Guerre civile et religieuse !


Tout n’est qu’illusion et tromperie !

edito Jean Contourn

LOGO OBS

Guerre civile et religieuse !

Les Français endormis par des spécialistes du sommeil, médias et politiques, ne mesurent pas le réel danger qui se profile clairement désormais. ce danger porte une appellation : c’est la guerre civile.
L’attaque délibérée d’un véhicule de police en pleine rue de Paris n’est pas due au hasard mais bien à la volonté d’en découdre, de se faire des flics.
Or ces attaques de « casseurs » ne sont pas isolées et coïncident, quel heureux hasard, avec l’installation Place de La République de ce soi disant mouvement citoyen Nuit Debout, en fait un vrai mouvement politique et réellement communiste. Très curieusement, les observateurs ont pu constater cela de visu et les médias aussi, certains politiques le savent également, et tous ensembles, ils font comme si de rien n’était et nous délivrent le message d’une réaction de citoyens libres et égaux alors qu’il n’en est rien. L’amalgame bien réel et bien bizarre qui s’est opéré sur place entre la gauche marxiste et l’islam en guerre sainte ou Jihad est inquiétant parce que chacun poursuit son but : les uns veulent islamiser la France comme tête de pont en Europe et les autres sont censés être laïcs et veulent s’attaquer à la finance et aux nantis. En traduction simultanée : les collabos sont de retour !
Nous avons beau alerter les politiciens supposés de droite, rien n’y fait, ils sont aussi endoctrinés finalement que ceux de gauche et malheureusement pour la plupart, ils pensent et penchent comme au Parti Socialiste qui s’y connait en création de ruines… J’aurais aimé entendre certains qui se présentent à la primaire et ce fut le néant ! C’est la déception encore et toujours avec eux.
Personne ne semble s’alarmer alors que l’ordre n’est plus assuré en France, prélude au pire.
Le ministre de l’Intérieur, Monsieur Cazeneuve, n’est absolument pas à la hauteur de son poste. Le gouvernement fort en paroles est complètement incompétent face à la réalité une fois de plus mais c’est aussi la fois de trop !
Les médias, cette « médiacratie » ou « médiacrassie » au choix, financés par de grands entrepreneurs sont abjects.
La haine est totale et se déchaîne et maintenant se traduit par une violence dans la rue sans précédent où n’importe quel observateur peut constater que ce sont bien des bandes organisées qui attaquent délibérément la police ou la gendarmerie. Ce que les médias refusent de montrer est dramatique, comme ils l’avaient déjà fait l’été 2014 lors des manifestations islamistes et antisémites sur Paris où le métro et un hôpital entre autres ont été pris d’assaut. Pourtant un chiffre devrait réveiller les Français : plus de 350 policiers ou gendarmes ont été blessés suite à agressions. Les bandes attaquent sans relâche les CRS lors des manifestations de rue.
Je rappelle à tout hasard que le gouvernement a obtenu son plan d’urgence et a porté Vigipirate au maximum…
Le bien vivre ensemble n’est qu’un flop et un leurre pour gogos et autres bobos.
La vraie raison de tout cela est bien une guerre contre la France et les Français, enfin ceux qui se reconnaissent encore en tant que tels.
Contrairement aux journalistes et aux politiciens qui veulent nous faire croire qu’il s’agit d’un mouvement social lié à la situation économique, j’affirme ici haut et fort qu’aucune revendication sociale n’a été faite par les islamistes à ce jour. Il s’agit bien d’une croisade contre l’Occident.
Que des gens de droite puissent emboiter le pas à cette propagande typiquement gauchiste est désolant et dramatique. J’ai lu çà et là que « la panne de l’ascenseur social » était la cause des événements actuels. C’est 100% faux ! Vous ne trouverez aucune allusion au social dans le discours islamiste.
Par contre nous retrouvons la sainte alliance entre la gauche collabo et l’ennemi.
Rien n’a changé cette alliance existait en France en 1939 quand les nazis ont foulé le sol français. Les communistes souhaitaient la bienvenue aux camarades allemands qui luttaient – sic – contre l’impérialisme français. Il aura fallu attendre le 22 juin 1941 et que les nazis attaquent la Russie pour que les marxistes changent de cap et lâchent leurs camarades allemands.
Défendre son pays, ses racines, ses traditions, ce n’est pas politiquement correct non ce qui est correct c’est d’insulter le même pays et ses habitants, de cracher sur la société…
Pourquoi la gauche est au pouvoir et peut s’y maintenir ? Parce que nous vivons dans une société en mode « collabo ».
Vous lirez ci-après mon article les sources textes et imagées du délire qui s’est emparé de cette France que je ne reconnais pas.
Finalement les fachos ne sont pas ceux que l’on croit !

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

♦ Sources écrites : les élucubrations racistes et homophobes du chanteur Black M.
« Dans ma rue, les chinois s’entraident et se tiennent par la main, les youpins s’éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints »
Or le terme « youpins » est selon le dictionnaire « un terme injurieux et raciste »…
C’est un récidiviste car dans son premier tube il disait :
« J’me sens coupable/ Quand j’vois tout ce que vous a fait ce pays de kouffar ». Un terme péjoratif qui signifie « mécréant » en arabe, et qui est utilisé aujourd’hui par les groupes jihadistes pour désigner les Occidentaux.
Homophobe aussi :
Black M est aussi accusé d’homophobie à travers la chanson On t’a humilié, dans laquelle son collègue Maître Gims chante « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique ». « On est homophobes à 100% et on l’assume », affirme le groupe en 2010 au magazine International rap.
Alors qui est raciste ?
♦ SOURCES VIDEO :
La réponse scandaleuse de Madame La Ministre de la Culture

La joute verbale entre Hervé Mariton et Manuel Valls. Notez au passage comment les gens de gauche sont arrogants et irrespectueux.

♦ Les collabos à l’oeuvre en 1939 :
« Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. (L’Humanité, 4 juillet 1940) ».
Le 15 mai 1941, le Parti Communiste lance un appel Pour la formation d’un Front National de lutte pour l’Indépendance de la France dont l’objectif est clairement pacifiste :
« IL NE FAUT PAS PERMETTRE QUE LE PEUPLE DE FRANCE, LES RESSOURCES DE NOTRE PAYS ET NOTRE TERRITOIRE SOIENT UTILISES DANS LA GUERRE ENTRE L’ALLEMAGNE ET L’ANGLETERRE ».
♦ Discours d’Hitler le 1er mai 1927 :
« Nous sommes socialistes, nous sommes les ennemis du système capitaliste tel qu’il existe c’est-à-dire basé sur l’exploitation de ceux qui sont économiquement faibles avec ses salaires injustes et l’estimation de la valeur de l’être humain qu’il établit à partir des seuls critères de richesse et de patrimoine plutôt que celles de responsabilité et de performance, nous sommes déterminés à détruire ce système par tous les moyens. »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Advertisements

11 réflexions sur “Guerre civile et religieuse !

  1. Ping : Les ténèbres sont plus sombres que la nuit – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Les ténèbres sont plus sombres que la nuit – SITE D INFORMATIONS ET SOUTIEN POUR 2017

  3. j ai apprecier tout vos Analyses sur notre Pays , je la nome car peut etre si nous TOUS FRANCAIS nous laissons faire sans rien dire , nous ne pourrons sans ne plus l Appeler NOTRE FRANCE..Je reprends une phrase que vous avez ecrite, POURQUOI la gauche est au pouvoir et peut s y maintenir ,parceque nous vivons en mode Collabo.. et c est tout a fait VRAI.. Nous venons de voir a la tele au canada , l APRES HITLER..on nous dira que cela n a rien a voir .. sans doute , et apres Le Socialisme , est,ce que nous devons penser que ce sera les communistes qui seront au pouvoir..Ce n est qu une reflexion….

  4. Arthur Guizot

    Merci pour cet article qui dit bien des vérités. Nous Français sommes vraiment en dehors des réalités et particulièrement en cel qui concerne le racisme.

  5. Janine

    Merci pour cet article qui dit la stricte vérité sur ce qui se passe actuellement dans notre pays et poliment parlant, je dirai que « c’est la CATA… »

    Oui, la collaboration a repris ses droits tout comme en 40, comme disaient les Anciens…
    Ce qui est lassant, c’est l’éternel recommencement, même si nous-même, ne l’avons pas connu, parce que née après celle qui devait être la der des der, c’était ainsi que les Anciens surnommaient la guerre de 39-44…!
    Eh bien non, ce ne sera pas la der des der puisque nous y sommes à nouveau, mais cette guerre-ci sera plus violente et immensément plus sournoise, car l »ennemi est à l’intérieur et attend et profite de toutes les occasions qui se présentent et se présenteront pour casser et si c’est possible… se faire du flic… pour l’instant en attendant MIEUX…!

    Avec des gens minables comme ces politiques gauche et droite, « à mettre finalement dans le même sac, puisque aucun des deux camps ne vient contredire ce que l’autre fait », nous n’aurons désormais plus rien à attendre, et c’est bien ça le pire, pour l’instant!!!
    Nous savons que, quoi qu’il nous arrive, ils ne feront rien pour nous sauver!

    Les Français attendent…
    Quoi ?
    La catastrophe, la mort…, ou peut-être, ne savent-ils pas eux-mêmes ce qu’ils attendent, mais en attendant, ils font comme le gouvernement, rien… en attendant que ça passe…!

    Finalement dans ce pays, une partie de la population a vraiment les hommes politiques qu’ils méritent…!!!!
    Dormez bien, braves gens, mais d’un oeil; car personne ne veille sur vous, si ce n’est… la mort!!!

    «  » » »Finalement les fachos ne sont pas ceux que l’on croit ! » » » » »
    Eh non, c’est bien ça le pire, mais ça a toujours été comme cela…, c’est «  »malheureusement » » encore et toujours, un éternel recommencement… l’être humain est décidément la pire espèce sur cette planète…!
    A méditer!
    Bien à vous

    1. erick lefebvre

      merci pour cette analyse Janine , il me semble pour ma part que 14/18 était déjà la der des der ..je crois que la défense de notre nation est trop sérieuse pour être confiée aux socialistes …malheureusement !!!!!
      cordialement….

      1. Janine

        Oui Erick, je le pense aussi, mais il y a une différence de taille entre la guerre de 14/18 et celle de 39/44, car cette dernière a donné lieu à un génocide, celui des juifs, c’est pourquoi, nous jeunes d’après guerre, nous en avons entendu parlé très jeunes, on comprenait que ce qui s’était passé était horrible, ça n’était pas seulement une guerre, il y a eu la volonté d’effacer certains peuples, et les Allemands ont voulu éliminer les juifs et certains Français « bien placés » y ont contribué, bon gré, mal gré, et c’est pourquoi nous disions à l’époque, plus jamais ça… donc cette guerre était évidemment, « la der des der »…!

        De nos jours, que dire… ça recommence et tout ce qui n’est pas musulman est en danger de mort en France, pour ne parler, que de notre pays qui est en tête de liste, mais les autres suivront…!
        Les Français sont en danger de mort, mais, ils ne veulent pas le savoir…
        Il n’y a pas plus idiot que…, celui qui ne veut pas savoir!!!
        Bien à vous

  6. Alfred Duranton

    Merci M. Contourn pour ce texte qui confirme qu’un jour prochain il faudra juger tous ces politicards qui nous ont mis dans cette situation. Notre avenir est compromis par le refus des politiques de voir la réalité de cette guerre qui nous est faite pour raison religieuse. C’est une croisade !

  7. Muriel Rabin

    Je nesuis pas UMP mis là je dis bravo à Monsieur Mariton et je suis choquée par la réponse des ministres socialistes.

  8. Gérard COUTANT

    Excellent article plein de vérités, bien écrit sur ce sujet sérieux Bravo Jean Contourn!
    Les Français endormis par des spécialistes du sommeil, médias et politiques, ne mesurent pas le réel danger qui se profile clairement désormais. Ce danger porte une appellation : c’est la guerre civile. J’oserai dire à une certaine catégorie de français : « Sortez de votre bulle de votre illusion afin de pouvoir voir ce qui se passe vraiment et afin de comprendre. »
    Et je poursuivrais par :
    « D‘autant qu’on ne semble pas s’émouvoir du dramatique recul de notre Liberté d’Expression en France… » Que faut-il pour leur faire comprendre que les affirmations d’islam en France, d’islam de France, d’islam avec la France, d’islam pour la France, d’islam qui fait partie intégrante de l’Histoire de France, ne sont que des affirmations trompeuses et mensongères et que la seule et unique vérité est qu’il n’y a qu’un seul, unique et indivisible islam, celui qui est contre la France, celui qui défend exclusivement la cause de l’islam, celui du Coran et des Hadiths.
    Des médias tenants du politiquement correct pour affirmer qu’il n’y a pas de problème de l’islam en France, comme ailleurs. Premier point: l’islam de France est très largement sunnite. Politiquement, le sunnisme, dans le monde en général et en France en particulier, est travaillé par les influences extérieures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Algériens, Saoudiens, Qataris, Turcs, Marocains, dans une moindre mesure Egyptiens, tentent tous de contrôler via leur argent, leurs imams ou leur capital religieux (lieux saints, aura, institutions…) une large part du marché des biens du salut islamique en France et ailleurs. Or, ce sont aussi des Etats, qui jouent leurs partitions destinées à accroître leur pouvoir et leur influence sur le grand échiquier mondial ; la France en est une case essentielle, notamment en raison de son rôle en Europe. Deuxième point: l’islam de France est confronté à une radicalisation de ses jeunes. Troisième point: l’islam de France baigne dans l’un des pays les plus laïcs d’Europe! Non seulement l’Etat français s’est longtemps révélé incapable de comprendre la question religieuse par une sorte de cécité institutionnelle largement partagée par certaines «élites», mais ce laïcisme, souvent porté par la gauche, a aussi eu pour effet la fragilisation de la confession majoritaire en France, le catholicisme, et s’est trop souvent traduit par une agressivité à l’égard du christianisme en général.

    Citoyens ouvrons les yeux!
    Peuple de France où est notre liberté ? Où sont nos valeurs ? Où est notre démocratie ? Nous sommes devenus les moutons d’un troupeau gardé par des loups. Regardez autour de vous ; nous n’avons aucune liberté juste celle de respirer et pour combien de temps encore ??? Il se peut même qu’un jour, le droit même de respirer ne soit taxé …
    Notre liberté de penser est illusoire, manipulés que nous sommes par des médias à la solde des loups.

    « LE LAISSER-FAIRE DE NOS DIRIGEANTS S’APPARENTE A UNE TRAHISON, ET JE PESE MES MOTS… »
    Général Antoine Martinez
    « Je veux diviser les partis pour rassembler les Français ! »
    Général Didier Tauzin candidat déclaré à la présidentielle 2017

  9. michel43

    LE FIGARO ;une centaines de CASSEUR , dans la rue de VAUGIRARD qui OSERA DIRE ; des Banlieusards ,PEU étre des Auvergnats ? Chut Chut

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s