Repentance + commémoration = déconfiture !


Ce masque permanent qui sert de posture politico-médiatique est le plus grand danger qui favorise le terrorisme.

LOGO OBS

Repentance + commémoration = déconfiture !

Par Alexandre Goldfarb

Repentance et commémoration sont désormais les deux mamelles de la France qui nous apportent une grave déconfiture.
Parce que pendant qu’on amuse la galerie avec des cérémonies en veux-tu en voilà, rien n’est fait pour améliorer notre vie et surtout la protéger.
C’est facile de nous dire qu’il va falloir s’habituer au terrorisme quand comme Holland sou Valls on est entouré d’une vingtaine de gardes du corps.
Ce masque permanent qui sert de posture politico-médiatique est un véritable danger immédiat. la preuve avec la multiplication des attentats en est faite.
Peut-on nous expliquer pourquoi Michel Rocard a eu droit à un hommage national ? A quel titre et de quel droit, ce gouvernement qui ne sert qu’à commémorer dans la repentance a-t-il pu organiser cela ? Décidément avec la dictature socialiste de la pensée unique, la France est de plus en plus bafouée.
Même dans le sport, nous retrouvons cette repentance absurde. Ce n’est pas la France qui a gagné mais l’Allemagne qui a perdu ! Toute la soirée les deux commentateurs nous l’ont expliqué en long et en large… Il faut bien l’avouer que dans les médias, le dogme doit être appliqué à la lettre et question repentance, les médias sont de vrais professionnels.
Pourquoi les médias font autant de pub à ces écologistes qui aujourd’hui ne représentent plus grand chose et c’est cette ex-future candidate, Cécile Duflot, qui a coulé le parti des verts en France, en prime, dont les médias parlent comme si c’était une personnalité importante! Elle doit a peu de choses près représenter 2% des votants donc à peine 1% des Français.
Alors que gens qui représentent plus ne sont jamais évoqués…
C’est plutôt pire !
La primaire n’est qu’Un jeu de cons pour permettre aux politiques d’occuper les médias… C’est une grave erreur qui permettra aux extrêmes de gagner le premier tour en 2017 comme écrit dans »2017 la grande secousse ! »
Réécrire une loi c’est vraiment se moquer du monde : soit elle est bonne et on la garde soit elle est mauvaise et on la supprime.
Fillon c’est vraiment le danseur de tango ! Lui il parle de réécrire la loi… C’est le même Fillon qui a regretté que les jeunes Anglais n’aient pas double voix contre le BREXIT… Lire « Quitter (L’Europe) et laisser vivre. »
Déménagement du Conseil d’Ile de France pour économiser des cacahouètes… Du grand n’importe quoi lorsque l’on connait le budget annuel de ce conseil soit : 4, 949 milliards d’euro pour 2015. C’est vraiment prendre les habitants pour des abrutis… Tout cela pour jouer les babas cool… Alors que dans le même temps, Valérie Pécresse augmente tous les tarifs des transports en Ile-de-France
LA GABEGIE : C’est un pur scandale car déjà avec la mise à niveau via une seule tarification, les possesseurs de carte Intégrale zones 1 à 5 se sont fait avoir dans les grandes largeurs, avec une hausse moyenne de 52%. Maintenant pour d’obscures raisons on va nous augmenter encore !!! C’est intolérable… Le conseil d’Ile de France n’a qu’à baisser son train de vie pharaonique. Vraiment je ne supporte plus ces politiques prétentieux et méprisants…
Vous n’avez rien compris… A la gauche !
Quand il s’agit de voter, toute la gauche sera unie ce qui sera loin d’être le cas de la droite…
Décidément les Français endormis par une propagande de tous les instants et qui s’est placée partout ne sont pas prêts pour un avenir meilleur. Loin s’en faut !

Repentance + commémoration = déconfiture !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Ce sont 50 ans de politiques stupides et aveugles qui ont permis cette guerre contre nous et on ne peut pas combattre la barbarie avec des commémorations…

    J'aime

  2. Je suis entièrement de votre avis car la repentance tue notre société comme le ferait un cancer. La gauche s’est spécialisée dans la repentance et ce gouvernement courent après les commémorations ce qui est morbide.

    J'aime

  3. Excellent article qui m’as fait découvrir votre site. Bravo continuez. Je viens de vous envoyer mon soutien et je vous suis désormais.

    J'aime

  4. On ne peut pas combattre le terrorisme avec des mots de paix et d’amour car il n’en n’a rien à faire et ce n’est pas dans sa mentalité. Mais il est plus facile de faire ainsi et d’espérer grailler des voix pour 2017… En fait tous ces politicards vont finir par faire élire Le Pen sans qu’elle ne fasse rien.

    J'aime

  5. Je suis bien d’accord avec votre analyse : les politiques ont favorisé pendant toutes ces années la montée du terrorisme et maintenant c’est nous qui en payons l’addition. Impossible dans ces conditions de voter pour eux! Il faut leur donner une leçon qu’ils ne sont pas inamovibles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s