Les médias pris en flagrant délit de mensonge…
L’incroyable mensonge
Par Sam Suffi
Concernant le débat entre Madame Clinton et Monsieur Trump, je publie in extenso le résultat des sondages faits après ce débat dans tous les grands médias américains.
Il en ressort que les médias français ont sciemment menti et surtout n’ont pas fait leur métier. C’est sûr qu’en ne montrant qu’un café, siège des démocrates à New York, tous les gens allaient répondre que Clinton avait gagné le débat. Idem en ne se basant que sur un sondage auprès de 52 personnes, le résultat ne pouvait pas être réel…
Découvrez ci-dessous la vérité des chiffres.
Pareil pour les invités des médias aux tables rondes qui sont tous du même camp, ce qui finit par être ridicule et lamentable à l’image de nos médias.
La propagande est telle que chaque mot de Trump est décortiqué, analysé à la recherche d’un quelconque racisme et la grande tare aux yeux de certains c’est que Trump représente et défend les blancs. Impensable pour la bien pensance!!!
Enorme mensonge des médias français : Tous les sondages donnent un raz de marée pour Trump… sauf celui de CNN sur 521 personnes, cité en France!
Time magazine (1 340 992 votes) : Trump 52%, Clinton 48%.
Drudge Report’s : 81.5 % Trump, Clinton 18.5 %.
CBS : (83 171 votes) : Trump 49.70%, Clinton 33.41%.
CNN* (521 votes) : Clinton 62%, Trump 27%.
Washington Times : Trump 70%, Clinton 24%, aucun des deux 4%.
ABC News (79 996 votes) : Trump 55%, Clinton 10% (derrière Jill Stein et Gary Jonhson)
Breitbart (246 641 votes) : Trump 75.6%, Clinton 24.4%
CNBC (710 920 votes) : Trump 65%, Clinton 35%
Slate : Trump 54%, Clinton 45%
Heavy, qui fait une analyse détaillée par sujet très intéressante (68 893 votes) : Trump 72%, Clinton 25%
Fortune (445 835) : Trump 56%, Clinton 44%
The Hill, site anti-Trump (114 810 votes) : Trump 58%, Clinton 36%
Politopinion : Trump 77%, Clinton 23%
TheTruthdivision (36634 votes) : Trump 84%, Clinton 16%
The right Scoop (73 240 votes) : Trump 71%, Clinton 23%
Localement
Las Vegas Sun : Trump 82%, Clinton 18%.
Fox 5 San Diego (centre droit) : Trump 61.09%, Clinton 34.13%
New Jersey Sun (209 528 votes): Trump 57%, Clinton 38%
Shelby Star (Cleveland, 27 738 votes) : Trump 86%, Clinton 14%
Roanoke Times (Caroline du nord) : Trump 87%, Clinton 11.9%
The Hollywood Gossip (gauche hollywoodienne) : Trump 71.8%, Clinton 28.2%
Variety (média artistique principal de Los Angeles, gauche toute) : Trump 56%, Clinton 43%
Atlanta Patch (27 792 votes) : Trump 84%, Clinton 15% . C’est pas moi qui a compilé tout ces sondages. Donc j’ai aucun mérite.
Mais je trouve ça amusant par rapport aux commentaires de la presse française.
* Le sondage CNN est le seul à donner Clinton gagnante, mais il présente un gros problème : outre que l’échantillon est extrêmement faible, les personnes interrogées sont à 26% républicains, 41% démocrates, et 33% indépendants. En chiffres réels cela veut dire que sur 521 personnes, CNN n’a interrogé que 135 républicains. Autant dire, et j’en suis désolé pour l’image de CNN, que leur sondage ne vaut pas tripette.
Sources :
http://drudgereport.com/flashnyd.htm
http://www.washingtontimes.com/polls/2016/sep/26/who-won-first-presidential-debate/
Cliquer pour accéder à poll.pdf
http://abcnewsgo.co/2016/09/abc-live-poll-who-are-you-voting-for/
http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/09/26/poll-won-first-presidential-debate/
http://www.cnbc.com/2016/09/26/vote-who-won-the-first-presidential-debate.html
http://www.slate.com/articles/news_and_politics/politics/2016/09/first_presidential_debate_of_2016_who_won_vote_in_our_poll.html
http://heavy.com/news/2016/09/poll-who-won-the-first-presidential-debate/
http://fortune.com/2016/09/26/presidential-debate-donald-trump-hillary-clinton-poll/
http://lasvegassun.com/news/2016/sep/26/poll-who-will-win-tonights-clinton-trump-debate/
http://www.nj.com/politics/index.ssf/2016/09/who_won_debate_trump_clinto
http://www.shelbystar.com/zz/elections/20160926/poll-who-won-first-clinton-trump-debate
http://www.roanoke.com/news/columns_and_blogs/blogs/times_square/polls/clinton-vs-trump-who-won-the-presidential-debate/article_244870b5-2fe9-5287-8009-8909ec8d677b.html
Presidential Debate 2016: Who Won, Hillary Clinton or Donald Trump?!
Who Won the First Clinton-Trump Debate? Vote Now!
http://patch.com/georgia/atlanta/hillary-clinton-or-donald-trump-who-won-presidential-debate
http://thetruthdivision.com/2016/09/take-our-poll-who-won-the-first-presidential-debate/
POLL: Who won tonight’s presidential debate at Hofstra – Hillary or Trump?
Alors là c’est du flagrant délire de constater que même pour un vote dans un autre pays, la propagande est totale…
Sam Suffi
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Un grand merci au Bulletin CJFAI pour la compilation des chiffres.
Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Vous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :
![]()
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
|
|
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.