HOLLYLAND© la foire aux mensonges


Par Alexandre GOLDFARB

HOLLYLAND©

grande roue

Chapitre 1

La foire aux mensonges

On nous en a servi des critiques quand la droite était au pouvoir et c’était normal.
Quand la gauche déconne c’est drôle comment les critiques se font discrètes.
Maintenant avec la gauche, c’est le grand n’importe quoi annoncé avec sérieux par des médias qui ne valent plus un pet.
Les médias sont tellement mauvais que beaucoup d’entre nous n’arrivent même plus à les regarder.
Il faut dire qu’à force de nous désinformer et osons l’écrire de nous prendre pour des cons, les médias perdent de l’audience car nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus les suivre. C’est tellement énervant que personnellement je change de chaîne pour éviter l’information devenue insupportable dans ce pays.
Et croyez-le fermer la télé au moment des informations ou d’autres émissions aussi, c’est comme une cure de désintoxication bienfaisante.
Les hommes d’affaires qui possèdent les chaînes de télévision en question font de l’argent grâce à quelques grandes marques qui leur paient un maximum pour s’y montrer. Si les Français se réveillaient enfin, ils devraient commencer par écrire à ces grandes marques pour leur dire en substance qu’ils n’achèteront plus leurs produits tant qu’ils financeront la désinformation.
La technique est toujours la même : le journaliste vedette présente l’actualité puis en général organise une table ronde acquise à la gauche et sinon fait appel à des experts dont la plupart sont pédants, prétentieux et parfois complètement hors sujet. Il y a désormais des invités récurrents et chaque chaîne a les siens ce qui permet d’éviter tout dérapage et de pouvoir désinformer entre potes.

Coluche la france va mieux

Vous n’y croyez plus ! Et c’est bien dommage car dans HOLLYLAND© le pays des merveilles, quand tout s’écroule, le chômage baisse… En mars ce fut la divine surprise et en avril c’est la divine confirmation. Le conseil de l’expert à ce gouvernement : jouer vite au LOTO !!!
La propagande est en marche et comme l’aurait dit un certain allemand de sinistre mémoire : il faut savoir enfoncer le clou dans la tête des veaux ou la phrase exacte de Joseph G, un national-socialiste de haut rang, « Plus le mensonge est gros, plus il passe.”
Que font nos socialistes, non contents de ruiner la France ? Ils font baisser le chômage avec force artifices, ils serinent à tous vents que « tout va mieux » et en prime ils obtiennent systématiquement l’appui de médias qui à chaque « bonne » nouvelle jouent les étonnés et les heureux. Le risque est flagrant :  vous verrez que ce que j’ai écrit dès 2013 sur Observatoire du MENSONGE sera hélas la réalité de l’élection présidentielle de 2017 !!! A savoir la victoire à l’arraché et contre toute attente de Moi Je au second tour et 5 ans de plus de purgatoire à tirer pour les Français. Pourtant les sondages aujourd’hui sont très mauvais pour l’exécutif avec 11% pour hollande et 14% pour Valls. C’est vrai que ce gouvernement est en plein naufrage comme il est aussi vrai que les électeurs sont hélas souvent amnésiques. Les dernières régionales en décembre 2015 le démontrent bien : premier tour la gauche est quasiment éradiquée est second tour elle sauve 5 régions sur 13 !
Ne vous y trompez pas au moment de voter en 2017 la gauche que l’on vous présente éclatée votera pour un seul candidat : le sien !!!
Capture d’écran 2016-05-25 à 22.45.59
Ce tableau permet de constater la réalité de la baisse du chômage qui si vous le lisez bien montre que le chômage qui aurait baissé est une vue de l’esprit. Sérieusement qui peut croire que 238,000 personnes sans emploi ont oublié de s’actualiser ? Lire Un chômeur n’est pas une statistique. En lisant ce tableau, on ne peut que constater des choses troublantes : 52.500 personnes sont des « autres cas » mais on ne dit pas quoi, 238.400 auraient oublié de s’actualiser – qui peut croire cela – si vous analysez bien ces chiffres, ils prouvent que le chômage a donc fortement augmenté dans cette période puisque la différence entre les chiffres explicables, reprise d’emploi déclarée, entrée en stage, arrêt de recherche et radiation et les chiffres inexplicables, autre cas et défaut d’actualisation, par rapport aux 72,000 chômeurs en moins montrent une hausse considérable de presque 220,000 chômeurs pour trois mois. Alors personne ne semble vouloir faire la synthèse des chiffres comme quoi nos politiciens sont vraiment mauvais.

SCOOP Observatoire du MENSONGE

Le tableau ci-dessous prouve le mensonge socialiste sur le soi disant échec de la droite avant que la gauche prenne tous les pouvoirs et ruine la France et c’est à lire sans modération :

Capture d’écran 2016-05-26 à 11.47.10

Quant à la droite, comme prévu engluée dans une primaire Jeu de cons, elle va tellement se déchirer entre septembre et novembre 2016 et qui sait un des favoris qui risque de perdre en novembre se présentera en homme de nulle part et d’ailleurs pour être sûr que le gagnant de la primaire ne passera pas le premier tour. C’est une forme d’autodestruction classique chez des politiques dont l’égo est surdimensionné.
Je pense que l’erreur de presque tous les candidats de la droite est de proposer un programme. Les Français veulent du concret et pas de nouvelles lois jamais appliquées. Nous ne sommes pas en train d’attendre le sujet du BAC !!! Cette erreur fera même perdre le candidat de droite. A force de ne pas nous écouter et de nous traiter comme des moins que rien, le résultat sera contre vous dans l’urne.
Pensez-y !
Nous vivons une époque formidable pour l’élite pourtant décrépie où on se recase dans de bonnes conditions. Comment voulez-vous qu’une société puisse dans ces conditions évoluer favorablement ? Nous sommes dirigés par des personnages dont la préoccupation n’a jamais été et ne sera jamais la France.

Chacun voit midi à sa porte, en attendant en France il est plutôt minuit.
Il fait sombre et froid et notre beau pays s’écroule comme un château de cartes.
Cette invasion qui semble répondre aux bons sentiments bourgeois et réactionnaires d’une population soumise et intellectuellement abrutie est une véritable déclaration de guerre à l’Occident. L’aveuglement coupable et responsable de nos élites, politiques et médiatiques, sera la cause de notre éradication en tant que tels, blancs chrétiens et juifs et même autres.
Plus de cinquante ans que l’Occident a fermé les yeux et baissé sa garde, le résultat est là !
Sinon « tout va bien » à HOLLYLAND© ou la foire aux mensonges
A suivre

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Le cadeau BONUS vidéo pour celles et ceux qui ne croient pas aux trucages :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

24 comments

  1. Article très réaliste, si seulement tous les Français pouvaient le lire, certains commenceraient à comprendre ce qui se passe réellement avec ces gens qui se moquent de nous à longueur d’année et pour lesquels nous ne sommes que des bulletins de vote potentiels…!
    Je connais les médias depuis longtemps, car mon premier job avec contrait indéterminé c’était dans un journal…! Mais ce n’est pas dans ce journal où j’ai rencontré les pires, car c’était un journal de turf…!
    Par contre, surtout au début, pour savoir de quoi je devais parler avec les lecteurs, car je répondais à leur courrier et à tous les courriers, mais ils ne fallait pas leur raconter n’importe quoi, c’est pourquoi, le rédacteur en chef m’avait emmené une dizaine de fois sur les champs de courses, et c’est là que j’ai découvert ce qu’étaient les journalistes, non pas ceux qui donnent des pronostics pour des courses de chevaux, mais ceux qui écrivent l’histoire de notre pays, en racontant n’importe quoi pourvu que l’on désinforme, comme ceux que l’on voit à la télé, avec des discours nauséabonds, et je ne pouvais rien dire, à l’époque je n’avais que 18 ans et je venais juste d’avoir mon bac.
    J’étais du genre à tout écouter, mais…, sans rien dire, car j’avais parfaitement compris, qu’avec ces gens-là, il vaut mieux ne rien répondre, sinon, c’est la polémique et à 18 ans, je n’aurai certainement pas pu «  » »tenir la route » » », bien que j’avais l’esprit très incisif et je n’avais pas ma langue, dans ma poche…!

    Depuis, je sais parfaitement à quoi m’en tenir avec la Presse, je sais de quoi ils sont capables et c’est pire que tout ce que l’on peut imaginer!

    En France, nous avons aujourd’hui un culbutos qui passe son temps à dire le contraire de ce qui se passe…, c’est sa façon à lui de préparer sa réélection!
    Le pire, c’est qu’il y en a beaucoup trop qui arrivent encore à y croire, et là si nous n’y prenons garde, nous courrons à la catastrophe!!!!
    Vous dîtes : « Plus le mensonge est gros, plus il passe.”
    C’est exactement cela, ils arrivent à faire croire à l’invraisemblable pour qui n’a pas encore compris «  » » » »leur système…!!! » » » » » »
    Ils sont excellents pour «  » »noyer le poisson!!! » » »!

    Vous dîtes : «  »Nous sommes dirigés par des personnages dont la préoccupation n’a jamais été et ne sera jamais la France. » »
    Je suis entièrement d’accord avec vous, ces gens-là nous ont prouvé que la France n’est même pas le dernier de leur soucis, mais ce soucis n’existe même pas pour eux, tout ce qui compte, ce sont nos bulletins de vote, et RIEN D’AUTRE!!!

    Je dirai : «  »dormez bien braves gens, le pire reste à venir, mais tant que vous êtes vivants, ne comptez surtout pas sur nos hommes politiques qui ont d’autres préoccupations que ce qui se passe en France réellement!!!…
    Leur préoccupation s’appelle : « les élections présidentielles de 2017″…
    J’ai envie de crier :
    REVEILLEZ-VOUS…!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Merci Janine pour votre raisonnement objectif des journalistes, comme quoi le problème est bien celui des journalistes, malheureusement beaucoup sont véreux, j’aime bien la citation de Bernard Tapie “Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”….(La preuve par neuf).

      J'aime

      1. Eh oui Gérard, et le problème dans notre France, sont bien les journalistes qui se comportent exactement de la même façon que ceux de la fin des années 30.

        A ce sujet, des souvenirs, me sont revenus.
        Mon arrière grand-mère faisait collection (aujourd’hui on appellerait cela de cette façon…) des journaux qui comportaient des articles à ne pas oublier… Malheureusement, la soeur de ma grand-mère a tout jeté lorsque sa mère (mon arrière grand-mère) est décédée.
        Mais quand j’avais 6 ans et jusqu’à mes 18 ans, à chaque fois que j’allais la voir, elle prenait un journal, et me disait : « lis-moi le journal…! » au début je lui disais, mais ce sont des vieux journaux… et je ne sais pas bien lire! et elle me répondait : « c’est la meilleure façon d’apprendre à lire et d’apprendre à savoir par qui les Français ont été vendus pendant la dernière guerre, il faut que tu apprennes à lire entre les lignes… lis et poses-moi tes questions ensuite, je te dirai la vérité… »!!!
        A 6 ans, le message me paraissait bizarre, mais aux alentours de 10, 11 ans, j’avais compris ce qu’elle voulait dire!!!! le message était passé…! La dernière fois que je l’ai vu, j’ai passé un après-midi avec elle, c’était une semaine avant son décès. Si j’avais su, c’est toute la semaine que je serais restée près d’elle…! elle savait de quoi elle parlait et j’ai appris beaucoup de leçons de vie avec elle et tant de choses qui m’ont servi toute ma vie et pourtant elle avait presque 91 ans quand elle nous a quitté…!!!
        J’ai appris à savoir faire la différence entre la vérité, et le mensonge, grâce à elle et tant d’autres choses qui m’ont servi toute ma vie et maintenant encore…!!!

        Les journalistes écrivent ce qu’on leur demande d’écrire, c’est à nous de savoir faire le tri dans leurs mensonges!!! De nos jours, ce qui se passe est exactement ce que mon arrière grand mère me faisait lire dans les journaux de la fin des années 30, juste avant celle que l’on a appelé : la «  » »der des der » » »…!!!
        Bernard Tapie a appris tout ça, quand on touche le Pouvoir de si près… !!!
        Comment cela finira-t’il ???
        J’ai bien peur de la réponse…, pour nos descendants!!!
        Bien à vous

        J'aime

  2. Chapeau à l’Observatoire du mensonge qui nous sort souvent des nouvelles importantes et qui sont ensuite reprises ailleurs. Dommage que ces mous de droite ne soient pas en train de vous lire pour apprendre ce qui se passe et comment faire l’opposition : la vraie pas cette opposition inexistante de mous de service !

    J'aime

  3. Que voulez-vous : nous vivons dans le déni le plus total et dire comme ici à l’Observatoire du mensonge des vérités est mal vu puisque si la télé n’en a pas parlé c’est que cela n’existe pas. Simple et efficace ! Système pour des ânes qu’on abrutit.

    J'aime

  4. que dire de plus ? Sinon que cet article que j’ai transmis est excellent et vrai. Vous pouvez vérifier c’est incroyable que personne, à part l’Observatoire, n’a parlé de ces chiffres qui sont les chiffres officiels !

    J'aime

  5. Je peux juste vous dire que pour 2017 nous sommes très mal barrés car les favoris sont Juppé et sinon Hollande conserve aussi ses chances car il est le président en place ce qui lui assure au moment du vote une certaine légitimité. J’ai envoyé votre article aux Républicains dont on ne peut que constater le manque de connexion ! Et qui veut l’enverra à Marine Le Pen…

    J'aime

  6. UN SACRILEGE DE PLUS……
    Centenaire de la Bataille de la Somme
    François Hollande n’assistera pas aux cérémonies du centenaire de la bataille de la Somme
    FRANCE 3 PICARDIE;Le 1er juillet, des milliers d’invités, parmi lesquels des chefs d’Etat et des représentants de gouvernement seront en Picardie pour assister aux commérations du centenaire de la bataille de la Somme. Mais pas le président de la République française François Hollande, pourtant présent à Verdun.

    Peut-on dire « Fumier »…
    Les anciens combattants apprécieront

    J'aime

  7. « Plus le mensonge est gros, plus il passe.” Et comme le dit si bien Georges Clemenceau « On ne ment jamais tant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. »

    Quelques citations à méditer
    « Alors si nous voulons que cette France bouge vraiment et renoue avec le succès, en offrant croissance et emploi, il faut nous débarrasser du passé et de cette caste politico-médiatique méprisante, imbue et franchement nulle. »
    Alexandre Goldfarb

    « L’islamisme est donc passé d’une stratégie de terrorisme à une stratégie de conquête et entame un mouvement profond d’unification. »
    Jean-Claude ALLARD Officier général (2S)

    « Si les politiciens européens, les élites européennes, considèrent qu’on résoudra le problème du terrorisme en organisant des marches de protestation, en déposant des fleurs sur les lieux où il y a eu des morts ou en illuminant des monuments aux couleurs des pays attaqués, c’est d’une naïveté terrible. »
    Premier ministre polonais Beata Szydło

    « Il faut tourner le dos à François Hollande car en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef » ayant pour simplement devise : » Courage, confiance et calme ».
    Général Didier Tauzin, ancien commandant du 1er RPIma et membre des forces spéciales.

    Donald Trump : “L’islam nous hait, on ne peut pas laisser entrer dans ce pays des gens qui ont cette haine”

    « …Les Français attendent désespérément toujours une justice dépolitisée, impartiale et protectrice de leur sécurité. Le nouveau ministre de la Justice nommé doit impérativement tourner le dos à la politique de désarmement pénal engagée depuis 2012 par François Hollande, sans quoi ce changement ne serait que d’apparence. »
    Georges Fenech Ancien magistrat et député

    « Les Français ont besoin de faire confiance à une équipe de gouvernants irréprochables, uniquement préoccupés par le salut de la nation, à l’exemple du roi Louis XI qui se présentait toujours sous l’appellation « Je suis France ! »
    Paul Bernard

    Bonne lecture et bonne méditation…

    J'aime

  8. Super les graphiques qui montrent deux choses : la première c’est que le chômage n’a jamais baissé et la seconde c’est que les politiciens se moquent de nous. Pour mon futur vote j’en tiendrai compte…

    J'aime

  9. Je ne souhaite qu’une chose , et bien que vous le pronostiquiez depuis de nombreux mois , c’est que vous vous trompiez à propos de cette foutue réélection , car il serait insupportable de vivre tout un quinquennat supplémentaire avec ce personnage infâme qui a fait tant de mal à son propre peuple.
    Un problème se pose cependant pour la plupart des français , si nous ne voulons plus des socialistes , si nous refusons la droite telle qu’elle est aujourd’hui , si le FN fait si peur , vers qui allons-nous nous diriger ?????
    Le bulletin de vote en mai 2017 restera le plus important de ces dernières décennies ….. aucune erreur n’est possible .
    Bon dimanche Alexandre.

    J'aime

  10. Ce scoop m’apparait comme incroyable et j’ai vérifié et c’est vrai. ce qui veut dire que les médias sont bien pourris et que dire de la droite qui ne visite donc jamais les sites officiels car cela se trouve sur un site officiel !!! Bravo à la perspicacité d’Alexandre Goldfarb et surtout de l’avoir publié ce scoop : partagé !

    J'aime

  11. Merci à l’Observatoire du mensonge pour cet article qui nous révèle que les médias nous cachent soigneusement la vérité et que nos chers politiciens ne s’intéressent vraiment pas à nos problèmes. ce scoop est magnifique et démontre le mensonge permanent des médias et de la gauche :BRAVO !!!

    J'aime

    1. OUI, c’est bien grâce à la droite que la gauche a sauvé 5 régions !! Le front ripoublicain face au Front National.. Et tant qu’il en sera ainsi, le pays ne pourra pas se relever !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s