Laïcité: c’est fini


Quant à la laïcité, elle aura vécu plus d’un siècle avant de s’écraser sur le parvis de notre lâcheté permanente.

edito Jean Contourn

LOGO OBS

Laïcité: c’est fini

Elle est bel et bien finie la laïcité en France.
Ce qui est sûr c’est que dans les écoles d cela République, les piscines municipales et dans d’autres endroits, c’est la religion qui s’impose.
La dernière trouvaille en date est de vouloir imposer la burquini dans nos piscines.
Le règlement existe pourtant qui n’accepte que le slip italien pour les hommes et un maillot deux pièces pour les femmes pour des raisons d’hygiène.
Ceux qui comme moi possédaient de beaux maillots genre short en ont été pour leurs frais.
Mais voici que l’Islam, qui cherche à nous imposer sa religion de force, exige que les femmes puissent aller se baigner dans des piscines municipales en burquini.
Ce qui contrevient totalement la loi en vigueur doublement : parce que la burquini est un signe ostensible religieux d’abord et ensuite parce que les conditions d’hygiène alors n’existent plus. Cela deviendra dangereux d’aller se baigner dans des piscines qui n’auront plus aucune garantie d’hygiène et qui pourront afficher à l’entrée : ‘Pas d’amalgame : tout le monde dans le même bain ».
Toi le Chrétien ou crétin pas de short mais eux les musulmans sont totalement habillés.
Ou nous sommes très faibles ou de vrais couillons.
Je pense que nous sommes et faibles et couillons.
Ce qui n’arrangera pas nos affaires.
Nous retrouvons chez Hollande et jusque dans l’opposition les accents tragiques propres à la capitulation telle que connue en 1939 avec Vichy. C’est à nouveau l’Histoire qui nous ressert un vieux plat au goût amer et tragique.
Nous allons pouvoir bientôt chanter « Maréchal, nous voilà » et ironie de la situation, ce sera encore une oeuvre socialiste.
Vichy 1939 – Paris 2016 quelle est étrange la similitude quand le maire socialiste de Lille supprime la fameuse Braderie de Lille, crée dans les années 1600, donc historique, sous le prétexte fallacieux et franchement défaitiste d’éviter le pire.
Non Madame Aubry vous n’éviterez rien en capitulant sans que l’on vous le demande, bien au contraire.
« Nous sommes en guerre » nous martèle ce gouvernement socialiste bien bourgeois et bien bobo. Alors c’est quoi être en guerre pour eux ?
C’est faire de belles phrases, de grandes commémorations, remettre des médiales et tout cela se traduit pat une politique évidente de l’autruche. Le gouvernement est dans une guerre hypothétique puisqu’il refuse de désigner l’ennemi ce qui évite au passage de le combattre.
Ce renoncement à la réalité porte en lui tous les germes de lendemains tragiques et surtout n’arrêtera jamais le terrorisme.
Pas plus que, comme l’opposition, de proposer des lois qui ne seront jamais appliquées.
Notre code civil est pourtant bien complet, il suffirait d’appliquer la loi à la lettre.
Mais ne rêvons pas!
Ce gouvernement ne le fera jamais.
Pas plus que les autres avant lui.
Le terrorisme are belles perspectives tandis que la démocratie est bien mal en point.
Quant à la laïcité, elle aura vécu plus d’un siècle avant de s’écraser sur le parvis de notre lâcheté permanente.

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Piscines municipales : ce qui est autorisé normalement

slip-de-bain-italien

Ce qui est normalement interdit

interdit 3

Les règlements ne s’appliquent pas à tout le monde, la preuve :

burquini 3

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

12 comments

  1. Hollande et tout son gouvernement mondialiste, DÉMISSION et pas de mondialiste de droite au pouvoir . Tous ces traîtres à notre nation , de gauche et de droite , nous n’en voulons plus . Hors de notre vie SATAN..

    J'aime

  2. D’accord avec vous Jean Contourn
    La laïcité c’était juste pour les Chrétiens, ce qui à l’époque était on ne peut plus vrai, puisque aucune autre religion ne venait revendiquer quoi que ce soit…

    Et maintenant???
    Eh bien c’est aussi vrai, mais avec une différence, c’est juste pour les Chrétiens, parce que maintenant cette religion dite d’amour, et qui n’est qu’une religion de haine de la part de ses pratiquants, qui tuent à en veux-tu en voilà, et si tu n’en veux pas, tu mourras car le diable leur a demandé, mais ils l’appellent Allah et tout va bien, ça leur donne une excellente conscience, ils ont l’impression qu’ils ont tous les droits, puisque Allah leur demande de tuer, mais ce n’est pas Allah qui l’ a dit… non Dieu n’a jamais demandé de tuer qui que ce soit, donc Allah n’est pas Dieu, mais le diable, seul le diable est un être mauvais…!

    Je remets ici les paroles de Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / in « Mustapha Kemal ou la mort d’un empire », Jacques Benoist-Méchin)
    «  » » » » » » » » » »
    « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle.
    Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.
    L’islam, cette théologie absurde d’un «  » » »bédouin immoral » » » » », est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
    «  » » » » » » » » » » » »

    Eh oui, c’était un homme extrêmement lucide… et un brave homme qui ne voulait que la paix de son peuple et des autres!!!!

    A l’heure actuelle, la France, l’Europe, le monde entier à la vie empoisonnée parce que les gouvernements ne veulent rien faire, et préfèrent mettre en accusation et laisser faire tuer, les autochtones, pour parvenir au plan machiavélique conçu de très haut…!
    C’est à VOMIR!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Je partage votre article mais je ne vois aucune issue favorable pour nous, les occidentaux, dans cette guerre de religion que notre élite se refuse à voir.

    J'aime

  4. Tous les politiques nous ont vendu le bien vivre ensemble dans la laïcité et force est de constater que c’était un vrai mensonge. Oui vous avez raison la laïcité est bien morte en France quand on voit comment une religion s’impose par tous les moyens comme une invasion.

    J'aime

  5. Je partage totalement cet article qui remet les pendules à l’heure. Les socialistes porteront un énorme responsabilité devant l’Histoire. rappelons que c’est Martine Aubry qui a autorisé dans sa piscine municipale des horaires spécifiques pour une religion ce qui est totalement hors la loi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s