Un gouvernement inadapté


Au fil des événements et des attentats, il s’avère que la France est gouvernée par des inadaptés

TRIBUNE

Un gouvernement inadapté

Par Claude Picard

Au fil des événements et des attentats, il s’avère que la France est gouvernée par des inadaptés, qui sont profondément inadaptables, tellement ils sont pétris de « bons sentiments », prescrits par la Bible pour soixante-huitards attardés. À commencer par le principal élément, le président de la République, socialiste et laxiste bon teint, qui n’a basé sa carrière politique que sur la recherche, toujours et encore, d’un improbable consensus mou, envers ses alliés et sa propre famille politique. Mais qui ne veut pas entendre la colère d’un peuple qui s’exprime à travers les propositions politiques de l’opposition. Pourquoi, dans ces conditions, répète-t-il à l’envi : « unité nationale, unité nationale » ?
Il n’aurait pas été nécessaire de subir la série d’attentats qui frappent durement notre pays, pour s’apercevoir que ce gouvernement est inconsistant. À maintes occasions, il a prouvé sa totale impuissance à prendre des décisions convenablement ajustées aux circonstances. Borné, il s’en tient toujours aux préceptes de son idéologie. Pourtant, l’heure est grave : nous payons, aujourd’hui, l’addition de décennies de laxisme d’État, d’inaction de tous les gouvernements successifs et d’innombrables discours lénifiants d’élites hors-sol, coupées des réalités, avec, en supplément, un manque de courage évident de la part de l’administration judiciaire. Nous sommes en lutte contre un ennemi sournois, barbare et qui, loin d’être idiot, profite des faiblesses d’un état en déliquescence, mais le chef de l’État refuse toujours de déroger à nos règles constitutionnelles. En clair, il nous dit : « pas besoin d’avoir recours à des lois d’exception, dans une période d’exception ». On est en guerre ou pas ?
Il est vrai que notre arsenal juridique nous permet, s’il était strictement appliqué, de faire face au terrorisme, mais il nous faut prendre en compte que le terrorisme islamiste est particulièrement bestial, sauvage et qu’il n’a aucune règle loyalement acceptable. Sa justification ne peut être comprise par personne. Même la psychiatrie renonce à expliquer des actes diaboliques dont les motivations dépassent l’entendement. Il nous faut donc adapter notre droit à cette nouvelle donne. Peut-être qu’il n’est pas nécessaire de faire voter de nouvelles lois, mais il serait tout de même bon de remettre de l’ordre dans notre appareil judiciaire afin de pouvoir accroître les peines et les sanctions. N’oublions pas que les attaques djihadistes en France, depuis l’affaire Merah, en 2012, ont fait près de 250 morts…
Avec un tel bilan, n’importe quel gouvernement, digne de ce nom, aurait tiré toutes les conséquences de ce carnage et dans ce cas, soit il démissionne, soit il se réveille enfin, pour prendre les mesures implacables qui s’imposent. Manifestement, fidèle à lui-même, il n’a toujours rien compris et poursuit ses litanies teintées d’angélisme postmoderne. Complètement dépassé, il ne gère plus rien ; il se contente de faire de belles déclarations d’intention, mais au final, toujours pas de mesures concrètes susceptibles de redresser une situation qu’il ne comprend pas et dont la conjoncture lui échappe totalement. En attendant il fait de l’esbroufe et nous vend du vent. C’est insupportable !
Combien faudra-t-il encore de temps à ce gouvernement pour qu’il prenne enfin pleinement conscience du problème islamiste dans sa globalité : immigration, communautarisme, intégrisme, laïcité rabaissée, binationalité, absence de frontières nationales… ?
Est-il inconscient ou collabo ?

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

fauteuils cinema texte

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 réflexions sur “Un gouvernement inadapté

  1. Janine

    Très bon article.!
    Oui Claude Picard, nous sommes en guerre, mais une guerre dans laquelle on veut surtout supprimer l’habitant et non l’agresseur!
    L’agresseur, on l’accueille, on le nomme « migrant », parce que ça permet de cacher au milieu de certains vrais migrants, ceux qui ne veulent qu’une seule et unique chose…, nous tuer.
    On les loge, gratis…,
    On les nourris, gratis…,
    On les habille, gratis…,
    On les soigne entièrement gratis…,
    On leur donne de l’argent de poche en plus, pour qu’ils puissent se sentir « chez eux »…!
    Et surtout pasdamalgames, pasdestigmatisations, parce que c’est raciste…!!!!!!!!!!

    Les hommes politiques qui ont participé à cette invasion depuis 1976, sont d’ailleurs incapables de nous dire combien il y a, rien qu’en France des milliers de « JIHADISTES ».
    L’an dernier, j’avais relevé un chiffre qui parlait d’au moins 5000, voir beaucoup plus…, c’est dire combien ils sont au courant nos Services Spéciaux, et nos hommes politiques avec…!
    En mars, ils parlaient encore de 5000… hors depuis, ce n’est même plus une invasion, ce sont des déménagements organisés, car les Européens, les Français en tête…, vont les chercher avec des navires bien pourvus, près des côtes lybiennes… Quand un bateau part de là-bas, on leur donne le numéro à appeler à Strasbourg, donc chez nous en France, pour que le bateau, le plus proche de la Lybie, puisse aller automatiquement les chercher…. Tout est magnifiquement bien programmé et organisé…
    Et qui c’est qui paie toutes les notes de frais??????
    Les CON-tribuables Français!!!!!

    Les hommes politiques pas seulement Français, mais Européens, sont des collabos, plus ou moins conscients selon l’argent qu’ils touchent sur des comptes offshores…
    Tant que le pauvre Français n’aura pas compris, et, réalisé ce qu’ils veulent faire de lui…
    Rien ne changera…!
    Si Hollande veut rester Président, il n’a juste qu’à lancer la loi Martial, pour le temps qu’il voudra afin de peaufiner ce qui a été commencé… Pour l’instant, c’est un attentat par ci-par là…

    Daesh a son programme…!!!!!!!
    Les gouvernements ont le leur….!!!!!!!
    En définitif :
    Au moins plus de 6 milliards d’êtres humains sont appelés à disparaître de la surface de cette planète!!!!!!!! Je ne voudrai pas être à la place de ceux qui survivront!!!
    Le pire reste à venir, et ceci, que ça nous plaise ou que ça nous déplaise…!
    Et il faut bien avouer, que les peuples facilitent le travail de ces monstres, toutes catégories confondues….!!!!!!!!!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Gérard COUTANT

    Ce gouvernement est inconsistant totale impuissance à prendre des décisions. =Oui tout a fait.= Qu’il prenne enfin pleinement conscience du problème islamiste dans sa globalité : immigration, communautarisme, intégrisme, laïcité rabaissée, binationalité, absence de frontières nationales… ? Est-il inconscient ou collabo ? =Inutile de poser la question, la réponse est encore OUI…=
    Claude PICARD, tout est dit…et l’on peut compléter : HOLLANDE, PAR SON COMPORTEMENT NOUS DECLARE TOUS LES JOURS : « MON ENNEMI, C’EST LA FRANCE, ET LES FRANCAIS».
    « La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques ; En France les privilèges ont la vie dure ; La France 23eme pays le plus corrompu au monde (lu sur Economie Matin) ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International. »
    La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 !
    La France est devenue un pays mafieux et corrompu, son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles, et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie, médiocratie, française a atteint ses limites, il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!
    Au prochain attentat, les Français se réveilleront de nouveau avec une gueule de bois, dupés qu’ils auront été une de fois de plus par cette fermeté de façade de notre gouvernement.
    Jusqu’à quand ?
    Aux larmes citoyens!!!!!

    J'aime

  3. Le gouvernement mondialiste orchestre le chaos , via les attentats et autres nuit debout , violences sur Hopital pour enfants, pour déclarer la loi martiale et mettre en place une dictature mondialiste et le fichage individuel via la pucé RFID .

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s