La République à l’abandon



Par Alex Blingbling de La Rolex

TRIBUNE

   La République à l’abandon 

Plus la République renonce à ses valeurs plus la Djihad progressera en France.Ce qui est prouvé par l’Histoire c’est que le laxisme et la démission engendrent toujours l’anarchie dans un pays.
La politique du rien voir est un désastre !
Le désoeuvrement, l’incertitude et le manque de repères sont les alliés naturels de cette Guerre Sainte islamique qui recrute ici et là des personnes qui se pensent abandonnées. Si le gouvernement, celui-ci ou un autre, était naturellement fort et respectait les lois en les appliquant, ce recrutement serait plus difficile. Ensuite les médias portent une lourde responsabilité par la désinformation quasi systématique qu’ils entretiennent. Il est hélas trop fréquent d’entendre tel ou tel journaliste nous expliquer que le tueur est une victime de la société, société qui a le dos large. Il est facile d’expliquer une cause ainsi mais c’est une explication fausse et dangereuse. Le recrutement est fait comme pour les sectes et une fois la personne dans les maillons du filet, elle ne pourra plus s’en sortir. Puis le lavage de cerveau commence et détruit toute velléité d’indépendance.
L’Occident n’a jamais voulu mesurer les dégâts d’abord intellectuels causés par ce système sectaire. Ensuite pour des raisons purement idéologiques, l’Occident repentant et soumis n’a pas voulu supporter l’accusation simpliste d’être raciste. C’est pourquoi l’Occident a préféré ignorer la réalité et même aujourd’hui malgré les morts, les blessés et les traumatisés, l’Occident poursuit dans son aveuglement.
Cela va du gauchiste ancré à vie qui de toutes façons refuse obstinément de voir que cet islamisme c’est de la barbarie à NKM qui en parlant des tueurs les désigne par le mot « équipe » (Des paroles et des actes du jeudi 24 mars 2016) comme si il s’agissait d’une tournée sportive. C’est ce manque de courage ambiant à ne pas vouloir nommer les terroristes pour ce qu’ils sont et ce qu’ils revendiquent qui est criminel. En plus cela implique de créer un dangereux amalgame qui ferait de tous les musulmans des complices ou des responsables de ces terroristes alors que ce n’est pas le cas. Les médias et les politiques créent des conditions dangereuses et même irréversibles pour un affrontement intercommunautaire. Certains parlent de la France en disant « la communauté nationale » comme si la France n’existait déjà plus ! C’est cette déroute intellectuelle qui permet à des radicaux barbares de nous envahir.
Là encore politiques et médias portent une lourde et dramatique responsabilité sur ce point crucial. Puisqu’ils refusent la réalité et qu’ils propagent une autre version des faits, ils sont responsables et coupables. Malheureusement les Français pris d’une lourde léthargie et très soumis acceptent cette désinformation.
L’Europe est le saint des saints derrière lequel tous les pays ayant abandonné leur souveraineté se retranchent. Facile de déclarer que si l’Europe ou parce que l’Europe ou à cause de l’Europe pour ne jamais rien faire. Sur ce point tous les gouvernements à partir de Giscard d’Estaing ont adopté cette négative attitude.
Notez qu’à aucun moment les islamistes eux n’ont de revendication sociale ou politique… Il serait souhaitable que notre élite ringarde en prenne bonne note.
Attention vous allez voir ce que vous allez voir ! L’Europe devient EUROTERMINATORT© qui continue à subventionner grassement les terroristes à travers des dons inimaginables et pourtant bien réels. Alors quand ces élus viennent ensuite pleurnicher après les tueries barbares ce n’est que de la pure hypocrisie.
L’Occident a baissé depuis longtemps sa culotte pour ne pas être traité de raciste, comme à l’époque l’Occident portait un masque pour ne pas voir le nazisme ou le stalinisme. Donc EUROTERMINATORT© a fait encore mieux en prêtant totale allégeance à l’islamisme via la flopée de migrants, le nouveau nom pour clandestins, qu’elle continue d’accueillir. Nous sommes dans un monde anormal mais tant que les peuples ne bougeront pas, tout sera possible et surtout le pire.
Parce que la banalisation prendra le dessus dans un carrousel déjà vu : horreur-indignation-indifférence puis banalisation.
La boucle sera bouclée et l’Occident aura été englouti dans une tornade religieuse.
AMEN !
La République à l’abandon !

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant !

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

8 réflexions sur “La République à l’abandon

  1. Gérard COUTANT

    Très belle analyse a laquelle je souscris sans réserve….
    Nous parlerons aussi bientôt de cette « fameuse » charia dont les français font pour le moment la sourde oreille….

    « L’islamisme est donc passé d’une stratégie de terrorisme à une stratégie de conquête et entame un mouvement profond d’unification. »
    Jean-Claude ALLARD Officier général (2S)

    J'aime

  2. Janine

    Merci Alex, très vrai et très réaliste… On préférerait le contraire…!

    Pour faire une suite à la conversation commencée par Lulu, puis par Caroline et Lucas, voici la suite. Oui car il y a un deuxième livre écrit en 1925, dont on parle très peu, mais… très intéressant. Je fais ci-dessous un copier-coller…
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    La critique que fait Kalergi du sentiment national à son tour connectée à la question identitaire et à la notion, bien plus récente, de préférence nationale, introduit un autre essai faisant véritablement office de mode d’emploi. Très peu connu ou du moins très peu cité, il s’intitule «  » » » »Praktisher Idealismus » » » » » », littéralement, idéalisme pratique. Paru en 1925, ce livre au titre aussi charmeur qu’abstrait renverrait presque l’image d’une utopie sociale semblable à celle d’un Thomas More.

    Or, si arrière-goût d’utopie il y a, celui-ci ne s’adresse qu’à une seule caste. Celle de la « noble race » ou des élites supranationales appelées à régir un monde homogénéisé, abêti et métissé. Selon Kalergi, s’il est une « race » susceptible de faire concurrence aux USA, c’est bien la race européenne ou … « Blanche ». Le politiquement correct n’était pas encore de mise à l’époque, surtout de la part d’un philosophe revendiquant une approche purement et durement raciste. Raciste, pas raciale, puisque le système hiérarchique qu’elle préconise sous-entend la supériorité fort aberrante de la race blanche (européenne) sur les « Noirs » pour ne citer qu’un exemple.

    S’il faut donc neutraliser la puissance européenne en fracturant son identité et ses valeurs, le métissage forcé est une solution efficace et radicale. Il sera à ce moment-là question d’un génocide ethnique et civilisationnel progressif, indolore et surtout définitif. Dans un premier temps, Kalergi appelle à la destruction de la famille en tant qu’institut caduc et donc bon à croupir dans les oubliettes de l’Histoire. Les déviations sexuelles les plus osées seront banalisées. D’une manière générale, le strict contrôle des naissances devra devenir une priorité pour l’ensemble des pays membres de la Pan Europe, cela dans une optique purement malthusienne mettant en garde contre les effets catastrophiques de la surpopulation. Faudrait-il préciser que ce problème n’a jamais été celui de l’Europe ?

    La deuxième partie du Plan Kalergi prévoie la suppression tout aussi progressive du principe de démocratie et d’égalité devant la loi. On continuera bien entendu à sacraliser ces deux notions mais dans le seul but d’en faire des instruments de pression sur les masses. La démocratie sans le peuple et l’égalité de type orwellien, si l’on veut une analogie plus moderne, seront complétés par la suppression du principe d’autodétermination des peuples. N’est-ce pas ce que l’on constate aujourd’hui ?

    Pour ce qui est du métissage, on s’aperçoit que cette idée obsessionnelle s’appuie sur une thèse aussi raciste qu’infondée. S’appuyant sur des observations dont nul ne semble connaitre l’origine, Kalergi affirme que la cruauté des métisses n’a d’égal que leur servilité. Par conséquent, cette nouvelle « race » serait facile à manipuler. Elle ne se révoltera jamais, en tout cas tant que les mangeoires seront pleines.

    Les bizarreries de la politique immigrationniste que l’on relève ces dernières décennies, les atteintes portées à la famille, notamment à la famille nombreuse, l’introduction absurde de la théorie du genre, l’allègement sélectif des programmes d’Histoire et la diabolisation systématique de tout ce qui a trait au sentiment patriotique sont autant de faits démontrant la réalisation, point par point, de l’alpha à l’omega, d’un Plan vieux de 90 ans. Alors avant de crier au racisme comme les Inquisiteurs aimaient en leur temps crier au diable, les technocrates de Bruxelles devraient d’abord relire le Praktisher Idealismus du Père de l’UE. Un peu de cohérence, voyons !
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Gardons le moral, même ça devient de plus en plus compliqué…
    « La République nous appelle… »
    Quelle République ?
    Il n’y en a plus et ce mot est tellement galvaudé, la Laïcité aussi, puisque tout le monde n’y a pas le droit non plus à la Laïcité…!
    La réalité rejoint la fiction!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Annabelle Chatroux

    Merci pour cet excellent article et cette phrase sublime : « L’Europe est le saint des saints derrière lequel tous les pays ayant abandonné leur souveraineté se retranchent.  » C’est tellement vrai !

    J'aime

  4. Thomas Ribot

    Le souci est qu’aucun gouvernement depuis De Gaulle n’a mesuré le danger islamique à sa juste valeur et maintenant c’est trop tard. Qui peut croire qu’un politique osera déchoir quiconque de sa nationalité de façon définitive alors que n’importe qui peut venir s’installer en France, voir les migrants, et percevoir une aide étatique ?

    J'aime

  5. La plupart des gouvernements européens mettent en place depuis longtemps le plan Kalergi et Merkel a tant fait qu’en 2010 elle a été lauréate du prix du même nom .
    Éradication des frontières , métissage obligatoire par vagues massives de migrants , éradication de notre civilisation judéo-chrétienne , abandon de notre histoire , abaissement dramatique du niveau scolaire , gommage des différences sexuelles par théorie du genre interposée ,destruction de la famille tradi par mariage pour tous interposé , GPA , et pouvoirs donnés aux lobbies LGBT … Bientôt contrôle de tous par implantation de la puce RFID , et enfin instauration d’une dictature pour tous et remplacement des religions par la laïcité pour finir par le culte à Lucifer cher aux mondialistes qui tirent toutes les ficelles …

    J'aime

    1. Caroline Tardieu

      Le plan Kalergi ne repose sur rien de concret comme souvent et permet de masquer la réalité : à savoir que nos responsables sont des personnes sans envergure et dont le seul but est leur carrière. Ils se moquent bien de la France et du reste. L’essentiel est pour eux les ors de la République. Alors si cela vous chante d’aller invoquer X ou Y pour ne pas accepter cette simple réalité… En plus si vous vérifiez ce qu’était réellement le comte Richard Coudenhove-Kalergi, vous pourriez constater qu’il est à l’opposé de la théorie qu’on lui prête…

      J'aime

    2. Lucas Bonnefoy

      Le Plan de Kalergi était en octobre 1923, de proposer le premier projet moderne d’une Europe unie dans son livre Paneuropa, ouvrage prophétique et mobilisateur (édité en français en 1927, 2e édition, 1988 et 3e en 1997). Pour Nicklaus Richard de Coudenhove-Kalergi, face au risque d’autodestruction que ferait courir une nouvelle guerre mondiale nécessairement plus destructrice que celle de 14-18, face à la concurrence américaine, et surtout au danger russe, l’Europe n’a d’autre choix que de s’unir. Donc il n’-y a aucune théorie de grand remplacement des locaux par des immigrés ou aucun mélange de prévu contrairement à la fameuse théorie vaseuse du complot mais certains ont tiré du nom Paneuropa des supputations complètement fausses pour étayer leur vision du danger immigratoire…

      J'aime

  6. Fremondiere

    la REPUBLIQUE soviétique ,a la FRANCAISE ,est toujours présente ,dans tout les domaines ,elle contrôles TOUT et se permet TOUT ,dans tout les domaines , EN accord ,L.UMP-PS ,supprime, la proportionnelle de MITTERRAND, on fait, un référendum ,le peuple vote ;NON..SARKO..s’en FOUT ,sans en référer, a ceux qui vont régler, la facture, il fait un référendum a MAYOTTE ,qui dit ; OUI ben voyons, pas fous ses braves gens ,et pas en FRANCE. Qui aurait voter ; NON NANTES ,élections ,on frôle les 75% d » abstentions, le peuple LUI…abandonne la REPUBLIQUE ,on doit s’attendre a un tsunami en 2017 ,cars MOI. Président et les 12 S…comme dans le film; vont se balancer, de belles boules PUANTES

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s