« Vide-démocratie »©



Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBS

AFH

« Vide-démocratie »©

Il y a les vide-greniers que tout le monde connait et pratique maintenant avec François Hollande, nous inaugurons le Vide-démocratie© qui non seulement ruine la France mais est ridicule autant que dangereux. Tout cela est dit pour gagner des voix en 2017 et faire plaisir à une gauche obsolète et prétentieuse.
François Hollande sur France 2: « Pas d’interdiction du voile à l’université » Le 14 avril 2016. Et d’ajouter comme si cela ne suffisait pas à propos de l’Université : « C’est un lieu de liberté ».
Un vrai scandale que cette déclaration alors que les socialistes nous assènent leur état laïc comme une panacée universelle. Là c’est clair Hollande désavoue publiquement son Premier Ministre Valls et la France. Les Français feront ce qu’ils voudront mais au moins ils sont avertis sur les intentions du Président qui vient de dénier et de renier la laïcité en France… Le reste suivra vite ! Nous serons en 2034 l’année où…
La révolte ne sera pas celle des Français hélas.
Alors après des spots anti-blancs qui créent un immanquable amalgame raciste et dégueulasse, après la compagnie nationale air France qui veut que ses hôtesses portent le voile,lire L’ACTU CONTINUE, voici que ce Président fait entrer la burqa dans nos universités. C’est la fin d’une société : la notre. Ne vous y trompez pas et ne cherchez aucune excuse car il n’y en a aucune. La fameuse laïcité c’est de séparer l’État de l’Église et désormais avec ce Président, c’est de laisser entrer une autre religion en conflit avec l’État car une fois que l’université française sera prise, ce sera une revendication religieuse qui se poursuivra ailleurs et partout, notamment dans les entreprises grâce à l’article 6 de la loi sur le Travail voile par Hollande et préparée par sa ministre El Khomri. (§ source en fin d’article)
Nous voici carrément dans le déni de la démocratie et dans l’instauration d’un régime totalitaire où être autochtone sera de plus en plus difficile. Ne pas le voir est inquiétant et ne pas le croire est criminel. Certes les collabos sont nombreux à refuser cette réalité car Ce n’est qu’une guerre de religion (excellent article à lire de Sam Suffi).
FH
La France nécessite une union nationale d’urgence pour contrer ce Président et si vraiment les politiques aiment la France, ils doivent vite faire cette union et oublier tout le reste.
Le temps presse parce que très vite la situation sera intenable comme elle l’est déjà dans d’autres pays comme Irak, Israël, Liban, Libye, Tunisie et tant d’autres qui connaissent des attentats barbares chaque jour dans ce qu’il faut bien appeler une certaine indifférence;
C’est cette banalisation qui est le vrai danger.
Croyez-le ou non mais les gens s’habituent ensuite au bruit des bombes et vivent dans la barbarie ou plutôt survivent.
Refusons ce que les années nazies et staliniennes ont déjà fait subir par le passé parce que c’est vraiment ce qui nous attend. Les socialistes pour se maintenir aux pouvoirs utilisent et utiliseront toutes les ruses et fourberies possibles. Avec Les mots pour mentir, « les Socialo-menteurs«  dresseront les Barbelés de la pensée qui seront expliqués comme normaux dans les médias par les Experts et autres dans des tables rondes dédiées à l’unique propagande du pouvoir en place. Ce Président qui parait toujours satisfait et content de lui, qui utilise la méthode Coué, alors qu’il a ruiné la France. Quant aux médias qui font mine de s’interroger sur sa candidature alors qu’ils savent qu’une cellule a été créée à l’Elysée pour ce Président en campagne depuis quelques mois déjà sont à mettre dans la même poubelle. C’est vraiment se moquer des Français et cela doit s’arrêter.
Ne nous trompons plus de combat !
L’Union nationale est notre seule chance face à un péril réel et identifié. Celles et ceux qui ne la voudront pas sont des « Polititocards » !
Peu importe que l’on taxe de racistes ou de réactionnaires ou de ce que vous voulez les politiques qui réagiront mais qu’ils se lèvent vite et le clament haut et fort.
Sinon nous resterons chez nous en 2017 à contempler « Vide-démocratie »©.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
SOURCES :
loi sur le Travail – article 6 – :
« Art. 6. – La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché.
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2016/02/avant-projet_de_loi_visant_a_instituer_de_nouvelles_libertes_et_de_nouvelles_protections_pour_les_entreprises_et_les_actifs.pdf

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

33 réflexions sur “« Vide-démocratie »©

  1. Ping : « Je préfère les rêves du futur aux histoires du passé. » – SITE D INFORMATIONS

  2. Ping : François au pays des merveilles… – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  3. Vincent Moreau

    Je suis partisan de votre idée d’union nationale qui est la seule option politique viable. Seul moyen d’assurer que les politiques feront vraiment ce qu’il faut.

    J'aime

  4. L humour de ce matin sur la Soiree D hier ,etait aussi une moquerie sur ce truand qui se trouve tres bien sur son siege de l ELYSEE..Mais les FRANCAIS de toute horizon en France et Ailleurs seront que pour le Pays les jours sont comptes pour leur LIBERTE..OUI vous avez raison Monsieur Goldfarf et vos mots sont tout a fait justes. Que faudrait il pour que les Francais Droite et + se rassemble pour se liberer de ces personnes qui ne souhaites pas a les entendre que la France redevienne UNI…A reflechir..

    J'aime

  5. Julien Tempas

    Hollande, c’était prévisible, est incapable de décider quoique ce soit et ce n’était pas faute de le dire. Cela semble une constante pour les énarques et que veulent les Français ? Juppé qui lui aussi a fait l’ENA !!!

    J'aime

  6. Albert Durand

    Hollande apparait satisfait partout et se promène avec le sourire. On nous dit qu’il va se déclarer en décembre 2016 alors qu’il est déjà en campagne depuis au moins six mois. Sarkozy qui fait la même erreur qu’en 2012 en attendant le plus tard possible pour se présenter sera battu. On se demande bien qui conseille l’ancien président aussi mal ? Juppé qui plait à la gauche et aux médias sera-t-il le vainqueur : je n’y crois pas un seul instant. Ce dont je suis sûr c’est que la droite déjà si faible se déchirera tellement pour cette primaire qu’elle sera incapable d’être au second tour en 2017. Reste l’inconnue Marine Le Pen dont le nouveau slogan est aberrant et d’une rare platitude « la France apaisée ».

    J'aime

  7. Janine

    L’Union Nationale ? entièrement d’accord avec vous Alexandre !
    Mais avec qui et comment ?
    La droite ? qui ne dit rien et donc on peut, tout de même en déduire qu’ils sont d’accord avec ce que les socialos font, sinon, ils sont sourds ou idiots?!
    De plus le temps presse, ça devient extrêmement grave et urgent!

    Pour beaucoup de monde, Hollande, ainsi que tous les socialos au Pouvoir (ministres, députés, Sénateurs) sont dans le déni le plus total.

    Et…, si la vérité était pire que tout ce que l’on peut imaginer????!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Observatoire du MENSONGE

      Chère Janine, d’abord je tiens à vous remercier pour vos contributions « éclairantes ».
      L’Union nationale ce sont tous les politiciens en poste qui ne veulent plus de ce pouvoir socialiste qui ruine la France. C’est sans exclusive et cela prouvera QUI EST QUI et si ces politiciens qui nous déclarent sans arrêt qu’ils sont pour et avec les Français le sont vraiment. Ce sera « bas les masques » ! Alors peu importe l’étiquette car il s’agit du salut public.
      Bien à vous.
      Alexandre

      J'aime

      1. Janine

        Je suis entièrement d’accord avec vous qu’ils soient de tout bord, ce qui importe c’est qu’ils veulent sauver la France, car la demeure est en péril..!
        Pour l’instant, ce qui me dérange, c’est le silence absolu de la droite, à part… pour les primaires…, c’est le seul sujet qui semble les intéresser!
        Espérons que cette « Union Nationale » puisse se faire, car c’est la seule chose qui pourra sans doute changer les choses!
        Bien à vous

        J'aime

  8. Gérard COUTANT

    Lorsque je dis RipouxBlique, le terme est bien choisit, et ce qui me mets en colère, c’est de voir que les retraités n’on eut aucune augmentation de leur pension, depuis que ce Pinocchio à été mis au sommet de la France…il ne pense absolument pas aux français, à leur misère. Cet odieux personnage ne mérite même pas la moindre indulgence de la part des français…Et il songe encore a se refaire élire…
    Sa devise serait : « Français je ne vous aime pas »…
    Sa manière de donner l’argent du peuple est un non respect du travail fourni par le peuple, j’ai lu un article de presse qui dit : Mali: la France annule pour 64,8 millions d’euros de dette
    Gouvernement à la peine offre 500 M€ payés par les français pour racheter le vote des jeunes…
    Nous sommes en plein délire, mais il devrait savoir que les ennemis de la France sont l’islam et les dépenses publiques
    Oui terminons par Vive la République ! (ou Vive la Ripouxblique ???) Vive la France et Vive les couillons !!!

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Et voilà encore de l’argent foutu en l’air, ce matin un article de presse : « La France va donner 100 millions d’euros au Liban pour les réfugiés syriens »
      Le président français François Hollande a promis samedi à Beyrouth une aide militaire ainsi que 100 millions d’euros pour soutenir le pays face à la crise de réfugiés syriens, lors de la première étape d’une tournée de quatre jours au Moyen-Orient.
      La France riche pour les étrangers et pauvre pour les Français….pourrait on dire ???

      J'aime

  9. Brigitte Vanpeel

    Pour que 2017 ne soit pas ce cauchemar actuel, que les Français supportent passivement, je souscris 100% à votre idée d’Union Nationale pour sortir la France du marasme socialiste.
    On ne peut plus continuer ainsi ni avec les uns ni avec les autres. Comme vous je dis que la droite est molle et nulle et que ses dirigeants ont failli. Il faut du renouveau qui apporte un total changement.

    J'aime

    1. François Dallonde

      Brigitte vous m’enlevez mon commentaire ! Je suis en phase avec ce que vous écrivez et je trouve l’article de M. Goldfarb épatant.

      J'aime

  10. Gérard COUTANT

    Terrible constat d’une RipouxBlique en délire….
    Par cette phrase écrite par Jean Marie Pieri, qui donne une vérité cinglante de la mauvaise République que nous traversons!

    « « « Que reste-t-il des valeurs de la République, du siècle des lumières, de la révolution, de la patrie des droits de l’homme, de la résistance contre l’occupant nazi, de la lutte contre l’oppression et les ténèbres, de cette générosité et cette universalité de la pensée: Liberté, Egalité, Fraternité figurent encore aux frontons des temples de la laïcité! » » »
    La droite a longtemps capitulé…..elle est impardonnable…

    Je vous donne en réflexion une citation du Général Didier Tauzin-candidat en 2017
    « Je n’ai qu’un seul « parti » : la France, et une seule vocation : la servir « en tout temps, en tous lieux, en toutes circonstances ». Comme tout officier, j’ai été recruté et formé pour décider, rester ferme dans l’adversité, fédérer les énergies, préparer l’avenir à long terme. C’est uniquement par fidélité à ma vocation de servir qu’aujourd’hui encore je m’engage pour la France. L’heure est très grave et les événements peuvent s’enchaîner pour nous conduire au pire si nous laissons notre France aux mains de ceux qui, depuis quatre décennies, se servent d’elle – et de chacun de nous ! – au lieu de la servir et de nous servir, comme c’est la seule vocation de la politique. »

    J'aime

  11. Francis Santiago

    Je n’ai pas écouté votre conseil Alexandre , je voulais voir cette pseudo émission politique … je voulais voir , et j’ai vu …. pas plus d’un quart d’heure , suffisamment pour voir la déchéance , la bassesse ,l’incompétence , l’incomparable médiocrité de ce qu’on appelle un président !!!
    Il faut vite réagir …. je me suis fait encore du mal en écoutant ce matin BFM ou BOURDIN interrogé CAMBADÉLIS , encore un infâme , à l’image de tous ces socialistes qui nous enterrent peu à peu.
    Ou est la réaction absolument nécessaire du peuple français ????
    Sommes nous aussi bêtes pour rester les bras ballants , même les vieillards comme moi ne demandons qu’une chose , mettons ces incapables dehors et par tout les moyens possibles.

    A quand un VÉRITABLE DIRIGEANT , ce désir ne peut pas être un rêve bon sang !!!

    J'aime

    1. Francis vous touchez le coeur du problème de la France : une France frileuse et soumise dont l’élite a verrouillé le système. Ce n’est pas pour rien que j’ai créé mon site aujourd’hui plus lu que certains médias bien connus et pourtant j’ai aussi publié ma Liste des méprisants – https://observatoiredumensonge.com/2013/02/05/liste-des-meprisants/ – La clef se situe dans ce verrouillage qu’il faut faire sauter et qui empêche toute émergence de nouveaux talents et pourtant la France n’en manque pas. Nous sommes murs pour une révolte encore faut-il la faire !!!

      J'aime

  12. Christian de Gaule

    M. Goldfarb, j’ai vraiment bien aimé votre article qui est d’une rare clairvoyance. Dommage que nos politiciens ne possèdent pas celle-ci et ils devraient d’urgence vous lire. J’envoie votre article à des élus Républicains que je connais…

    J'aime

  13. Julien Daguerre

    Vous avez raison de constater que nous sommes dans un total déni de démocratie qui est possible par l’apathie chronique des Français. La gauche peut se permettre n’importe quoi sans que personne, à part des sites comme le votre, ne bronche. C’est là que réside le mal français hélas : ce sont des soumis !

    J'aime

  14. Henri Delbosse

    Hollande est fin mais il s’accroche à son poste et croit qu’il pourra être réélu. Valls a été désavoué et reste un toutou aux ordres du maitre. Macron reste au gouvernement et sert de sous-marin pour Hollande. Les médias nous désinforment à un point tel que cela en devient risible. Sinon comme l’a dit le président Hollande « ça va mieux » !

    J'aime

  15. Albert Durand

    Bravo notamment pour ce titre qui sied à merveille à Hollande, le président le plus impopulaire de tous les temps mais qui tient les médias donc danger de réélection dudit Hollande…

    J'aime

  16. apres le plus mauvais premier ministre de la cinquième nous avons droit au pire des président et deux socialiste comme par hasard si Sarkozy en avait fait la moitié de se qu’il a fait les journal eux aurait crier démission la tout va bien pas un crie pas un murmure je ne l’ai pas écouté j’ai juste lu les commentaires surtout les votre merci

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s