La peur n’évitera rien


“Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Le scandale de la censure!

LOGO OBS

La peur n’évitera rien

Valls déclare au Journal du Dimanche du 3 juillet 2016:
« bâtir un pacte avec l’islam de France ».
ALORS cela n’est pas de l’amalgame ?
Cela est du pur communautarisme à la con et bien un amalgame.C’est même une énorme connerie d’amalgame.
Je sais quand c’est de gauche c’est normal et surtout pas de polémique… Nous n’avons aucun droit de polémiquer dans ce sens, je suppose que c’est au nom de la liberté d’expression.
Je ne sais pas qui conseille nos politiques mais ils feraient mieux de changer de profession pour le salut de la France.
En plus c’est complètement stupide et surtout cela n’arrêtera pas le terrorisme…
Trémolo dans la voix, Hollande et son secrétaire Valls nous serinent « nous sommes en guerre ».
Alors comment expliquent-ils que les députés socialistes ont majoritairement voté contre la proposition de fermeture des mosquées salafistes, ces mosquées d’où provient justement le terrorisme ?
Vote du 19 juillet 2016 donc comme le montre cette date c’est bien après les attentats à répétition en France que ce vote a eu lieu.
Source :
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/%28legislature%29/14/%28num%29/1316
Mais ce n’est pas tout.
Nous voici dans ce que j’appelle la dictature douce. Cette dictature socialiste des médias et du gouvernement s’installe sans bruit mais se renforce dans l’ombre chaque jour.
Notre page Facebook « Dégageons Hollande » a été fermée sans sommation, au mépris des lois françaises en vigueur, pour l’image que vous trouverez ci-dessous. Les comptes des 3 administrateurs dont votre serviteur ont été suspendus…
Cette page avait plus d’un million de fans !!! Des millions de « j’aime » et des millions de visiteurs chaque mois. C’est dire comment notre succès a été mal perçu pour que le réseau social nous supprime purement et simplement. Quelle honte et surtout, heureusement pour les socialistes, quelle indifférence permettent ce genre de saloperie. C’est que la soumission et la collaboration règnent en maîtresses indignes dans ce pays.
Je vous rassure aucun média ni aucun politique ne nous soutiendra. OUF !
Moralité de cette éviction injuste due à la censure : tu es là c’est bien, tu n’est pas là c’est mieux… Ou vous pouvez traduire par « tout le monde s’en fout! »
Personne ne semble offusqué par cette dictature mais un matin vous vous réveillerez avec la gueule de bois et vous découvrirez que votre liberté n’est plus et ce sera mérité à cause de votre passivité.
Je vous conseille l’article de Max Tango sur Observatoire du MENSONGE :
Liberté, je ne peux plus dire ton nom

La photo qui nous a valu l’exclusion :
fh photo scandale

PS: j’apprends que la Ministre de l’Éducation pourtant Nationale, NajatVallaud-Belkacem, a déclaré et je la cite : »L’attentat de Nice est le premier attentat en France au cours duquel des enfants ont été tués »
Ne sait-elle pas qu’à Toulouse des enfants ont été lâchement assassinés par un barbare islamiste en 2014 qui les a pourchassés jusque dans leur école ? Toulouse est en France, Madame La Ministre ! (Source Le Canard Enchaîné)

Quelques chiffres pour finir:
dans les textes religieux islamiques, on trouve des passages hostiles aux infidèles et mécréants, notamment contre les Juifs.
Voici les % de passages hostiles aux Juifs, par texte:
Coran de la Mecque : 1% – Coran de Médine : 17% – Sira : 12% – Hadith : 9% – (à titre de comparaison, Mein Kampf : 7%)
Source Nuit d’Orient.
MAIS PAS D’AMALGAME
TOUT LE MONDE IL EST BEAU…
BIEN VIVRE ENSEMBLE
etc. etc.
La soumission a échoué comme d’habitude, la collaboration fera de même mais là ce n’est qu’une question de temps pendant lequel nous allons souffrir gravement.
Alors OUI la peur n’évitera rien

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB: et ne l’oubliez pas “Le danger dissout tous les liens©.”

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

29 réflexions sur “La peur n’évitera rien

  1. Quand vous voyagez hors d’Europe, vous vous rendez compte comment ici notamment en France tout est fait pour que cela aille mal et comment le laxiste de la gauche et de la droite a permis à l’islamisme de se développer impunément: c’est une évidence pour les voyageurs éclatante.

  2. Ping : La peur n’évitera rien – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  3. Ping : Les lois de la République – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : Un gouvernement inadapté – Observatoire du MENSONGE

  5. Chers Amis,
    Je viens d’apprendre qu’un compte Facebook géré par Alexandre Goldfarb, directeur de l’ Observatoire du MENSONGE, vient d’être suspendu. Selon Alexandre Goldfarb ceci est dû à la publication d’une photo du Président François Hollande, en plein discours, sur laquelle des qualificatifs peu élogieux mais sans grossièreté étaient juxtaposés.
    Je ne partage pas toutes les opinions d’Alexandre Goldfarb, ni même le ton, toujours informé mais parfois déformé, qu’il emploie.
    Je ne partage pas le dénigrement systématique du Président, que je combats politiquement, mais que je ne veux pas voir humilié car cela affaiblit la fonction et donc la France que je défends, notamment dans le contexte actuel si préoccupant.
    C’est ma conception responsable de la Politique.
    En revanche je ne comprends pas, alors que des sites de meurtriers, d’aboyeurs de haine contre mon Pays, de fossoyeurs du Droit des femmes, d’exalteurs d’écrasement des Juifs, des Chrétiens et des libertés – rappelant de sinistre mémoire nos heures sombres – sont laissés libres et en accès facile pour nos Jeunes et ce que l’on qualifiera facilement de déséquilibrés quand ils passeront à l’acte ; tandis que le compte d’Alexandre Goldfarb paraît censuré.
    Je ne vais pas faire comme les politiciens peu cultivés en citant lancinement Voltaire. Je ne suis pas Voltaire et Alexandre Goldfarb n’est pas Callas (lequel était d’ailleurs peu engagé politiquement). Mais je pense que la liberté d’expression, si elle accepte la nuance et la contradiction, peut largement être compatible, même en état d’urgence, avec la photo que le directeur de l’Observatoire du Mensonge a bien crû devoir publier.
    Aussi je soutiens le rétablissement du compte Facebook d’Alexandre Goldfarb et vous invite à faire de même.
    Cyril Benjamin Castro, Président d’EUROPE POPULAIRE

    1. Observatoire du MENSONGE

      En fait j’ai été rétabli à titre personnel mais ma page que j’administrais avec deux autres amis, Dégageons Hollande, 1 million de visites par semaine, a été purement et simplement supprimée ! Dans cet article vous en verrez le motif absurde : La peur n’évitera rien http://wp.me/p2qpcs-aQl

      1. Janine

        J’ai mis ce que je pensais sur la page Facebook de l’Observatoire au nom de la liberté d’expression… !!!!
        Bien à vous

  6. Il n’y a pas que les socialistes qui pratiquent la censure, mais tous les pouvoirs influants.J’en ai un exemple flagrant, ayant breveté un habitat respectueux du bien-être et du porte-monnaie des habitants, j’ai été banni du forum construire, et, bien que je paie Viadéo pour promouvoir ce concept, mes publications sont supprimées sans explication.
    Tous les médias consacrés à l’habitat sont sourds.
    maison-econome.forumpro.fr
    Courage, il faut persévérer.

    1. Janine

      Eh oui, c’est exactement cela la dictature…!

      Je viens de lire un article sur Hollande…, pas sur les Pays-bas, mais sur Normal 1er, dans l’avion qui le ramenait de Rio, samedi 6 août…
      voici les meilleurs passages…

      «  » » » » » » François Hollande a levé le voile, devant quelques journalistes, sur les raisons qui le conduiraient à se représenter ou non à l’élection présidentielle de 2017.
      « Il faut fonder son choix sur d’autres arguments que la simple continuité, ou même la réussite de l’action, a-t-il expliqué. Il est très difficile pour un candidat sortant de justifier ce que pourrait être un deuxième mandat, qui ne serait pas seulement le prolongement du premier. »
      «  » » » » » » » » »

      On en veut plus de ce type….!!! Non de non de non…!!!
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
      Il demeure persuadé que les Français ne lui pardonneraient pas de ne pas être « dans l’action présidentielle jusqu’à la fin de l’année ».
      Cela lui laisse également le temps d’enjoliver le bilan économique, notamment sur le front de l’emploi, même s’il assure que ce dernier pèsera sans être pour autant déterminant.
      « Si on n’a pas les résultats, tout paraît prétexte, mais ça ne suffit pas pour autant. L’élection se jouera sur cette question : dans quel pays veut-on vivre ? »
      « La démocratie s’affaiblit »
      Pour répondre à cette interrogation, François Hollande a déjà en tête sa ligne directrice : se poser en défenseur de la démocratie contre « la tentation autoritaire qui est un phénomène mondial ».
      « La politique s’affaiblit, la démocratie se réduit, estime-t-il. Il faut réinventer beaucoup de choses. Ce n’est pas la politique qu’il faut changer, c’est le rapport à la démocratie, les modes d’expression. Il faut changer la démocratie, pas la restreindre. »
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »
      Là, j’ai failli m’étouffer…!!! de quoi il parle là??? en fait il critique ce qu’il fait depuis son élection… il ose parler encore de démocratie, alors que ce n’est plus qu’une dictature comme l’indique si bien le 49.3 pour faire appliquer de façon on ne peut plus dictatoriale les lois que Président complètement anormal veut faire passer!!!
      Non, mais il se fout complètement de nous?!!!!

      et il continue dans la même lancée :
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
      Et d’en revenir à sa marotte du quinquennat : le dysfonctionnement de notre système d’élaboration des lois. « Il y a une déconnexion entre le temps parlementaire, exagérément long, et le temps participatif citoyen, exagérément court », affirme-t-il, en prenant pour exemple le mouvement Nuit debout – qui lui est pourtant largement hostile – comme preuve du désir d’implication des électeurs.
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

      J’arrête là, parce que ce n’est même plus de la mauvaise foi; il se moque complètement de nous en nous prenant comme toujours pour des imbéciles…!!!!

      Vous pouvez trouver cet article publié sur le monde, et même à partir de yahoo avec les mots clés suivants, si vous voulez savoir jusqu’où ce type est capable d’aller dans ses mensonges, ça vaut le coup d’oeil, c’est S I D E R A N T… :
      « Les « confidences » de François Hollande sur la présidentielle dans l’avion au retour de Rio »

      Il pousse le bouchon VRAIMENT TRES LOIN, mais le pire étant qu’il y en est encore qui boivent ses paroles!!!

      Bien à vous

  7. Ping : Ordre ou désordre – Observatoire du MENSONGE

  8. Brigitte Vanpeel

    La dictature est installée,au moins des esprits amenés à penser comme le gouvernement socialiste grâce aux médias qui relaient bien les messages. J’entends tous le jours des amis pourtant qui ne votent pas à gauche répéter ce qu’ils ont écoutés à la télévision. C’est parole d’évangile, la télévision. Ce manque de discernement se retrouve partout et les gens en parfaits égoïstes ne s’occupent que de leur petite chapelle toujours bien sectaire…

  9. victoire de Tourtour

    Les sans-dents n’ont plus , en effet, de dents pour mordre : on les a édentés, et , de plus , émasculés. L’auto-flagellation permanente à laquelle on les a invités et encouragés est une des multiples formes que prend le narcissisme de l’homme moderne , avec l’obsession égalitariste et la quête de plaisirs et de jouissances : hyperconsommation, hyper-gaspillage , hyper-divertissement,. mariage pour tous ,procréation commerciale pour tous, métissage pour tous , baccalauréat pour tous à la suite de l’alignement par le bas que génèrent l’école et les médias :
    C’est la mort programmée de deux mille cinq cents ans de civilisation, car notre héritage ,ce sont le « miracle grec » et le miracle chrétien. et la mort programmée de l’homme libre et responsable qu’a produit cette civilisation au profit d’un humanoïde déraciné, flottant, sans tradition, sans culture, sans héritage et sans repères.

  10. Janine

    Voilà un article qui confirme beaucoup de choses, dont nos gouvernements complices ne nous diront rien, au cas où ça pourrait faire encore plein de morts…:
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Un repenti de l’Etat islamique a révélé au New-York Times que Daesh souhaitait planifier une attaque simultanée dans plusieurs villes d’Europe.

    [Mis à jour le jeudi 4 août 2016 à 17h31] C’est le scénario redouté par les services de la lutte antiterroriste, les révélations du « New-York Times » ne devraient pas les rassurer. Les récentes confidences d’un ancien repenti de Daesh inquiètent. Dans cet article, repéré par le Journal du dimanche, Harry Sarfo donne de précieuses informations sur les intentions de l’Etat islamique. On apprend que l’organisation djihadiste cherche à planifier une attaque simultanée « en Angleterre, en Allemagne et en France ». L’homme est désormais incarcéré en Allemagne. Le NYT précise que le groupe aurait également envoyé des « centaines de sympathisants » dans l’Union européenne.

    Dans cette enquête, le « New-York Times » s’est intéressé au fonctionnement de la cellule Emni, chargée de planifier les attentats de Daesh. Harry Sarfo livre d’autres informations sur le recrutement des terroristes. Il révèle que l’Etat islamique préfère que les recrues restent en Europe pour y perpétrer directement un attentat plutôt que de se rendre en Syrie. Il raconte également que les responsables d’Emni lui avaient assuré, quelques mois avant les attentats du Bataclan, qu’ils avaient suffisamment d’hommes en France.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bien à vous

  11. Nous tenons à remercier chaleureusement celles et ceux qui ont manifester leur soutien incomparable. Il est clair que les moteurs sociaux sont un vaste leurre qui peut faire croire à une certaine liberté. C’est faux : la preuve avec la suppression de la page et nos suspensions de Facebook. Les « amis », mais peut-on les appeler encore par ce qualificatif, sur Facebook se sont montrés d’une rare discrétion. En fait lorsque nous sommes suspendus, les « amis » ne sont plus là à croire que beaucoup sont factices. Cela est une bonne leçon qui à l’avenir nous fera passer beaucoup moins de temps sur Facebook voir carrément en partir.
    Ici c’est l’Observatoire du MENSONGE et le combat continue…
    Plus que jamais!

    1. Gérard COUTANT

      Toujours avec toi pour ce combat qui est aussi le notre…quoiqu’il advienne… je serais près de la rédaction, et à tes côtés…. Amicalement.

  12. Actu Directe

    C’est un pays où personne n’aide personne, un pays d’égoïstes et de la haine. Ah oui pour les autres tout est dû et même maintenant des chaînes de TV comme BFMTV continuent leur propagande contre les Français. C’est dire que même les attentats ne changent pas la mentalité de collabos.

  13. Janine

    Je comprends parfaitement ce que vous éprouvez, car quand on voit que nous n’avons plus le droit de nous exprimer alors que le droit de l’expression existe dans les droits de l’homme et du citoyen Français, et bien d’autres droits et que nous sommes vraiment des imbéciles à les laisser faire, alors que nous devrions tous coller les droits de l’homme et du citoyen sur notre FACEBOOK, en se réclamant des droits de l’homme et du citoyen Français avant toute chose!!!!

    Facebook et les réseaux sociaux… ils s’imaginent que les gens ne pourront plus jamais vivre sans les réseaux sociaux… voilà pourquoi, ils en profitent… quand on sait que celui à qui appartient Facebook, Mark Zuckerbergest membre du célèbre groupe Bilderberg dont on se sait que très peu de chose, on peut se poser pas mal de question…!!!, tout comme Bill Gates d’ailleurs…!!!

    La peur n’a jamais éviter le danger. Et nous sommes en plein danger parce que nous n’avons rien fait et nous les avons laissé faire, à croire que nous aimons l’auto-flagellation!
    La dictature est en place, mais sans rien dire, comme cela s’est déjà passé dans d’autres pays… La France pays des droits des autres, mais surement plus des Français…!!!
    Personnellement, j’en ai marre de voir ce que ce pays devient jour après jour!!!

    Tout cela était prévu, mais le pire de ce qui est prévu, reste à venir, mais comme peu de gens y croient, une chose est certaine, le pire de tout arrivera!!! On croit toujours que ça ne peut être pire… eh bien non, le pire rest à venir!!!
    Bien à vous

  14. Gérard Boudet

    J’ai été aussi exclu de Facebook et finalement je me suis aperçu que ce réseau était totalement factice car j’avais quelques centaines « d’amis » et aucun n’a cherché à se manifester quand j’ai disparu. J’ai été enterré mais lorsque ma suspension a été levée, je suis revenu juste pour supprimer mon compte, et croyez-moi ce fut un réel soulagement d’être libéré de ce réseau tentaculaire. Je vous soutiens dans ce combat qui est de tous les instants.

  15. Léo

    Il faut la révolution pour mettre de l’ordre dans le pays car tous les guignoles qui commandent tous des nuls. Pourquoi on ne se révolte pas, on a peur de mourir pour le bien du pays? Il faut bien regarder ce qu’on fait, on fait la guerre contre nous mêmes car le gouvernement ouvre leurs bouches que des attentats, au lieu de fermer leurs gueules. Mentir aux peuples c’est très bon , bande des cons!!!

  16. Laurence David

    La France a sombré comme le Titanic. Maintenant je ne vois vraiment pas qui la sauvera. Le mode de pensée occidental est caduc et malheureusement pas adapté à la situation. Après tout c’est la fin de notre monde, le notre uniquement.

  17. François Dallonde

    Je partage car d’accord avec votre article. Nous vivons comme à l’époque du Maréchal nous voilà sauf que c’est avec la couleur en prime.

  18. Catherine Rozières

    J’ai mis votre article partout où j’ai pu. Personnellement je n’irai plus voter pour ces mous de la politique qui ne pensent qu’à eux et ne sont jamais là pour nous… Bravo pour votre article!

  19. Pascal Le Corse 7

    Nous vous soutenons! Nous savons à quel point la censure dans ce pays fonctionne. Le moindre mot qui déplait aux grands démocrates socialistes et c’est la fermeture du compte ou de la page. Comme vous le soulignez fort justement les Français sont des veaux avachis et vous ne devez pas compter sur eux, qui ont pour mission de laisser faire. Forza Observatoire !

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s