Un éléphant* ça TRUMP énormément…


Pourquoi Trump dérange tant ? Exclusif le tweet de Trump sur Orlando


TRIBUNE
Préambule : quand j’ai annoncé il y a un an que Trump avait des chances d’être le prochain Président américain, j’ai eu droit aux quolibets divers, à des remarques désobligeances et bien sûr j’ai été traité de REAC ! Quelle satisfaction de lire ou d’entendre aujourd’hui « Pourquoi il peut gagner » (Couverture du Figaro Magazine du 9 juin). 2016 !

Tweet de Donald Trump sur la tragédie d’Orlando:

Capture d’écran 2016-06-13 à 18.05.49

(Traduction : Est-ce que le président Obama va enfin mentionner le terrorisme islamique radical ? Sinon ne devrait-il pas démissionner immédiatement pour disgrâce!)

Un éléphant* ça TRUMP énormément…

Pourquoi Trump dérange tant ? Parce qu’un éléphant ça TRUMP énormément…***
donald-trump-one
Parce que Trump prône ouvertement et sans discontinuer la lutte contre l’islamisme radical, l’interdiction temporaire de l’entrée sur le territoire américain des personnes de confession musulmane, la destruction de l’organisation Etat islamique (EI) et l’arrêt de l’immigration illégale.
Evidemment chez les bobos cela fait tâche puisque Trump s’en prend au fameux « bien vivre ensemble » qui a quand même foiré partout dans le monde.
Trump est un candidat qui assume ce qu’il dit. Ce qui en France est aujourd’hui impensable puisque le règne de la langue de bois est sans partage.
En prime, Donald Trump pr^ne que sans recréer de l’emploi, il n’y aura pas de salut pour l’Amérique et qu’il ne veut surtout pas faire comme l’Europe. C’est sa priorité l’emploi et franchement comparer le programme de Trump ou Trump lui-même au Front National c’est une preuve de méconnaissance totale de Trump. Mais nos médias ne sont plus à un mensonge près.
J’adore la mauvaise foi des médias qui ne se remettent jamais en cause et avec Trump nous sommes servis. C’est à qui racontera le plus d’inepties sur Trump et à ce jeu, nous avons des fortiches mais comme les médias savent très bien que ce qu’ils disent sera reçu sans problème par les citoyens veaux, alors pourquoi s’en priver ?
Trump au début des primaires n’avait aucune chance… Puis il a gagné et ensuite les médias nous ont expliqué avec force tables rondes d’experts (de mes deux) que Trump n’aurait jamais l’investiture… Puis Clinton battrait Trump à plate couture. Aujourd’hui le titre d’une chaîne de TV championne de la désinformation (Celle qui accessoirement se proclame première chaîne d’information) est « Trump l’incontournable ».
DONC cela fait presqu’un an que nos médias disent des conneries et nous baladent avec leurs mensonges… Remarquez ce n’est qu’une question d’habitude.
Là avec Trump les médias français se sont ridiculisés et au lieu d’être beaux joueurs et de l’admettre, ils continuent leur désinformation et leur pratique honteuse de l’amalgame. (NDLR : Les médias pratiquent l’amalgame)
Trump est le candidat du peuple, traduisez par  populaire, ce qui obligatoirement le classe comme d’extrême droite, réactionnaire et même fasciste. Autant dire que ce Trump est médiatiquement infréquentable et rejeté. Mais il gagne ! Alors les médias sont obligés de faire avec tout en continuant la désinformation permanente. C’est que chez nos journalistes, la réalité importe peu.
Que de mensonges encore et toujours de la part de nos médias, journalistes et autres experts patentés, car si l’on étudie bien les résultats de Trump, on constate par exemple à New York que Trump a facilement gagné en obtenant 60% ce qui signifie qu’il a eu le vote des bobos et des professions libérales largement majoritaires à New York.
Il y a sur Trump en France un tel bourrage de crânes que même la réalité n’y suffit plus.D’ailleursTrump est classifié et à partir de là, ce n’est même plus la peine de dire mais écoutez donc ce que Trump a dit. L’avantage de notre système médiatique c’est qu’il est constant dans la désinformation et le sous-entendu. Quand Trump est arrivé dans les trois prétendants possibles, il ne pouvait pas gagner, puis quand ses deux adversaires se sont alliés, Trump était fini (là les journalistes et les experts français ont fait très fort pour nous l’expliquer et ils se sont trompés sans même faire ensuite profil bas) et pour finir Trump dernier en piste ne devait pas être investi par son parti, les Républicains. En quelques mois, l’élite française, politiques et médias, a fait l’étalage de sa mauvaise foi, de son ignorance parce que le pire c’est bien cette ignorance indigne du métier de journaliste. Un journaliste doit avant tout enquêter et rapporter ce qu’il a vu sur le terrain et non pas depuis sa chambre d’hôtel…
Ce déferlement de mensonges et de propagande anti Trump a au moins le mérite de montrer jusqu’où les gens sont prêts à aller et que les téléspectateurs et auditeurs sont avachis dans leur fauteuil.
Trump va devenir le prochain président américain d’autant que 8 ans avec Obama risque fort de bien l’aider à y arriver. Et Clinton traîne quelques boulets dont elle aura du mal à se débarrasser en novembre 2016 et comme avant il lui faudra affronter Trump dans 3 débats télévisés et très regardés, Clinton risque fort d’y laisser un paquet de voix.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme

*l’emblème des Républicains américains est l’éléphant.
elephant-964294_960_720

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

16 réflexions sur “Un éléphant* ça TRUMP énormément…

  1. Ping : Union Européenne VS Turquie – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Politique et langue de bois – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Trump et le monde truqué – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : runglaz

  5. Isabelle de Nancy

    Je serai américaine je voterai Trump pour que les politicards s’en aillent. ici en France ce sera Guaino car il a des convictions et est un type bien.

    J'aime

  6. Le Loup Blanc

    Ce soir sur BFM TV ce fut encore et toujours de la pure propagande : table ronde qui a immédiatement parlé d’homophobie pour les assassinats d’Orlando. Quel ringardisme de la part d’une chaine qui se vante d’être la première chaine d’info de France. Est-ce que le M de BFM ne signifie pas merde ?

    J'aime

  7. Bernard Munier

    Trump ne sera pas élu car il va devoir faire face à l’armada de la bien pensance. On l’a constaté en France lors des dernières régionales entre le premier et le second tour où la caste politique et médiatique s’est unie pour éviter d’être battue…

    J'aime

  8. L'Ami Pierrot

    Massacre à Orlando par un terroriste et les médias nous parlent de la vente des armes libres. Nous prendre pour des abrutis semble être la spécialité médiatique. En effet dans d’autres pays où ont eu lieu ce même genre de crimes, la vente d’armes n’est pas libre. Vouloir absolument nous imposer ce faux prétexte est grotesque. Mais on nous avait cela aussi avec la vitesses des automobiles…

    J'aime

  9. Florence Camin

    La désinformation est telle que même devant une simple évidence, les médias continuent à faire leur propagande. Avec Trump nous en avons l’illustration tous les jours. C’est très préoccupant car il ne faut pas compter sur les gens ici pour s’affranchir et se rebeller.

    J'aime

  10. Mademoiselle NINI

    Trump peut gagner parce qu’il insuffle sa foi à la politique là où les autres ne sont que de vulgaires représentants du système. En France il n’y aucun Trump actuellement.

    J'aime

  11. Jean-Baptiste Bourguignon

    Trump je n’y crois pas et il sera battu largement au final par Clinton. Trump c’est monsieur populo des USA et le facho de service…

    J'aime

    1. Geneviève Tarpon

      Effectivement vu à travers les médias français, il est difficile d’imaginer le contraire… Mais je crois que Trump va aplatir Clinton lors des trois débats.

      J'aime

  12. Gérard COUTANT

    Très bel article rempli de vérités concrètes, merci pour votre honnêteté dans la rédaction “Un éléphant* ça TRUMP énormément…”
    Vous dites : « Parce que Trump prône ouvertement et sans discontinuer la lutte contre l’islamisme radical, l’interdiction temporaire de l’entrée sur le territoire américain des personnes de confession musulmane, la destruction de l’organisation Etat islamique (EI) et l’arrêt de l’immigration illégale.
    Evidemment chez les bobos cela fait tâche puisque Trump s’en prend au fameux « bien vivre ensemble » qui a quand même foiré partout dans le monde. »

    En France qui aura l’audace de dire autant de franchises dans une campagne électorale présidentielle ??? Qui aura cette audace ??? A mon avis aucun des prétendants ne dira ouvertement les mêmes propos que Trump !!!
    Pour ma part j’en connais un, un seul capable d’accomplir ce même procédé, le Général Didier Tauzin puisque dans son programme il indique :
    2/ Combattre le terrorisme
    Sur le territoire national :
    • Stopper le flux de « migrants » par le blocage des côtes méditerranéennes
    • Rétablissement de l’ordre sur le territoire national (la première mesure du général Tauzin en tant que Président)
    • Augmentation des moyens et effectifs des forces de sécurité intérieure
    • Augmentation des moyens et effectifs de l’armée : doubler le budget de la Défense
    • Révision des conditions d’attribution de la nationalité française
    • Créer les conditions d’un retour chez eux pour les migrants. Dans certains cas, leur délivrer une formation professionnelle avant de les réinstaller chez eux.
    • Neutralisation des trafiquants
    • Redonner des perspectives d’avenir à la jeunesse, car « il est plus qu’improbable qu’un jeune verse dans le terrorisme s’il se sent solidaire d’une société qui l’aime ».
    Sur le plan international :
    • Désigner le véritable ennemi : le wahhabisme, trop souvent instrumentalisé par l’Occident
    • Revoir nos relations avec les pays qui soutiennent l’islamisme, tels l’Arabie Saoudite ou le Qatar
    • Dans le même temps, se rapprocher de la Syrie, « qui a le même ennemi que nous et dont la stabilité est essentielle à celle de tout le Proche-Orient », ainsi que de la Russie dans la lutte contre le terrorisme
    Ne plus s’aligner sur la politique américaine au Moyen-Orient

    La France brûle, on la saccage, on la souille, chaque jour toujours plus. Pourtant on ne nous l’informe pas, surtout pas.

    J'aime

  13. Alexis Dumont

    Très bon article qui nous change des insanités des médias français dont le seul but est de faire de la propagande. Trump va gagner l’élection avec les débats contre Clinton, il devrait la pulvériser. D’autant que Clinton traine quelques casseroles mémorables.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s