Union Européenne VS Turquie


Un jour, les dirigeants européens devront rendre des comptes.

TRIBUNE

Union Européenne VS Turquie

Par JP Drouin Vieille Garde

ob_78fa5b_ueLes dirigeants européens sont des ignares et des tarés, bref des irresponsables qui auront à rendre des comptes un jour.
Ils n’ont pas encore compris que le sinistre dictateur turc, Erdogan, se fout de l’entrée de la Turquie dans l’union Européenne comme de sa première chéchia de derviche tourneur.
Les 700 à 800 millions d’euros que les Contribuables européens lui versent annuellement, fruits de leur sueur, pour soi-disant mettre le pays aux normes à la con de l’Europe avec en prime « la nouvelle taxe à l’immigration » de trois milliards, renouvelables pour « garder » les migrants chez lui, lui suffisent amplement à développer son commerce avec cette Europe qui s’en va à vau-l’eau.
Et lorsque je lis que Christian Kern, le chancelier autrichien, veut mettre fin au processus d’adhésion de la Turquie à l’UE, que Angéla Merkel « somme » Erdogan de priver la Turquie d’adhésion à l’UE s’il rétablit la peine de mort, que les rigolos de Bruxelles se disent embarrassés par les purges, je rigole doucement, malgré que ce soit tragique pour les peuples, de voir la puissance européenne mettre un genou à terre et embrasser les babouches de cet énergumène.
Cela sans compter « la fidélité indéfectible d’un Hussein Obama finissant qui vient d’envoyer son chef d’état-major des armées, le général Joe Dunford, à Incirlik (Base aérienne américaine en Turquie) pour vanter la manière dont Erdogan a réussi à étouffer dans l’œuf, mais aussi dans le sang, le putsch qu’il a lui-même organisé pour museler l’opposition devenant de plus en plus inquiétante pour son avenir politique.
Voici ce que dit l’Ambassade de Turquie à propos du discours de général : « Son message condamnera dans les termes les plus fermes le récent coup d’Etat et réaffirmera l’importance de notre partenariat durable pour la sécurité régionale. (Surtout en ce qui concerne Poutine et la Grande Russie)
Tout cela est navrant, consternant de voir des incapables, qu’hélas nous avons élus, se comporter de la sorte.
Vivement un bon et beau FREXIT pour en finir une fois pour toutes et retrouver notre indépendance vis à vis ce cette Europe en décomposition, de l’OTAN organisation d’un autre siècle mais surtout de l’hégémonie américaine qui noue étouffe.
Et enfin retrouver notre dignité d’hommes libres.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

« Rémunération au mérite » !!
Authentique !!
Un loubard de banlieue qui incendie des voitures, brise les vitrines, caillasse les flics bref un pauvre jeune oisif perçoit depuis peu, par la grâce de « Fanfan la turlute », quelques 450 € mensuel pour « éviter » de trouver un job, assistanat oblige.
Dans le même temps, un étudiant en cinquième année de pharmacie, en l’occurrence l’un de mes petits fils, va à la rentrée en septembre faire un stage obligatoire de 6 mois comme externe dans un hôpital et percevoir 200 € par mois pour 35 heures « officiels » de travail par semaine …
Cherchez l’erreur !!!

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

4 réflexions sur “Union Européenne VS Turquie

  1. Chevrier Michèle

    Erdogan est un grand danger, il n’aurait pas fallu  » faire affaire  » avec ce sinistre personnage, il est le chouchou de Frau Merkel, ça fait des années qu’elle demande toujours plus de Turcs et qu’elle les met dans son giron.

  2. Janine

    Très exact tout cela, et encore, comme je disais dans un autre commentaire :
    « Et encore, si nous étions au courant de tout ce qui est fait, dit, de tout ce qui se passe derrière notre dos…, nous ne sommes au courant que d’environ 5% », mais pour tout, et pour toutes les décisions prises, sans notre consentement, sans même que nous soyons au courant, et qu’on nous fera payer, sans même le savoir, avec augmentation de ceci, de cela, pour combler les déficits voulus par tous ces gouvernements de médeux, et cela depuis 1973… »
    Cela fait 43 ans au moins que nous aurions dû nous révolter et ne pas être soumis, car depuis 43 ans le peuple Français est soumis, nous sommes bien obligés de le reconnaître, alors si nous sommes soumis face à des mauvais et piètres hommes politiques, nous sommes et serons encore plus soumis face à l’agresseur….!!!!!

    Sommes-nous aussi bêtes, ou aussi peureux, ou aussi cons pour tout accepter sans « JAMAIS, au grand JAMAIS, nous REVOLTER????????????? »
    Je ne sais pas pour vous, mais je me pose beaucoup de questions, parce qu’il arrive un moment où, sommes-nous sains d’esprit, ou trop peureux pour finalement bouger et refuser tout ce qui se passe, s’est passé et se passera…???

    Depuis janvier 2015, on ne peut plus vivre sans se poser des questions existentielles, sinon, cela signifie que nous sommes des inconscients-idiots et que tout compte fait, ce qui est arrivé et ce qui arrivera nous l’avons mérité et nous mériterons d’autant le reste…!

    La Turquie mène la danse, et on fait quoi?
    On la paie de plus en plus pour nous emmerd…. et encore pour ne pas dire plus!!!!

    Au fait, les migrants, c’est à dire les terroristes rentrent toujours en Europe…, par Vintimille, par l’Angleterre vers la France, ça s’est passé, hier…!!!!

    La Ministre du Logement, est cocue, (on connait son histoire…) et en guise de vengeance, veut que le peuple Français loge chez lui, les terroristes…, car il n’y a plus assez de logements pour cette espèce-là…!!! Elle ne se soucie pas, car elle ne s’est jamais souciée de nos SDF qui vivent dehors, sans aide aucune, mais il est vrai que ceux-là sont les autochtones, donc elle n’en a rien à faire des autochtones, elle ce qui l’intéresse c’est de loger les migrants, donc les terroristes et chez l’habitant, s’il vous plaît, ainsi ce sera encore plus facile de tuer les autochtones…!!! On nage en plus délire… et que font les Français pour réagir, rien, ils se laissent faire et sans rien dire!!!

    Et si tous ces gens-là qui s’imaginent être des « élites sans rien faire de bien » se bougeaient les fesses et les logeaient chez eux, au lieu de nous faire braire en permanence, parce qu’il y a un moment où il faudra que les Français prennent une décision : « se laisser faire complètement, et dire adieu veaux, vaches, cochons…. ou bien prendre le taureau par les cornes et les enfoncer là où il faut une bonne fois pour toutes, sinon chers amis, ne faites plus d’enfants et dites à vos enfants de ne plus faire d’enfants, parce que l’avenir qui attend notre peuple ne sera pas sombre, mais tout simplement le noir complet!!!

    « Il va falloir très vite sortir de cette Europe et de l’Otan et rétablir toutes les frontières, virer tous ceux qui ne sont pas contents de la France, avec un aller sans retour au bled… » ceux qui veulent rester, à une seule et unique condition, qu’ils ne se fassent pas remarquer et sans aucune aide payée par les Français…!!!! » et il y a plein de mesures à prendre, supprimer toutes les lois qui ont été votées pour nous voler nos droits à nous Français!!!
    Bien à vous

  3. Gérard COUTANT

    Vivement un bon et beau FREXIT pour en finir une fois pour toutes et retrouver notre indépendance vis à vis ce cette Europe en décomposition, de l’OTAN organisation d’un autre siècle mais surtout de l’hégémonie américaine qui nous étouffe. Et enfin retrouver notre dignité d’hommes libres.
    Bien entendu JP Drouin vos trois lignes sont justes … La France a renoncé à l’intelligence et à la raison, à la lucidité et à l’esprit critique. Nous vivons déjà sous le régime de la soumission.
    Il faut également quitter cette Europe mal ficelée sans tête et aux fonctionnaires et députés corrompus…Quant à l’entrée de la Turquie dans le giron de l’Europe, cela me semble une utopie, déjà à l’origine prévu par Jacques Chirac le référendum qui devait être obligatoire a sauté en 2008, c’était l’article du Titre XV de la Constitution qui stipulait que « tout projet de loi autorisant la ratification d’un traité relatif à l’adhésion d’un État à l’Union européenne et aux Communautés européennes est soumis au référendum par le Président de la République.»
    Moralité le peuple n’a pas droit à la parole et ce référendum français sur l’adhésion de la Turquie à l’UE passe à la trappe.
    Soyons borgne l’état veille sur nous ….

  4. Brigitte Vanpeel

    Erdogan dont le passé est trouble, il serait nazi et il aurait été même arrêté pour cela dans les années 60-70, a réussi à éradiquer toute son opposition dans le sang pendant que l’Europe discute toujours avec lui comme si c’était un grand démocrate. Curieusement nos grandes consciences restent muettes face à ce danger bien plus terrible encore que tous les autres.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s