Est-ce bien un terroriste ?


Cette question est posée pour ne pas donner la bonne réponse

TRIBUNE

Est-ce bien un terroriste ?

Alex Blingbling de La Rolex,

Notre caste médiatico-politique est tombée si bas que désormais elle est incapable de reconnaître quoi que ce soit.
Prenez l’exemple du terrorisme car il est à lui seul la synthèse de l’hérésie ambiante.
Remarquez le luxe de précautions prises par nos médias pour en parler :

  • le présumé coupable,
  • le déséquilibré,
  • qui a bien pu faire le coup ?
  • Ce n’est pas encore revendiqué, etc…

Après, il vous faut la traduction de toutes ces expressions savamment usitées.
Cela n’est pas triste :
« le présumé coupable » c’est le gars qui a été pris en flagrant délit,
« le déséquilibré » c’est le gars qui a planifié son coup pendant quelques mois,
« qui a bien pu faire le coup ? » Là c’est simple, c’est l’Etat Islamique appelé aussi DAESH ou par les initiés EI.
« Ce n’est pas encore revendiqué » même chose que ci-dessus.

Les médias en général pour étayer la confusion font appel à des experts en tous genres, c’est même fou le nombre d’experts qui traînent ici et là sur les plateaux de télévision.
On assiste alors à ce que j’appelle « le défilé de l’absurde© » ou si vous préférez comment raconter des inepties pour ne pas avoir à nommer le terrorisme comme il se doit.
C’est que pour notre caste bobo médiatico-politique victime du syndrome de la mauvaise vue et de la repentance permanente, il ne saurait être question de dire qu’un chat c’est un chat ou qu’un terroriste est un musulman en raison dus « pas d’amalgame dans ce sens-là uniquement ». Oui parce que, c’est bien connu, dans les autres sens, on peut mieux on doit nommer les coupables.
La première chose que déclare l’expert c’est que le présumé coupable a agi dans des circonstances mystérieuses. Puis nous avons le droit au portrait du présumé dont les voisins louent en général son caractère affable et serviable.
Dans le cadre du crime de 84 personnes sur La Promenade des Anglais à Nice, on a même eu droit au « en plus, le présumé n’était même pas pratiquant » – sic –
Mieux on a même appris – re sic – que le présumé buvait, draguait, faisait la fête et n’allait même pas à la mosquée.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

Cela n’a dérangé ni nos experts ni nos journalistes d’apprendre dans la foulée que plusieurs complices du présumé avaient été arrêtés et gardés à vue.
Ensuite quasi systématiquement, les médias et autres s’interrogent sur la ou les motivations du ou des terroristes. « Mais pourquoi donc ? » et ils palabrent pendant des heures pour ne rien dire et si d’aventure, le présumé n’a pas agi en tant que terroriste islamique, c’est un OUF de soulagement qui est unanime.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

A une époque, le moindre acte terroriste était forcément le fait de l’extrême droite et cela permettait aux vrais exécutants de partir tranquillement par un vol régulier depuis l’aéroport de Paris. Ce fut notamment le cas après l’attentat à la bombe de la rue Copernic à Paris le 3 octobre 1980.
Petit progrès avec les socialistes au pouvoir : toute polémique ou même tout commentaire contre le gouvernement est interdit. J’ai pu entendre plusieurs journalistes, hors de leur cadre qui est d’informer, dire cela à des opposants qui voulaient mettre en cause le gouvernement. Cela je crois s’appelle une démocratie participative.
Attention aussi à ne pas dire «  les autorités se sont montrées défaillantes » parce que cela ne se fait pas. Il faut quand même un minimum de politesse et de respect face à ce gouvernement incompétent.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

Enfin et surtout, la phrase clé « il ne faut pas tirer des conclusions hâtives » doit être placée plusieurs fois et avec un air entendu.

Je me résume : le présumé était un honnête travailleur, ancien délinquant fiché en voie de rédemption par la société, un peu déprimé parce qu’en plein divorce, qui a reçu en cadeau un fusil d’assaut, qui a voulu le tester, peut-être parce qu’il avait trop bu d’alcool en boite de nuit où il draguait. Les voisins du présumé sont sous le choc parce qu’ils trouvaient ce garçon gentil et sympathique et même pas un vrai musulman donc s’il vous plait pas d’amalgame. et la cerise sur le gâteau, quand c’est un homme seul qui tue c’est un solitaire. Effectivement comme l’aurait dit La Palice mais en fait c’est pour éviter de dire que le tueur est islamique ou agit pour cela.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

C’est sûr que quand l’enquête progresse et que la police découvre avec étonnement – re sic sic – que le présumé était déjà parti effectuer certains voyages dans des pays bien connus des touristes, comme Afghanistan, Irak ou Syrie. Lorsque la police fouille le ou les ordinateurs, téléphones et tablettes, et s’aperçoit des connections directes avec la mouvance islamique dite radicalisée, c’est encore un sacré étonnement qui s’empare de nos spécialistes qui avaient tout faux et de nos journalistes qui poursuivent comme si de rien n’était.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

Enfin et c’est souvent le cas, notre Ministre de l’Intérieur nous apprend très vite que le présumé était fiché parfois même « S » avec satisfaction du devoir accompli et le sourire bienveillant et fraternel des journalistes.
Dès l’annonce d’un massacre terroriste, les médias nous annoncent, que dis-je nous répètent inlassablement que le Ministre va se rendre sur les lieux, que le Ministre est attendu sur les Lieux, que le Ministre est en route…
Le Ministre de l’Intérieur qui se débat face à des accusations plutôt gênantes à Nice. Mais il ne faut pas attaquer un socialiste au gouvernement car cela ne se fait pas. Par contre c’est très recommandé quand ce n’est pas un socialiste au gouvernement.
Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches…

Le service est très au point et est servi à chaque occasion puis vient le temps de la commémoration, très prisé des fleuristes.
Ah la commémoration ! C’est un moment douloureux et grave où tous prennent la mine de circonstance : du Président de La République au stagiaire de la rédaction. A croire qu’ils enterrent leurs proches.
Ce gouvernement nous serine « C’EST LA GUERRE » Mais que fait-il sinon palabrer et nous prendre pour des mous. Cette soumission des politiques nous amènera forcément au pire.
C’est ainsi qu’en France se combat le terrorisme dont on commence par taire le nom…
Est-ce bien un terroriste ?
Cette question est posée pour ne pas donner la bonne réponse.

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

Pour finir voici les conseils du docteur Schmok : tout terroriste qui ne voudra pas que l’on fasse allusion à son appartenance islamique devra posséder sur lui une bouteille d’alcool, de préférence Whiskey américain. On pourra ainsi être sûr qu’il s’agit d’un déséquilibré.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

NB : La reculade des politiques qui annulent les événements ne fait que conforter les terroristes et surtout, croyez-le bien, n’empêcher pas les attentats barbares.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant !
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

17 comments

  1. Entièrement d’accord avec vous Alex Blingbling de La Rolex, il y en a marre d’entendre ces bons à rien nous rabâcher à longueur de journées, leurs idioties sur le sujet, car cela prouve, qu’ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux, alors que l’on peut se poser des questions sur leurs propres santés mentales à tous ces journaleux de médeux… qui sont arrivés bien bas, à l’heure actuelle pour penser que le peuple est aussi nul qu’eux!!!
    Merci à vous,
    Bien à vous

    J'aime

  2. Je ne sais pas vous mais je ne supporte plus tous ces politicards et encore moins les médias, d’ailleurs je ne regarde plus gun journal télé tellement ils sont nuls.

    J'aime

  3. Les politiques depuis des années sont incapables de faire face à la menace terroriste. Alors pourquoi voter pour ces inutiles ?

    J'aime

  4. Texte très amusant et bien rédigé comme souvent avec Alex Blingbling. Il nous met aussi devant nos propres contradictions ce qui est un peu dérangeant mais vrai.

    J'aime

  5. Alex Blingbling de La Rolex, votre écrit est bien la lumière de nos pensées, oui c’est bien le bis repetita que nous entendons à chaque évènements : le présumé coupable, le déséquilibré, qui a bien pu faire le coup ? Ce n’est pas encore revendiqué, etc… Mais il faut savoir que ce genre de population génère la débâcle, la haine, la ruine et l’effondrement de notre société.. Et vous avez totalement raison de noter : « Expliquez donc cela aux morts, aux blessés et à leurs familles et proches… » Sur l’attentat de Nice : «la responsabilité première c’est bien celle de l’Etat». Les Niçois ont-ils fait un dépôt collectif de plainte ???
    Quand un député PS accuse la foule d’être responsable du carnage ! Oui oui, vous avez bien lu…Le conseiller régional socialiste d’Ile-de-France Julien Dray a évoqué le 22 juillet une «faille» liée à la «pression populaire» lors de l’attentat de Nice, et appelé à la responsabilité de «chacun et chacune» en matière de sécurité.
    Mais, voilà, enracinés en France, les terroristes veulent muter et réaliser des attentats « à l’irakienne » : camions fous, voitures bourrées d’engins explosifs, écoles occupées et prises en otage, … Nous ne sommes donc pas arrivés au bout de nos surprises….
    FRANÇAIS,COMBIEN DE MORTS ES-TU PRET A ENTERRER ENCORE ???

    J'aime

  6. Admirable France qui répète les mêmes erreurs en permanence : Vichy, Algérie, etc Et maintenant face au terrorisme c’est la capitulation en rase campagne de la caste politique bien pourrie et vous voudriez que l’on se dispute pour ces politiques et mieux qu’on aille voter pour eux? IMPOSSIBLE!

    J'aime

  7. C’est tout simplement excellent. Le Citoyen Lambda est éclatant de vérité et de réalisme. J’ai partagé et je me suis mis suiveur du site. Superbe!

    J'aime

  8. La classe politique est dans son ensemble d’accord pour céder et elle soutient Madame Aubry Maire socialiste de Lille qui a supprimé sa fameuse grande braderie. Cela me rappelle immanquablement 1939 et nos sombres années de la collaboration.

    J'aime

  9. Question : est-ce qu’un déséquilibré qui est musulman et crie Allah Akbar veut dire quelque chose ? Ou bien est-ce juste la marque de folie ?

    J'aime

  10. Encore une fois merci à l’Observatoire du mensonge pour la qualité der ses articles sans langue de bois. Celui-ci vaut le détour.

    J'aime

  11. LES FINS LIMIERS ANTI TERRORISTES,ONT OUBLIÉ QUE LES ISLAMISTES USENT DE LA
    TAQUÏA .C’EST A DIRE LA DISSIMULATION,LE MENSONGE ET « L’EMBROUILLE »
    CELA LEUR PERMET D’APPRENDRE A SIMULER LA FOLIE AVEC UNE TRÈS GRANDE EFFICACITÉ,LES PLUS FINS PSYCHIATRES N’Y VOIENT QUE DU FEU. .ILS APPRENENT
    AUSSI A AVOIR UN COMPORTEMENT DE MÉCRÉANT ENVERS LEUR ENTOURAGES »PAR EXEMPLE BOIRE DE L’ALCOOL ET MANGER DU PORC »CELA LEUR PERMET D’AVOIR UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE POUR LEURS MEURTRES
    LES ACCORDS NUCLÉAIRES ENTRE L’OCCIDENT ET LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D’IRAN
    N’ONT AUCUNE VALEUR .. »POUR LA GLOIRE DE L’SLAM ,TOI LE CROYANT TU DOIS MENTIR ,TROMPER ET NE PAS RESPECTER DES ACCORDS AVEC LES INFIDÈLES
    AMICALEMENT KOLTAN EMILE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s