Extrême droite !


Par Claude Picard

TRIBUNE

Extrême droite !

Dans les milieux politiques en général, et dans les médias en particulier, l’insulte suprême, quand on veut disqualifier un mouvement adverse ou un interlocuteur, on dit qu’il est d’extrême droite.
Et c’est plié : extrême droite = facho = nazi !
Sauf que cela marche de moins en moins auprès de l’opinion
Pourtant, tous nos bien-pensants et surtout nos journalistes bobos gauchos, majoritaires dans tous les médias, continuent leur litanie imbécile en insistant pour qualifier le Front national de parti d’extrême droite.
Tout en sachant très bien que d’après les Renseignements généraux, les divers groupes répertoriés à l’extrême droite, dont le FN est exclu (!), ne représentent pas plus de 2 500 à 3 500 militants ou sympathisants, en France. Ils savent que l’extrême droite est par essence antiparlementaire et que ce n’est pas le cas du FN, qui est représenté, légalement et institutionnellement, à l’Assemblée nationale, au Sénat et dans toutes les assemblées territoriales. Et qu’il reçoit à chaque élection, comme tous les autres partis, l’argent des contribuables pour financer son fonctionnement.
Tout cela, nos chers journalistes le savent très bien !
Si nos donneurs de leçons insistent sur ce point, c’est que tous défendent un système que le FN combat farouchement en les mettant continuellement face à leurs contradictions et qu’il démasque l’escroquerie de leurs postures.
Tous sont majoritairement européistes, ils sont pour l’accueil sans conditions de tous les migrants et pour le multiculturalisme. Tous carburent à la compassion facile et à l’émotion gratuite.
Toujours dans le déni des réalités qu’ils ont des difficultés à appréhender parce que prisonniers d’une idéologie obsolète et mortifère, ils sont incapables de formuler une analyse politique pondérée.
À part quelques exceptions, toutes les émissions des médias traditionnels sont faites pour abrutir un peuple complaisant.
Et surtout pour répéter et placer, à toute occasion, « le Front national, parti d’extrême droite », même dans des situations parfaitement incongrues. Il faut les voir, quand ils s’amusent à se faire peur en prononçant avec des trémolos dans la voix, « extrême droite »… Cela en devient rigolo !
Rigolo, mais inquiétant.
Car pendant ce temps, on oublie l’extrême gauche, qui pour le coup est autrement dangereuse en devenant de plus en plus violente.
Les casseurs, eux, se revendiquent, tous, d’extrême gauche.
Ils ne sont pas d’extrême droite, ils ne sont pas nazis, mais ils sont bien, FACHOS !
Avec la complaisance du pouvoir, qui laisse faire, et toujours avec une insoutenable violence, ils agressent, cassent et pillent à tout-va, partout, n’importe où et n’importe comment.
Pour bien moins que ça, des associations « d’extrême droite » ont été dissoutes et des militants condamnés à de la prison ferme…
On savait déjà que le gouvernement ne faisait pas grand cas de la démocratie et des désirs du peuple, mais en cautionnant, par laxisme ou par calcul, toutes ces exactions, deviendrait-il facho ? Pas d’extrême droite, pas nazi, mais tout simplement facho ?
On peut se poser la question.
Par contre, pour ce qui le caractérise : l’incompétence, l’inconséquence et l’imprévoyance, on connaît la réponse…
Et le résultat est là : c’est la chienlit ! Pas d’extrême droite, mais de gauche !

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Je crois que nous devons refuser TOUS les anciens candidats même bons parce qu’ils ne seront jamais capables de changer quoique que ce soit ! Qui peut croire qu’un Juppé, un Le Maire ou d’autres feront ce qu’ils n’ont jamais été capables de faire au pouvoir ? Le Maire, jeune vieux, en politique depuis longtemps et mis en selle par de Villepin se moque vraiment de nous en faisant le gars qui va tout changer alors qu’au pouvoir il avait été catastrophique. Maintenant le problème du FN c’est qu’il n’a pas la capacité d’être gagnant dans ce système à deux tours. Et son programme est plutôt déconcertant aujourd’hui et plus à gauche qu’à droite… Reste Sarkozy pour qui le rejet est assez important et qui risque bien de ne pas être le candidat à droite pour 2017… Ce qui nous laisse à droite pas grand chose et peu d’espoir.

    J'aime

  2. LORSQUE j’entends la DROITE , ses conseillés ,qui on laisser VOLONTAIREMENT le pouvoir a L.UNION de la GAUCHE Minoritaire ,je leurs dit ;FERMER LA.. la DROITE NATIONAL est désormais INCONTOURNABLE ,que cela ,plaise ou NON a de nombreux UMP..PS

    J'aime

  3. Tous nos bien-pensants et surtout nos journalistes bobos gauchos, majoritaires dans tous les médias, sont là pour le parti au pouvoir….

    La Droite a trahi le peuple au nom de la Liberté, cette liberté mal comprise qui opprime le faible et renforce le fort. Cette liberté dévoyée qui contraint la laïcité à se parer de l’épithète positive pour se rendre acceptable aux yeux de tous les lobbies communautaires. La Gauche a trahi le peuple au nom de l’égalité. L’égalité entre les parents et les enfants qui tue l’éducation ; entre les professeurs et les élèves qui tue l’école ; l’égalité entre Français et étrangers qui tue la nation.
    Eric ZEMMOUR

    « Le vrai problème de la France se situe bien là dans la main mise des médias sur un système politique qui a renoncé à oser. En fait les médias assistés des Saints Sondages ou SS gouvernent notre pays.
    Tant que cela durera, il n’y aura aucun changement utile ni aucune nouvelle idée possible. Tout est verrouillé et bien verrouillé par une élite affreusement réactionnaire, c’est-à-dire qui ne veut plus bouger, et qui s’accroche avec force à ses prébendes. »
    Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

    Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.

    J'aime

  4. On nous bassine toujours avec le danger à l’extrême droite et pendant ce temps c’est l’autre extrême, la gauche, qui casse et pille en France… Drôle de conception d’une démocratie à l’agonie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s