TRUMP assume et assomme


Par Sam SUFFI

TRIBUNE
donald-trump

TRUMP assume et assomme.

Donald TRUMP est haï par la bien-pensance qui ne peut pas supporter qu’un individu remette en cause  la langue de bois. Plus les médias attaquent TRUMP plus ils récoltent de suffrages. Cela est insupportable pour les bobos !Cependant des millions d’Américains le plébiscitent et c’est un choix démocratique en plus.
Donald TRUMP assume et assomme.
Ah nos chers politiciens français feraient bien de prendre exemple sur TRUMP parce qu’au moins TRUMP ne recule pas même lorsque les médias tirent à vue sur lui.
C’est à mon sens sa grande force et c’est cela qui le fait gagner contre vents et marées.
Les Américains sont fiers d’être américains mais comme ici en Europe depuis pas mal d’années, le recul était patent et important. Alors quand arrive un candidat qui est fier du pays, de son drapeau et de ces habitants, cela leur gonfle le moral et les Américains se rangent en masse derrière ce TRUMP qui leur dit des choses simples et vraies.

donald-trump-one

Voyons un peu ce qui dit TRUMP (Extraits du Journal LE PEUPLE) :
« Il y a des quartiers dont on a l’impression qu’ils sont devenus hors la loi.
Le peuple en a marre des incompétents, des soi-disant responsables qui ne savent pas ce qu’ils font, des politiciens corrompus, de ces décisions aussi nulles que mal prises.
Je ne suis dépendant de personne: d’aucun lobby, d’aucune puissance d’argent, d’aucun parti, d’aucune fondation.
Nous avons un terrible problème avec des millions de gens qui sont déjà rentrés et qui continuent de le faire, et qui causent des problèmes insurmontables à court terme. Aujourd’hui, on me remercie de n’avoir pas pratiqué le déni de réalité habituel.
Il se passe quelque chose de très grave au niveau de l’islamisme radical et nous devons comprendre ce dont il s’agit. Nous devons être très vigilants. Je me suis fait agonir d’injures, mais, aujourd’hui, beaucoup de gens avouent que j’ai raison et que l’on ne peut rester sourd et aveugle face à cela.
(…) Des lois extrêmement strictes sur le port d’armes. Les seuls qui avaient des armes au Bataclan et ailleurs, c’étaient les tueurs! Vous pensez vraiment que, s’il y avait eu dans l’assistance quelques personnes armées et entraînées, cela se serait passé de la même façon? (…) C’est du bon sens. Il faut savoir se défendre.
Dès à présent, en Syrie et ailleurs, il importe de bâtir des zones protégées, sécurisées, avec l’argent de l’Europe, de l’Amérique, des Emirats et autres. (…) Dans ces territoires, ceux qui ont dû quitter la guerre et ses horreurs pourront retourner chez eux et vivre enfin dans une relative mais réelle sécurité.
Je ne combats pas l’immigration. Mais l’immigration illégale peut et doit être stoppée, ainsi que ceux qui veulent nous imposer leurs règles et leurs dogmes.
Angela Merkel a commis une terrible erreur avec les migrants. (…) Ces gens qui arrivent par millions ont une autre culture, une autre mentalité, d’autres us et coutumes. La plupart n’ont aucune envie de s’assimiler, de s’intégrer ou de s’adapter, mais veulent faire en sorte que le pays d’accueil s’adapte, lui, à leur mode de vie. Certains réclament l’instauration de la charia qui ne correspond pas aux valeurs européennes et occidentales. »

C’est clair et net que nos médias et nos politiques habitués à nous enfumer sont gênés par ce discours qui colle à la réalité et là où TRUMP est fort c’est qu’il assume son discours. Ici en France dès qu’un politique ose dire quelque chose, les médias et la gauche et même son camp le vilipendent si fort que ledit politique fait marche arrière sauf quand c’est une femme, Nadine MORANO en l’occurrence (Lire : Sorti du contexte + vidéo dans l’article qui prouve l’enfumage médiatico-politique) qui avait juste cité De Gaulle et s’est fait descendre y compris par son propre parti alors que le scandale était dans l’attitude de son interviewer.
Certes TRUMP net fait pas toujours dans la dentelle mais ce qui lui est reproché ne l’est pas pour d’autres politiciens eux au pouvoir dans d’autres pays. Il est vrai que nos états occidentaux sont passés maîtres en refus de voir certaines réalités surtout dès que cela touche l’islam.
En France, la majorité des politiciens ont de la merde dans les yeux. Cela est incroyablement pénible et énervant comme Juppé avec sa déclaration sur sa mère qui portait un foulard pour aller à la messe est une honte totale : car nos mères n’ont jamais porté un foulard comme un signe religieux et créer cette confusion est proprement scandaleux. Comme NKM qui n’a pas trouvé mieux que de proposer de taxer le halal pour financer la construction de mosquées, ce qui revient à abroger la loi de 1905 sur la laïcité. Sans oublier la gauche qui veut mettre les enfants à apprendre l’arabe en langue obligatoire !
Alors évidemment TRUMP est un agitateur qui dérange tout ce beau monde qui vit dans la ouate d’une société ULTRALIGHT© aseptisée.
« Chez ces gens-là » comme le chantait Jacques BREL:
« Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche. »
Cela fait trop longtemps que notre société se ment et accepte les menteurs, et qu’elle se retrouve dans une situation dramatique et dangereuse. Comment peut-on continuer à vivre ou plutôt à survivre dans ce climat dominé par la haine, le terrorisme et la barbarie ? L’Occident qui a renoncé à tous ses principes et qui a accepté une religion en croisade, en guerre sainte, risque juste de disparaitre par lâcheté, refus de la vérité et laxisme. Alors même si TRUMP déplait par certains travers ou phrases exacerbées, il aura au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure, n’en déplaise à cette élite prétentieuse et incapable de se remettre en cause.
On n’aime ou pas mais Donald TRUMP dit quand même des vérités qu’il était temps d’entendre… Et la preuve en est que TRUMP semble invulnérable au contraire du Titanic ! Un peu comme Hollande qui parait toujours satisfait de lui… La différence c’est que TRUMP propose une autre politique proche du peuple. La victoire de TRUMP à New York est un signe qui ne doit pas tromper sur la volonté des Américains de changement de cap.
La finale au départ improbable devrait donc opposer l’établissement contre le peuple : Clinton face à Trump sera un match passionnant et surprenant.
TRUMP assume et assomme.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

PS: TRUMP triomphe désormais de ses deux derniers adversaires à la primaire au grand dam des médias français. Il peut maintenant espérer l’investiture s’il obtient le nombre de délégués suffisant.

La vidéo qui démontre la désinformation :

TRUMP pourquoi il gagne ?

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

35 commentaires

  1. Je me réjoui de la montée du nationalisme, j’espère vivement l’élection de Trump pour briser le système, c’est important pour les pays émergents, ce soir résultat définitif du président Autrichien Hofer.

    J'aime

  2. les médias français nous ont expliqué en long et en large que :
    1/ Trump n’avait aucune chance dans la primaire
    2/ Trump ne pouvait pas battre ensuite les ténors
    3/ Comme il les a battus alors c’est le Parti Républicain qui n’adouberait pas Trump
    Bravo à nos médias dont la nullité est totale… Puisque le parti a reconnu en Trump son candidat.

    J'aime

  3. Trump reçu ce matin au QG des Républicains comme le candidat du parti… cela en bouche un coin à nos chers médias menteurs.

    J'aime

  4. Bien je dois dire que c est un Homme Trump qui a pas sa langue dans sa poche , maintenant une Fois que il a Parle ..Que reste t-il..pour ma part qui fait de la politique depuis un certain temps , ho pas de facon professionnel , mais pour mon Plaisir . je reste muette avec Mr Trump alors que OBAMA , beaucoup l appelait surtout en France ,.. LE MESSI..pour moi il etait un Homme qui parlait bien , mais que il ne ferait pas Grand chose , il brassait de l air et du vent ..Mais je pense que Monsieur Trump est un Homme qui m inquiette..Surtout en Economie .C est peut etre l image que il veut se donner..En tk il reussi tres bien…

    J'aime

  5. Roooo : Déjà dit que j’avais porté un foulard pour aller à la messe le dimanche. Foulard qui m’est resté au travers de la gorge. Peut-être que j’avais un curé spécial, mais il fallait qu’on se couvre en entrant dans une église à cause de la faute d’Eve, etc…
    Qu’on ne dise pas qu’on ne l’a jamais porté en France.
    Mais ça n’excuse ni n’autorise en aucune façon le port du voile, et plus, en France.

    J'aime

  6. Comme beaucoup, je n’aimais pas Trump avec les reportages fait sur lui par nos médias. J’ai lu et apprécié votre article et la vidéo est excellente car elle montre comment nos médias en fait nous désinforment. Merci à l’Observatoire du mensonge pour rétablir la réalité du candidat Trump !

    J'aime

  7. Quel délice de constater l’embarras des médias français face au phénomène Trump. Le plus drôle est que Trump ne m’attirait pas mais grâce à la mauvaise foi de certains dont BFM TV en tête, je me retrouve à le soutenir autour de moi et je constate ainsi les ravages de la désinformation !

    J'aime

  8. Trump va battre Clinton qui n’a aucun discours ni aucune proposition et veut poursuivre la politique genre Obama… Clinton doit être le modèle de Bruno Le Maire qui veut jouer le nouveau alors qu’il ne l’est pas et lui aussi ne propose rien. Lisez donc leurs programmes et vous verrez qu’ils n’ont rien à proposer.

    J'aime

  9. On a les politicards que l’on mérite ! Hillary Clinton prend le métro à New York et ne sait même pas badge avec une carte fournie pour la circonstance et s’y reprend à 5 fois !!! Sanders à gauche toute ne sait même pas que les jetons pour prendre le métro à New York ont été supprimés en 2003 !!! Un peu comme ici avec NKM qui ne connait pas le prix d’un ticket de métro…

    J'aime

  10. Je partage votre article sur Trump et je me méfie des commentaires de pseudo spécialistes et de journalistes don t le but est de discréditer tout ce qui n’est pas à gauche. La vidéo de Trump le démontre comme d’ailleurs les passages repris dans votre article. La droite française moribonde du fait de dirigeants qui eux n’assument plus rien ferait bien de prendre exemple sur un Donald Trump !

    J'aime

  11. En France point de révolution en vue puisqu’on nous propose les mous en chefs comme favoris que ce soit Juppé ou Hollande ou d’autres, ils ne sont que mollassons face à la réalité de notre déchéance actuelle… Alors à tout choisir je voterais pour un Trump !

    J'aime

  12. Merci et bravo à l’Observatoire du Mensonge d’oser écrire tout cela en dehors des sentiers battus et surtout de la la bien-pensante. Je partage et je vous suis avec plaisir !

    J'aime

    1. NOTRE TRUMP EST UNE FEMME, C EST MARINE, ALORS ALLONS JUSQU AU BOUT ET ADMETTONS QUE LES AUTRES DE GAUCHE ET DE FAUSSE DROITE NE SONT PAS CAPABLES DE REDRESSER LE PAYS ET SES VALEURS! TOUS LES GENS DE BIEN SUIVRONT MARINE ET ILS SONT PLUS NOMBREUX QUE LE LAISSE ENTENDRE LA PRAVDA AUX ORDRES!!!MARINE EST DANGEREUSE,? POUR QUI,,???SANS DOUTE POUR CEUX QUI ONT PEUR QUE LE PEUPLE OUVRE LES YEUX SUR LEUR CORRUPTION ET LEURS TRAHISONS

      J'aime

      1. Alors là 10.000 fois d’accord avec vous ! Beaucoup pensent pareil, mais se taisent ! Pourquoi ? J’essaie de comprendre je n’y arrive pas……Je n’arrive pas a comprendre les français, qui tournent leur veste pour un oui pour un non ! Hollande a raison, il a à faire à des veaux, et je le confirme, nous sommes des veaux !!!……Mais moi je n’accepte pas que l’on me traite de la sorte, je ne resterais pas les bras croisés et je vais me battre quoi qu’il arrive car ma hantise c’est que l’ont me prennent pour un lâche et un faux cul !!!!…………

        J'aime

  13. En France nous n’avons aucun Trump en vue parce que notre monde politique s’est transformé et que plus aucun politique ne veut assumer quoique ce soit.

    J'aime

    1. Contrairement aux Républicains ou même au Front national, le général Tauzin ne cède rien à l’hégémonie culturelle de la gauche. Ses conférences en témoignent, sur des thématiques aussi variées que l’économie, l’immigration, l’Europe, la laïcité ou encore le mariage et l’avortement. Sur tous ces sujets, pour reprendre l’expression du maire de Culey, « le général a des couilles ».
      Général Didier Tauzin candidat à la présidentielle 2017

      J'aime

        1. Simone, je comprends votre prudence sur ce Général, et c’est tout a fait votre droit, il faut savoir tout de même que le “ système désastreux des partis ”, véritable dictature qui s’est ré-installée progressivement dès la mort du général de Gaulle, est mortel pour notre patrie. Il asservit la France et les Français aux stratégies partisanes et carriéristes, il empêche l’émergence de chefs qui soient au service de la France et à la hauteur des événements qui se préparent, il endort chacun dans le confort trompeur d’une facilité qui ne durera pas. Ce système politique mortifère est condamné. S’il n’est pas remplacé rapidement, il s’écroulera, entraînant peut-être la France dans le chaos.
          En 2014, Éric Zemmour présentait un excellent diagnostic des « 40 années qui ont défait la France » dans Le Suicide français. En 2015, Philippe de Villiers témoignait à l’issue de sa courageuse carrière politique dans Le moment est venu de dire ce que j’ai vu.
          Le nouveau livre de Didier Tauzin s’inscrit dans cette lignée et pourrait bien être le succès de librairie de l’année 2016. Le général effectue, depuis quelques semaines, un tour de France pour présenter Rebâtir la France, le projet présidentiel (Éditions Mareuil). Il a déjà fait salle comble dans une quinzaine de villes : Nice, Lyon, Nancy, Versailles, Clermont-Ferrand… Il a aussi un fort succès sur les réseaux sociaux – presque 13.000 « Likes » sur Facebook, c’est-à-dire davantage que Robert Ménard ou Philippe de Villiers.
          Ce « phénomène Tauzin » a toutefois trois différences majeures avec les phénomènes Zemmour et Villiers. D’abord, le général est inconnu du grand public et est peu présent dans les médias traditionnels. Son engagement politique est, en effet, récent et date de l’année dernière, avec la publication d’un premier ouvrage (Rebâtir la France), 5e livre politique le plus vendu en 2015. Ensuite, ses ouvrages ont l’avantage d’être tournés vers l’avenir. Il va donc au-delà de l’analyse et de la dénonciation de la décadence française et a développé un réel projet pour le prochain quinquennat. Surtout, il est général de division dans l’armée de terre et sera probablement candidat à l’élection présidentielle de 2017 pour incarner son projet politique. Et en France, un général avec des ambitions présidentielles, ce n’est pas sans rappeler – toute proportion gardée – l’homme du 18 juin…
          Mais qu’en est-il du devoir de réserve auquel le général est assujetti ? « Quand l’essentiel est remis en cause, le devoir de réserve n’est plus de mise et vient le devoir de s’exprimer », a-t-il expliqué le 13 avril dans Libération. Après les attentats du 13 novembre, le général Tauzin avait ainsi osé demander, sur i>Télé, la démission de Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira. En février 2016, il n’avait pas, non plus, hésité à condamner publiquement l’arrestation du général Piquemal, qu’il connaît personnellement. Son communiqué commençait en dénonçant l’incohérence de la politique judiciaire du gouvernement, qui « laisse en repos ceux qui mettent le feu et persécute ceux qui tentent de l’éteindre ».
          Contrairement aux Républicains ou même au Front national, le général Tauzin ne cède rien à l’hégémonie culturelle de la gauche. Ses conférences en témoignent, sur des thématiques aussi variées que l’économie, l’immigration, l’Europe, la laïcité ou encore le mariage et l’avortement.
          Des généraux et officiers supérieurs brisent l’omerta de « La grande muette. »
          L’armée est traditionnellement discrète et silencieuse et respecte son devoir de réserve. Mais il arrive un moment où elle n’a plus le droit de se taire et où elle a même le devoir de s’exprimer, car elle est aussi constituée de citoyens. Et nos généraux commencent sérieusement à donner leurs avis, ce qui entraîne des réactions psychotiques violentes de la part du gouvernement Hollande dont les nombreux échecs et trahisons sont à l’origine de tout ce fiasco.
          Contrairement à nos dirigeants actuels, l’armée, elle, est faite de patriotes !
          Merci à ces officiers courageux qui se mettent en avant !

          J'aime

  14. Et oui mon cher Gérard , direct à l’abattoir façon hallal sans etourdissement , puisque nous dormons depuis si longtemps !!!
    Les propos de TRUMP sont , il faut bien l’avouer assez proches de ceux de MARINE LE PEN .
    Beaucoup de vérités qui gênent , la plupart des français savent bien qu’il faudrait agir en conséquence mais se cachent comme des enfants fautifs .
    Tant que nous resterons inactifs , le mal s’étendra d’avantage , et avec l’exécutif actuel , l’horizon reste plutôt sombre .
    Il me semble pourtant que la priorité des priorités c’est en premier lieu la sécurisation des français , et non toute ces guéguerres internes , la haine de VALS pour MACRON ainsi que d’autres « ténors » qui ridiculisent notre peuple.
    La gauche française est à vomir , et ne fait absolument rien pour tenter de faire un petit peu mieux , bien au contraire , lorsqu’on sait qu’un CHÉRÈQUE ex dirigeant de la CFDT est nommé
    Inspecteur des affaires sociales avec plus de 7000 euros mensuel , que THIBAULT ex CGT est nommé administrateur du bureau international du travail , et que LEPAON ex CGT est proposé pour tenir la tête de l’agence de lutte contre l’illettrisme , après avoir été juger pour des dépenses pharaoniques et illégales !!!!!! On croit rêver n’est ce pas !!!!
    La caste politique , qu’elle quel soit, n’a plus la confiance du peuple. On a seulement ce que l’on mérite , il faut désormais passer aux choses sérieuses , fautes de quoi …nous disparaîtront ….

    Félicitations pour votre intervention….. cordialement

    J'aime

  15. Excellent ce que vous dites Sam SUFFI : » Le peuple en a marre des incompétents, des soi-disant responsables qui ne savent pas ce qu’ils font, des politiciens corrompus, de ces décisions aussi nulles que mal prises. » Dans ce dédalle, j’ajouterais aussi les médias télévisés, les journalistes et puis nous pouvons décerner le prix de la soumission à tous les français…
    Notre existence, et notre appartenance se meurent en silence, sans bruit, sans scandale, sans révolte, un peu comme un animal allant tout droit à l’abattoir et dans le fond ne sachant pas qu’il allait mourir. La France se désagrège, elle s’enfonce et ceux qui devraient agir laisser aller, regardant sans bouger un malade vivant ses derniers instants…

    Donald Trump : “L’islam nous hait, on ne peut pas laisser entrer dans ce pays des gens qui ont cette haine”

    « Oui, je suis hors partis, je refuse que l’on m’applique une étiquette ! Mon seul parti, c’est la France. »
    Général Didier Tauzin

    « Je veux diviser les partis pour rassembler les Français ! »
    Général Didier Tauzin

    J'aime

  16. Excellent article qui change des textes habituels de la langue de bois, de cette désinformation qui consiste à extraire un ou des mots d’une phrase pour calomnier une personne. Cette méthode a toujours été utilisée par la gauche.

    J'aime

  17. Choix difficile pour les américains entre Clinton, gauche caviar, et Trump droite populiste mais au moins lui est pro américain…

    J'aime

  18. Trump dit des vérités et il ose s’affirmer d’abord américain :ici en France, c’est impossible car nos politiciens sont des peureux face aux médias.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s