Leave and let live©


Le peuple excédé gronde et les politiques restent sourds malgré tout : le divorce est donc total et sera très douloureux !

LOGO OBS

Leave and let live©

Quitter (l’Europe) et laisser vivre

Malgré l’acharnement habituel des médias et des politiques qui ont sonné le tocsin de manière hystérique, les Anglais ont décidé en leur âme et conscience de quitter l’Europe.
Pourtant médias et politiques ont en permanence agité le hochet de la grande peur pour éviter ce désaveu.
Il serait temps que tous ces autistes de la communication apprennent à écouter pour mieux entendre le bruit sourd de la détresse qui monte inexorablement.
Leur échec consternant car répété, aux médias et aux politiques, finit par lasser le bon peuple qui souffre parce que la vie que tous ces « has been » leur proposent est désagréable sinon terrifiante.
C’est bien beau de vouloir en paroles que tout le monde soit beau et gentil mais la réalité montre exactement le contraire.
C’est bien beau de condamner le racisme, enfin à sens unique, alors que les premières victimes en sont désormais les Français.
C’est bien beau de faire des programmes que personne n’a envie de lire parce qu’ils sont indigestes et restent lettre morte.
C’est bien beau de nous mépriser mais arrive le temps de régler la facture.
Les Anglais ont avant tout le monde présenté l’addition à leur élite et ce malgré une propagande démentielle pour les faire voter « remain » (OUI à l’Europe). Ils ont choisi de quitter cette Europe dont le fiasco est total.
Alors qu’il fallait faire l’Europe des nations avec pourquoi un gouvernement central etsurtout le libre-échange et la liberté d’entreprendre, l’Europe est devenue un monstre hideux qui ne cherche qu’à imposer des règlements parfois d’une rare absurdité.
Que penser d’un système où des terrains en jachère imposée sont rétribués par cette Europe ?
Que penser d’un système où des produits sont interdits par cette Europe sans même une raison valable ?
Etc.
Cette Europe s’est elle-même déconsidérée et le fameux argument de nos dirigeants politiques fortement prisé « on n’y peut rien c’est Bruxelles qui décide » va maintenant faire long feu avec le vote anglais. Il était temps car cela était franchement inacceptable et trop facile.
L’Europe est désormais au pied du mur : soit elle tient compte du départ anglais pour se réformer soit elle persiste dans la voie actuelle sans issue. Le BREXIT est une brèche contre une Europe qui s’écroule.

Nous vivons tous les jours ce système foireux qui consiste à refuser la responsabilité que l’on demande pourtant aux Français d’avoir. C’est vraiment le deux poids deux mesures qui règne en maître et despote absolu.
Ici en France, le peuple n’est plus qu’un otage condamné à payer pour l’incurie de ses dirigeants politiques.
Un exemple tout récent : la présidente de la région Ile de France va décider d’augmenter entre 15 et 20% le tarif du passe NAVIGO (transports en commun) sous prétexte que le gouvernement Valls ne donne pas l’aide prévue de 300 millions… Or le budget de la région de 4,949 milliards d’€uro se répartit en deux parts quasi égales dont une s’appelle « fonctionnement ». Je suggère donc à Madame la Président de faire des économies sur cette part car déjà avec le coup du coût du tarif unique cela a fait une sacré belle augmentation pour la majorité des usagers…Arrêtez de nous prendre pour des cochons de payants et combattez plutôt tous les fraudeurs qui eux coutent des millions chaque année…
Les politiciens en France ont un métro de retard : leur seule préoccupation est de passer à la télé et là ils se montrent timorés et souvent ils n’ont rien à dire. Cela nous rend bien triste car il suffirait de travailler un peu leur prestation comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises et d’assumer leur position à droite… Visiblement c’est une utopie puisque les politiques persistent dans cette erreur…. Les résultats montrent qu’ils ont tort mais bon puisqu’ils préfèrent nous snober!
Le vent souffle sur les partis politiques habitués au pouvoir : c’(est que le Peuple gronde !
Pourtant médias et politiques font ceux qui n’entendent pas. Ils ont tort parce que cette fois, ils vont le payer dans les urnes…
Des exemples sont tellement nombreux de cette ringardes politique que nous aussi nous devrons comme les Anglais en tirer les conséquences en utilisant notre bulletin de vote sans peur ni soumission à cette propagande scandaleuse qui se résume souvent à un simple chantage…
La dictature de la pensée imposée par le politiquement correct aboutit aux drames que nous connaissons…

Leave and let live©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Leave and let live©

Ce titre signifie « Quitter et laisser vivre » en référence au référendum où les Anglais ont choisi « LEAVE » ou quitter l’Europe.

La preuve du divorce entre le Peuple et les politiques et médias :

Capture d’écran 2016-06-24 à 11.35.50

Sondage du Figaro effectué le 24 juin 2016… Notez le nombre de votants : 52.571 !

PS : On nous sert le même bobard depuis Giscard d’Estaing Président donc cela fait plus de 40 ans sur une prétendue guerre civile qui serait l’oeuvre d’une certaine extrême droite. En attendant la réalité est différente : nous sommes les cibles donc les victimes partout en France et pendant que phosphorent nos « spécialistes », la désinformation est totale. Rien n’a changé » dans la volonté politico-médiatique de refuser l’évidence de cette guerre de religion qui nous est imposée. Le résultat en sera pourtant catastrophique… Pour nous !

IMPORTANT :

Ne vous laissez pas manipuler par la désinformation ! Les médias nous prennent pour des cons en nous citant une pétition sur internet qui demande à refaire le référendum à Londres. On sait très bien qu’une personne peut signer des dizaines de fois et plus la pétition… Cette pratique pourrie porte un nom : LE NÉGATIONNISME. Cela devient insupportable donc fermer la télé est une nécessité sanitaire.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

16 réflexions sur “Leave and let live©

  1. Ping : Monsieur M. – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : La Table rase et l’ingratitude – Site d information au franc parlé sans langue de bois !!

  3. Ping : Quitter (L’Europe) et laisser vivre. – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : La table rase et l’ingratitude – Observatoire du MENSONGE

  5. Janine

    Eh oui, je suis entièrement d’accord avec vous Alexandre sur tout ce que vous avez écrit et chaque jour qui passe appelle l’urgence, car, les Français sont les premières victimes du racisme, mais ça, il ne faut pas le dire…
    Que faudra-t’il pour que le peuple Français bouge???
    Il faudra peut être que dans tous les coins de rue, des Français se fassent égorger par milliers ou par millions peut être pour qu’enfin le… RESTANT… se bouge…!

    L’Angleterre est sortie de l’Europe, ou en passe de l’être après le Brexit… Cette Europe-là est la mort de tous les peuples Européens, tant que tout le monde ne l’aura pas réalisé, nous sommes morts d’avance!!!

    L’Europe est une HYDRE, malfaisante!!!
    «  » » » »Que penser d’un système où des terrains en jachère imposée sont rétribués par cette Europe ?
    Que penser d’un système où des produits sont interdits par cette Europe sans même une raison valable ? » » » » » » » »
    C’est la spoliation organisée…, et la dictature voilée!!!

    Avant qu’il n’y ait plus en Europe que des immigrés qui nous auront remplacé, il faut sortir de cette Europe, remettre des frontières qui soient réellement des frontières, renvoyer chez eux, tous ceux qui ne sont là que pour nous « bouffer la laine sur le dos, au mieux », et au pire « pour nous éliminer en nous égorgeant »…!
    Et faire attention à l’OTAN, qui est une arme à double tranchant!!!

    Oui, nous avons à faire avec des despotes, oui nous sommes en dictature!!!
    et on fait quoi???
    RIEN, nous sommes SOUMIS!!!

    Vous dîtes : «  » » »Ici en France, le peuple n’est plus qu’un otage condamné à payer pour l’incurie de ses dirigeants politiques » » » »,
    et j’ajouterai, pour tous les migrants qui viennent pour nous spolier ou nous tuer!!!
    «  » »Arrêtez de nous prendre pour des cochons de payants et combattez plutôt tous les fraudeurs qui eux coûtent des millions chaque année… » » » »
    Eh oui d’autant que les fraudeurs, sont pour une grande majorité, les « fameux Français » qui haïssent la France et les Français…!!!

    Le peuple en a marre d’être considéré comme un porte-monnaie et rien d’autre..!
    Une dictature s’est mise en place, et pour détruire cette dictature, nous avons d’autres exemples dans le monde entier… elle ne partira pas comme ça, il faut la détruire, car sinon, c’est elle qui nous détruit chaque jour davantage!!!
    Chaque jour est un jour de plus perdu pour le peuple…!
    Chaque jour est un jour gagné en plus pour les dictateurs qui se disent démocratiques!
    Rien n’est pire qu’une dictature « déguisée » et qui ne veut pas se proclamer dictature mais est bien déguisée en démocratie!!!!
    Bien a vous

  6. Actu Directe

    C’est nouveau : si le vote ne plait pas à l’élite socialiste et même à certains des Républicains, alors il faut revoter. Belle conception de la démocratie!

  7. Blaise Martin

    Si notre élite merdiatique et politique le pouvait, elle confisquerait même le droit de vote puisque quand cela ne lui plait pas, elle appelle à revoter. Autant dire que ce sont eux les fascistes.

    1. maury

      Gérard COUTANT

      Répéter qu’ on est en guerre à longueur de discours et ne pas se donner les moyens de la gagner relève de l’irresponsabilité absolue. Deux citations pour cela :
      Une guerre qu’on ne déclare pas est une guerre perdue
      Général (2s) Bernard MESSANA

      Au « Nous sommes en guerre » que martèle notre premier ministre, Georges Clémenceau aurait répondu : »je fais la guerre ».

      Michel Janva raconte les concours de bobards sur le Brexit : les journalistes se surpassent
      Depuis hier les médias français organisent le plus grand concours de mensonges sur le BREXIT. Un ami a tenté d’énumérer les bobards qui circulent sur les plateaux télé. Florilège :
      •Les conséquences du BREXIT sont dramatique pour le Royaume uni. En fait, c’est visiblement juste l’inverse, c’est pour l’union européenne que c’est un drame car cela va faire un sacré manque à gagner pour l’UE et cela va probablement donner l’envie à d’autres pays de faire la même chose.
      •Les Français de Londres sont inquiets. Enorme, s’ils sont à Londres c’est justement pour fuir le régime administratif et fiscal français. L’Angleterre va juste devenir une vraie terre de refuge pour les entreprises européennes et donc un boum pour l’emploi.
      •Les entrepreneurs français installés à Londres sont inquiets pour leurs affaires. Même réponse et les questions à se poser sont : Si la France était attractive pour les affaires, alors pourquoi sont-ils parti à Londres ? et l’autre : Tiens c’est marrant, je n’entends pas les entrepreneurs français qui sont en Suisse se plaindre, pourtant, la Suisse non plus n’est pas dans l’UE ?
      •Cela va couter 10 points de croissance à l’Angleterre (oui vous avez bien lu, sur BFM ils parlent de 10 points de croissance Enorme ! ) : Ben voyons, c’est connu, plus un pays devient attractif, plus cela lui coute des points de croissance . En parlant de « point de croissance » pourquoi est-il en berne en France alors que nous, nous sommes vraiment des bons « Européens » ?
      •Les traders anglais n’auront pas de bonus cette année à cause de la baisse de la bourse. Putain d’argument qui va certainement faire pleurer dans les chaumières ? Comment disait Audiard « Les cons ça osent tout c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait ! », parce que là fallait oser le sortir cet argument !
      •La city ne pourra plus vendre ses produits financiers dans l’Europe. Oh oui bien sûr, comme la Suisse, wouaf wouaf …
      •Il faudra des visas pour travailler en Angleterre : C’est déjà le cas dans d’autres pays de l’UE. Par exemple, en Espagne il faut un NIE, cela n’est pas un visa de travail en tant que tel mais sans ce document que l’on obtient en faisant une demande à l’administration il est impossible de travailler en Espagne (ni même d’être résident).
      •Il faudra des visas pour aller en vacances en Angleterre : et pourquoi pas une prise de sang et un thermomètre dans les fesses ! Avant l’UE fallait-il un visa pour passer des vacances en Angleterre ?
      •Le foot anglais va être en difficulté car le foot dépend de la liberté de circuler (si si, ils l’ont dit sur BFM… si si, ils ont osé). Si quelqu’un parmi vous vends des barbelés ou est dans le ciment, il faut foncer à Londres car visiblement, pour nos journalistes les anglais vont construire un « Mur de l’atlantique »
      •L’Angleterre est aujourd’hui plus que jamais divisée : Avec près de 52% pour le Brexit cela veut dire que l’Angleterre est divisée, alors qu’en France lors des dernières élections régionales en PACA, je me souviens, avec le même score en faveur de Estrosi (PS/LR) face à Marion Maréchal Le Pen cela voulait dire que c’est l’unité nationale qui est la grande gagnante de l’élection. Comprenne qui pourra !
      •Le BREXIT est grave pour la démocratie ( si si ils l’ont dit sur I-télé) : bien sûr ! seul les résultats en faveur du politiquement correct ne sont pas des dangers pour la démocratie.
      •Des Anglais qui ont voté pour le BREXIT le regrettent et demandent à revoter car ils sont déçus par le résultat. Bon en clair ceux qui ont voté pour le BREXIT sont des cons car ils votent en espérant perdre les élections. Trop fort les journaleux !

      Bonne lecture !

  8. Gérard COUTANT

    Le peuple excédé gronde et les politiques restent sourds malgré tout : le divorce est donc total et sera très douloureux ! Oui Alexandre, quel beau titre, il est tout à fait édifiant de cette situation pourri que nous ont mis les politiques gauchiste mais aussi de droite…
    Il est vrai que l’Europe est devenue un monstre hideux qui ne cherche qu’à imposer des règlements parfois d’une rare absurdité, comment oublier que l’afflux de clandestins devenu officiel par la volonté de Bruxelles et deviendrait insupportable et invivable. » Tout est dirigé par Bruxelles, encore une autre preuve, voir mon commentaire ci-après : https://observatoiredumensonge.com/2016/05/23/le-francais-citoyen-de-seconde-zone/#comment-40152
    Michel Barnier se dit « très triste ». Fervent européen, il plaide pour une nouvelle dynamique européenne. Moins légiférer, relancer le débat citoyen, organiser un référendum en France, organiser une Europe de la sécurité et de la défense, sont autant de pistes qu’il envisage pour relancer l’Europe.
    Question : pourquoi vouloir prendre ces résolutions maintenant ??? Je crois à une chose : Le syndrome de la peur est aussi chez les Eurodéputés !!!!

    Sans vouloir faire de la surenchère sur les sondages, il ma paraît intéressant de noter ce sondage fait par Valeurs Actuels sur un échantillon de 11087 sondés, dont la question était :
    Souhaitez-vous l’organisation d’un référendum sur la sortie de la France de l’UE ?
    OUI = 93 %
    NON= 7%
    LE RESULTAT EST ECLAIRANT…
    Le peuple ne veut plus de l’UE. Nous allons doucement vers l’abattoir, et aucun de nos responsables n’a assez de bon sens pour prendre le taureau par les cornes, ne pensant qu’à leurs élections ou réélections. Oui L’Europe est une poubelle de tout et de n’importe quoi. Notre pays coule depuis l’Europe et l’euro. La France n’a pas besoin de personnes comme la Chancelière Allemande qui fait la pluie et le beau temps. Qui sans demander quoi que ce soit à Bruxelles prend l’initiative de faire venir des migrants …..
    Nos frontières nous protégeaient, et je veux que cela redevienne ainsi, mais aussi que la France retrouve sa souveraineté. Il faut quitter cette Europe mal ficelée sans tête et aux fonctionnaires et députés corrompus
    Quoiqu’il en soit, le Brexit se propage à travers l’Europe: Italie, France, Hollande, Danemark… veulent des référendums
    La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres… Le fruit est pourri…

  9. Nadine Chauvin

    Vous avez raison c’est dramatique de constater comment les tenants de la continuité socialisante sont des mauvais joueurs et des fachos. Parce que lorsqu’on parle de machisme, c’est bien la gauche qui est machiste dans ses discours, sa propagande et ses méthode.

  10. Arthur Guizot

    Encore une fois un excellent article et surtout sans cette langue de bois que nous entendons tous les jours sur nos médias. je suis d’accord avec vous le négationnisme prend le dessus et c’est très inquiétant. cela mène forcément à la dictature et au pire.

  11. michel43

    il n « y a pas que les politiciens ,QUI sont Sourds et Aveugles, leurs CONSEILLES , Avec ,,,de toute façons , il va falloir faire des économies , partout , dans tout ,en FRANCE ,prenez EXEMPLE sur le MAIRE de FREJUS..de toute façons ,on ne peu plus presser le CONTRIBUABLE ,combattez les FRAUDEURS ; cours des comptes ;plus de 150 000 fausse carte VITAL , la CAF Allocations familiale ,faux permis de conduire ,fausse carte d » identité ,fausse fiche de paye ,faux titre de séjours ,faux immigrés ,le social attire , le RSA CMU ;pendant que plus de gens on pour survivre ,moins de 800 euros ,les retraiter du PRIVER ,plus de 8 Millions, Record de gens, chez COLUCHE..L.IMMIGRATIONS est un vrais problème , EUX connaisse, le DROIT du SOL .que voulait supprimer BAROIN …voyez MAYOTTE Merci SARKOZY ,pas de référendum en FRANCE qui aurait voter NON..comme le REFERENDUM

    1. Daniel Sabatier

      En attendant ceux qui coulent la France sont les socialistes et pas Sarkozy… Donc vivez avec votre temps. Les Anglais ouvrent une nouvelle ère et c’est tant mieux mais franchement Boris Johnson n’a rien à voir avec Le Pen. C’est le -jour et la nuit. Le Pen aujourd’hui c’est Marchais il y a 35 ans.

      1. michel43

        la VERITE semble vous Gêner.. OUI..Sarko a laisser VOLONTAIREMENT ,le pouvoir a Hollande de L.UNION de la GAUCHE , vous vivez encore ,avec la langue de Bois ,Mme LEPEN avait RAISON; comme mon compagnon MYARD, qui a toujours dénoncer L.EURO et cette EUROPE LA ? que cela plaise ou NON. le Front National est INCONTOURNABLE ? ET moi;;JE SUIS DE droite ET PREFERE le FN ,A L’Union de la gauche LE PROBLEME DE Nicolas .NOMMER DES TRAITES SOUVENT DE gauche ?ET DE NE PAS RESPECTE ,sa parole, donc ;CHAT échaudé craint l « EAU FROIDE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s