Je résiste…


TRIBUNE

crocodile - copie 2

Je résiste…

Les socialistes sont très brillants pour organiser des commémorations, déposer des gerbes de fleurs et nous mentir. Hollande a même souvent la larme à l’oeil !
La droite censée incarner l’opposition à l’incompétence socialiste est comme figée, absente et finalement ne s’oppose même pas. C’est lamentable !
Vous avez le choix entre immobilisme et renouveau… 50 ans des mêmes ont ruiné la France. Pour la France qui s‘assume ! Il faut oser changer tout cela et ne plus voter pour eux…
Courir à travers des tombes est une honte et le signe d’une société finie. Le but des socialistes est de dégrader l’individu au profit de la collectivité et ainsi d’enlever toute envie de rébellion pour liquider la société française. Parce qu’il s’agit uniquement de cela : liquider la France en tant que nation française.
Je professe depuis longtemps l’idée que pour changer il nous faut ne plus cautionner les médias donc ne pas regarder la télé et aussi VOTER pour d’autres candidats que ceux des grands partis. Imaginez que la télé dépend de la pub et la pub est fonction du nombre de spectateurs et pareil pour le vote : c’est là que réside notre pouvoir mais les Français n’ont toujours pas compris cela… Dommage car le pouvoir c’est nous !
Tout commence par ne plus regarder ces chaînes de la désinformation qui nous prennent pour des imbéciles et nous enfument de plus en plus. Parfois quand je regarde ces chaînes, BFM-TV, ITELE, LA 2 ou TF1 et M6 entre autres, j’ai l’impression d’être un abruti qui n’est pas capable de comprendre. En plus je ne supporte plus que ces journalistes pratiquent l’excuse à outrance…
Nous ne pouvons plus accepter cela, La télé l’a dit©, qui n’informe même plus aujourd’hui.
La situation est bien trop grave. La résistance c’est maintenant !
L’autre jour alors que des jeunes tentent de saccager un commissariat à Paris, j’entend le Ministre de l’Intérieur, Bernard CAZENEUVE, déclarer que « nous n’accepterons aucune violence contre un commissariat, un édifice, des magasins… » et qu’a-t-il fait ? RIEN !
Alors pour la parole, les socialistes sont forts mais nous usent aussi. Pour l’action, c’est le grand vide.
Par contre question endoctrinement et faiblesse, les socialistes, grands donneurs de leçons de morale, sont aussi les destructeurs patentés de notre société française. Ainsi de l’article 6 de la Loi sur le travail de la ministre EL KHOMRI qui sera maintenu : il met les entreprises dans l’obligation de céder aux revendications religieuses de leurs salariés et soumettre l’entreprise au communautarisme. C’est le contraire de la laïcité sous laquelle la France vit et c’est un scandale d’État ! C’est très grave et surtout très dangereux car nous ne pourrons plus sortir du cercle infernal de la main mise d’une religion sur la France. En êtes-vous bien conscients ? Parce que si vous comptez sur cette droite molle pour abroger des lois scélérates, c’est que vous êtes dans l’utopie d’un rêve qui se révélera un cauchemar. La droite molle telle qu’elle est est incapable de quoique ce soit exceptée des promesses vaines et illusoires. Là où il nous faut des politiciens forts et courageux, nous n’avons que des carriéristes sans envergure. Quand je pense que Juppé est donné gagnant de la primaire, je suis abasourdi. Juppé qui traine une batterie de casserole et dont les idées sont à gauche toute. Sans oublier sa cécité au sujet de l’Islam qu’il perçoit comme une chance pour la France et qu’il vante quasiment à chaque interview.
Juppé avec sa déclaration sur sa mère qui portait un foulard pour aller à la messe est une honte totale : car nos mères n’ont jamais porté un foulard comme un signe religieux et créer cette confusion est proprement scandaleux.
Si les Français en sont réduits à choisir Juppé c’est qu’ils sont complètement à l’Ouest et qu’ils n’écoutent rien et ne lisent pas davantage car au moins Juppé a le mérite de la clarté dans ses prises de position anti réalité. Quant à Nicolas Sarkozy, mal conseillé, il aurait du agir en chef de parti et faire taire la cacophonie causée par cette primaire ouverte où les personnalités de son mouvement vont se déchirer au lieu de combattre le gouvernement qui a détruit la France…
Pendant ce temps TOUT VA BIEN et si le chômage monte toujours c’est un effet d’optique car quand la Ministre du Travail l’annonce c’est avec un grand sourire… Elle bafouille un peu pour expliquer que tout cela est finalement positif : un peu comme la croissance négative – sic – de Moscovici en 2013 ! Dormez tranquilles, les socialistes ont ruiné la France !
au fait les médias et les politiques n'(évoquent même plus l’insécurité en Fran ce qui depuis deux ans pulvérise tous ses records avec des chiffres désastreux et critiques.
Et que dire de Michel sapin, notre sinistre des Finances, qui va faire passer une loi pour payer officiellement la délation fiscale ? Le quel Sapin a traité les Belges de « naïfs » après les odieux attentats de Bruxelles. Oui pour Sapin, la Belgique a fait preuve de naïveté parce qu’elle a autorisé tous les communautarismes… Au point où les socialistes nous prennent pour des couillons, pourquoi donc se gêner ? Sapin vit-il encore en France ? Mystère ! Parce que nous sommes les inventeurs du communautarisme, oui vous savez pour la religion d’amour et de tolérance, une chance pour la France soi disant, depuis les années SOIXANTE ! Avec en tête la doctrine socialiste anti-raciste qui a tant fait de dégâts.
je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais tous nos ministres et le Président en tête apparaissent à la télévision avec un air béat pour nous annoncer que tout va bien… Ils ont un sacré toupet !
A force de vouloir tout régenter, nos politiciens ont créé une société inégale et dangereuse. Les règlements sont lourds et trop nombreux : ils ont engendré le divorce entre la population et ses dirigeants, semant les germes d’une future violence qui sera incontrôlable d’où la perversité du système.
Quelle est cette lubie de croire que l’autre nous veut pour ami quand il crie sa haine et veut nous tuer ? C’est dramatique et d’une rare nullité…
50 ans de sclérose mentale et de repentance et voilà la réponse à ces questions… C’est une logique munichoise qui n’a jamais cessé depuis 1938 !
Bon ce n’est pas encore ce soir que je vais allumer mon poste de télé pour les nouvelles. Il faut ménager ma santé et à la vérité, je ne les supporte plus ces journalistes et autres experts prétentieux qui nous racontent n’importe quoi pour faire leur putain de propagande. Pour les politiques c’est pas mieux…

Je résiste…

Et VOUS ?

Edmond II Dantès

La vidéo à voir :

priere FH

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

8 comments

  1. La seule chance de la droite, enfin de ce qu’il en reste, c’est de s’unir d’une façon ou d’une autre sinon la gauche gagnera en étant largement minoritaire grâce au front républicain. On l’a bien vu en décembre 2015 aux régionales : le message est clair. Donc quand des républicains et des frontistes s’écharpent c’est qu’ils roulent pour Hollande même inconsciemment.

    J'aime

  2. ET NOUS ? on attend ,le STUNAMI , dans les Urnes ,et voici qu' » un ancien conseillés de SARKOZY, ne crois plus a la politique….et a peur de la Droite – National ,qu » il ne connait PAS. .tu ose en parler ,immédiatement censurer, Pourtant, toute personne censé, sait que se parti est désormais INCONTOURNABLE. Tout comme, si L.UNION de la GAUCHE est au pouvoir, c’est que SARKOZY lui a laisser ,le pouvoir. Puisque en FRANCE ,les droites sont MAJORITAIRES ,il est vrais ,que certains a la droite ,la plus bête du Monde , préfère ,les Socialistes ,ou le BHL….

    J'aime

    1. Vous avez raison , certains de droite sont vraiment bêtes. Ils font tous à travers les choses comme la gauche. Il faut que nous se réveillons pour virer la gauche voir le pays qui se dégrade. Après le mandat de Hollande il peut dormir d’un fauteuil avec sa retraite de 40.000,00/mois c’est vraiment dégueu. B.B.

      J'aime

    2. Vos critiques violentes ne sont pas des engagements à voter FN mais plutôt à éviter de le faire… Aujourd’hui et depuis plus de 4 ans ce n’est pas Sarkozy qui gouverne mais bien Hollande, socialiste, et cela n’a pas l’air de vous gêner. Pourtant les chiffres, la réalité quoi, sont là pour prouver qu’Hollande c’est 10 fois pire que Sarkozy ! pensez-y quand vous écrivez un commentaire pour soi disant soutenir le FN !!!

      J'aime

      1. SVP ..soyez lucide , jamais le FN..seul ,ne peu parvenir au pouvoir , tout comme la droite, qui a laisser le pouvoir a L.UNION de la GAUCHE ? de droite ,je suis, je préfère le FN. Droite National ,a toute la GAUCHE.. je souris, mes critiques VIOLENTES. biens sur que NON. .elle sont tout a fais normale , Pensez vous, un instant que les électeurs, voterons FN..pour Mme LEPEN ou ceux de DROITE. .sans éplucher leurs programmes ,QUAND ,ils sortiront leurs programmes ,…a ce jours ON ATTEND ,….toujours ,,,

        J'aime

        1. mon cher Michel 43 ,je me fous d’un programme ,ce que je veux c’est un homme ou une femme qui soit dévoué(e) à notre nation , qui nous sorte de ce piège à cons qu’est l’Europe et nous rende ce dynamisme et cette grandeur à laquelle nous étions habitués .pour ce qui est des programmes , depuis Charles de Gaulle pas un n’a su ou voulu respecter ses engagements et une bonne partie de nos compatriotes ont tous votés pour ces cons arrivistes comme un seul homme !!!! je souhaite de tous mes vœux que cette situation s’arrange , que nous redevenions un peule uni devant l’adversité .ce que je ne comprends pas c’est que depuis les années cinquante les enfants sont de mieux en mieux éduqués et par contre manquent de l’objectivité la plus élémentaire …allez comprendre …….
          cordialement ,

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s