez ceux qui ne croient en Allah ni au Dernier jour, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation » ( sourate 9 verset 29)?
Et quand le fondateur de la secte des frères musulmans, qui a réussi à tisser sa toile d’araignée à travers toute l’Europe, Hassan Al-Banna, déclarait : « Dieu est notre but, Le Prophète notre chef, le coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyre, notre grande espérance », n’avait-t-il pas clairement défini la stratégie de la conquête du monde par l’épée?
Nier cette évidence, c’est préparer à ses rejetons à la venue de l’Allahistan où régnera le chaos islamique. D’ailleurs, en France et partout en Europe, fleurissent déjà des Peshawar annonçant le futur Dar El Islam européen.

Hamdane Ammar

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Thérèse ZRIHEN-DVIR pour Regard d’un écrivain sur le Monde ou http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

9 comments

  1. Dans presque tout l’Occident ceux qui ont été placés à la tête des gouvernements sont de la même veine voici ce que dit Obama à propos de l’islam.:Comme chez nous la gauche comme la fausse droite:
    En Amérique, l’EID évoque pour nous les nombreux apports des musulmans américains qui ont contribué à la fondation de notre nation et au renforcement de notre démocratie.

    L’islam est fier de sa traditionnelle tolérance.

    J’ai déjà insisté sur le fait que l’Amérique n’est pas et ne sera jamais en guerre contre l’islam.

    L’islam a toujours fait partie de l’Amérique.

    Tout au long de son histoire, tant par ses œuvres que par ses déclarations, l’islam a prouvé ses principes de tolérance religieuse et d’égalité raciale.

    Ceux qui insultent le prophète de l’islam n’ont rien à espérer du futur.

    L’appel de l’islam à la prière est la musique la plus exquise que je connaisse.

    Nous exprimerons notre profonde gratitude à l’islam, qui a tant fait au cours des siècles pour transformer le monde – y compris mon pays.

    En tant qu’amateur d’Histoire, je n’ignore pas la dette qu’a contractée la civilisation envers l’islam.

    Ces rites évoquent les vérités qui nous sont communes et le rôle de l’islam dans la promotion de la justice, du progrès, de la tolérance et de la dignité humaine.

    L’Amérique et l’islam ne s’excluent pas mutuellement et n’ont nul besoin d’entrer en compétition. Au contraire, ils coïncident en ce qui concerne la justice et le progrès, la tolérance et la dignité humaine.

    L’islam n’a rien à voir avec l’extrémisme violent – au contraire, l’islam est un élément déterminant pour l’instauration de la paix.

    Dans le passé comme dans le présent, les communautés musulmanes ont été et sont à la pointe de l’innovation et de l’éducation.

    Le ramadan célèbre une foi bien connue pour sa grande diversité et son égalité raciale.

    Le saint coran nous dit…

    J’attends impatiemment de présider dans quelques jours, ici, à la Maison Blanche, une réception pour célébrer le début du ramadan et je vous souhaite un saint mois de ramadan.

    Nous en avons vu les fruits parmi des générations de musulmans, de fermiers et d’ouvriers qui ont participé au développement des chemins de fer et à la construction de nos villes, parmi les novateurs musulmans qui ont contribué à l’érection de nos gratte-ciel et à la découverte des secrets de l’univers.

    Cette expérience me confirme dans la conviction que l’alliance entre l’Amérique et l’islam doit être fondée sur ce qu’est l’islam et non sur ce qu’il n’est pas. Et je considère qu’il m’appartient, en tant que Président américain, de lutter contre les stéréotypes dont on l’affuble quelle que soit leur origine.

    Je sais également que l’islam a toujours fait partie de l’Histoire de l’Amérique.
    FINCIT

    J'aime

    1. Ah bah….!
      Selon l’expression courante, mais qui sied à la perfection dans ce cas-là… « IL VAUT MIEUX ENTENDRE CELA QUE D’ëTRE SOURD… et sinon, IL VAUT MIEUX LIRE CELA QUE D’ÊTRE AVEUGLE »…!
      Obama, est, soit musulman, soit a-t’il des choses à se reprocher sur la tournure des événements actuels…!!! n’a-t’il pas quelque chose à voir avec….. « le printemps arabe »!!!
      D’après ce qu’il dit, nous sommes en droit de nous poser la question!!!

      J'aime

  2. Alors là… j’adore…!
    Voilà un article qui dit la vérité dans toute sa splendeur et également dans toute la laideur que la vérité peut avoir, justement…
    La vérité rien que la vérité face à tous les mensonges qu’on nous rabâche sempiternellement, que tous ces « incapables dirigeants », nous distillent sans même en avoir honte!!!!

    Merci Monsieur Hamdane Ammar, de dire LA vérité, celle qu’ils veulent faire taire par tous les moyens…!!!
    Tout est dit, et très franchement, je n’ai rien à y ajouter, tant cet article parle de la « vérité criante », la vraie, pas celle faite de mensonges qu’on nous distille au quotidien jour après jour par des menteurs, des voleurs qui détruisent chaque jour davantage, la France, comment pourrons-nous faire arrêter ce massacre?…!!!

    Un grand merci Monsieur, il faut que les Français entendent la vérité…, Je partage…
    Bien à vous

    J'aime

  3. Ceux qui nous gouvernent ne sont pas de pauvres idiots incultes : ils utilisent l’Islam pour virer la civilisation chrétienne qu’ils haïssent plus que tout , étant des adeptes du culte luciférien , l’ennemi du Chrisat .Ils peaufinent leur œuvre depuis 1776 .
    Ensuite ils s’occuperont de l’Islam , par le biais de l’école ( théorie du genre pour tous , avec l’éducation des gosses par l’état ) .

    J'aime

    1. Très juste. Oui l’Islam totalitaire mêne au chaos et à la servitude mais, aux yeux et aux mains de forces occultes, l’Oumma n’est qu’un outil (parmi d’autres) de « fourvoyés utiles » pour arracher l’homme à ses racines, à savoir Dieu, la nation et la famille.
      Pour s’en faire une idée, il faut se renseigner HORS des médias subsidiés et assujettis à cette oligarchie synarchique de l’ombre (par exemple en cherchant sur « HenryMakow »).

      J'aime

      1. Merci Carolus,
        Je suis allée chercher HanryMakow, j’ai trouvé ce dont certaines personnes très bien informées m’avaient raconté il y a environ 35 ans maintenant…
        Malheureusement, trop peu de personnes sont au courant, et encore moins veulent l’être, car ça leur parait trop gros pour être vrai.
        Quand on a vécu un peu et quand on s’est trouvé au contact de certaines personnes bien informées, on apprend beaucoup de choses, qu’on préférerait ignorer tant ça parait criminel d’un côté, absurde de l’autre, car quand on sait cela, le problème étant qu’on ne peut le partager qu’avec très et trop peu de personnes, sinon, on finit comme beaucoup de gens dans les sous-sols des hôpitaux psy, portés disparus, cachés du monde entier, d’abord drogués de force, puis assassinés et brûlés dans le four crématoire de ces hôpitaux…
        Là déjà j’en dis peut être trop,…!!!
        Bien à vous

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s