Les casseroles chez Juppé cela continue


Comment un électeur qui se dit de droite peut-il voter pour Juppé ? Seule la gauche se frotte les mains avec ce candidat.

TRIBUNE

Les casseroles chez Juppé cela continue

Par Thierry Get

Si la justice est indépendante comme l’a dit A Juppé le 5 septembre, la condamnation d’Alain Juppé par le tribunal de grande instance de Nanterre, à 18 mois de prison avec sursis et dix ans d’inéligibilité – le 30 janvier 2004 était justifiée. Vous trouverez successivement ci-dessous les principaux attendus du jugement.
Attendu que les valeurs de la République et les valeurs du service public constituent le cœur de l’enseignement dispensé dans les grandes écoles de la République, qu’Alain Juppé a précisément été formé dans celles-ci, qu’il a ensuite exercé comme haut fonctionnaire puis joué un rôle éminent dans la vie publique notamment comme membre du Parlement, ceci excluant qu’il ait ignoré l’état du droit au regard des faits dont il est déclaré coupable […]
Attendu qu’aux termes de l’article 4 de la Constitution « les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale… » ; qu’ainsi est notamment rappelé leur soumission à la loi, expression de la souveraineté nationale, devant laquelle « tous les citoyens » sont égaux ; qu’Alain Juppé dans la quête de moyens humains lui apparaissant nécessaires pour l’action du RPR a délibérément fait le choix d’une certaine efficacité en recourant à des arrangements illégaux […]
Que la nature des faits commis est insupportable au corps social comme contraire à la volonté générale exprimée par la loi ; qu’agissant ainsi, Alain Juppé a, alors qu’il était investi d’un mandat électif public, trompé la confiance du peuple souverain. […]

Thierry Get

membre du bureau de la Droite Libre
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Retrouvez Les casseroles de Juppé en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Thierry Get pour https://www.facebook.com/groups/ladroitelibre/?__mref=message_bubble
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

14 réflexions sur “Les casseroles chez Juppé cela continue

  1. Ping : Hollande n’est pas un homme Etat – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Encore des casseroles chez Juppé… – Observatoire du MENSONGE

  3. Janine

    Une chose qui me sidère complètement :
    Comment peut-on, dans un pays, laissez des hommes ou des femmes politiques condamnés par un tribunal à de la prison avec ou sans sursis, se présenter à nouveau… à des élections, qui, de plus seront des élections Présidentielles???!!!

    Quelqu’un peut m’expliquer???
    Parce que, pour ma part, j’ai travaillé pendant 24 ans dans une Université, en tant que « Contractuelle de l’Etat », donc en CDD, Contrat à Durée Déterminée…, en l’occurence Contrat d’un an renouvelable…
    j’ai signé pendant 19 ans chaque année ce contrat et les 5 dernières années ont été en CDI… de 2007 à 2011, par la loi (machin…) qui a réduit le nombre de CDD que l’Etat peut faire à l’encontre d’un citoyen travaillant dans un Service Public…!

    MAIS ça n’est pas tout…!
    Au moment de l’embauche, on m’a demandé si mon casier judiciaire était bien vierge???!!!
    Mon casier judiciaire a été demandé, non pas par moi, mais par le Service des Ressources Humaines directement, qui, lorsque ce Service l’a reçu, m’a informé par un courrier de l’Université où je travaillais, en recommandé, que mon essai de 3 mois avant d’être définitivement embauchée commençait depuis la réception de mon casier judiciaire par le Service en question…!

    PAR CONSEQUENT :
    POUR LES HOMMES POLITIQUES, PEU IMPORTE QUE LEUR VIES SOIENT SALES ET VILES PAR TOUS LES MEFAITS COMMIS AU COURS DE LEUR CARRIERE, ET EN PLUS DANS LE CADRE DE LEURS CARRIERES, ILS PEUVENT SE PRESENTER SANS FAUSSE HONTE ET SANS PUDEUR A TOUS LES HAUTS POSTES DE L’ETAT…!!!

    LA FRANCE EST VRAIMENT DEVENUE UN PAYS POURRI, PAR TOUS CES GENS-LA!!!
    Pour ma part…. j’en suis dégoûtée…!!!
    Bien à vous

    1. Une seule solution Jeanine 2017 MARINE LE PEN ! ! ! ! ! Il faut éjecter tous les repris de justice incompétents et malhonnêtes qui nous  » gouvernent  » Ne vous laisser surtout pas tromper par ces menteurs et la presse pourrie ! ! !

      1. heu…. marine le pen vient de se faire entendre par la justice comme témoin assisté dans une affaire concernant ses comptes de campagne 2012!! ça me rappelle NS sauf que la, y’a pas de pub médiatique!! surfacturation des comptes! on vote toujours pour le pen??????

        1. Richard Duquesne

          Si nous devons tenir compte des dépassements pour les frais de campagne, alors on reste sagement à la maison. les socialistes ont autant de casseroles sinon plus que les autres mais curieusement personne n’est très regardant. C’est bien beau de vouloir tout contrôler pour faire plaisir à la haine et la jalousie des Français mais cela est une illusion. Qui se souvient d’URBA ? A côté Sarkozy et Le Pen sont des enfants de choeur.

          1. Janine

            URBA, oui mais ça c’est socialiste…
            Voici en clair sur Wikipédia au sujet de l’affaire URBA, qui remonte à l’autre époque socialiste et notamment ça s’est passé entre 1987 et 1989…, comme quoi, les années passent, mais en politique on applique toujours les bonnes vieilles méthodes :
            «  » » » » » » » » » » » » » »
            L’affaire Urba porte notamment sur les conditions d’attribution de marchés publics et concerne le financement occulte du Parti Socialiste français. Le volet marseillais de l’affaire concerne la période de janvier 1987 à février 1989.
            Les entreprises qui souhaitaient obtenir des marchés publics devaient verser, par le biais de fausses factures, à hauteur de 2 % à 4 % du montant des marchés concernés à des bureaux d’études, parmi lesquels URBA, SAGES ou BLE. Ces méthodes étaient illégales.
            Les bureaux d’études se chargeaient ensuite de reverser les commissions, dont ils conservaient 40 % du montant, dans les caisses du Parti Socialiste (30 % au niveau national et 30 % au niveau local), dans le but de financer les campagnes électorales.
            «  » » » » » » » » » » » » » » »
            Bien à vous

        2. michel43

          et alors ..2012.. les socialistes au gouvernement ,et comme patron du PS ; ON bien des condamner pars la JUSTICE…a ce jours , AUCUN jugement de condamnation , se qui n »est pas le cas de JUPPE SARKOZY

    1. michel43

      SARKO..JAMAIS ; lui qui a trahie les électeurs ,le NON au référendum et Mayotte, de toute façons ,e ne vais pas me déplacer, pour une connerie PAREIL

      1. Gérard COUTANT

        Visitez ma chaîne YouTube et la centaine de vidéos qui y sont ! C’est par Internet que nous devons faire connaître nos solutions pour rebâtir la France !
        (youtube.com/channel/UCS3yDU04JGCZPOYMqK7FdDQ)
        Vous aurez toutes réponses a vos questions
        Bonne écoute
        Bien à vous

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s