Pas de polémique!


Dans le gouffre des promesses non tenues, ce sont les oubliettes de l’Histoire©…
En route donc pour 2017. « Pas de bol »…

LOGO OBS

polémique

Par Alexandre Goldfarb

Pas de ceci, pas de cela et « pas de bol » et oui dans la France socialiste marxisante, il ne faut rien dire qui puisse fâcher le pouvoir. « Pas de bol » sonne comme l’ultime aveu d’un Président qui a tout raté non pas selon lui parce qu’il n’avait pas les qualités requises mais simplement parce qu’il n’a pas eu de chance. Comment voulez-vous qu’un pays puisse être ainsi gouverné ? C’est pitoyable.
Nous nous aurions le droit de dire « pas de bol » d’avoir ces socialistes qui détruisent notre société, mais par décence, nous sommes restés stoïques.
« Pas de bol » c’est sûr d’avoir ce gouvernement…

Bienvenue dans la lutte finale pour 2017.
Cela va être épique.
D’un côté le tenant du titre, « François ne décide rien » et de l’autre l’Ex-président, « Nicolas dit « retour gagnant » ? En fait ce n’est pas sûr parce qu’entre temps, nous avons « une blonde ravageuse, Marine, » qui s’est mêlée à la bataille et qui semble assurée de sa place en finale. Donc il en restera forcément un sur le carreau. A moins qu’une surprise ne les mette d’accord genre « Jean-Luc la révolution bobo pour gogos ». A moins qu’un dissident ne vienne quand même au combat pour piquer la place à Nicolas. C’est donc très ouvert et ce sera forcément très surprenant.
Bon pour la droite à part le petit Nicolas qui devrait les gagner facilement, contrairement aux espoirs de la gauche et des médias aussi de la gauche, il risque fort d’y avoir de la rancune, de la colère et même de la dissidence. C’est que ces prétendants ne se battent pas pour la France mais pour eux. Donc l’intérêt général, ils ne connaissent pas. Ils sont en retard de quelques années parce que désormais les Français rejettent ces politiciens qui savent promettent pour ne jamais rien faire.
Parmi les autres prétendants nous avons « Alain le triste sire », « Bruno qui a du mal à rire tellement il est coincé », « Jean-François j’ai tout oublié » et peut-être « Henri je ne suis pas content » ou « Nathalie je perd souvent » voire « Nadine est en guerre » et il reste l’éternel « François F. surnommé courage fuyons ».
Dès septembre, bous allons assister à une belle foire d’empoigne aux républicains qui risque fort de leur coûter la qualification au second tour en 2017. Surtout qu’un certain « François B. attention je vais dire quelque chose bien que je ne représente rien », qui se croit indispensable mais qui ne l’est pas du tout. Nous allons tout droit vers un psychodrame
A gauche, François Moi Je est plus malin puisqu’il accepte des primaires sans rivaux dangereux pendant que Saint Macron en sous-main siphonne les voix du centre et de la droite
La censure existe en France n’en déplaise aux bobos, gogos et autres. Manu, premier ministre, lui en restant à ce poste a pris la place du mort et ne pourra rien tenter sauf miracle.
J’adore les médias qui se demandent si François de l’Elysée est en campagne ou non. Alors qu’il l’est depuis plus d’un an déjà mais bon les médias ont quelques problèmes avec l’information.
Tous les jours, on nous annonce des fermetures de sociétés et donc des chômeurs en plus mais cela n’empêche pas le message du gouvernement « ça va mieux » de se déclamer à toutes les sauces. On frise quand même l’indigestion.
Vous verrez qu’au bon moment, les médias vont traquer, je dis ce mot à bon escient, les Républicains pendant leur primaire et vont les clouer au piloris tandis que les socialistes du gouvernement pourront tranquillement nous raconter leurs bobards. Ce travail de sape aura pour conséquence de laisser passer François de l’Elysée au second tour et là, Oh! miracle, de se retrouver pour un second quinquennat par la grâce du Front républicain, créé pour cela par François l’Apôtre des socialistes dans les années 1980.
Croyez-le ou non mais les mêmes causes invariablement créent les mêmes effets.
Plus que jamais nous vivons dans une France de la trouille et de la soumission, et cela n’arrange que le pouvoir en place qui s’est spécialisé dans la commémoration tous azimuts. Comme nous vivons dans une société molle, cela fonctionne à merveille. Il suffit de regarder comment les ministres sont en voyage permanent pour aller commémorer ici et là. C’est du grand art. Cela me fait penser aux tours de magie.
Heureusement pour les socialistes, et les médias, que cette actualité masque tout le reste et franchement c’est fou le nombre de déséquilibrés et de dépressifs qui se traînent en France avec des armes pour massacrer des innocents. Nous avons un vrai problème médical là.

CHUT! Ne dîtes rien qui puisse heurter ou fâcher notre caste politico-médiatique et surtout pas ce gouvernement qui travaille tellement dur à ne rien faire…
Bon je m’arrête là (pour aujourd’hui) parce que Pas de polémique!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

13 réflexions sur “Pas de polémique!

  1. Ping : Poubelle les médias… – Dégageons Hollande

  2. JEAN PN

    Toutes les années, vers la fin Août on dit: « Bientôt la rentrée, ça va bouger ». Et toutes les années, rien! Cette année, c’est vrai que nous ne sommes pas encore en septembre. Dans quatre jours. Cette fois ce sera différend des autres années ? J’ai bien peur que non car, où sont les VRAIS Français … les Patriotes ???…
    Ma France se meurt ….. A secours !……..

  3. Ping : Promesses et mensonges : la réalité! – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : POUBELLE LES MEDIAS… – Observatoire du MENSONGE

  5. Lafritecky

    Je ne supporte plus Hollande et sa clique mais j’avoue avoir aussi du mal avec les autres : tous ces politicards ne nous représentent plus et ne s’occupent que de leurs mandats. A nous d’être intelligents en les sortant par l’urne.

    1. JEAN PN

      « En les sortant par l’urne », vous dites ?…. pour remettre les mêmes d’avant ? ceux qui ont ouvert les portes de la France à l’islam ? ceux qui nous ont déjà menti ?……..

  6. Janine

    Merci, excellent article Alexandre;
    La question maintenant est :
    Eh maintenant que fait-on et qu’attendons-nous de ces hommes politiques qui, de toute façon, la FRANCE et son peuple sont la sixième roue de leur carrosse…,???
    En d’autres mots… « nous n’existons pas »…!

    Pour ces gens-là, l’importance est ailleurs!!!
    Nous ne sommes que « les instruments pour arriver à leurs fins »!

    En d’autres époques, les Français auraient crier et fait « REVOLUTION »!!!

    Aujourd’hui, il n’y a plus, dans ce pays, suffisamment de vrais Français dans l’âme et dans le coeur, pour se battre et faire cette « REVOLUTION »…!
    Bien à vous

  7. Chantal de Pontaven

    Vous verrez au final qu’avec le front républicain que les Français sont des couillons et qu’ils revoteront pour Hollande… Ils ne veulent plus de Sarkozy et ils ont peur de Le Pen, les médias y sont pour quelque chose dans les deux cas. Alors les Français feront un vote de légitimité comme en 1988 pour un autre François qui a coulé la France et que l’on nous présente aujourd’hui comme un grand président.

  8. Gérard COUTANT

    Excellent, Alexandre cet article sonne le vrai et a juste titre, comme vous le dites si bien, à droite : « il risque fort d’y avoir de la rancune, de la colère et même de la dissidence. C’est que ces prétendants ne se battent pas pour la France mais pour eux. Donc l’intérêt général, ils ne connaissent pas. Ils sont en retard de quelques années parce que désormais les Français rejettent ces politiciens qui savent promettent pour ne jamais rien faire. »
    CATASTROPHE ANNONCEE…
    On sait aussi que le bilan de F.Hollande est mauvais. Ses résultats, en particulier sur l’économie et la sécurité sont des vecteurs naturels de montée de l’opposition. Je pense qu’une primaire à gauche sera conçue pour donner l’illusion d’un semblant de légitimité à la candidature du Président sortant, quoiqu’il en soit il serait nettement distancé par Marine Le Pen dont ses chances de victoire sont estimées faibles (16%) malgré une présence au deuxième tour…Comme on peut le constater dans vos écrits les politiciens nous mènent en bateau, et c’est absolument sûr, ce sera le bordel…J’ajoute que la plupart des candidats sont des condamnables.
    A lire avec intérêt et surtout la dernière ligne qu’aucun des candidats est en mesure de produire:
    Suivant l’article neuf du programme du Général Didier Tauzin:
    9/ Restaurer la démocratie
    Pour rétablir la démocratie, mise à mal par la supranationalité, l’argent et les partis politiques, une commission ad hoc animera un débat national en vue de proposer un référendum dès 2017 sur cette question. Il sera notamment question de plusieurs réflexions :
    • Contrôle démocratique de la dépense publique et de la Justice
    • Instauration du référendum d’initiative populaire, activable à partir de 5% des inscrits.
    • Mise en place d’un chèque politique. Chaque électeur en recevra un avant chaque élection. Il aura le devoir de le remettre au candidat de son choix, membre ou non d’un parti politique. Le candidat n’aura pas le droit d’utiliser d’autres moyens financiers pour sa campagne. « Ceci est une mesure de justice qui vise à empêcher qu’une élection soit trop dépendante de la fortune », explique le général Tauzin.
    • Obligation, pour les candidats à la présidentielle, de recueillir un certain nombre de signatures de citoyens, assorties éventuellement de 100 signatures anonymes d’élus
    Concernant les élus :
    • Interdiction du cumul des mandats et interdiction d’effectuer plus de deux mandats de député
    • Limitation du montant des revenus et retraite cumulés à ceux d’un fonctionnaire hors-cadre
    • Inscrire dans la loi que tout fonctionnaire élu perd immédiatement son statut et tous les avantages afférents
    • Rendre obligatoire le fait de posséder un casier judiciaire vierge…

    « Parce qu’il est une institution politique et qu’il constitue en quelque sorte la première entité politique de la nation Française depuis deux mille ans, le mariage hétérosexuel, et monogamique doit être sanctuarisé, encouragé, protégé et politiquement valorisé comme socle de la nation. »
    Général Didier Tauzin

    A VOS MARQUES !!!

  9. Ping : Pas de polémique! – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  10. michel43

    jamais , on abordera les vrais ,problèmes, cars se sera des larmes et du sang, Nous du priver ,nous savons ,que le vrais problème ,est une gestions saine ,ne jamais gaspiller L.ARGENT , il est vrais que c’est le Notre ,,,,LA .est la différence ..cars en FRANCE , le publics , est en faillite ,et CE ..dans tout les domaines de tout les politiciens ,de tout bords , Aucun ,n’ose aborder les vrais problèmes ,de l’état socialo – communiste ,

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s