Le Français citoyen de seconde zone


Par Sam SUFFI

TRIBUNE

Le Français citoyen de seconde zone

« Nuit debout, Français à terre ! »©

les vrais nuit debout
Que c’est beau la naïveté à l’échelle de tout un pays.
Prenez les manifestations « spontanées » contre la loi du travail proposée par le ministre du Travail, Myriam El Khomri, que nos médias couvrent avec assiduité et sans rendre compte de leur réalité. On y voit pourtant des hordes de casseurs venus pour détruire et piller notre société. Et qui blâme-t-on à la TV ? La police bien sûr !
On vous serine que Nuit Debout serait un mouvement citoyen sans portée politique. Ah bon ! Pourtant en y regardant de plus près, on ne peut que constater qu’il s’agit d’un mouvement initié par les communistes et bien relayés par les satellites habituels, CGT, UNEF et cryptocommunistes qui sauf erreur sont bien politisés à gauche de la gauche comme on dit aujourd’hui. Mieux on y voit des drapeaux rouges et on y entend les traditionnels chants communistes propres à toutes leurs manifestations. Alors quoi nos journalistes sont sourds en plus !
Ce qui est étrange c’est la collusion affichée de ce petit monde bobo snobinard avec l’islam radical. Alors c’est quoi pour eux être laïc ?
Oui parce que la gauche est le centre de la vie politique : on a Mélenchon and co, les communistes, les divers mouvements qui se disent révolutionnaires à gauche de la gauche et sinon on a le MODEM, l’UDI et Les Républicains à droite de la gauche. Tout ce petit monde bobo est dans le système de la langue de bois.
C’est curieux comment les journalistes dès lors qu’il s’agit de nous éclairer nous laissent finalement dans l’ombre.
L’autre soir, l’envoyé spécial d’une grande chaîne d’info, à la Place de La République, répond à la question « y-a-t-il du monde depuis que Valls a fait passé la loi en force avec le 49.3 ? » et la réponse est « oui comme vous le voyez autour de moi » et que voit-on ce moment précis : la place est quasiment vide ! (BFM-TV mercredi 11 mai 2016).
Cela s’appelle sobrement de l’info !
Les médias français préfèrent nous bassiner avec Trump dont ils veulent tellement la défaite qu’ils sont prêts à dire n’importe quoi sur Trump. Evidemment comme personne ne cherche à vérifier la véracité, c’est assez facile. On l’a constaté avec Nadine Morano, où franchement il n’y avait rien de dramatique dans ses propos puisqu’elle citait le Général de Gaulle mais c’est vrai qu’il est plus simple de sortir un ou des mots d’un contexte pour les monter en épingle et crier au facho !
AUCUNE STAR qui incite les Français , vous savez les racistes montrés par les spots du gouvernement, payés par lesdits racistes d’ailleurs, donc AUCUNE STAR qui incite les Français à accueillir des clandestins appelés aujourd’hui des migrants n’en a accueilli un seul ! Donc qu’ils commencent par montrer l’exemple et on verra le résultat dans quelques années pour décider de ce que nous ferons à notre tour. En attendant sur ce sujet précis on marche vraiment sure la tête.
Comme vu notamment à Calais, ex-ville de France, et dans pas mal de lieux, les lois de la République ne s’y appliquent plus.
Et que dire à propos de l’incurie de notre Ministre de l’Intérieur, et de ce gouvernement, qui nous met en Etat d’urgence et active au maximum le plan Vigipirate, c’est plutôt « Chichipirate« .
Cette ineptie est franchement dramatique autant que dangereuse.
A croire que nos gouvernants sont incapables de mesurer le danger terroriste ici.
Tout cela, la politique, est une affaire entre gens du même monde incapables de comprendre ce qu’est notre réalité et qui refusent de nous écouter avec un mépris ostensible et scandaleux. Donc se déchirer pour tous ces tordus d’une élite ringarde est plutôt assez nul. Leur confier les clés de la maison France par nos votes est une erreur manifeste.
La dernière stupide idée de Madame Hidalgo est d’interdire les voitures trop anciennes à son goût dans Paris. Alors qui est raciste et sectaire ?
Et dans le registre Hidalgo, c’est inédit avec la gauche caviar contre la gauche extrême : La mairie de Paris va déposer une plainte contre X « un de ces jours» après les dégradations de la place de la République par les militants de la Nuit Debout pendant la nuit de samedi à dimanche… Décidément rien ne va plus dans ce monde de dingues. Quant à la droite, elle a du suivre un traitement pour dormir en continu !

disparition par Bouchra Almutawakel

La technique de la gauche est toujours la même : accuser l’autre !
C’est désormais grotesque quand on constate les dégâts faits par ce gouvernement !
Marre aussi de ces déclarations anti-blancs qui voudraient nous faire croire encore et encore que l’immigration et le bien vivre ensemble sont une chance.
réveillez-vous car cela a totalement échoué et le racisme existe vraiment mais désormais contre les Français.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

partout-des-molenbeek-cambon

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 comments

  1. LA LOI EL KHOMRI NE VIENT PAS D’ELLE VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS
    En effet vous pensez que la loi du travaille dites el khomery, venait de notre ministre du travail fraichement élue ?
    En réalité non, elle vient de d’un Français Nicolas Pilliponet, analyste à la commission européenne, mais qui ne travaille pas pour la France, mais pour Bruxelles.
    Alors certes la France a dû résister, elle a résisté pendant quatre ans. Mais au final, Bruxelles , A eu le dernier mot.
    Alors c’est vrai, nous manifestons c’est vrai une partie des syndicats et des Français ne sont pas d’accord .
    C’est vrai que la loi a déjà beaucoup reculée, grâce aux Français. Mais ça n’arrête pas Bruxelles, cette loi passera sous une autre forme…
    Demain, dans un mois, dans quatre ans vous l’aurez oubliée…
    On peut toujours voter, élire nos députés, on peut toujours avoir une carte électorale, c’est le devoir d’un citoyen…
    Sauf que ce n’est qu’une parade, les gens une fois au pouvoir n’obéissent pas aux français,
    MAIS A LA COMMISSION EUROPEENNE
    Pour laquelle aucun Français n’a voté, mais pour qui ils nous dirigent quand même. La dictature financière parfaite c’est de faire croire à son peuple qu’il peut décider de son avenir et qu’il peut prendre part aux décisions de son pays…

    D’où le 49-3

    « Au train où vont les choses, bientôt la seule liberté qui nous sera tout à fait indispensable sera la liberté de réclamer. »
    Marcel Jullian

    J'aime

    1. Merci Gérard de nous avoir donner le nom exact de cette loi, mais je pense que tout le monde savait qu’elle ne venait pas de El Khomry, car elle venait tout juste d’intégrer le gouvernement lorsqu' » » »ils nous ont sorti cette loi » » ».

      La seule et unique solution dans cette France et cette Europe en perdition…
      SORTIR DE CETTE EUROPE AU PLUS TÔT…!!!!!
      Personnellement j’ai voté NON, parce que je n’en voulais pas, et j’avais expliqué à mes collègues à l’époque, pourquoi je votais NON… Ce que je leur avais dit, depuis s’est produit… Lorsque je déjeune avec eux, nous en parlons, tout au moins avec ceux qui étaient là à l’époque, avec les autres, c’est par mails. Ils me disent qu’ils ne voyaient pas ça comme ça…!
      C’était, pour la plupart, des jeunes enseignants-chercheurs à l’époque, à part un, qui, un peu plus jeune que moi, et qui avait les mêmes soupçons que moi, tout le monde voyait l’Europe comme un rêve…!

      Pour moi, cette Europe allait être un cauchemar, et nous sommes en plein dedans…!!!

      Maintenant, si nous voulons, SAUVER LA FRANCE (et pas le Soldat Ryan…), ça va être MISSION IMPOSSIBLE, parce que derrière l’Europe, il y a les U.S.A. qui veillent aux grains (les leurs et pas les nôtres…). Savez-vous que le traité T.A.F.T.A. a été signé et que nous allons avoir des arrivages de tonnes de viandes et de poulets à l’eau de javel???!

      En fait, si je devrais me taire, car pour ma part, je suis en A.M.A.P. bio et tous les produits ou presque, je les ai avec des producteurs bio « certifié »… Mais j’en ai mal au ventre de penser que tous les peuples de ce continent vont être de plus en plus atteint de ces maladies qu’ils appellent « émergentes »…, mais on ne vous dit pas, pourquoi elles émergent!!!

      Bref, y-a-t’il un pilote dans l’avion???…
      Non, parce que bientôt, les gens ne diront plus rien, et supporteront sans rien dire, ni rien faire…, ce qui est déjà le cas, des biologistes que je connais m’ont dit le pourquoi de cette attitude de la majorité des peuples des pays développés : tous les additifs mis dans les aliments, dans la terre pour faire pousser les légumes, dans l’eau que l’on boit… et dans l’air que nous respirons… tout est fait pour endormir la part de soi qui aurait envie de se révolter…
      Ceux qui résistent encore, sont ceux qui sont acharnés au départ et coriaces, ou comme moi, mangent au maximum bio, en changeant leur façon de manger…!!!
      J’en ai sans doute dis de trop…!!! mais c’est ainsi, j’ai toujours été ainsi, et j’aurai du mal à changer, même avec un couteau sous la gorge…, je partage ce que je sais!!!
      Bien à vous

      J'aime

  2. Si on nous avait dit, qu’un jour, nous en serions arrivés là… nous n’y aurions pas cru. C’était inimaginable et impensable…!!!
    J’en ai discuté dernièrement, par téléphone, avec une ancienne camarade de classe (l’eau a coulé sous les ponts depuis…52 ans…) jamais nous n’aurions pu penser, à l’époque, que nous aurions eu des hommes politiques aussi vils pour vendre la France à l’Islam et aux Musulmans. D’ailleurs, rien que ce mot : Islam, ne correspondait à RIEN pour nous!!!
    Quand au dessin…, très réaliste, malheureusement!!!
    Merci,
    Bien à vous

    J'aime

  3. Comment a-t-on pu en arriver là ? Et rien ne semble devoir changer tant l’élite est sourde et aveugle sur ce sujet tabou… Ceux qui peuvent quitteront l’Europe et les autres crèveront sur place.

    J'aime

  4. Super ! Le dessin est top. Je me suis régalé : un grand merci à l’Observatoire pour la qualité de son contenu et pour les vérités bien dites.

    J'aime

  5. Bravo à l’Observatoire du Mensonge pour cet article, et d’autres aussi, parce que vous décrivez une réalité que nos politiciens et nos médias se refusent à voir. Cela finira forcément mal…

    J'aime

  6. Merci pour cet article ainsi que le portrait de cette femme et de ses deux enfants, disparaissant au fil des tableaux d’une criante réalité.
    J’ai repris à mon compte cette oeuvre dans un très court article sur mon blog que j’ai intitulé :

    « Transformation islamique avant totale disparition »

    drouin vieille garde.over blog

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s