Mesquinerie à l’Elysée


Comment est-ce possible d’être aussi mesquin, Monsieur Le Président ?


TRIBUNE

Mesquinerie à l’Elysée

N’étant pas spécialement sarkozyste, je tiens quand même à vous montrer comment le pouvoir socialiste est d’une rare mesquinerie.
Deux photographies suffisent pour cela :
photo 1
C’est la photographie telle que les personnalités  étaient installées pour la cérémonie d’hommage au prêtre Hamel lâchement égorgé par un barbare islamique dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray.
photo 2
Voici l’image officielle montrée par l’Elysée ensuite et qui démontre qui sont les sectaires en France :ce sont bien les socialistes.
Imaginez un instant qu’un président de droite fasse la même chose! Il serait traité de fasciste, on l’accuserait d’atteinte à la démocratie et bien sûr de polémiquer.
En fait ce qu’il faut comprendre avec notre société, c’est que la gauche peut tout se permettre et se permet tout.
D’ailleurs notre situation navrante et dramatique provient en partie de cet état de droit qui bafoue régulièrement La République.
C’est en acceptant sans broncher ce genre d’attitude que nous démontrons notre soumission hélas dangereuse au vu des événements en France.
Oui notre droit le plus républicain est bien celui de pouvoir critiquer, n’en déplaise aux médias et à la gauche. Nous n’avons pas à être ces veaux qu’ils veulent dominer.
C’est facile pour ces socialistes de nous donner des leçons de morale en veux-tu en voilà.
Dans ce genre de situation, il aurait été souhaitable que toute l’opposition se soulève et refuse cette dictature de la pensée.
Malheureusement rien n’a été dit et l’opposition molle et frileuse, avec des petits chefs trop occupés par leurs seuls intérêts, a une fois de plus laissé passer cet abus manifeste.
C’est pourtant une question de bienséance et de principe.
Alors Messieurs Juppé, Le Maire, Fillon et consorts, où êtes -vous donc quand la France a besoin de vous ? la déclaration de Juppé ce jour au Figaro pour lutter contre le terrorisme est irréaliste et d’une rare platitude.
Ce pouvoir socialiste lamentable quasiment sur tous les sujets importants est en plus d’une rare mesquinerie.
Il est regrettable qu’en pareilles circonstances, personne ne soit capable de ranger son orgueil au vestiaire pour monter au créneau et refuser cette mesquinerie honteuse et partisane.
Finalement nous avons et nous aurons le gouvernement que nous méritons par notre passivité : mou et sans envergure.
Quand je pense que des électeurs qui se proclament de droite veulent voter Juppé, je me dis que nous n’en n’avons pas fini de souffrir avec la politique.
je n’oublie pas les médias à qui je décerne la mention spéciale de bons fayots de service pour rester poli. Je pense qu’il faut même envisager sérieusement le mot collaborateurs pour eux.
Ces médias qui s’enflamment pourtant au quart de tour surtout contre la France et surtout au seul profit de la gauche font trop souvent preuve de manque de professionnalisme. C’est même affligeant et je connais beaucoup d gens qui ne les regardent même plus dont votre serviteur. L’intolérance et le sectarisme des médias sont tels que les regarder c’est quelque part en être complice. Aujourd’hui, la passivité ne doit plus être de mise.
J’ai mal à la France car je sais qu’avec cette élite, ou plutôt caste, politico-médiatique nous allons au devant de jours encore plus sombres et tragiques.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

28 réflexions sur “Mesquinerie à l’Elysée

  1. Ping : Mesquinerie à l’Elysée – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  2. Francis Santiago

    Je ne voulais pas faire de commentaire sur votre édito , je voulais juste me contentais de lire les réactions sur votre sujet d’aujourd’hui , d’autres part j’évite autant que je le peux de parler de cette homme infâme qui nous sert de président !!!
    Or , je viens d’apprendre qu’un homme vient de prendre 6 mois de prison ( avec sursis ) pour avoir déposé quelques lardons devant une mosquée !!!!!!
    Cet homme voulais en faisant ce geste  » vengeait  » la mort du prêtre assassiné aussi lâchement,
    Pensez-vous sincèrement que ce geste mérite une telle sanction ??? alors que voiles , burqas ,bigamie , et j’en passe passe inaperçus alors que punissables !!!
    Pikachou notre « président  » est plus détestable que jamais ,il se trompe d’ennemi c’est flagrant , cet homme est dangereux pour les français !!!

    J'aime

    1. Janine

      Eh bien Francis, cela ne fait que confirmer que nous sommes gouvernés par des fachos qui se foutent pas mal de la vie des Français, mais par contre, quelques lardons devant une mosquée, ah là là, que c’est grave…
      Sincèrement ça me ferait rire, si la peine de prison avec sursis ne démontrait pas quelque chose d’extrêmement grave dans cet ancien pays qu’était la France…

      Dommage que dans ce pays, il n’y ait plus suffisamment de patriotes…, sinon, ça ne se passerait pas comme ça, il y a longtemps que le ménage aurait été fait…!!!
      Bien à vous Francis

      J'aime

  3. vincent melilli

    Je suis malheureusement obligé d’être d’accord avec vous et croyez moi j’aurais aimé pouvoir vous contredire.

    ________________________________

    J'aime

  4. Julien Daguerre

    Les Français ont élu ce président et ils découvrent leur erreur, espérons qu’il seront assez lucides pour éviter d’en refaire une en 2017…

    J'aime

  5. Liliane Dorgueil

    Voilà un site au moins qui n’utilise pas la langue de bois et que les politiciens qui se disent de droite devraient lire. je partage et je vous suis avec grand plaisir.

    J'aime

  6. Françoise Hacquer

    Sarkozy est hai par les bobos qui ne le reconnaissent pas comme l’un des leurs mais c’est quand même lui président qui nous a sauvé de la crise économique pendant que cette gauche nous y a plongé et en plus pour obtenir le vote de la diversité, la gauche fait n’importe quoi.

    J'aime

    1. Candide

      Oui, c’est aussi grâce à SARKOZY, que nous sommes dans une Europe de Bruxelles avec des frontières passoires, une immigration galopante, l’annulation de la double peine pour les délinquants, etc….Faudrait pas oublier François Haquer !!! ou alors il faut consulter par ce que perdre la mémoire à ce point c’est « grave ».

      J'aime

      1. Jean-Bernard Dubreuil

        Vous devez être amnésique car historiquement cette Europe est le fait de Giscard, Chirac et Mitterrand dans l’ordre. Qui a créé le regroupement familial ? Sarkozy ? Non c’est Chirac alors Premier ministre de Giscard. Qui n’a pas suivi le non au référendum à l’Europe en France ? Sarkozy ? Non c’est encore Chirac alors Président. Quant à Mitterrand, il a d’abord fait entrer les communistes au gouvernement puis a ratifié en 1985 les accords de Schengen supprimant nos frontières… ETC.

        J'aime

        1. Janine

          Bonjour Jean-Bernard, en fait le référendum à l’Europe, a eu lieu en 2005, effectivement sous Chirac, mais un détail très important…, c’est Sarkozy qui a pris la décision d’aller contre ce référendum et nous a vendu une fois de plus à cette Europe en 2007, après son élection.
          Bien à vous

          J'aime

          1. Janine

            Oui Jean-Bernard, c’était effectivement au Président en fonction en 2005 de prendre la décision, et il l’a prise…
            – Il n’a rien fait, car il a respecté le NON des Français au référendum contre lequel ils avaient majoritairement voté NON;
            Par contre, Sarkozy, pour qui j’avais voté, ce type nous a trahi en ne respectant pas ce référendum et par conséquent, tous les Français qui avaient majoritairement voté NON…!!!
            Et ça c’est une trahison et un acte dictatorial…!!!!
            c’est pourquoi, je n’ai plus confiance du tout en lui…!
            Hollande, je n’en parlerai même pas, quoi que, ce type, comme tous les autres a menti lors de sa campagne électorale, pour se mettre une majorité de Français dans la poche, des Français qui, entre autre, avaient été trahis par Sarkozy précédemment… et si nous en sommes là aujourd’hui, ils sont tous coupables et ce depuis Pompidou…!

            De toute façon, ces pantins, droite-gauche, ne sont là que pour se remplir les poches en suivant des ordres bien précis, et non pas pour faire le bien du peuple…, ça, c’est une chose qu’il va falloir oublier complètement…!
            Bien à vous

            J'aime

  7. Henri Delbosse

    Curieusement à part un ou deux journalistes qui ont remarqué cela, les médias si prompts à s’acharner sur la droite n’ont rien remarqué… Comme d’habitude pour des médias qui font de la propagande leur métier. Quelle honte pour notre pays et notre avenir. Très bon article et vous avez bien raison de signaler cette mesquinerie socialiste habituelle.

    J'aime

  8. Lemon

    Bon j’avoue ne pas comprendre ce qui vous tourmente !! il y a eu d’autres photos où l’on voit très bien Sarkozy qui précisément tourne la tête vers la caméra ..; à droite, ainsi que Bruno Le Maire ; et puis est ce important vraiment , cette photo ; plus grave à mon avis , cette mascarade pour Charlie !

    J'aime

    1. Catherine Rozières

      Le problème ce ne sont pas d’autres photos mais la façon de procéder de l’Elysée. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients moi j’en voies personnellement. C’est un manque total de courtoisie et de respect et la France passe pour une tocarde dans le monde entier qui se moque de nous.

      J'aime

  9. Pascal Frémond

    Bravo pour cet article qui nous montre la mesquinerie de ce président incapable de gouverner. Merci à l’Observatoire du Mensonge pour la qualité de son site.

    J'aime

  10. Mademoiselle NINI

    Excellent article. Bien sûr vous allez avoir les grincheux d’usage qui vont dire que vous voyez le mal où il n’est pas mais ce sont ceux-là qui ont permis à Hollande d’être président : ne l’oubliez pas.

    J'aime

    1. Laurence David

      Je partage votre avis et j’ajoute que ces grincheux feront encore passer la gauche sous prétexte absurde de ne pas voter pour tel ou tel…

      J'aime

    2. Larry Boisière

      C’est exact et c’est pour cela que la gauche peut se maintenir grâce à tous ces personnes qui sont incapables de discerner en politique. C’est un comportement typiquement français…

      J'aime

  11. Hourcade

    Sarkosy n’a pas été gommé .. ne reste que sa feuille au bout de sa main…Mais plus grave à mon sens ..sur la rangée de gauche Il y avait 6 personnes , n’en restent que 3 après manipulation de la photo par quels services ? que sont devenues les 3 autres personnes ? Qui sont elles ? Et ensuite on nous fait un scandale d’état parce que une responsable de la sécurité de Nice n’ a pas vu donné une version modifiable au service du ministère de le l’Intérieur ?..un proverbe : « Comme on connait ses saints , on les honore  » Voila une preuve évidente de la manipulation exercée par le gvt sur l’info donnée à tous les français

    J'aime

  12. michel43

    nous somme OBLIGER de sourire , cars tout ses politiciens sont LA ? , pars la volonté des VEAUX. Qui gobes TOUTES leurs Conneries ,Alors les Merdias ,la presse ,que L.UMP -PS ,soutienne a coups de Milliard ,et SARKO y a ajouter 600 Millions ,la télévisions ,et les chaines , a fouissons ,il faut TOUT privatiser ,comme en ESPAGNE .Aucune redevance ,chez nous , plus c’est MAUVAIS ,plus la redevance AUGMENTE ,AU seule profit de la GAUCHE ? NON ;la DROITE au pouvoir ,a jamais oser ,si attaquer , les syndicats ,LA…de gauche ,est le vrais Pouvoir ,Télé ,les Ports ,imprimerie national ,distributions de la presse ,SNCF EDF RATP ,bref TOUT et partout , avec le soutiens des Associations subventionner ,de Gauche ,L.ETAT a structures socialo – communiste de 1945 ,doit être réformer en profondeur ,la photo a été grossie va dire l « Elysée ,et en plus le NC..il est partout, va partout ,il fait le spectacle ,parfois, lamentable ,a la tribune devant les militants LR..QUI a protester ,lorsque UMP – PS ,on supprimer la proportionnelle de Mitterrand ,pour éliminer ,un Partis ,et le NON ,du référendum et MAYOTTE ,pas de référendum en FRANCE..la colère du peuple gronde, il se peu que 2017 ,la surprise ,se trouve dans les URNES …

    J'aime

    1. Nadine Durand

      Michel pourriez-vous vivre en 2016 ? C’est Hollande le président et c’est bien lui qui coule le pays et vous ne rendez pas service à votre candidate préférée en déblatérant ainsi en permanence sur le même sujet de votre ressentiment. Vivez avec le moment présent !!! Vos commentaires sont à côté de l’actualité et franchement ennuyeux.

      J'aime

      1. michel43

        cher Nadine , je suis un HOMME de DROITE depuis toujours ,et je me souviens de l’arriver de JUPPE qui a son arriver ,a changer notre carte, qui avait le bonnet FRIGIEN ,que vous n’avez pas connue ,et les autres on suivie, MOI ,de droite et PATRON depuis l » AGE de 23 ANS ,et retraiter ,je suis de la DROITE HYPOCRITE , et je préfère la Mme LEPEN au socialistes ,regarder les propositions du FN.. que reprend désormais notre DROITE MYARD MORANO SARKOZY ET Même Hollande ,et surtout APPROUVER. Pars la majorité des FRANCAIS ,le temps des lèches bottes est résolue ,SARKO nous a TRAHIE , Menti ,il sera surement le candidat , Pour MOI , je voterais MORANO ,une fidèle, qui na pas la langue de bois et contrairement a NICOLAS , le magouilleur ,elle est fidèle a notre droite gaullienne ,de toute façons 2017 ;se sera droite – national contre t droite molle ,et un accord entre EUX cars vue les événement Mme LEPEN est en positions de force, Attendons ,tranquillement , la désignations ,de la primaire , mais point de surprise a attendre et OUI Bien a vous

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s