Qui ? Quoi ? Comment ?


Nous sommes en guerre : oui ou non?

TRIBUNE

a desinform copie
“Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.” Anton Tchekhov

Qui ? Quoi ? Comment ?

Par Le Citoyen Lambda

Nos politiciens sont ridicules mais heureusement pour eux le ridicule ne tue plus, sinon quelle hécatombe nous subirions. Il faudrait voter presque tous les mois. C’est que nous en avons des personnages spécialistes pour déclarer des absurdités.
Les exemples de leurs méfaits sont innombrables, en voici quelques uns.
Julien Dray vient de dire que Daesh nous attaque parce que nous sommes ceux qui ont le mieux réussi l’immigration !!! Le même Dray a accusé la foule trop nombreuse d’être responsable du carnage à Nice le 14 juillet dernier. Je n’y avais pas pensé, il suffira désormais de faire des manifestations populaires vides ! Pas de foule pas de massacre… Dray est en conséquence décore de l’Ordre de Sainte Anne. (Ndlr : Sainte-Anne est un hôpital psychiatrique parisien situé dans le 14ème arrondissement).
Dans une démocratie digne de ce nom, le ministre de l’intérieur serait déjà parti pour cause d’échecs répétés… En France, il est toujours là à parader. Je n’ose imaginer un FREXIT où le non à l’Europe l’emporterait largement et où les politiques nous diraient après leur défaite du oui : ne vous inquiétez-pas, « nous allons y réfléchir »… Alors qu’en démocratie, Cameron démissionne dès qu’il a perdu… Mais évidemment l’Angleterre est une démocratie…
Bon là, Cazeneuve est quand même sur la sellette et si nous étions dans une démocratie, le Président aurait déjà dû lui demander sa démission. Heureusement nous sommes en France et non seulement Cazeneuve peut poursuivre sa carrière mais il est soutenu. Peu importe les déclarations ou les faits puisque de toutes façons, il ne faut pas polémiquer. Attention ! Uniquement il ne faut pas polémiquer contre le gouvernement socialiste. Cela ne fonctionne que dans ce sens. mention spéciale à BFM TV qui est en pointe du soutien gouvernemental pour ne pas dire premier fayot de la classe. A BFM Tv, on trouve désolant qu’une municipalité en plus de droite, Nice, puisse ainsi créer des embarras au bon ministre de l’Intérieur. Peu importe les faits c’est « touche pas à mon ministre » et ne polémique pas contre la gauche car ce n’est pas bien.
Les solutions ne sont pas politiquement incorrectes mais déplaisantes pour des politiciens habitués à parler et à ne jamais agir… Résoudre l’équation du terrorisme commence par dire ce qu’il est, d’où il vient et pourquoi il existe. Nos politiciens ne peuvent pas s’y résoudre car cela serait reconnaître leurs erreurs répétées sur ce sujet dramatique. Donc ils font autrement comme toujours et jouent les pleureuses, histoire d’émouvoir le bon peuple toujours pris pour un abruti de service. Le pire c’est que cela fonctionne tout le temps. Mince ! Où ai-je mis ma bougie commémorative et mes allumettes ?
Agir cela suppose que les Français, tous les Français sans exception, ont compris que l’on ne peut pas vivre dans cet enfer et qu’il leur faut accepter le remède. Mais sont-ils prêts ? En tous Valls qui a déclaré au Journal du Dimanche ce 31 juillet 2016 «  »bâtir un pacte avec l’islam de France » lui c’est sûr n’a toujours rien compris au terrorisme. C’est même chez nos socialistes la doctrine de base qui consiste à ignorer les réalités et à nous faire croire que tout va bien sinon mieux…
Pour celles et ceux qui ne croient pas à la désinformation constante sur nos médias : lundi 18 juillet, Valls est hué à Nice et cela s’entend vraiment bien, mais mardi 19 juillet à Nice il y a eu de la tension donc plus rien sur les sifflets et huées… La tension c’était entre qui et pourquoi ? Chut ! Silence dans les rangs.
Clash au parti démocrate aux USA le dimanche 24 juillet, heureusement le lundi 25 juillet, tout va bien et la convention démocrate va pouvoir commencer dans la sérénité : ce n’est pas moi qui le dit mais nos médias toujours désireux de vous dire la vérité… Qui les arrange.
J’en déduis que la désinformation passe en boucle et l’information de temps à autre.
Question des journalistes « qui a bien pu commettre cette attaque à Munich?  » Il n’y a que cela qui les intéresse… C’est grave et désolant que nous en soyons arrivés à cette désinformation totale et absurde…. Mais pour ces  journalistes, j’ai la réponse : ce sont des amis à qui on a offert des armes et qui voulaient les essayer.  Normal non d’essayer un cadeau ? De toutes façons, ils ont assassiné des gens parce qu’ils étaient déprimés, usés socialement et qu’ils avaient des problèmes familiaux et même psychiatriques. Ils ont pourtant planifié leurs actes, avec une logistique nécessitant moyens et hommes, ils sont aussi islamistes selon les enquêteurs. Mais aller expliquer cela aux médias qui viennent dans la propagande et la ouate! C’est pas gagné.
On nous parle toujours de parité et pourquoi jamais de la parité dans l’information?
Ce gouvernement est lamentable et le peuple le rejette mais ceux d’avant n’ont en ce domaine guère brillé.
La réalité de ce qui se passe est liée au laxisme de la politique aveugle pro-arabe de la France menée sans discontinuer depuis le début de la Vème République… Lire Les assassins sont parmi nous d’Henri de Gramond sur Observatoire du MENSONGE
La gauche c’est « attention les terroristes on va se fâcher »… Résultat le nombre de victimes augmente gravement.
La droite c’est « attention les terroristes on va prendre des mesures » et là les terroristes auront encore de beaux jours devant eux.
FAIRE SIMPLE n’est donc plus possible ? TROIS mesures : fermer les frontières, virer définitivement les prêcheurs et associés, donner les moyens à la police d’agir.
Etat d’urgence c’est un leurre pour les bobos en mal de râler ? Un piège à gogos ? Mais en attendant des Français meurent pendant que l’on discute…
Cette société est sur sa fin.
Il est évident que les politiques et les médias portent une énorme responsabilité sur les drames passés et à venir.
Tous, cette élite prétentieuse et coupée des réalités, porte une lourde responsabilité et à seulement tergiverser, elle se rend coupable de ce qui arrive. La France possède des lois, commençons par les appliquer sans faillir.
Sous le prétexte fallacieux de ne pas être taxé de racisme, imposons la norme laïque française à toutes et à tous et sans discussion ni délai.
La télé nous dit à Nice « l’auteur présumé, un Franco-tunisien… » Alors comment expliquer que l’assassin a une carte de séjour ?
Cela n’a pas vraiment gêné la TV qui lui cherchait des excuses…
Arrêtons cette propagande d’urgence.
Nous somes en guerre : oui ou non?
Alors si c’est oui, la méthode actuelle est mauvaise et dangereuse.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo souvenir à ne pas manquer :
(Cliquer sur le lien ci-dessous)
https://player.ina.fr/player/embed/I15180035/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/640/360/1

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

7 comments

  1. « Nous sommes tous des assassins par notre terrible et coupable passivité », et le célèbre proverbe devient réalité dans ces instants douloureux : « qui ne dit mot consent ».
    Cela veut dire : « Quelqu’un qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à une décision ou à une parole donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion. »
    Pour notre Pinocchio national, sur quelles réussites pourrait-il s’appuyer, quelles actions pourrait-il invoquer, de quelle adhésion pourrait-il se réclamer ? La conséquence de ces fiascos concrets, de ces carences trop réelles est qu’on tombe dans une sorte de simulacre où le président de la République regarde son pays comme s’il était au théâtre. Quelqu’un avait dit : Vous êtes l’expression de la honte Nationale…Eh OUI…
    « L’année va être épouvantable avant les élections présidentielles. La tentation pour l’organisation terroriste Etat islamique va être très grande de s’en prendre au pays. On est dans une guerre en temps de paix. C’est le principe de l’attentat terroriste ». Et d’ajouter : « Mon espérance à moyen terme, c’est l’essoufflement suite au degré d’horreur. Mais cela peut durer dix ans. Ce n’est pas exclu ». Pour le juge Marc Trévidic, la France est particulièrement visée.
    J’ajoute aussi que le député du Rhône insiste et prévient également : « Ce qui m’inquiète beaucoup, c’est le défaut d’anticipation par le gouvernement de ce qui risque de se passer. Nous allons assister à un véritable raz-de-marée de retours de djihadistes sur notre territoire, met en garde le président de la commission d’enquête sur les attentats de 2015.
    Nous sommes donc averti, nous ne pourrons nous prévaloir du terme : je ne savais pas….
    «Monsieur le président, si vous avez un peu de dignité, ne vous présentez pas»
    Citation de Philippe Bilger Publié le 04/08/2016 à 12:16

    J'aime

  2. Entièrement d’accord avec vous Anne-Marie. Les attentats sont justement « fait » pour que le peuple ait peur et que ce soit « en définitif » le peuple lui-même qui réclamera une dictature qui osera s’afficher comme telle.

    On ne veut pas y croire, mais c’est bel et bien ce qui arrivera, car le peuple a de plus en plus peur, et je connaissais « ce détail »… depuis pas mal de temps, et je n’arrivais pas à croire que ça se passerait comme ça…
    Au vu de ce qui se passe, des mesures que ce gouvernement ne prend pas, justement pour que les choses s’aggravent comme c’est prévu… on arrivera à cette fin, bien malgré nous qu’on le veuille, pour ceux qui le demanderont à corps et à cris… et qu’on ne le veuille pas, ils se débarrasseront de ceux qui refuseront cette dictature, de la même façon que les dictatures se débarrassent des éléments récalcitrants ou encombrants…

    Peut être dur à avaler, pour ceux qui ne sont pas au courant, mais force est de constater la réalité avec ce que le Pouvoir en place, devrait faire et ne fait pas!!!
    Combien de morts faudra-t’il encore???
    Ce sera peut être même le peuple qui le décidera en réclamant cette dictature!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Les mondialistes qui nous gouvernent, gagnent un temps qui leur est précieux ,pour que d’autres attentats surviennent et que le bon peuple enfumé à souhait , reclame lui-même une dictature qui osera s’afficher comme telle .
    Eux et leurs proches ,ne risquent pas grand chose . Ils sont patients, déterminés ,et savent que le temps travaille pour eux .

    J'aime

  4. Ce texte comme l’aurait dit Léo Ferré : « C’est extra ». Je me suis vraiment régalé à vous lire et j’ai partagé.

    J'aime

  5. PO URQUOI ,les politiciens ,de TOUT bords ,ne demande PAS.. le retour de la proportionnelle de MITTERRAND , en on t » il PEUR ?

    J'aime

    1. Quelle proportionnelle de Mitterrand? Vous reconnaissez pourquoi nous sommes comme ça aujourd’hui à cause de Mitterrand il a laissé le pays comme poubelle avec tous les bordels. Aujourd’hui encore des ânes qui sont dans la manette du pays, vivement qu’ils dégagent delà. Il faut le reconnaitre l’effet de leur connerie au lieu de nié car ça fait mal aux coeurs du peuples. C’est la vérité, pas des mensonges ?????

      J'aime

      1. OUIU..MITTERRAND est le seul a avoir décidé la proportionnelle , UMP – PS l » on supprimer , pour éliminer UN PARTIS ,le FN.. qui aurait plus de 90 Députer ,un AMES ,un vrais CHIRAC , en plus si nous avons Hollande de L..UNION de la GAUCHE , qui doivent remercier notre SARKO ,le peuple des droites, voulait un accord ,il A REFUSER , grave erreur ,de sa part ,voila la VERITE gênante, pour les sourds et aveugle , de droite, je préfère le front national a la GAUCHE

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s