Le voleur d’espérance


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBSclose TV copie

“L’espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps.” Marcel ACHARD
(Je ne vous aime pas).

Le voleur d’espérance

Qui en France regarde les TV de gauche ? Les émissions animées par des gens de gauche qui affichent leur sectarisme ? 75% de gens qui se disent à droite… Ainsi demain pour regarder MOI JE à France 2 ces gens qui se disent à droite formeront le gros du public… C’est désespérant et POUBELLE LA FRANCE©… Autre information : la majorité des gens qui achètent donc financent la presse de gauche se disent aussi à droite. Alors ne vous étonnez pas si nous avons des incompétents au pouvoir. Puisque la majorité réelle des Français, indéniablement de droite, paie pour les maintenir en poste !
Imaginez si du temps de Sarkozy, Président, si ce dernier avait refusé des personnes sur un plateau de télévision, qui je le rappelle se déroulera ce jeudi 14 avril 2016 sur la chaîne nationale, France 2. Donc la chaîne que nous les imposés de plus en plus fortement finançons avec notre argent et qui permet à ce Président, entre autres, de déclarer (sur la même chaîne d’ailleurs) « c’est l’État qui paie ». En fait ce sont les moutons que nous sommes devenus qui payons !
Je crois que les journalistes auraient tout simplement boycotté l’émission.
Les journalistes, la gauche et d’autres auraient stigmatisé l’attitude fascisante et totalitaire du Président.
Nous aurions eu droit à des leçons de morale à répétition et des tables d’Experts, Spécialistes et autres pour nous faire comprendre ce drame contre la démocratie et j’en passe.
Peut-être même nous aurions eu des manifestations aux cris de « Sarkozy démission », « Sarkozy facho » et autres « Sarkozy dictateur ! »…
Nous aurions vécu ce psychodrame et une large majorité aurait vilipendé Sarkozy comme fossoyeur de nos chères libertés.
Là c’est la gauche qui est au pouvoir.
Rien ! Pas de vagues en vue qui déferleraient sur les médias pourtant si prompts à relever tous les mots qui les gênent en général.
Rien ! La droite roupille comme d’habitude et laisse tout passer.
Rien ! Les Français sont déjà anesthésiés, depuis l’avénement de François Mitterrand, orfèvre en la matière.
C’est une drôle de démocratie où tout le monde se tait religieusement.
Car il ne faut surtout pas troubler la quiétude des soumis et se permettre de rechigner.
Il ne faut pas déranger une société ULTRALIGHT© qui vit dans la repentance et la ouate du tout le monde est beau et gentil.
La gauche voudra se maintenir au pouvoir à n’importe quel prix et elle utilisera tous les moyens, ce qui a déjà commencé avec Macron et la création de son parti fourre-tout dont le but est de ratisser des voix ailleurs qu’au PS pour Hollande. C’est bel et bien la gauche socialiste qui installe en France Les barbelés de la pensée. Comment tout un pays peut-il dormir à ce point face aux socialo-menteurs©, les maîtres des Mots pour mentir ?
Du coup un autre sujet m’interpelle : les sondages sur la cote de popularité de François Hollande à l’Elysée. Quasiment il a baissé tous les mois depuis plus de trois ans et stupéfaction le chiffre reste quasi identique chaque mois. Quel est donc ce mystère ? Peut-être que les organismes des SS ou Saint Sondages ont mis un minima et qu’ils ne peuvent pas aller en dessous… Plus sûrement ils nous prennent pour des couillons et comme pour le reste cela fonctionne toujours aussi bien dans une France de veaux, gogos et bobos. Ces derniers dirigent en extrême minorité la France tout va bien puisqu’ils la ruinent et qu’ils paraissent toujours satisfaits d’eux.
C’était bien la peine de faire un programme de promesses dont très peu ont été accomplies. Le voleur d’espérance c’est cela ! Lisez donc Promesses et mensonges : la réalité ! Et le pire c’est que le Président continue à baratiner les Français dans HOLLYLAND©, un véritable parc médiatique de la désinformation.
Sans oublier les battages médiatiques sur des sujets sans intérêt, à part les sujets de la propagande façon STASI ou KGB ou GESTAPO, au choix de chacun. Là nous battons franchement tous les records de désinformation puisque la langue de bois touche même le sacro-saint football. C’est du délire mais bon comme tout le monde s’en fout. Alors on nous sert dans ce restaurant pourri de la désinformation permanente© : beaucoup de migrants pour apitoyer les veaux, pas mal de « nuit debout » pour satisfaire les gogos et les bobos et les plats traditionnels que sont la météo, le football et quelques faits divers sans intérêt, qui dans un autre temps ne seraient peut-être même pas évoqués. Ce qui est lamentable car d’informations au sens du journal télévisé, il n’y en a plus !
Le plus grave est que nos médias ne nous disent pas certaines vérités pourtant connues de ces initiés prétentieux et imbus. Tenez comme dernier exemple avec le formidable bourrage de crânes sur « nuit debout » dont les médias vantent le côté citoyen. Mon oeil ! Oui parce que ces manifestants sont tous d’origine communiste ou satellites des communistes comme la CGT ou l’UNEF. La moindre des choses seraient de le dire haut et fort puisque c’est bien une information essentielle. Idem pour Macron qui crée un parti politique soi disant « ni-ni » ni à gauche ni à droite et qui reste néanmoins Ministre de ce gouvernement socialiste.
Tout cela est fort pénible mais le pire c’est que la droite a disparu entre temps et qu’ainsi la désinformation peut être totale.
Evidemment je ne regarderai pas cette mascarade de pseudo émission avec Hollande présentée par, c’est le cadeau bonus, David Pujadas, autant dire que tout cela sera indigeste et énervant.
Le Président Hollande n’écoute pas les Français alors pourquoi l’entendre et le voir ?
En attendant, c’est bien la gauche socialiste au pouvoir qui a confisqué le pouvoir d’achat des Français, laissé l’insécurité se développer comme jamais en France et le chômage atteint des records battus chaque mois.
Alors on continue hélas avec Le voleur d’espérance!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

coucher de soleil A - copie 2

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

25 comments

  1. Quand on voit ce que l’Europe fait dans le dos des peuples Européens…
    Je vous colle ci-après ce que je viens de recevoir. C’est une pétition, mais je ne met pas le lien sur la pétition, mais sur ce que nos très chers députés Européens, font pour gagner toujours plus de frics pour les actionnaires au détriment des populations.
    POUR INFORMATION :
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Ce qu’il vient de se passer est très grave : hier, le Parlement européen a adopté la directive « Secrets d’affaires » dictée par les lobbies, pour leur faciliter la commercialisation de pesticides ou de médicaments sans devoir rendre de comptes à personne : ni aux citoyens, aux agriculteurs, aux médecins ou aux malades, ni aux scientifiques indépendants, ni même aux autorités sanitaires censées les contrôler.

    Les députés se soumettent à la loi des lobbies !
    C’est une véritable trahison de l’intérêt général et des citoyens qu’ils sont censés représenter, au profit de l’industrie et ses milliards de bénéfices. Et seule une mobilisation massive et immédiate de tous les citoyens à travers l’Europe peut encore couper court à cette prise de pouvoir des lobbies à Bruxelles :
    Il nous reste un mois, tout juste, avant le vote final au Conseil des ministres de l’Union Européenne – ce sont eux au bout du compte qui vont vraiment décider d’approuver ou non, au nom de leur gouvernement, la directive « Secrets d’affaires ».

    Avec votre aide, nous devons être au moins 1 million de citoyens pour faire pression sur le Conseil et les gouvernements des pays membres de l’Union Européenne, et obtenir le rejet du texte.
    C’est possible : en 24 heures, nous avons déjà réussi à réunir 150 000 signatures !
    Alors signez sans attendre votre pétition au Conseil, et transférez au plus grand nombre de personnes possible cet email pour faire connaître la situation, et rassembler un maximum de citoyens contre la directive des lobbies !
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    L’avenir dans ce bas-monde s’annonce de plus en plus sombre!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Très bel article, très vrai, malheureusement!!!
    Merci Alexandre pour dire la vérité, il faut le faire savoir, toujours plus!

    Eh bien non, je n’ai pas regardé, ce n’est pas la première fois, et encore moins la dernière…! Je ne supporte plus d’entendre ces gens raconter n’importe quoi et en être fier!
    Je ne peux plus depuis très longtemps, je crois que ça remonte à Michel Rocard (le pauvre s’il savait…) je n’ai jamais pu l’écouter, car il parlait d’une voix si monocorde, si monotone que mon esprit partait ailleurs!!! sa façon de parler me larguait complètement!

    Hollande, impossible de l’écouter, car ce qu’il dit et sa façon de le dire m’énerve et j’en ai marre d’entendre toujours les mêmes chansons avec « ces gens-là » et surtout avec lui… moi Président, moi-je, …!!!
    Et puis les jours suivants on en entend encore parler… je n’ai donc rien raté!!!

    Croyez-vous qu’il existe encore, un « soupir » de démocratie dans ce pays? Nos hommes politiques pratiquent l’autocratie sans honte et sans aucune pudeur envers le peuple!!! Comme ils nous prennent pour des imbéciles, et qu’au fond, ils n’ont pas tout à fait tort, car si nous ne l’étions pas un minimum, il y a longtemps que ces gens-là ne devraient plus être aux postes qu’ils occupent!!!

    Pour la repentance : beaucoup devraient être comme moi. Je ne me sent aucunement concernée, car même à l’âge que j’ai, soit je n’étais pas encore née, soit je n’ai pas participé à quoi que ce soit, et je n’ai pas donné mon accord pour faire quoi que ce soit… Pour la repentance, s’adresser aux hommes politiques, car si quelqu’un à foiré quelque part, c’est eux qui prennent les décisions sans jamais demander au peuple s’il est d’accord!

    Je pense que les Français sont tellement anesthésiés qu’ils ne se rendent même plus compte, pour une bonne partie d’entre eux, de ce qui se passe, de ce qui est fait, et du chemin vers le désastre annoncé et ils se disent qu’ils ne peuvent de toute façon rien faire!!!
    ou alors,
    On a le droit comme certains le font avec « nuit debout »…. ça pourrait être comique, si ça n’était pas aussi triste!!! c’est un peu comme lorsque les journalistes parlent de la majorité silencieuse à qui on fera dire n’importe quoi, puisque de toute façon… ELLE EST SILENCIEUSE!!!
    A quoi ça mène de manifester en silence, sous la pluie, le vent, le froid…? Croyez-vous sincèrement qu’ils écoutent ceux qui manifestent en silence ? à mon avis, ils doivent bien rigoler!!!

    Imaginez où nous en serions aujourd’hui si en 1789, les gens avaient manifesté en silence? Ils auraient été tués, et puis en y réfléchissant d’un peu plus près, nous n’en serions peut être pas là où nous en sommes aujourd’hui!!! qui le sait ? il est vrai que personne ne peut le dire, mais ce qui est certain, c’est que cette caste criminelle qui a volé au peuple sa révolution, ne serait peut être pas là pour continuer à voler le peuple jusqu’à sa mort!!!

    Ils nous prennent pour des couillons???
    Pas qu’un peu, je crois!
    Avant les élections, ça sert à faire des promesses pour être élu.
    Après les élections, ça sert à ne pas tenir les promesses pour lesquelles ils ont été élus!!!!
    ça fonctionne toujours dans ce sens-là, et tant que nous ne l’aurons pas totalement intégré dans notre esprit, on avancera pas d’un yota!!!

    Eh oui, le titre parle de lui-même : le voleur d’espérance!!!
    C’est très grave, car les Français ne croient plus en rien, et n’espère plus grand chose, pour ne pas dire : RIEN !!!
    bien à vous

    J'aime

  3. A force d’être bêtes, les ténors des Républicains vont faire repasser Hollande. Si tel devait être le cas, je ne voterais plus jamais pour eux.

    J'aime

  4. Je suis d’accord avec vous sur le fait que les gens à droite sont des moutons : ils aimaient Valls, ils aiment Macron, ils regardent des émissions qui les traitent d’abrutis et ils achètent des journaux bien partisans. Maintenant ils sont pour Juppé alors qu’ils l’avaient viré en 1997 ! Ils apprécient tous les Républicains qui ont trahi pour se faire bien voir à gauche. Ils auront en 2017 le paiement de leurs errements avec la réélection d’un socialiste.

    J'aime

  5. Nous avons le président que nous méritons : tout le monde a critiqué et critique Sarkozy et les gens ont préféré installer un épouvantail à l’Elysée. Parce que même si Sarkozy a des défauts, il a au moins sauvé la France quand il y a eu la crise et à part en France, le monde entier le reconnait. C’est sûr que lui préférer Juppé ou Le Maire achèvera la France !

    J'aime

  6. La France comme l’Europe sont finies pour les locaux !!! Encore quelques années et ce sera une région islamique. Je plains les plus jeunes qui vont subir cela et seront des moins que rien : voir tout ce ui est arrivé dans des pays où il y avait des Chrétiens et qui aujourd’hui sont de simples esclaves sans aucun droit ou morts.

    J'aime

  7. J’ai lu aussi votre article « promesses et mensonges : la réalité » et je suis abasourdi par cette droite qui ne fait rien. Avec vos articles Les Républicains ont du pain béni ! Ces républicains sont vraiment mauvais…

    J'aime

  8. C’est sûr que sous Sarko on aurait eu du grabuge si Sarko avait récusé des gens et si comme Hollande il avait fait l’émission ailleurs qu’en studio aux frais de la princesse. Décidément avec la gauche tout est permis.

    J'aime

    1. C’est exact Bernard et c’est là que l’on mesure la propagande socialiste via les médias qui orientent uniquement à gauche. La dictature s’installe doucement mais efficacement !

      J'aime

  9. Les socialistes ont un sacré culot : ils continuent à faire porter le chapeau à l’équipe d’avant ! C’est vraiment pourri comme attitude et cela démontre que les socialistes n’assument rien et sont incapables de gouverner. Attention car pour être réélu, Hollande semble prêt à tout.

    J'aime

  10. Je suis d’accord avec votre analyse sur les gens à droite qui regardent la télé et financent la presse de gauche. C’est nettement même que cela se passe en France et c’est complètement incroyable : à croire que les Français sont des masochistes. Ils paient pour se faire insulter !

    J'aime

  11. Bravo et merci à l’Observatoire du mensonge pour la qualité et la pertinence des articles. Celui-ci est l’un de vos meilleurs.

    J'aime

  12. Phrase exacte : « La gauche voudra se maintenir au pouvoir à n’importe quel prix et elle utilisera tous les moyens » Et comme vous l’écrivez justement Macron sert de sous-marin pour la campagne d’Hollande. Le plus drôle ce sont les journalistes qui s’interrogent sur la possibilité que Hollande soit candidat alors qu’il est déjà en campagne et profite du pouvoir pour cela, cellule créée à l’Elysée !

    J'aime

  13. Je ne regarde plus cette télévision de m… J’étais abonnée CANAL + depuis la création et j’ai rendu mon abonnement en mai 2012 parce que je ne supportais plus la propagande payée avec mon argent. A nous de nous faire notre propre opinion.

    J'aime

  14. Ce qui me fatigue avec Hollande et sa clique c’est les leçons de morale. Mais ce qui m’use de constater que la droite est aussi nulle.

    J'aime

  15. Pourquoi ne pas aller faire une bonne petite promenade en forêt et respirer l’air frais au lieu de respirer l’air du crottin en restant l’œil vissé sur l’écran TV à écouter les minauderies sucrées de journalistes mercenaires qui simulent un débat d’idées nauséabondes dans une démocratie de papier toilette qui indigne les Français!
    La TV PS dans toute son horreur véhicule les miasmes d’un socialisme intolérant et fascisant qui indispose les foules: marche en arrière toute vers le mensonge, l’entourloupe, la misère, le dénigrement de nos valeurs, la repentance, le remplacement, l’auto-destruction, bref vers le socialo-soviétisme vulgaire et abêtissant qui tache et détruit tout esprit critique!
    Conducator, Duce, Vojd stalinien ou petit pépère des peuples, Caudillo, la tyrannie normale et insipide s’installe!
    Rester debout la nuit quel beau programme, changer le monde en bavant comme des escargots, belle ambition pour les pleutres, le matin venu les esclaves municipaux viennent nettoyer après vous vos immondices et essuyer vos plâtres! Satisfaction des emplâtrés!
    Remarquez pas de différence avec les camps de migrants avec une déchetterie bénévole, même combat!
    Le plus risible c’est que l’on nous explique au PS qu’il n’est pas utile maintenant d’organiser des primaires avec plusieurs candidats et qu’un seul suffit (surtout après 4 ans d’échec) il fallait oser!
    Les primaires par contre sont utiles à droite, essayez de comprendre pourquoi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s