Les socialo-menteurs©


La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

puzzle

Ca-va-mieux-manifestation-cambon

Dessin de CAMBON pour URTIKAN

   Les socialo-menteurs©  

Je ne devrais pas l’écrire mais finalement je n’y résiste pas…
Tout ce qui nous arrive je l’ai écrit et décrit bien avant mai 2012…
Je pourrai ressortir mes écrits de 1981 et juste changer les noms, mais non !
Savez-vous pourquoi ?
Parce qu’Hollande fait pire que Mitterrand !
Hollande c’est « Terminator‘ pour la France… Il vous dit reprise quand le chômage explose et que les plans sociaux sont à la chaîne et il vous annonce pause fiscale en créant et en augmentant les impôts dont la TVA, les prélèvements sociaux, le seuil d’imposition fiscale, création d’une taxe sur les loyers, création d’une taxe verte, pour la première fois dans l’histoire une taxe est rétroactive… Or toutes ces taxes ou impôts touchent quasiment tous les Français ! Si cela n’est pas mentir, c’est qu’il faut changer les définitions dans les dictionnaires de certains mots.
Hollande c’est promesses et mensonges !
Les socialo-menteurs, David Vincent les a vus (moi aussi)…
Ils sont incompétents et sectaires sous couvert d’humanisme.
Ils prennent aux riches pour ne jamais donner aux pauvres, ils taxent l’intelligence et aussi les Français, ils préfèrent les étrangers aux Français et ils racontent des mensonges pour rester au pouvoir, enfin le plus grave, ils méprisent l’individu et ils veulent réduire l’être humain au plus bas possible sous prétexte d’égalité. Un bobard inouï de polititocards© !

Les socialo-menteurs sont atteints d’une maladie incurable : « la  sarkozite aiguë© ». Cette maladie les prive de toutes possibilités de voir correctement la réalité.
Les socialo-menteurs, David Vincent les a vus (Vous aussi maintenant)… Ces êtres étranges venus de la planète MARX.
Leur destination dogmatique : la terre et plus particulièrement l’Occident.
Leur but : asservir l’individu. David Vincent les a vus (la rime pourrait être « et nous on l’a dans le cul »).
Pour lui (comme pour nous) tout a commencé par un jour de mai 2012, le long d’une route de campagne pour la présidentielle, alors qu’il cherchait un Président qu’il ne trouva jamais. Cela a commencé par des médias partisans qui ont berné tout un pays et qui continuent. Maintenant David Vincent sait que les socialistes dogmatiques sont là, qu’ils vont dénationaliser la France et qu’il lui faut convaincre les « tu crois » et les « télé m’a dit » que le cauchemar a déjà commencé. (Librement inspiré du feuilleton Les Envahisseurs des années 1960).

Les socialo-menteurs sont des sociétophobes©.
Mitterrand avec son air bonhomme et sympathique a quasiment ruiné le pays mais comme c’était en douceur et avec le sourire, sitôt mort, il est devenu un grand homme politique. Les Français sont gentils et ils adorent se voiler la face. Ce qu’ils vont d’ailleurs bientôt devoir faire réellement comme écrit en 2034 l’année où.
Mystères de la France et des Français, à tendance très prononcée pour l’amnésie collective,  ils n’ont rien retenu du passé et se sont offert un luxe hors de leur portée et surtout de leur porte-monnaie : réélire un socialiste à l’Elysée.
Mais pas n’importe lequel… Non les Français ont choisi leur propre fossoyeur. Celui qui les saigne et coule leur société avec des médias qui non seulement sont complices mais en rajoutent.
Une réalité hallucinante comme dans un film d’épouvante.
C’est terrifiant de le constater chaque jour davantage.
Plus le gouvernement socialiste dépouille la France plus il fait croire que tout va mieux. Les médias aussi.
La désinformation bat son plein et les médias balancent n’importe quoi n’importe comment. Le Sarkozy continue pour eux d’être le deus ex machina et leurs montres se ont arrêtées au mois de mai 2012.
Tout ce qui vient après n’existe pas ou plus.
Ainsi Hollande peut claironner que c’est la reprise pendant que les plans sociaux s’accumulent et créent autant de drames.
Ainsi Hollande peut chanter la pause fiscale alors qu’entre temps plusieurs impôts sont annoncés et grèvent le pouvoir d’achats mal en point des Français. Une gamine de quinze ans peut narguer cette République avec l’aide totale des médias.
Ce pouvoir qui a tous les pouvoirs nous emmène directement au pire dans une indifférence quasi suspecte et face à une opposition étrangement absente.
Alors qu’il existe tellement de points pour organiser une grande manifestation populaire dans la rue pour crier NON à cette gabegie dogmatique et sinistre, rien ne se passe.
L’opposition vaque à des occupations qui n’intéressent que quelques personnes d’un microcosme dépassé et ringard.
Les Français ne semblent même pas comprendre que ce qui les attend c’est « no futur » ou pas d’avenir !
Une hérésie totale qu’ils vont cette fois payer au prix fort.
En plus les socialistes vous mentent sans vergogne. Ils disent que tout ce qu’ils font c’est pour notre bien et en vrai c’est pour le piquer notre bien. C’est sûr on sera bientôt tous égaux dans la misère.
La télé, cette poubelle « merdiatique », se fait complice de ces mensonges.
Vas-y pour la pause fiscale alors que le gouvernement de Zéro annonce des hausses comme jamais pour tous et qu’il va même niquer l’épargne à titre rétroactif. Du jamais fait avant !
Sinon le chômage va baisser… Que dis-je, le chômage est en train de baisser !
Quand ? A la Saint Glinglin sans aucun doute… Mieux les médias nous assènent de « cela va mieux pour le chômage des jeunes »… Baratin !!! La preuve c’est que même les fameux contrats de génération tant vantés et engagement, un de plus non tenu, du candidat Hollande, sont un énorme flop avec moins de 15% d’atteints… Ce qui n’empêche pas la langue de bois de Sapin (sans jeu de mots ?) qui ose déclarer « les résultats sont encourageants.
OUI tout foire avec les socialistes au pouvoir mais c’est encourageant !
Là ce mercredi 23 octobre 2013 sur BFM TV dans les actualités c’est un reportage sur une famille géorgienne qui vit dans la clandestinité ! Sauf pour la télé qui sait où la filmer la famille cachée.
HALLUCINANT ! Puisque la télé fait un reportage au vu et au su de tous… La famille a été refusée en tant que demandeur d’asile… Nous vivons désormais chez les dingues car la télé fait la propagande contre la France, les annonceurs publicitaires paient pour cela des fortunes et le pays s’écroule pendant ce temps écrasé d’impôts et taxes.
Puis un journaliste dit spécialiste économique (laissez-moi rire), sur cette même chaîne vouée à désinformer, dont le nom ne m’intéresse même pas nous raconte que Sarkozy a fait fuir les Français en 2011. Rien sur ce qui se passe mais tout sur le passé, si cela n’est pas de la désinformation pure et dure, il faudra m’expliquer alors ce que c’est.
France2 où les chiffres d’audience du journal de Pujadas sont en berne, on fait comme si de rien n’était au lieu de le virer pour sanctionner sa propagande régulière et infâme, qui a fait perdre un million de téléspectateurs en quelques mois, une paille dans un système totalement sclérosé.
Sur Canal + chaîne ouvertement raciste, preuves à l’appui, le ronron continue malgré la perte de nombreux abonnés las d’être pris pour des abrutis. On ne s’excuse même plus d’ailleurs.
Sur TF1 du coup on se satisfait que les autres coulent et ainsi on masque ses propres pertes…
Les Français qui acceptent cela : tomber dans l’émotion facile et gratuite de la désinformation à 100% vont devoir bientôt payer la note au prix fort : plus de chômage, plus d’insécurité et évidemment plus d’impôts… Là ils pourront toujours pleurer pour une vraie cause !
AHURISSANT ! Dans quelle société pourrie sommes-nous tombés ?
Cela devient tragi-comique.
Ainsi la candidate Hidalgo, premier adjoint du Maire de Paris, déclare le vendredi que « Je demande aujourd’hui solennellement le retour de Khatchik Khachatrian ainsi que celui de Leonarda  Dibrani ». et le mercredi la même tance Placé, l’écolo vert tendance ultra rouge, d’arrêter d’appeler à manifester pour la même Leonarda. C’est vrai qu’en 5 jours, elle ne va pas risquer de perdre la mairie de Paris… C’est ce que j’appelle « le syndrome des 10% » qui consiste à sortir une phrase tellement mal venue qu’elle vous fait perdre un paquet de voix dans les urnes. Nos polititocards© sont des spécialistes de la perte de voix mais comme cela reste entre eux ce n’est pas grave tant que les veaux roupilleront à l’étable…
HIDALGO 1

Le Figaro 21 10 2013

Précédents notoires : Madame Royale en 2007 quand elle rappelle à ses côtés en janvier à 3 mois du vote les éléphants du PS ou François Fillon en 2012 quand il tance, à quelques jours de l’élection, Sarkozy pour sa « droitisation »…
Enfin ne croyez surtout pas, que pour nous faire plaisir, Hollande va partir et démissionner.
Car le pouvoir est légitime à partir du moment où il a été élu par la majorité… Donc ne pas se faire d’illusions, Hollande sauf accident ne partira pas et mieux se représentera en 2017…
Vous n’y croyez pas ?
Pensez-y quand même dès maintenant car l’Histoire aime à se répéter et les Français sont connus pour leur amnésie collective.
En plus à le second tour en 2017 verra s’affronter Le Pen contre Hollande et la peur du loup et l‘habituel «pacte républicain » feront le reste…
L’opposition qui ne s’oppose pas et qui notamment n’a rien compris quand elle propose de nouvelles lois sur l’immigration, comme Copé et consorts, alors que les lois existent depuis bien longtemps en France et qu’il suffirait déjà de les appliquer pour éviter ce qui se passe sur notre territoire.  proposer de nouvelles lois dans ces conditions est la certitude que les lois existantes ne seront plus appliquées et que encore une fois rien ne sera fait. C’est franchement nul et inquiétant.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

HOLLYLAND© ton univers impitoyable…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Nous sommes bien dans Le Blablaland©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Je vous conseille de lire l’article Les mots pour mentir !

Attention :

à la nouvelle épidémie La HOLLANDELLOSE dont les symptômes courants sont :
– augmentation des impôts,
– nouvelles taxes qui recouvrent le corps,
– risque accru de chômage,
– instabilité et insécurité aussi,
– démangeaison de rom un peu partout…
– mots (s’écrit également maux) fréquents qui atteignent le patient sont « reprise » « pause fiscale » « évidente décélération » (du chômage) ou « croissance négative »…
Le diagnostic prouve que le risque est important de vider les bourses et même les assécher…

BEST OF

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

216 réflexions sur “Les socialo-menteurs©

  1. Ping : En panne! – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Docteur Jekyll et Mister Hyde – Observatoire du MENSONGE

  3. A l’époque, ça m’avais choqué l’affaire LEONARDA , en effet le gouvernement (l’état c’est plus court …) demande à une « mineur » de se séparer de ces « parents » si, elle veut venir en FRANCE . C’est carrément du « détournement de mineurs » à peine « voilé » dont je pourrais en tirer un slogan émanant de ce système étatique : » LA France tu l’aimes ou tu quittes tes parents » ??? contraintes forcées , chantage au pays des libertés(?) et des « droits de l’homme » , ça fait tache mais, nos illustres sont régulièrement « pointés » par des observateurs .

    J'aime

  4. Ping : Le débat idéal – Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s