Juppé « has been »


Juppé ne sera pas le représentant de la droite en 2017 pour la bonne raison qu’il n’est pas de droite.

TRIBUNE

Juppé « has been »

Par Edmond II Dantès

Juppé, pour le dire en anglais, c’est Mister no chance (***Monsieur n’a aucune chance).
Il ne gagnera pas la primaire en novembre 2016 et telle une baudruche, il va se dégonfler.
Juppé ne sera pas le représentant en 2017 de la droite pour la bonne raison qu’il n’est pas de droite.
Si je devais parier, je le ferais sans hésiter sur Sarkozy qui va gagner.
D’autant que certains prétendants ne pourront même pas être candidats et il leur faudra bien choisir leur champion avant le vote.
Vous verrez comment les uns et les autres reviendront alors sur terre pour quémander ici ou là une future place.
Aujourd’hui les gens de droite attendent de leur candidat qu’il soit de leur bord et pas un béni-oui-oui dont le seul programme est de plaire à la gauche et aux médias.
D’ailleurs Alain Juppé a très bien réussi à plaire à la gauche et aux médias, c’est la raison principale qui lui fera perdre la primaire en novembre 2016.
Au fur et à mesure que la date de cette primaire se rapproche, Juppé a commencé à perdre du terrain, beaucoup de terrain même, et quand ses casseroles sortiront publiquement, elles ne manqueront pas le rendez-vous de cette campagne qui s’annonce virulente et haineuse contre Sarkozy bien entendu.
Permettez-moi de sourire quand je lis que des Juppé, Fillon ou Le Maire parlent de communication… Ou bien ce mot, communication, ne veut plus rien dire ou bien sa définition a changé. Car ces candidats injoignables, hautains et méprisants sont tout sauf des communicants. Alors ils croient qu’il suffit d’avoir un « spin doctor » (Conseiller en communication et marketing politique) pour y croire. C’est vraiment d’un niveau très mauvais…Le plus amusant est de lire leurs programmes pour comprendre que nos préoccupations ne les intéressent absolument pas. Pire, ils sont souvent tellement déconnectés des réalités qu’ils parviennent à proposer des idées sans intérêt et dangereuses. Ils n’ont en fait rien appris ni rien compris.
Je ne parle pas du Juppé pro islam et qui comme Ministre des affaires Etrangères sous Sarkozy, 2010-2012, a été lamentable, je ne parle pas du Juppé Premier Ministre sous Chirac, 1995-1997, qui a failli nous mettre une révolution dans la rue, je ne parle du Juppé rigide et méprisant car ce serait tirer sur une ambulance.
Enfin, il faut le dire sans détour, le vrai problème des Français n’est pas d’avoir un programme genre catalogue général mais bien que l’on s’occupe de quelques urgences comme l’insécurité, l’immigration clandestine qui a explosé et rendra la France ingérable, le chômage qui malgré les trucages gouvernementaux explose, le pouvoir d’achat qui sous cette présidence socialiste s’est carrément écroulé.
Oui Mesdames et Messieurs les candidats, si vous ne comprenez pas nos préoccupations alors je préconise de ne pas voter pour vous.
Juppé ne nous mérite pas, lui qui avait réussi le tour de force de faire renaître les socialistes seulement deux ans après le départ de Mitterrand : un exploit politique sans précédent!
Franchement qui se réclamant de droite peut voter pour le candidat Juppé ? Je veux bien que l’amnésie soit collective mais quand même changer Hollande par Juppé et il ne restera plus rien de la France.
Voter Juppé c’est voter à gauche. C’est poursuivre la voie socialiste qui a totalement fait faillite et il faudrait en remettre une couche!
Franchement cela n’incite pas à le faire surtout avec le présent quinquennat du « ça va mieux » alors que tout s’écroule.
La déclaration faîte par Alain Juppé pour lutter contre le terrorisme au Figaro d’hier, samedi 30 juillet, est consternante et tellement loin de ce qui est notre quotidien dramatique. Monsieur Juppé souhaite que ce soient les musulmans qui prennent cette lutte anti terrorisme en charge. C’est vraiment inouï d’entendre pareille ineptie dans la bouche d’un prétendant à la présidence. Voter Juppé dans ces conditions est inconcevable.
Eliminer la gauche me semble un devoir et une obligation morale.

Après tout, il n’y a aucune raison pour que nous soyons toujours les cocus d’un vote.
Je ne sais pas pour vous mais j’en ai plus qu’assez de ce mépris du peuple ostensiblement affiché par cette élite médiatico-poltique.
Cela finit par nous énerver et nous allons prendre comme on dit tout le temps « les mesures qui s’imposent ». Et ces mesures c’est de ne plus vous donner notre voix dans les prochains votes à ces gens qui ont failli et failliront encore.
Nous avons ce pouvoir et nous allons l’utiliser.
Juppé « has been ».

Edmond II Dantès

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

140926-sarkozy-juppe-karcher-deligne

Dessin de Deligne pour URTIKAN

Post-scriptum : Juppé serait dans la tourmente à Bordeaux car sa ville serait colossalement endettée mais surtout cette dette aurait été soigneusement cachée. Le scandale est révélé par un élu municipal de Bordeaux, Matthieu Rouveyre, opposant PS à la mairie de Bordeaux. Lire : COMMENT ALAIN JUPPÉ A CAMOUFLÉ UN DÉFICIT DE 44 MILLIONS D’EUROS DE LA VILLE DE BORDEAUX, Lien cliquez ICI.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 commentaires

  1. Votre écrit est tout a fait ce que je ressent, oui « Juppé ne sera pas le représentant de la droite en 2017 pour la bonne raison qu’il n’est pas de droite… »
    Qui plus est: Le fief de Juppé (ville, département, région) vote à gauche : qu’on ne nous dise pas que Juppé est le meilleur candidat de la Droite pour 2017 !
    « Tant que nous voterons et élirons des tocards nous aurons une politique de merde. »
    Alexandre Goldfarb Observatoire du MENSONGE

    J'aime

  2. Juppé candidat de la droite autant déchirer sa carte d’électeur car nous aurons pire avec Juppé qu’avec Hollande ce qui semble pourtant impossible aujourd’hui. Très bon article !

    J'aime

  3. Suppôt vos ? Plutôt voter directement à gauche ! Gardons l’original au moins nous sommes avec Hollande dans la mouise mais nous n’avons pas et ne voterons jamais pour lui et Juppé c’est définitivement NON!

    J'aime

  4. Espérons que vous ayez raison car avoir Juppé après Hollande serait la pire des catastrophes. Juppé est froid, hautain est a déjà fait tellement de mal quand il était au pouvoir que ce serait à désespérer des Français.

    J'aime

  5. Le problème c’est que cette primaire est « ouverte », c’est à dire que TOUS les Français pourront participer, donc nul doute que les trolls gauchistes vont s’engouffrer dans la brèche, comme à leur longue habitude; et comme leur candidat favori à droite (peut-être même à gauche)? est juppé, j’ai peur qu’on ait le même coup qu’avec le front républicain anti FN pour d’autres élections.
    J’aimerais donc bien avoir le même optimisme que vous.
    Amicalement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s