La prime à l’échec


Vous prenez tous les futurs prétendants à 2017 : ils ont presque tous échoué.

LOGO OBS

La prime à l’échec

En politique ; le système offre une incroyable prime à l’échec.
Vous prenez tous les futurs prétendants à 2017 : ils ont presque tous échoué.
On a beau dire et avertir rien n’y fera et en France on ne change pas une équipe qui perd.
Petit florilège des perdants magnifiques qui cocufient la France chaque jour à droite, enfin c’est eux qui se disent à droite mais c’est curieux comme ils pensent et penchent
Alain Juppé, hors concours, pro islamiste, l’homme qui a permis à la gauche de se refaire une santé en moins de deux ans (1995-1997) et qui aujourd’hui professe des idées tellement ringardes et rétrogrades que cela est désespérant. c’est le candidat de substitution idéal pour les socialistes qui d’ailleurs a dit en 2015 et répété en 2016, qu’il trouverait normal de faire participer les socialistes au prochain gouvernement s’il était élu comme le font Estrosi et Bertrand déjà.Les fidèles soutiens de Juppé sont Raffarin ou Apparu qui est choqué par l’annulation du concert de Black M à Verdun.
Juppé c’est vraiment la catastrophe dont la France n’a pas besoin.
Bruno Le Maire, l’homme triste et austère, qui ne propose strictement rien ! Lisez donc son programme qui est vide et sonne le creux…
Autant dire que ce sont les deux favoris actuels de la droite ce qui doit grandement rassurer Hollande quant à ses chances pour 2017.
décidément les Français sont bien amnésiques en politique.
Quelques autres ne sont pas non plus qualifiés pour se dire à droite et surtout la représenter comme NKM qui peut déjà prendre sa carte au PS…

A gauche, là vu le désastre actuel, les socialistes feraient mieux de tous retourner rue de Solferino au siège du PS pour un séminaire de longue durée dont le titre pourrait idéalement être « traversée du désert, pourquoi c’est mérité ».
Non seulement nous avons droit à leur incompétence gouvernementale mais aussi à leur prétention insupportable et même leur mépris s’étale dans les médias. Valls a quasiment la bave aux lèvres.
A propos du vote pourri de la France à l’UNESCO : c’est amusant car Hollande et Valls sont les « patrons » de la France donc incompétents une fois de plus, une fois de trop. Ils regrettent le vote de la France donc soit ils ne sont pas informés de ce que fait leur gouvernement et ils doivent en tirer les conclusions qui s’imposent soit ils sont manipulateurs et sentant que ce vote passe mal, ils tentent de récupérer l’erreur de leur gouvernement, ce qui n’est pas glorieux et même pire… Que dire du ministre des Affaires Etrangères, Ayrault qui est lui ZERO et qui va foutre la merde au Moyen Orient ?
J’ajoute que c’est trop facile après coup quand le mal est fait d’exprimer des regrets qui en aucun cas ne suppriment ce mal…
Les « antifachos » ont une nouvelle insulte : « populiste »… On n’arrête pas mensonge dans une France socialiste à la dérive !
Quand même j’ai été ouvrir mon dictionnaire pour lire ce que voulait dire ce mot « populiste » et : dans les romans, cela consiste à dépeindre avec réalisme la vie des gens du peuple, en politique cela s’adresse aux classes populaires fondé sur la critique du système et de ses représentants, des élites (Petit Robert). Ce qui est amusant c’est que le populiste peut être de droite comme de gauche… Toujours selon le dictionnaire.
C’est bien là que réside le véritable scandale socialiste dans ce double langage permanent!
L’incompétence habite décidément le socialisme français qui n’a toujours pas compris qu’il fallait faire simple pour simplement faire. De reculade en reculade, ce gouvernement s’est dévalué et est devenu rebutant. Ce qui est navrant c’est de constater la mollesse et l’inertie de son opposition lamentable.
La connerie ça arrête quand la simplicité commence…
L’ignorance en politique implique le néant (Donc ne comptez plus sur nos voix !).
La CGT a pris en otage la France entière avec la bénédiction de médias propagandistes et désinformateurs… En fait les communistes attaquent le système en place d’où qu’il provienne. Le but est de montrer sa force et d’être incontournable. La première réforme courageuse serait en conséquence d’assurer réellement un service aux usagers en cas de grève… Ainsi les communistes ou derniers staliniens ont créé Nuit Debout un mouvement en mal de gloire soi disant apolitique. Qui est encore dupe ?

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Quelques paroles de Black M :
« Dans ma rue, les chinois s’entraident et se tiennent par la main, les youpins s’éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints »
Or le terme « youpins » est selon le dictionnaire « un terme injurieux et raciste »…
C’est un récidiviste car dans son premier tube il disait :
« J’me sens coupable/ Quand j’vois tout ce que vous a fait ce pays de kouffar ». Un terme péjoratif qui signifie « mécréant » en arabe, et qui est utilisé aujourd’hui par les groupes djihadistes pour désigner les Occidentaux.
Homophobe aussi :
Black M est aussi accusé d’homophobie à travers la chanson « On t’a humilié », dans laquelle son collègue Maître Gims chante « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique ». « On est homophobes à 100% et on l’assume », affirme le groupe en 2010 au magazine International Rap.
Alors qui est raciste ?

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 réflexions sur “La prime à l’échec

  1. Ping : runglaz

  2. mouvoir

    Very Pleased !
    Je vous aime pas, je vous adore; Suite aux événements des derniers jours, fait un dessin pour expliquer ISIS et Islam, Salafi et Soufi
    ISIS Islam
    Politique Mystique
    Médinois Mecquois
    Guerrier Altruiste
    Despotiste Tolérant
    Haine Amour
    Apostat Orthodoxe
    Salafi Soufi
    Ténèbre Lumière
    Pouvoir Savoir
    l’abrogeant l’abrogé
    sourates longues sourates courtes
    Désaccordés Poétiques
    et majoritaire et minoritaire

    A+

    J'aime

  3. Gérard COUTANT

    Vous prenez tous les futurs prétendants à 2017 : ils ont presque tous échoué » dans tous les domaines, politique, sociale, familiale, enseignement, sécurité, et puis, et puis…. Le gouvernement de France qui ne s’insurge pas contre les génocides chrétiens prépare en réalité le terrain pour le génocide des chrétiens de France de plusieurs façons conjointes. Ne croyez pas que nous y échapperons par la « pensée positive ». Ne croyez pas non plus que l’Islam, qui se laisse instrumentaliser à ces fins, sera mieux traité une fois qu’il aura été affaibli dans son combat victorieux contre le Christianisme. Il sera laminé sans pitié par les forces fraîches et technologiquement supérieures au service d’un « culte universel nouveau  » qui aura induit la zizanie en coulisses et dans son propre intérêt.
    Vous n’y croyez pas ?
    Reportez vous à l’article merveilleux, et réaliste quoiqu’on dise écrit par Alexandre Goldfarb
    https://observatoiredumensonge.com/2013/09/22/la-theorie-de-la-peur/
    Ici c’est pire les Français se rendent vaguement compte que :
    – on leur ment,
    – on les désinforme,
    – on refuse d’évoquer le problème causé par la Jihad.
    Mais en contrepartie :
    – les français restent passifs
    – les français sont anesthésiés
    – les français ne s’intéressent qu’à leurs vacances et week-end.
    Aujourd’hui les étrangers viennent en France pour trois raisons :
    1. Profiter du système social unique a monde,
    2. Se mettre au chômage le plus vite possible.
    3. Cracher sur la France et imposer leurs us et coutumes.
    Nous sommes loin de l’étranger qui venait pour devenir Français avec fierté.
    Les persécutions des chrétiens français ont déjà commencé!
    A Houilles, dans les Yvelines, les scouts de France ne peuvent plus porter leur uniforme car ils sont victimes d’insultes, de provocations et de menaces christianophobes! Le silence assourdissant entourant le racisme anti-blanc et les persécutions anti-chrétiennes, à l’instar de celui concernant les saccages et profanations d’églises quotidiens, est plus qu’inquiétant… prouvant ainsi qu’en France, s’installent d’autres formes de terrorisme …
    Citation duGénéral Henri Roure :”Sauvons notre laïcité !”
    « Le général Henri Roure a été officier issu des troupes de la Marine française, Saint Cyrien et breveté de l’Ecole supérieure de guerre. Dans l’ouvrage “Sauvons notre laïcité”, il s’attaque à un sujet politique et polémique :”la crise musulmane en France”. Pour l’auteur, il y a urgence : le communautarisme islamique menace directement les institutions de la France et de la République. Après avoir démontré que les lois sur la laïcité sont culturellement chrétiennes, l’auteur évoque le fait qu’une séparation avec l’Islam sera indispensable si la France n’arrive pas à réformer l’Islam de l’intérieur… »

    Disons haut et fort, la question de l’efficacité des mesures sécuritaires liées au plan Vigipirate alerte-attentat (son plus haut niveau) et de l’état d’urgence est passée sous silence !

    Le roi est nu, mais chut !

    LA FRANCE BRULE, ON LA SACCAGE, ON LA SOUILLE, CHAQUE JOUR TOUJOURS PLUS. POURTANT ON NE NOUS L’INFORME PAS, SURTOUT PAS.

    J'aime

  4. Candide

    Bonjour à tous. L’assassinat de ce couple de Policiers hier à Magnanville (78) et ce par un converti à l’islam radical est une preuve supplémentaire que notre pays court à sa perte. Combien faudra t-il encore de victimes pour qu’enfin les compatriotes Français se réveillent??
    Actuellement avec l’Euro, ils sont comme « amnésiques » et les dirigeants politiques de ce gouvernement de vendus tempèrent la situation. Il faudra dans quelques temps autre chose que des banderoles et des pancartes pour manifester et ramener le pouvoir au peuple.

    J'aime

  5. Richard Duquesne

    La société n’ plus de valeurs donc elle périt. C’est une inexorable descente vers le pire et le laxisme a engendré ces assassins islamistes.

    J'aime

  6. Christian de Gaule

    Les assassinats se succèdent et pourtant tout cela était prévisible car on a vu cette mise en place dans d’autres pays notamment en Israel, e, Irak ou en Syrie et ailleurs sans broncher. maintenant c’est ici en France et cela n’est que le commencement…

    J'aime

  7. Henri Delbosse

    Je suis entièrement d’accord avec votre article : en fait plus ils sont mauvais plus ils demeurent au pouvoir. J’ai bien peur que grâce aux médias Hollande ne gagne en 2017 ! Il faut avouer que l’opposition est tellement lamentable et niveau maternelle…

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s