François, Manu, Emmanuel et les autres…


La gauche occupe le terrain pour masquer son incompétence

LOGO OBS

François, Manu, Emmanuel et les autres…

Par Alexandre Goldfarb

Que c’est beau un psychodrame à gauche destiné à occuper les bobos et les gogos.
Avec la gauche au pouvoir, ce n’est pas la Fête nationale mais bien notre fête tous les jours.
Hollande utilise l’AUTO-SATISFACTION à outrance pour justifier sa future candidature en 2017.
Hollande parait fier de son oeuvre et se décerne des notes brillantes sur tout. Il est en train de réussir et il faut que les Français en soient conscients. Ce n’est plus le Président qui s’adresse aux Français mais bien le candidat.
Il a eu ce 14 juillet une phrase magnifique « en 2012,il fallait que la France se redresse, en 2017 il va falloir que le pays tienne debout, se lève… » Traduction entre 2012 et 2017 la France est restée par terre ! Grave !
Je rappelle que cette interview du Président de La République a été initiée par Mitterrand en juillet 1981 pour permettre au Président de faire sa promotion.
Le pire c’est l’indifférence aux vrais sujets. Les journalistes ne posent jamais de questions sur l’insécurité ou l’immigration. Pas d’amalgame quoi! Pourtant ce sont bien eux  Les médias qui pratiquent l’amalgame,
De rien, les médias nous servent un plat copieux et qu’il faut manger pendant plusieurs jours. Seul problème, ce plat est indigeste.
On se moque bien bien de leurs problèmes d’ego liés à leur orgueil démesuré.
Et comme je l’ai déjà écrit, Macron roule pour Hollande et lui sert à siphonner les voix du centre de d’une partie d cela droite. Macron sert aussi de roue de secours au cas où Hollande ne pourrait pas ou ne voudrait pas se représenter.
Ce qui est exaspérant c’est que Macron fait partie intégrante de l’échec total de la gauche au gouvernement et que lui aussi a donc failli à sa mission. Pourtant grâce aux médias bienveillants, Macron joue le chevalier blanc : c’est une véritable escroquerie intellectuelle. Lire Macron l’imposture?
Que dire aussi d’un président socialiste qui emploie un coiffeur à 10.000 € par mois sans oublier les différents frais à ajouter ? Et que dire des excuses de ce gouvernement de l’excuse pour tout ? Les socialistes ne sont jamais responsables. Les médias sont avec eux d’une rare courtoisie qui parfois confine à la discrétion la plus totale. Hollande pris la main dans le sac à chaque fois fait dire qu’il ne savait pas. Ce qui rabaisse la fonction présidentielle entre autres dégâts.
Il est vrai que les socialistes savent donner le change entre les jeux du cirque et les commémorations.
Je crois que depuis l’arrivée du Président Hollande en 2012, la France n’a jamais connu autant de cérémonies dont certaines sont scandaleuses et n’avaient pas raison d’être (Ainsi de l’hommage national à l’ancien premier ministre Rocard entre autres).
Les Français ont donc des renvois gastriques parce qu’ils ne sentent pas concernés par cette mascarade politico-médiatique.
Nous sommes dans une société qui a détruit ses valeurs au profit d’un dogme complétement ringard, vous l’avez compris, il s’agit du socialisme. Le socialisme c’est prendre à tous pour ne jamais rien donner ensuite.
Ainsi l’État socialiste ruine la France et n’est même plus capable d’actions concrètes pour redresser notre économie.
Il est vrai qu’il est plus simple de créer ou d’augmenter des impôts et taxes que de laisser les gens librement entreprendre.
Creuser le déficit est aujourd’hui le mode de fonctionnement le plus prisé des politiques.
francois-hollande-manuel-valls-et-emmanuel-macron_5249335Dans ces conditions, je me moque bien des états d’âme de François, Manu, Emmanuel et les autres…
Ils ont un tel passif que le mieux seraient qu’ils s’en aillent pour donner une chance à la France.
Il nous faut cette fois un changement total et je le dis clairement aux prétendants de droite, arrêtez vos programmes indigestes pour vous consacrer à l’essentiel : chômage, insécurité, immigration clandestine et sauvage, économie et remettre la société française en état de fonctionner.
Sinon ce sera la poursuite de cette catastrophe que les médias nous cachent soigneusement.
Parce le vrai problème de la France c’est de vivre dans le mensonge permanent et le refus d’assumer.
De scandale en scandale, l’État PS a sali l’image historique de la France. C’est grave et désolant.
Or dans les discours des prétendants, je n’entend aucun d’eux « moquer au moins ce changement radical qu’il faudra absolument appliquer sur une société moribonde.
La fracture entre le peuple et l’élite est telle qu’il suffira d’une étincelle pour embraser la France et cela risque fort d’être en provenance de cette « diversité » que viendra le feu contre les Français.
L’attitude de l’élite politico-médiatique sur ce sujet, la diversité, est coupable et responsable. L’élite n’a jamais voulu voir cette guerre religieuse qui s’est installée sur notre territoire.
Pourtant ce ne sont pas les signes qui ont manqué. Il faut dire la vérité : tous nous avons à y gagner ! Parce que c’est bien d’une Guerre de religion dont il s’agit.
Mais rien n’y a fait parce que cette élite a préféré s’engluer dans son mensonge sur le bien-vivre ensemble qui s’est vite transformé en cauchemar.
Pourtant la police n’a cessé d’alerter les différents gouvernements sur ce danger.
Donc l’élite ne peut même pas prétendre à dire qu’elle ne sait pas.
Les socialistes par leur rhétorique dogmatique ont fait pire encore que tous les autres gouvernement sur ce sujet. Les socialistes ont systématiquement utilisé Les mots pour mentir pour dresser Les barbelés de la pensée dans une France soumise et avachie. Cela a des conséquences dramatiques et sans un gouvernement prêt à se battre pour ce changement, nous risquons fort d’entrer dans la phase finale de l’asservissement national.
Alors les états d’âme de cette élite politico-médiatique nous importune dans ces conditions.
Mais l’urgence est d’abord de se débarrasser de François, Manu, Emmanuel et les autres…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

fh ev em

Crédit Photo: DR.

La vidéo de l’interview intégrale de François Hollande plus bas dans la page qui s’ouvrira :
http://www.francetvinfo.fr/france/14-juillet/direct-14-juillet-regardez-linterview-de-francois-hollande-sur-france-2_1544799.html

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 comments

  1. Je viens de cliquer sur le côté droit de l’écran, sur un cercle avec une fleur, il n’était rien écrit de visible et comme je suis curieuse, j’ai voulu voir…
    Merci Alexandre de mettre également ce blog disponible, car on y apprend beaucoup de choses extrêmement intéressantes, notamment sur la vérité du Bataclan, des tortures infligées aux victimes. Je n’ai pas tout lu, mais en lisant certains passages, j’ai fais un retour en arrière de 56/58 ans et j’ai réentendu dans ma tête, ce que mes 2 oncles et cousin avaient raconté sur les tortures que les félagas (c’est ainsi qu’ils les appelaient)… infligeaient aux soldats Français…!
    Ils sont toujours de grands malades les musulmans et on voudrait nous faire croire le contraire, que c’est nous qui sommes….!!!!!
    STOP!!!

    Décidément les musulmans, islamistes et toutes leurs confréries sont des malades du sexes, de la tête et du corps dans son entier, car pour se comporter ainsi et infliger de pareilles tortures à des êtres humains sans défense, il faut être des bêtes sauvages assoiffées de sang et complètement abrutis…!

    Il faudrait laisser ce blog visible, ça permettrait à certaines personnes qui pratiquent le pasdamalgames et le pasdestigmatisations de comprendre que nous ne sommes et n’avons jamais été sur bisounours et de se rendre compte de la réalité, pas celle que nos gouvernants de pacotille qui veulent nous faire croire que cette religion est une religion d’amour… c’est tout le contraire, mais certainement pas une religion d’amour.!!!
    C’est une religion de haine, de tortures de toutes sortes, c’est une religion de grands malades!!!!

    ça va mieux, j’ai dit ce que j’avais à dire…!!!
    Il faut laisser ce blog visible, merci encore Alexandre!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Cher Charles,
    Il est évident que les politiques et les médias portent une énorme responsabilité sur les drames passés et à venir. Tous , cette élite prétentieuse et coupée des réalités, sont responsables. Le mensonge dans lequel depuis plus de 50 ans, la France est entretenue par une politique étrangère débile et le refus des réalités dans le pays sont la mèche qui a permis d’allumer le feu. Personnellement aujourd’hui je ne fais aucune différence sur ce sujet, l’islam en France, entre les uns et les autres.

    J'aime

  3. Je crois que vous avez raison pour d’autres paragraphe mais depuis des années pour la première fois que la France soit comme ça . Trop des morts ,de la merde, et puis eux nous disons que tout va bien, vous croyez que cela nous faire rire? Non! J’espère que la droite revient prendre le flambeau du pays et élimer tous ce que la gauche a mis en place, c’est mon souhait car la France perd ses valeurs. Petite détail je sais que vous aimez bien le fn et la gauche mais pas pour moi car il y a des limites et j’aime vivre ensemble avec n’importe qui sur terre.Si j’étais président c’est démissionne ainsi que mes ministres. !!!!!! A bientôt.

    J'aime

  4. Juil 15, 20167
    Attentat islamiste de Nice: un journal tunisien dévoile tout sur le jihadiste auteur de l’attentat

    Share
    Dans cette article exceptionnel on découvre l’identité du tunisien auteur de l’attentat jihadiste qui a fait plus de 84 morts dans la nuit du 14 au 15 juillet 2016 à Nice. Les médias français protègent manifestement la confrérie des Frères Musulmans liée au Qatar.

    Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et autres avantages offerts aux étrangers. Ce citoyen tunisien vient de prendre la vie à 84 innocents.

    Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

    Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

    Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.

    Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

    L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.

    Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.

    Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr » (à la palestinienne), comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.

    Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !

    Pour demander des comptes aux agents de la Confrérie des Frères Musulmans en France, voici leur adresse:
    uoif-online.com/contact

    Nebil Ben Yahmed
    source: tunisie-secret

    J'aime

  5. Merci Alexandre, vous m’avez donné une idée… : et si je me présentais à l’élection Présidentielle, je suis certaine qu’avec l’aide de personnes sensibles sur les sujets comme :
    Le chômage,
    L’insécurité,
    L’immigration clandestine et sauvage,
    L’économie et
    la remise en état de fonctionnement pour ce qui concerne notre Société!!!

    Respirez un bon coup, car ma phrase est longue…
    Bon, ne rêvons pas, pour pouvoir se présenter dans ce pays, les élus de toujours ont tout mis en place pour que… seuls eux et personne d’autre ne puissent se présenter… Aucune chance de ce côté-là, et c’est justement ce qui est dommage, car nous n’allons pas à la catastrophe mais on y court à la vitesse de l’éclair, c’est bien ce qui est inquiétant, alors qu’il y a dans ce pays tellement de personnes de bonnes volonté qui seraient capables de changer complètement les choses, et qu’on arrête de dire qu’il faut avoir fait de la politique, étudier la politique pour y arriver, car en fait, il suffit simplement d’un tout petit peu d’intelligence et de très bonne volonté pour vouloir changer, chose que nos hommes politiques n’ont pas, et c’est pourquoi je les soupçonne de ne pas vouloir changer quoi que ce soit en bien, car ils font tout pour que ce soit pire!!!!
    Voilà vous pouvez à nouveau respirez tranquillement…!

    Quand aux Merdias et Cie, ceux-ci sont complices grâce à des avantages fiscaux très important qui sont en fait payés, toujours par les mêmes « andouilles »… j’ai nommé, « le bon peuple »!!!

    Cela fait 47 ans que nous sommes entrés dans un cycle de destruction Française à cause de nos hommes politiques, pour des raisons X, à commencer par Pompidou et Giscard, puis Giscard (toujours lui) et Chirac, puis Mitterand, puis Chirac (encore lui aussi), puis Sarkozy (contre le référendum du peuple au sujet de l’Europe), et Hollande, le pire PINOCCHIO qu’on a pu avoir sur cette planète, et qui, si selon la « légende » son nez devait s’allonger à chaque mensonge, à ce jour, son nez serait aussi long que le tour de la Terre… et qui n’a rien fait de tout ce qu’il aurait dû faire, et c’est bien ça qu’on lui reproche, MENTEUR, et BON A RIEN…!
    Le PS s’est toujours conduit ainsi, depuis les temps les plus reculés, on ne peut que constater…!

    «  » »De scandale en scandale, l’État PS a sali l’image historique de la France. C’est grave et désolant. » » » »
    Le pire étant qu’ils s’en contrefoutent complètement!!!

    La droite???…
    On l’attend toujours, mais en fait, elle ne fait pas mieux, car tout ce qui compte pour des prétendants AU TRONE… c’est justement le trône…
    Résultat : ils vivent dans un autre monde, déconnectés totalement de la réalité, la vraie réalité, celle que vit le peuple!!!!

    Depuis 47 ans, tout cela a concouru à l’installation de l’Islam partout. La droite, comme la gauche n’a rien fait pour empêcher quoi que ce soit, et d’ailleurs, si la droite arrivait au Pouvoir, je parie sans problème que toutes les lois et l’immigration que cette gauche a fait voter, et laissé faire resteraient en l’état, car de toute façon, si ces lois sont passées, c’est en grande partie grâce à la droite « complice »!!!… pour le reste c’est pareil, d’ailleurs sur l’immigration à droite, on entend personne à part Nadine…

    C’est ainsi que notre culture qui mêle laxisme et excuse au nom de l’ancien colonialisme; sur laquelle surfe nos gouvernements qui sont responsables de ces migrations sauvages et également de la haine de soi et de notre histoire, ce qui a permis à une « espèce de religion Moyenâgeuse de s’imposer et de réclamer toujours plus de droits qui, lorsqu’on leur refusent sont perçus comme discriminatoires, ainsi cela permet d’alimenter la haine et le ressentiment!!!
    Et cela a conduit à l’islamisation, dont la France est la championne, et nous le paieront tous avec le terrorisme qui sévit et qui va aller de pire en pis, car rien ne sera fait, car apparemment, aucun parti politique n’est intéressé, à part le FN.
    Et je n’ose même pas dire, s’ils feraient quelque chose à ce sujet qui changerait complètement la face de la France…
    J’avoue ne plus être sûre de rien… je n’ai plus confiance en aucun de ces partis qui ne sont là que pour nous plumer toujours plus et nous enfoncer jusqu’au bout du bout…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  6. Vous verrez qu’en 2017, les Français n’auront toujours rien compris et se feront encore avoir avec le front républicain. Hollande sera réélu et la France cette fois sera cuite.

    J'aime

  7. Bravo pour ce magnifique article qui ose dire la vérité sur cette gauche obsolète qui a ruiné la France. Merci à l’Observatoire du mensonge!

    J'aime

  8. Sans langue de Bois ;MOI la police , a avertie ;NON..un seul parti politique LE FRONT NATIONAL et MYARD de L.UMP et L .HYPOCRITE BAROIN ,qui voulait supprimer,le Droit du SOL.pour L .OUTRE MER ,et grace a SARKOZY ,une bétisse de plus ;MAYOTTE , ou tout les jours arrives des barques d »ETRANGERES ENCEINTES , pour accoucher ,et avoir se DROIT; que le SARKO ,ne veut pas supprimer ,avant l »ETAT ..PS ,il y eu L. ETAT RPR -UMP ,pas triste,non plus ,Alors , comment se débarasser ,de cette UNION de la GAUCHE, que la DROITE, la plus béte du MONDE ,lui a volontairement, LAISSER LE POUVOIR..c »est TOUT BETE , un accord de gouvernement ,avec la DROITE NATIONAL ,qui est devenue INCONTOURNABLE ,Maintenant ,et vu notre ,situations ,Mme LEPEN n « y a pas intéret ,Notre Droite n « a toujours RIEN COMPRIS , ses propositions , ne peuvent redresser notre pays , qui ne cesse de se dégrader ,SARKOZY et sa clique qui on toujours ECHOUER , vont avoir,une énorme surprise, dans les URNES , LES FRANCAIS en on Marre de c »est VIEUX politiciens ,qui leurs MENTE ,comme,il RESPIRE , Malheureusement, il est de CELA ? Qui peu le croire de NOUVEAU..pas MOI

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s