Les marchands de malheur


Vous l’avez deviné les marchands de malheur ce sont les médias.

LOGO OBS

Les marchands de malheur

Par Alexandre Goldfarb

Vous l’avez deviné les marchands de malheur ce sont les médias.
On vous dit en permanence pas de communautarisme et pas d’amalgame mais le gouvernement français et les médias français le font tout le temps : exemple avec le crime barbare islamique dans une église, on vous parle de communauté catholique alors que franchement un crime dans un pays touche tout le pays. pourquoi faire cette distinction si ce n’est dans l’esprit de dresser les communautés les unes contre les autres : un bel amalgame !
La gauche et alliés, les médias, nous disent « pas de polémique » et surtout pas de mesures d’exception qui seraient contraire à une démocratie. Parce que la barbarie fait partie de la démocratie ? Qui a vu les images terribles de Nice hors médias français ne peut pas admettre ce discours collabo.
Aujourd’hui Hollande and co inviteraient Staline et Hitler à déjeuner pour parler avec eux de démocratie et les médias salueraient ce geste démocratique.
Nous sommes chez les fous.
Nous sommes tous des assassins par notre terrible et coupable passivité.
Les médias font une promotion ahurissante du terrorisme en diffusant à outrance des reportages sur la gentillesse du bon gars qui vient d’assassiner quelques innocents…
Je ne comprends pas comment les Français peuvent continuer à regarder certaines journaux télévisés et certaines émissions où carrément on leur crache à la figure.
Est-ce un complexe de Stockholm médiatique ?
Est-ce ce besoin irrépressible de soumission ?
La France devra d’abord nettoyer ses propres poubelles pour commencer à se redresser sinon c’est cuit.
A l’image des élites, pâles et déconfites mais surtout ringardes, politiciens et médias, tous ont abdiqué sous le prétexte qu’il ne faut pas appeler un terroriste islamiste ainsi. Alors on vous dit que le gars était dépressif ou dérangé ou qu’il n’avait plus de travail et là j’affirme qu’on nous prend pour ce que nous sommes finalement : des cons ! Parce que JAMAIS vous n’avez entendu de revendications sociales chez les islamistes et que pour commettre un attentat il faut posséder une logistique et que cela coute cher en argent d’abord et ensuite en moyens humains.

Petit bilan des commémorations sous la gauche socialo-bobo pro arabe : (depuis le 1er janvier 2015 à ce jour) MORTS = 237 et BLESSES = 734 !!! Et en plus ce gouvernement parade…

Les politiques veulent nous faire peur en agitant le spectre de la guerre civile et c’est un mensonge de plus et juste un mensonge à fins électorales. Qui peut croire que les Français vont se lancer dans une guerre civile ? Alors que les Français avalent toute cette propagande sans rechigner. Une guerre civile ne peut se déclencher que lorsque les gens ont un sentiment total d’impuissance et qu’un seuil critique est atteint. Tant que la première des préoccupations reste les vacances et les weekends, le risque de guerre civile est lointain. Par contre que les islamistes nous fassent la guerre à outrance est un fait réel. Or en brandissant la menace de guerre civile, les politiques et les médias font le jeu du terrorisme qui se pense invulnérable. Voilà la tragique erreur : une erreur politique due au manque de réalisme et de discernement de notre élite politico-médiatique qui vit toujours dans son monde aseptisé ou société ULTRALIGHT©.
ne voyez-vous pas l’installation par ce gouvernement Des barbelés de la pensée ?
Avec le soutien total des médias.
Les marchands de malheur!

« La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée© ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

34 commentaires

  1. Ne croyez-vous pas que nous avons les médias que l’on mérite? En effet les gens qui se disent de droite sont les premiers à suivre les émissions qui font le plus de propagande. Ils doivent être masochistes. En tous cas ils sont tordus car ils fiancent leur propre perte.

    J'aime

  2. On ne peut que constater que votre article est dans le vrai, notamment avec ce qui se passe en Corse où les médias ont été en dessous de tout. Quelle honte d’en être arrivé là…

    J'aime

  3. Je vous site Alexandre: « Tant que la première des préoccupations reste les vacances et les weekends, le risque de guerre civile est lointain ». Pas entièrement d’accords sur cette phrase et sans vouloir polémiquer, car vous êtes quasiment dans le vrai. Il y a en France, de nombreux Patriotes pour qui la première préoccupation n’est pas de partir en vacances, mais de vivre, voir survivre. Bon nombre d’entre eux n’ont pas été en vacances depuis longtemps. Moi par exemple, ça fait quatre années de suite que je n’y vais plus. Pourquoi? Je n’ai plus les moyens cher Alexandre, pourtant j’ai une retraite convenable de retraité militaire, mais lorsque vous êtes propriétaire et un petit crédit voiture sur 5 ans, avec toutes les charges que nous avons, il devient impossible de s’offrir de vraies vacances. Ho bien sur, je pourrais partir quelques jours au bord de l’océan, coucher sous la tente ou dans la voiture, manger des sandwichs ou boites de conserves et prétendre être en vacances!!! Lorsque l’on voit tout ce qu’on nous « pique » en T.V.A, impôts, médicaments non remboursés, augmentation des tarifs EDF, GAZ, EAU, etc…que nous reste t’il?? Et avec tout cet argent, on entretient toute cette caste politique de traîtres et collabos qui laissent envahir la France par toute cette vermine qui ronge le pays petit à petit jusqu’à ce que nous n’existions plus. NON ma préoccupation à moi, ce n’est pas les vacances, c’est de savoir si on va se sortir de toute cette chienlit islamique.

    J'aime

    1. En fait ma phrase est une image qui correspond à la majorité. Les gens se moquent bien de tout et restent accrochés à la sacro sainte TV qui leur dicte ce qu’il faut penser. Je sais que beaucoup de Français aujourd’hui ne peuvent plus partir en vacances pour des raisons financières. Cordialement, Alexandre

      J'aime

  4. Les médias sont à la solde du pouvoir en place ,la preuve pourquoi la vérité de ce qui s’est passé en Algérie n’a jamais était divulgué depuis 54 ans les gens ne connaissent que les mensonges du pouvoir de l’époque ; pourtant un livre a été fait par un historien qui a eu le privilège de consulter les archives de cette guerre ,et ce livre a pour titre (UN SILENCE D’ÉTAT)
    et en sous titre ( les disparus civils européens de la guerre d’Algérie ) Mais ce livre vous ne le trouvez pas en vitrine ni exposé dans les librairies . Vous pouvez l’acheter mais il faut le commander , vous donnez le titre du live le nom de l’historien ,JEAN-JACQUES JORDI et les éditions SOTECA et pour 20 euros vous apprenez vraiment tout ce que l’on a voulu cacher au bon peuple de France .. Le seul hebdomadaire qui en a parlé a la sortie du livre , c’est Valeurs actuelles avec comme titre ( les derniers secrets de la guerre d’Algérie) et en sous titre
    ( C’EST ARCHIVES INÉDITES QUI CONTREDISENT L’HISTOIRE OFFICIELLE )
    Et il existe aussi un documentaire fait sur tout les événements sans cacher quoi que se soit dont le cinéaste a reçu pour sont oeuvre les palmes académiques FILM de CHARLY CASSAN et MARIE HAVENEL dont le titre est (LA VALISE OU LE CERCUEIL) et en sous titre LA VÉRITABLE HISTOIRE DES FRANÇAIS D’ALGÉRIE … Mais la c’est pareil vous ne pouvez le voir ni au cinéma ni a la télévision interdit ?? pourquoi ?? mais vous pouvez le commander chez Amazon ou peut-être d’autre sites sur internet et pour quinze ou vingt euros vous voyez vraiment ce qui s’est passé ( ne pas montrer a des enfants )
    POUR FINIR JE SUIS PERSUADE QUE TOUT CELA EST CONNU DE TOUS LES JOURNALISTES DE LA PRESSE ÉCRITE AUSSI BIEN QUE DES MÉDIAS QUI EN A PARLE???

    J'aime

    1. Personnellement, j’ai su ce qui s’était passé pendant la guerre d’Algérie, parce que 2 oncles et un cousin avaient fait leur service militaire (obligatoire à l’époque…) pendant cette guerre et sur place en Algérie. J’avais entre 11 et 14 ans lorsque chacun d’entre eux est revenu, une chance, car beaucoup y sont restés. Ils avaient du mal à en parler, car ce que les Algériens faisaient sur les Français, pas seulement les militaires, mais sur les civils Français c’est immonde, et ce que ces arabes ont fait au Bataclan, ça m’a rappelé ce qu’ils m’avaient raconté…
      A l’heure actuelle, ils sont tous les trois encore en vie, et je savais ce qui c’était passé au Bataclan car les trois m’ont dit que rien n’arrête ces gens-là surtout lorsqu’ils ont le dessus sur les blancs…

      Mais ceux qui veulent savoir, devraient lire ce livre et regarder le film, évitez effectivement de le faire voir aux enfants, bien que moi, avec ce que j’avais entendu à l’époque on n’empêchait pas les enfants d’entendre la vérité, même si elle était atroce, en tous les cas, ma génération a été très certainement bien mieux armée psychologiquement et tous les jeunes de maintenant qui ont un avenir triste et dramatique, sans le savoir et même sans s’en douter pour la plupart, les parents les ayant toujours protégés…!
      A l’époque les parents éduquaient et apprenaient à « SE » protéger…!
      Bien à vous

      J'aime

  5. La télé c’est devenu une succursale de l’Elysée et c’est proprement scandaleux. La parité d l’information n’existe absolument pas en France. C’est TV Staline.

    J'aime

  6. Je ne regarde plus les infos à la télé car cela est trop pénible d’être pris pour un abruti. en plus c’est souvent en boucle et des chaines pourries comme BFM ou Télé ne donnent souvent qu’une seule information sur laquelle ils brodent trop. Donc je les zappe et je ne m’en porte que mieux. Ils ne me méritent pas.

    J'aime

  7. Tout à fait d’accord avec vous Alexandre, bien entendu que nous sommes des cons, tous des cons, et nous le prouvons chaque jour davantage puisque que faisons-nous après avoir lu ou entendu toutes ces répliques ou questions « merdiques » de ces journaleux????
    RIEN!!
    Par conséquent tant que nous ne ferons RIEN, nous sommes des collabos, peureux, comme ceux qui ont vendu la France en 1940…!
    Les Français actuels sont dans une situation bien plus périlleuse qu’à l’époque, que faisons-nous?,
    RIEN
    Je dirai, non seulement nous ne faisons RIEN, mais pire encore…
    Nous courbons l’échine pour nous faire oublier!!!!

    En tous les cas, c’est le constat que l’on peut faire, et ceci davantage, de jour en jour, d’article en article…!
    Bien à vous

    J'aime

  8. « Nous sommes tous des assassins par notre terrible et coupable passivité », et le célèbre proverbe devient réalité dans ces instants douloureux : « qui ne dit mot consent ».
    Cela veut dire : « Quelqu’un qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à une décision ou à une parole donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion. »
    Pour notre Pinocchio national, sur quelles réussites pourrait-il s’appuyer, quelles actions pourrait-il invoquer, de quelle adhésion pourrait-il se réclamer ? La conséquence de ces fiascos concrets, de ces carences trop réelles est qu’on tombe dans une sorte de simulacre où le président de la République regarde son pays comme s’il était au théâtre. Quelqu’un avait dit : Vous êtes l’expression de la honte Nationale…Eh OUI…
    « L’année va être épouvantable avant les élections présidentielles. La tentation pour l’organisation terroriste Etat islamique va être très grande de s’en prendre au pays. On est dans une guerre en temps de paix. C’est le principe de l’attentat terroriste ». Et d’ajouter : « Mon espérance à moyen terme, c’est l’essoufflement suite au degré d’horreur. Mais cela peut durer dix ans. Ce n’est pas exclu ». Pour le juge Marc Trévidic, la France est particulièrement visée.
    J’ajoute aussi que le député du Rhône insiste et prévient également : « Ce qui m’inquiète beaucoup, c’est le défaut d’anticipation par le gouvernement de ce qui risque de se passer. Nous allons assister à un véritable raz-de-marée de retours de djihadistes sur notre territoire, met en garde le président de la commission d’enquête sur les attentats de 2015.
    Nous sommes donc averti, nous ne pourrons nous prévaloir du terme : je ne savais pas….
    «Monsieur le président, si vous avez un peu de dignité, ne vous présentez pas»
    Citation de Philippe Bilger Publié le 04/08/2016 à 12:16

    J'aime

    1. Pour QUI..Roule se JUGE. Pour son partis…NON..a faire peur..il donne RAISON , a Mme LEPEN , Bizarrement, pas un MOT..sur notre MORANO , qui veut laver, plus BLANCS que Mme Propre de la droite National

      J'aime

  9. Marre de ces journaleux qui nous prennent pour des poires. Marre aussi des politicards qui sont incapables d’agir et savent juste faire des promesses tordues. Il faut bouter tout cela et le plus vite sera le mieux donc en 2017 je voterai pour Marine.

    J'aime

    1. Et en votant aveuglement Marine Le Pen, vous croyez qu’elle sauvera la France et tiendra toutes ses promesses? Permettez- moi de vous demander de prendre lecture sur internet sur les antécédents de cette dame et réfléchissez bien avant de voter , de par ce que vous avez ouïe dire! Nous n’avons plus le droit à l’erreur, et allez dans le bon sens de vos idées après analyse et non des on dit ….cordialement BB

      J'aime

          1. OUI..les deux ON RUINER LES FRANCAIS , record des DETTES , entreprises d » ETAT en faillite donc Personne ne peu faire plus MAL sans parler du CHOMAGE ,de L3INVASIONS d » étrangers

            J'aime

  10. Très bon article juste et parfait que je viens de partager avec grand plaisir. Choix du titre superbe et l’image est pas mal non plus.

    J'aime

  11. Franchement il faut espérer que les Français ne voteront plus jamais pour ces politiciens qui les ont trahis. Alors le choix sera entre ne pas voter et essayer autre chose… Je crois qu’il faut voter!

    J'aime

  12. Manque de discernement de l’élite ? Vous les sousestimez ! On y va tout droit… vers la dictature mondialiste qui sera accueillie par le peuple comme le seul recours pour se protéger des terroristes ..

    J'aime

  13. Mais notre Droite. .c « est pas MIEUX.. et la Droite National de Mme LEPEN.. qui a le culs entre deux chaises ? elle aurait du , inviter TOUT les FRANCAIS. de toutes Religions ,de TOUT les Partis a se Réunir au champs de MARS , pour protester, contre le laxisme de notre Président ,cars la dialectique de DROITE , Pas touche a nos Médias ,la PREUVE..600 Millions en plus ,offert pars SARKO ,soutiens a la Presse , donc a la Dictature CGT

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s