Les clowns de l’info©


Du Moyen-Orient en Occident, les terroristes tuent partout… Le laxisme des dirigeants est coupable.

LOGO OBS

La question qui tue : si on sait alors pourquoi on n’a jamais rien fait ?

clown rouge

Les clowns de l’info©

Du Moyen-orient en Occident, les terroristes tuent partout… Le laxisme des dirigeants est coupable.
L’homme, un commandant de police, est assassiné de 9 coups de couteaux devant sa maison puis sa compagne est égorgée dans la maison…
Et les clowns de l’info© parlent d’un assaillant ou d’un forcené. Offrons leur un dictionnaire pour qu’ils apprennent à employer les mots qui correspondent à la réalité… Pareil pour les politiques ! N’est-il plus possible en France d’appeler un chat un chat ?
Ce n’était ni un assaillant ni un forcené mais bien un assassin, un criminel doublé d’un terroriste islamiste. A moins que forcené soit devenu pour les médias et les politiques  un synonyme d’islamiste ?
Ce qui est « formidable » c’est qu’après chaque tragédie, les clowns de l’info© et les polititocards© nous annoncent fièrement que le ou les assassins étaient déjà fichés… Quelle bande de nazes !!!
Ce que j’aime avec la télé c’est que la réalité n’a plus droit de cité.
Prenez l’histoire des ventes d’armes. Si on comprend bien c’est parce qu’elles sont en vente libre que les crimes ont lieu. Bon alors comment expliquer que dans des pays où la vente est interdite, les mêmes crimes se produisent ?
En plus veut-on nous faire croire qu’un terroriste va au magasin se fournir ? C’est débile quand on y réfléchit. Heureusement pour la télé les gens sont avachis dans leur fauteuil…
Encore et comme à chaque fois, les médias avec leurs experts ont mis 100% à côté de l’information…
Eh oui Orlando c’est non pas un problème de la vente libre d’armes ou de l’homophobie… NON c’est LE problème du terrorisme que nos médias veulent systématiquement ignorer. A ce jeu on peut dire qu’ils ne font plus de l’info mais de la M…
Juste en passant : Daesh ou Etat Islamique est une émanation de Al-Qaïda… Bien qu’Al-Qaïda soit le nom le plus communément utilisé, le groupe s’est exprimé en 2003 sous le nom de Qaïda Al-Jihad, littéralement : « la base du jihad »…
Deux grandes banques françaises tiennent les comptes d’une organisation qui aurait du être interdite selon la loi de 1881 sur la liberté de la presse qui a été confirmée par un arrêt de la Cour de Cassation à Colmar en 2015. Cette loi interdit formellement l’appel au boycott et pourtant cela continue sans que notre gouvernement qui a donc les moyens de l’empêcher cet appel au boycott ne fasse quoique ce soit… Alors ce gouvernement c’est parole parole et rien de concret. Ah j’oubliais il s’agit de boycotter un pays qui s’appelle Israël…
Attentat à Tel Aviv le mercredi 8 juin 2016 : le seul titre que BFM TV a choisi est « deux palestiniens arrêtés par l’armée israélienne » et au fait qui possède cette TV ? Un Juif non ? Quelle honte et si des gens sont toujours abonnés à SFR grand bien leur fasse mais qu’ls ne viennent pas pleurer car ils financent l’antisémitisme, pardon on dit maintenant l’antisionisme !!!
Le titre du journal L’IM-Monde :
« Deux terroristes palestiniens ont ouvert le feu, sans discrimination, sur des clients attablés dans un café de Tel-Aviv. »
Cela rappelle un certain Raymond B qui faisait de la barre fixe… Lors de l’attentat de Copernic qui avait déclaré : « Cet attentat odieux qui a frappé des français innocents » et d’ajouter « qui traversaient simplement la rue »…
Donc si je comprends bien tout cela si tu es Juif tu n’es pas Français mais étranger… Par contre si tu es islamiste là tu es Français à part entière… Drôle de conception que je peux qualifier d’amalgame raciste, lequel est une véritable spécialité des médias : lire Les médias pratiquent l’amalgame.
Sans discrimination cela suppose-t-il que ce n’est pas bien ? Ou mieux qu’il fallait discriminer ?
Le politiques et les médias qui ne veulent absolument pas reconnaître la réalité de l’attentat islamiste à Orlando même lorsqu’officiellement ledit crime est revendiqué par Daesh ! On nage en plein délire avec ces menteurs patentés et quand je vois des personnes se déchirer pour l’un ou l’autre, je suis triste! Parce que n’oubliez pas que ce sont ces polititocards© qui nous représentent !
C’est La théorie de la peur.
J’aime beaucoup la phrase de Pascal Bruckner : «Nous sommes entrés dans la routine de l’abominable» (Le Figaro du 14 juin 2016)
La désinformation est telle dans ce pays que : en fait pour 80.000 spectateurs d’un match la grève était scandaleuse et pour les millions qui ne vont pas au foot qu’ils marchent ! Ils osent s’appeler ensuite socialistes au gouvernement ! Et les médias qui relayent cela sans même commenter mais quelle honte !
Radicalisons-nous !
Face aux médias désinformateurs et aux politicards menteurs : 
Les clowns de l’info©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Une info qui prouve la fausse route des politiques concernant la djihad :
http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-12/daesh-lance-une-application-pour-enfants-729376

La vidéo qui fait froid dans le dos :

BONUS: le témoignage de Mona Walter

Quand la France se voile la face, l’article lu dans le monde entier mais que nos médias refusent : 2034 l’année où

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 réflexions sur “Les clowns de l’info©

  1. Ping : La crise de l’autorité – Observatoire du MENSONGE

  2. Martin Aston

    Hollande et Valls sont pathétiques et surtout sont incapables de faire face aux émeutes à répétition. Ils feraient bien d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Hollande sera écarté en 2017 et rejeté par les Français.

    J'aime

  3. Francis Santiago

    C’est super charles de vous lire , super et drôlement réconfortant , car je me dis que finalement nous sommes nombreux à penser identiquement
    Ne vous excuser pas pour votre  » long  » commentaire , vous avez le talent de l’écriture comme Alexandre, alors n’ayez crainte , les réactions suivent comme vous pouvez vous en rendre compte .
    Il doit absolument en sortir du positif , l’époque morose que nous vivons actuellement doit cesser rapidement , au risque de voir les français souffrir encore et toujours , et maintenant ÇA SUFFIT.

    J'aime

  4. Francis Santiago

    Ho oui , quelle bande de nazes !!! Les médias de nos jours sont des spécialistes de la désinformation , autrement dit , la plupart des journalistes nous désinforme ce qui signifie que cela est dangereux étant donné que la vérité est totalement transformée.
    Dans la liste de Gérard coûtant : « vous n’avez pas honte » nous pourrions ajouter d’innombrables autres exemples d’incapacités chroniques .
    En attendant un officier de police et son épouse ont étés lâchement assassinés , je vous laisse imaginé ce que cette femme a dû subir avant de succomber à cause de ce lâche monstrueux .
    Et on continue à tergiverser au lieu de prendre les décisions qui s’imposent , cazeneuve nous fait une fois de plus son petit numéro du ministre éplorée ….

    Excellent article ….. merci Alexandre

    J'aime

  5. Martine Débris

    Perso, je ne regarde plus les infos à la télé qui sont vraiment trop nulles et répétitives. Avec leur façon de procéder, les médias font fuir le téléspectateur : un sujet quasiment prend tout le journal et rien sur l’actualité en général. Pour cela le mieux est de lire encore un journal papier ou de surfer sur le Net.

    J'aime

  6. Roi Arthur 2

    Nous avons ce que nous méritons,s puisque depuis des dizaines d’années nous avons élus des irresponsables majeurs… Ne venez pas vous plaindre ou alors prenez votre courage pour voter autrement que pour ce partis incapables d’agir.

    J'aime

  7. Gérard COUTANT

    C’est l’agonie silencieuse de la libre expression, dans les médias socialo-bobos inféodés à la gauche française. Avec la fin d’une longue hégémonie culturelle de l’intelligentsia communiste après la fin de la deuxième guerre mondiale, la plupart des intellectuels communistes « de haut niveau » ont laissé la place, dans les médias et sur la scène publique, aux médiocres socialo-petits bourgeois qui règnent parmi les médiocres.
    Ce sont les arrivistes incultes et les opportunistes ignares et profiteurs du parti socialiste.
    Jean-Yves Le Gallou écrit sous forme de réquisitoire concernant les journalistes :
    – Vous n’avez pas honte de montrer avec force images un accueil scénarisé des « migrants », en gare de Munich, et de cacher les manifestations anti-clandestins de PEGIDA à Dresde ?
    – Vous n’avez pas honte de faire croire que l’Allemagne est derrière Merkel et de pratiquer l’omerta sur la réception triomphale d’Orbán à Munich par le gouvernement bavarois et la CSU ?
    – Vous n’avez pas honte de cacher les images des 700 morts de la bousculade de La Mecque après avoir montré partout la photo d’agence du seul petit Aylan ?
    – Vous n’avez pas honte d’appliquer sans vergogne le principe : un mort, ça m’émeut ; 700 morts, c’est de la statistique ?
    – Vous n’avez pas honte d’avoir raconté que la famille d’Aylan fuyait la guerre alors que les Kurdi habitaient Istanbul, de les avoir présentés comme des « réfugiés politiques » alors que le père souhaitait, selon sa sœur, se faire soigner les dents au Canada et qu’il était, selon de nombreux témoignages, le passeur ?
    – Vous n’avez pas honte de vous complaire dans les bobards de guerre ?
    – Vous n’avez pas honte d’avoir attribué à Assad l’enlèvement du journaliste américain James Foley égorgé par Daech ?
    – Vous n’avez pas honte d’annoncer depuis trois ans le lâchage du gouvernement syrien par la Russie alors que celle-ci le soutient avec une vigueur croissante ?
    – Vous n’avez pas honte de rapporter avec complaisance les manifestations favorables au gouvernement et de majorer les chiffres des manifestants pro-loi Taubira ou pro-immigrés ? Et a contrario de dénigrer les manifestations critiques et de diviser le nombre des protestataires ?
    – Vous n’avez pas honte qu’un gros millier de manifestants, place de la République, souhaitant Welcome aux immigrés, deviennent, par un prompt renfort médiatique, plus de 10.000 dans vos articles ?
    – Vous n’avez pas honte qu’un petit millier de manifestants anti-Merkel devant l’ambassade d’Allemagne, évalués à plus de 500 par la préfecture de police, soient réduits à 200 dans les colonnes du Monde, selon la méthode chère au « quotidien de référence » de « Chéri, j’ai rétréci les petits » ?
    – Vous n’avez pas honte de vous complaire dans un conformisme politiquement correct de plus en plus déconnecté des réalités vécues par le peuple et des évolutions des grands intellectuels ?
    – Vous n’avez pas honte de vivre dans un entre-soi médiatique satisfait de lui-même, un entre-soi à peine élargi à une classe politique déconsidérée par sa servilité à votre égard ?
    – Vous n’avez pas honte de mépriser l’opinion de la majorité des Français et d’ostraciser les hommes politiques ou les intellectuels qui les portent ?
    – Vous n’avez pas honte de tolérer, voire de participer au lynchage pour un propos « controversé » de votre consœur Maïtena Biraben ?
    – Vous n’avez pas honte d’avoir été complices de l’élimination médiatique de l’ancien patron de Reporters sans frontières, Robert Ménard, et de la marginalisation de votre confrère Zemmour ?
    – Vous n’avez pas honte de ne pas représenter la diversité politique française alors que vous vivez de l’argent public : près de 2, 5 milliards de subventions à la presse écrite et 4 milliards pour l’audiovisuel public ?
    – Vous n’avez pas honte de capter ainsi au service de vos préjugés 10 % de l’impôt sur le revenu ?
    – Vous n’avez pas honte de tromper régulièrement vos lecteurs, vos auditeurs, vos spectateurs sans jamais vous excuser ?
    – Vous n’avez pas honte de manquer totalement d’esprit critique ?
    – Vous n’avez pas honte d’imposer partout la même novlangue visant à empêcher les « crimes contre la pensée » comme Big Brother dans 1984 d’Orwell ?
    – Vous n’avez pas honte de tenter de discréditer la réinfosphère qui révèle, sans argent, à l’opinion les faits que vous êtes payés pour cacher ?

    “Aucun journaliste ne sait plus ce qu’est une bonne nouvelle.”
    De Dalaï Lama

    J'aime

  8. Ping : runglaz

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s