La France est en croissance !



Par Ernest Pardo

La France est en croissance !

Rhétorique, somnifère, méthode Coué et discours apparatchiks sont les seules solution à la crise.
Petit pamphlet à la manière de… MOI JE !
De toute manière la dimension de la crise aussi bien considérée en longueur et profondeur, les économistes diraient la crise verticale , horizontale, large et profonde, nécessite un traitement qui devra lui être appliqué sur ses quatre dimensions selon une approche holistique comme diraient les philosophes.
Les opérateurs parlent de 3G et moi, j’ajoute qu’il faudra aussi y ajouter une quatrième dimension que je désignerai de dimension de l’anticipation pour atteindre la 4G.
C’est bien connu la crise selon Ernst Graffenberg, grand chercheur, célèbre pionnier du point G a débouché sur un constat : il y a au moins 3G et même 4G aujourd’hui.
La gouvernitude travaille et se mobilise pour accomplir mon programme selon les critères imposés par la feuille de route d’un monde en déroute et je vous demande, en ma qualité de représentant élu, de vous joindre tous de vous unir et de vous rallier à moi autour d’une idée fédératrice à la découverte de laquelle je lancerai un grand débat en créant une pléthore de commissions dotées des subventions indispensables à l’aboutissement d’une proposition forte dans laquelle chacune et chacun se retrouvera.
Car mon rôle et d’unifier et non pas de diviser bien que pour gouverner la division s’impose et que pour régner l’unité est de rigueur aussi indispensable que la censure, l’autocensure, la délation, le mensonge, la ruse et la mystification.
A ce propos, je soutiens que la rigueur doit ètre sélective, discriminatoire et orientée.
Comme on dit la rigueur c’est pour les « sans dents », autrefois on disait les sans culottes qui sans aujourd’hui les sans string et l’opulence c’est pour ceux qui en ont…
Je pourrai m’exprimer ainsi durant des heures pour absolument rien dire…mais vous méritez un petit cours de rhétorique pour vous enseigner l’art d’affirmer le contraire de la réalité.
Soyons concrets et pragmatiques.
Je lis que 3 français sur 4 s’opposent à ma candidature.
Comment faire dire à cette affirmation qu’une majorité de français y sont favorables ?
Simple :
En premier lieu il convient d’observer que selon le dernier sondage, ma popularité est de 13 % c’est à dire que 87 % des français me sont défavorables.
En termes plus clairs sur 10 français 8,7 sont contre, et 1,3 sont pour.
On est loin de 3 contre et 1 !
Quand on dit 3 français sur 4 s’opposent à ma candidature les meRdias indépendants ont, selon un calcul dont ils ont le secret, augmenté ma cote de popularité de 12% de plus la faisant passer de 13 % à 25 %.
Sur cette manipulation des chiffres concernant le taux, il suffit d’ajouter la manipulation des mots.
Ainsi, on peut dire que les 75 % de français qui s’opposent à ma candidature ne font que « s’opposer entre eux » sur la question de ma réélection.
Il y a donc 2 camps constitués chacun de 37,5% qui s’opposent entre eux, l’un pour et l’autre contre ma candidature.
Ainsi, 37,5% sont pour, et 37,5% sont contre.
Alors si l’on ajoute ces 37,5% qui sont pour aux 25% qui me sont déjà acquis par la manipulation des taux …on obtient que 62,5% des français sont pour ma réélection !
Et voila !

Ernest Pardo

pardo 1

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

aafh
Dessin de couverture par FB : Les dessins de Tivin

et « Vide-Démocratie« ©

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ernest Pardo pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

4 commentaires

  1. Excellent, très drôle, comique si malheureusement ce n’était pas la réalité dans son état le plus pur… eh oui ce n’est que la plus stricte vérité dans, chaque mot ou phrase bien écrite et bien pesée… Ce type est une catastrophe ambulante pour ce pays qui va à la dérive jusqu’à la catastrophe finale à n’en pas douter. Le Titanic a sombré parce qu’il ne pouvait, soi-disant, pas couler… la France fera de même avec ce type qui veut se représenter dans un an…!!! avec un gouvernement pareil, c’est du grand délire…!

    Et dans une suite logique… ça continue… :

    J’ai entendu hier au soir aux infos : MACRON, faisant une MACRONADE : «  » » » » »il faut supprimer l’ISF (IMPOT SUR LA FORTUNE) et non pas Ingénieur Sans Frontière) et le remplacer par un impôt sur toutes les successions » » » » » » » » »

    Bravo…! vous avez pu vous acheter une maison, ou un appartement… eh bien vos enfants ou vous-même si vous héritez de vos parents paieront un impôt à la place de ceux qui paient l’ISF…
    Bien à vous

    J'aime

  2. Hahaha..OUI Bon , j ais essayer d etre tres attentive a votre commentaire ..je dois dire que j ais due faire de gros efforts .. Mais c est tres clair , enfin du coter de la Gauche…La Formule des Sondeurs va exactement dans le meme Sens…merci pour ce MOMENT hahaha

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s