Juppé ou Hollande: du pareil au même!


TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #13

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 13

Juppé ou Hollande: du pareil au même!

L’abattoir des primaires se met en place 7 candidats d’un côté et combien de l’autre de qui se moque-t-on: maison close pour obsédés du nombril qui nous offre la pléthore des prétendants emplumés façon Josephine Baker moins le talent , ou foire à l’échalotte vulgaire des chaises musicales, le souk d’une vente aux enchères se poursuit, qui dit mieux!
Ce système pervers et manipulateur une fois installé par les socialistes ne laisse aucune chance à l’électeur qu’il soit de droite ou de gauche, grossière ficelle d’une fausse démocratie de papier pour les bourrins, grossier subterfuge d’une vraie imposture!
Et le secret des urnes vous en pensez quoi, l’indépendance du citoyen condamnée au streeptease, le tendre isoloir devenu urinoir qu’en fait-on, inutile de réfléchir, pourquoi se préoccuper davantage d’un choix si ringard, il faut mutualiser nos erreurs, jouer collectif, partager nos faiblesses en un mot se soumettre aux agents d’influence de la bonne vieille tyrannie domestique! La farce des cocus magnifiques, emblême d’Hollywood chez les nazes!
Le politique devient agent d’ambiance, rien de plus! Manière astucieuse de ne plus rendre de comptes devant l’électeur! Plus de bilan, aucune responsabilité, rien dans la tête, tout dans la communication, seul le clientélisme compte! A faire braire les ânes!
Par contre le pays croule sous les promesses les plus avenantes, prévisions et prospérité à 5 ou 10 ans, nous allons vers un futur radieux, le servage de la galaxie socialiste, héritage délirant des idéologues du jamais responsable et du jamais coupable de l’officine à décerveler!
Le goulag du pauvre avec en prime la gamelle de l’esclavage des assistés sous l’oeil du satan pour tous!
Les dénis s’accumulent dans cet état de droit qui n’en est plus un: déni de réalité, déni de défiance, la confiance ça se mérite, le plus savoureux c’est la faute à … (suivez mon regard) le sérail s’active à désactiver les neurones, l’exécutif socialiste ou pas se complait à ne pas agir, à travestir, à manipuler, à éluder le débat, lâcheté et soumission au plus offrant, la corruption d’une république bananière (je ne donne pas d’exemples ils sont légion)
Peut-on parler d’abus de confiance, d’escroquerie et même de trahison des intérêts du peuple au profit de la caste, certes oui, cette situation malsaine donne le tournis au citoyen!
Mais revenons à nos moutons: pourquoi l’un et pas l’autre?
Juppé si hautement recommandé par des médias si peu recommandables, Hollande si vanté par la caste imbue de ses prérogatives et haïe par le peuple.
Le choix que l’on tente de nous suggérer par sondages réitérés, trop mielleux pour être honnêtes l’un comme l’autre!
La France Pénélope sent bien qu’il y a une embrouille sévère et vicieuse, que l’offre ne correspond pas à la demande, loin de là et nous jugeons sur pièces: chaos, désordres, échecs, divisions, haine: rien ne va plus dans la maison Oblonski (Tolstoï)!
On ne parle plus de crise, ni d’échec au royaume de la propagande! Et pourtant le désastre vient avec la misère qui se développe avec l’identité heureuse des imposteurs!
Mais les jeux sont-ils pour autant faits?
Le temps n’est-il pas venu de faire preuve de courage et de lucidité, de renvoyer tous ces pantins à la casse: vieux, demi-vieux et faux-jeunes qui s’incrustent!
Sortir du schéma offert par les apparatchiks de la pensée unique serait judicieux, l’infection du politiquement correct fait des ravages dans les esprits et perturbe le bon sens inné des Français, chassons d’abord la corruption, le népotisme qui font tant de mal!
Renouons avec le succès, une éducation pour tous saine et responsable et non pas partisane, rejet des empiètements sur la laïcité, sous prétexte de communautarisme inadéquat.
Refus du clientélisme purulent, assez de verbiage et d’incontinence verbale, il faut promouvoir le verbe et la connaissance, mais pas le bavardage auto-satisfait de nos exégètes idéologues de comptoir!
Le suffrage universel reste meilleur moyen de se faire entendre raison aux faussaires fossoyeurs de la République qui nous paient en monnaie de singe, le choix se fait dans les urnes, celui d’écarter définitivement ces clampins atteints de surdité, ces paltoquets bouffis de suffisance et ces laquais gonflés d’arrogance.
Le peuple jugera et renverra ces individus à leurs chères occupations! Merci pour ce quinquennat!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 réflexions sur “Juppé ou Hollande: du pareil au même!

  1. maury

    La politique du gouvernement en matière d’immigration s’aggrave de jour en jour. Avec le démantèlement de la « jungle » de Calais et la dispersion des clandestins sur l’ensemble du territoire, les Français se voient imposer unilatéralement des « nouveaux arrivants » hébergés sur leur commune et à leurs frais !

    La région Nouvelle-Aquitaine n’est pas épargnée. 1500 clandestins vont être répartis chez nous. Cela a déjà commencé et ce n’est qu’un début ! Bordeaux en compte plus de 400 (dixit Alain Juppé) et des petits villages paisibles se voient aussi mis à contribution, tel Arès dernièrement !

    Pour dire non à cette politique socialiste instaurant des « minis Calais » à l’échelle nationale, avec son cortège d’insécurité, d’insalubrité, de violence, voire parfois d’agressions sexuelles (la majorité des clandestins sont des hommes jeunes),

    LE FRONT NATIONAL ORGANISE UNE GRANDE MANIFESTATION CONTRE L’INSTALLATION DES MIGRANTS
    LE JEUDI 29 SEPTEMBRE
    PLACE PEY BERLAND A BORDEAUX
    19 H

    N’hésitez pas à mobiliser autour de vous et à faire circuler l’information. Se mobiliser aujourd’hui, c’est préserver notre cadre de vie.

    Sans notre mobilisation, les migrants seront la demain !

    J'aime

  2. Léo

    Toute façon Juppé c’est la même chose que Hollande. Je ne peux pas faire confiance car il court toujours à gauche comme Girac, Mme Clinton Obama tous pareils, pourquoi pas un Général aux ministères de la défonce? Toujours annoncé la guerre de religion? Mais il y a rien cet eux qui foutent la merde au monde. Bonde des cons!

    J'aime

  3. Francis Santiago

    Bonjour Gérard … entièrement d’accord avec vous et monsieur pierri sur le sujet Juppé , cependant cela fait plusieurs fois que vous citez Christine TASIN en exemple , pourtant cette dame a ( me semble t-il ) sévèrement critiqué le général qui se présente au présidentielle.
    Ces critiques sont-elles justifiées ???
    Merci de m’informer sur ce sujet .
    Bien à vous. Cordialement

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Oui Francis, vous avez raison , mais pour le sujet présent il convient parfaitement elle le dit si bien : « Le sieur Juppé est un collaborateur prêt à vendre pour une bouchée tout ce qui fait le plaisir de vivre en France : l’égalité, la mixité, la liberté d’expression, de mœurs et de religion, l’art, le primat de la loi des hommes sur la loi divine. Monsieur Juppé est notre honte …»
      Il est vrai que ce canard roule beaucoup pour le FN…Mais là je ne peux qu’acquiescer sa citation tellement cela colle a la peau ce JUPPE…
      Bonne semaine…
      Pour votre info le Général est sur le point d’avoir ses cinq cent signatures…

      J'aime

  4. Celui qui a avoué ne pas avoir lu le Coran …. Un dangereux candidat à ne surtout pas élire !!! Quant aux autres , peut être bien l’ont ils lu … ce Coran .! Mais n’ont-ils pas l’intention tous ceux-là , de se servir de l’immigration musulmane de masse , dans le but inavouable , tant c’est misérable et honteux , de déchristianiser la France ( les Merkel et les copains ,eux , s’occupant du reste de l’Europe , et si Clinton est élue – par l’élite mondialiste américaine – ce sera le tour des Etats-Unis, plutôt épargnés par les métastases du cancer islamique ,à ce jour ?
    Et ne pas parler des joyeusetés , « très structurantes  » pour la formation de l’individu , qui vont de pair : disparition de nos frontières ,de notre histoire , mariage sodomisant , , baisse drastique et voulue du niveau scolaire ,pour fabriquer  » l’Homme de demain , » inapte à souhait , à décoder ce qui se passe , métissage à marche forcée à la sauce Coudenhove-Kalergi géniteur de l’Europe , disparition de nos différences sexuelles , hausses drastiques de la dette qui nous soumet à la haute finance internationale , et du chômage qui met les peuples à genoux , de l’insécurité et de la peur à cause de la perspective d’attentats islamiques dans tous nos pays ?
    Et au final , la dictature mondialiste , le fichage individuel , et le culte luciférien dont ils sont les adeptes ,comme religion unique .
    C’est cela , le programme du Nouvel Ordre Mondial .
    Les « Mondialistes  » préparent leur coup depuis plus de deux siècles .
    Voter Hollande , Juppé , Macron , NKM , Mélanchon , Lemaire , … C’est du pareil au même . Ils contribueront tous à mettre en place le plan du Nouvel Ordre Mondial , Seule Marine Le Pen semble ne pas avoir adhéré à ce plan diabolique . C’est dire si les requins vont s’en prendre à elle .
    Même chose pour Poutine et Trump …

    J'aime

  5. Gérard COUTANT

    C’est un réquisitoire sévère que vous dressez dans votre écrit Jean-Marie Pieri, bien entendu j’y adhère pleinement…Votre titre «Juppé ou Hollande: du pareil au même!,» on pourrait aussi écrire:« Bonnet blanc, blanc bonnet !» cela leur va comme un gant!…
    Je ne sais pas qui a écrit : « La propagande électoraliste du monde politique actuel a l’étonnant pouvoir de répandre une odeur de fosse septique sur notre pays »
    En tout cas sent mauvais….
    « Le sieur Juppé est un collaborateur prêt à vendre pour une bouchée tout ce qui fait le plaisir de vivre en France : l’égalité, la mixité, la liberté d’expression, de mœurs et de religion, l’art, le primat de la loi des hommes sur la loi divine. Monsieur Juppé est notre honte et nous ne pardonnerons pas à ce gouvernement de lui avoir donné un rôle et un pouvoir iniques, à vous qui nous trahissez de la pire des manières.»
    Citation de Christine Tasin en dit long sur ce personnage

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s