Politique et langue de bois


C’est donc si difficile pour eux, les politiques, de répondre à la question ?

TRIBUNE

Politique et langue de bois

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Jean Marie Le Guen,
Je vous ai écouté avec attention ce matin sur RMC où comme à votre habitude vous avez débité des sottises (je suis poli) plus grosses que vous.
À la question du journaliste vous demandant la réaction de votre copain Hollande si, comme moi je l’espère, Donald Trump arrive à la maison Blanche vous vous êtes abstenu de répondre.
Comme toujours, langue de bois d’ébène oblige, vous avez éludé la question en parlant de tout sauf à répondre au journaliste sur cette dernière.
Vous avez pêle-mêle déblatéré sur « le Trump raciste », « le Trump nationaliste », « le Trump affabulateur », j’en passe et des plus mensongères, pour continuer sur les pays de l’UE qui se trouvent plus à l’est comme par exemple la Hongrie, qui contrairement aux irresponsables socialistes français veulent l’intégrité de leur territoire face à une immigration galopante dont nombre de terroristes islamistes (pléonasme) sont déjà dispersés dans toute l’Europe.
Sauf peut-être en France où nos terroristes islamistes (re-pléonasme), eux, sont là depuis longtemps puisque nés sur notre sol (malheureux regroupement familial) et dont vous et votre gouvernement de cloches êtes loin de vouloir éradiquer.
Pour terminer vous avez embrayé sur le bruit de bottes en provenance de Russie !!
Propagande de la cinquième colonne socialiste doublée d’un asservissement inconditionnel envers Obama dont la démarche est de rallumer la guerre froide en organisant des manœuvres militaires et en déployant des missiles et des troupes aux frontières russes, via l’OTAN.
À part cela, c’est le russe le méchant n’est-ce pas, monsieur Le Guen ?
Le déclenchement des hostilités russo-ukrainiennes sont l’œuvre d’Obama et celui de la CIA pour que l’Ukraine s’éloigne de la Russie en l’intégrant l’UE et de ce fait, l’incorporer dans l’OTAN de manière à encercler un peu plus la Grande Russie. Seulement, Jean Marie Le Guen, méfiez-vous. Un jour prochain l’ours russe pourrait bien de réveiller, s’énerver et envoyer des coups de griffes à cette Europe idiote, administrée par des bons à rien lèches bottes, inféodée comme vous à un Obama finissant et bientôt, peut-être, d’une Clinton-va-t-en-guerre qui finira par déclencher la troisième et dernière guerre mondiale puisqu’elle sera nucléaire. Dieu, s’il existe, nous préserve d’une telle mégère incompétente, hystérique, irresponsable.
En attendant ce moment, qui j’espère n’arrivera pas si comme je le pense, Trump est élu, je vous suggère monsieur Le Guen, d’abandonner la politique et de redevenir ce que vous n’étiez presque pas c’est-à-dire un médecin n’ayant jamais exercé cette profession.
Là vous ferez peut-être moins de mal à la France et aux Français.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture par MRIC pour URTIKAN

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

4 comments

  1. Bravo Mr JP.Drouin !
    Excellent article et bien à propos pour cette engeance qui gouverne actuellement la France qu’elle dirige tout droit dans un gouffre dont on ne voit pas le fond et dont le pays aura bien du mal à se relever si tant soit peu que le prochain ne finisse pas le travail de sape que cette socialogauchocaviardisée aura laissée.
    Tout ce gouvernement et de nombreux élus maires de villes et communes de la République devraient passer en haute cours pour leurs divagations politiques et trahisons multiples qui ont engendré les morts innocents que nous avons et que leurs implications de corruptions ,de mensonges répétés et la remise des clés du pays à des forces occultes.Concernant la Russie que je ne considère pas comme une ennemi de la France et bien plus proche de nous que certains états que l’on pourrait penser être nos amis ne le sont pas et sont bien plus dangereux pour nous de par leur politique hypocrite à notre égard.Comme vous le dites et à juste titre il ne faudrait pas que Bouffon 1er qui nous gouverne lui et sa clique de bras cassés s’amusent trop longtemps à chatouiller l’ours qui pourrait bien finir par s’énerver et planter quelques solides coups de griffes dans le cul de ses incapables qui sont actuellement au pouvoir.

    J'aime

  2. C’est vrai JP.DROUIN cette tête de linotte débite des sottises plus grosses que…
    Il a osé dire: Mettre en cause l’État, « c’est dangereux pour la démocratie » !: pour lui, c’est anti-démocratique de critiquer l’État.
    Ben voyons !!!

    J'aime

  3. Il me revient qu’un célèbre et spécialiste des arts martiaux américain,craint plus que tout la victoire de la candidate démocrate en novembre prochain. Il a pris fait et cause pour Donald Trump et demande aux électeurs de s’unir pour faire barrage à Hillary Clinton, il prévient : une victoire d’Hillary Clinton «détruirait ce qu’il reste des Etats-Unis»…
    A t’il raison ? rendez-vous en Novembre…

    J'aime

  4. POURQUOI ….se journaliste ,ne LUI a pas parler ,de la Montée du CHOMAGE ? cars une fois de plus , Malgré ce que fait Hollande , il GRIMPE , et la DROITE Molle ne ferait PAS MIEUX ,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s