Les SCOOPS de l’Observatoire


Voici quelques SCOOPS étonnants et vérifiés! 

LOGO OBS

Les SCOOPS de l’Observatoire

Par Alexandre Goldfarb

L’Observatoire du MENSONGE est le premier site d’opposition en France avec plus de 200.000 lecteurs, plus de 50 auteurs, lu dans 178 pays mais superbement ignoré par des politiques qui se disent à votre écoute et aussi par les médias qui n’informent plus et pourtant nous avons donné avant tous ces informations! Nous sommes souvent copiés d’ailleurs mais pas tout de suite et les grands médias ne citent jamais dans ce cas la provenance d l’information pour ne pas passer pour des imbéciles et des amateurs. C’est dire l’ampleur de la désinformation en France!

Le scoop du moment concerne Macron, l’homme qui marche sur l’eau mais qui devrait bientôt couler… On nous bassiné à « la télé l’a dit© » que Macron avait réalisé une superbe photo inédite officielle… Tu parles Charles et puis quoi  encore:

Pour ceux qui connaissent, le mec à gauche c’est le président américain Underwood, interprété par Kevin Spacey dans la série House of cards disponible sur Netflix… Donc Macron is Underwood!!!
Or Underwood devient président dans cette série en 2014, le 17 avril en France, lors du dernier épisode de la saison 2!

Voici  quelques scoops étonnants et vérifiés:
Un clic sur le titre et en avant pour un SCOOP!

(En prime un scoop dans le scoop jamais repris par nos médias!!!)

  • Maintenant terminons par mon SCOOP préféré mais grave quand même dans un pays qui se dit une grande démocratie et directement fourni par le Président Hollande: ce sont Les soldats oubliés

♥ Il y en eu d’autres sur Observatoire du MENSONGE comme lors de l’élection américaine du 8 novembre 2016 où nos médias ont vraiment eu du mal ce soir-là à donner le nom du bon vainqueur. Oui certaines chaînes de TV bien connues pour leur sens de la « dés—information » avaient même annoncé la large victoire de Clinton.  Même qu’une chaîne qui se proclame Numéro 1 de l’info a attendu le lendemain matin à 8 heures (Boniments Fariboles Mensonges Tous Veaux).
C’est dans : L’incroyable mensonge.
♣ Nous avions révélé l’existence d’une cellule à l’Elysée chargée de chasser le Sarko… Curieusement il aura fallu attendre plus de deux ans pour que les médias « la découvre »! C’était dans l’article Le procès Sarkozy
♠ Et aussi à propos du terrorisme, un SCOOP déjà publié avant mais qui continue à rester enfoui, il est dans La mort en promenade.
Nous vivons vraiment dans le règne de la désinformation.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait© ».

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques© »

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Attention danger sur la liberté du NET

Il faut protéger la neutralité du réseau: ce combat est le vôtre. SCOOP Observatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 comments

  1. Quand les Français vont comprendre que Macron c’est toujours Hollande, il sera déjà trop tard… Tant pis car c’est finalement mérité et ils vont raquer un max pour financer leur nouveau roi.

    J'aime

  2. Voilà pourquoi j’aime l’Observatoire! Des articles intéressants et une autre information, que beaucoup de nos politiciens de droite feraient bien de lire au lieu d’être enfermés dans leur prétention.

    J'aime

  3. Merci pour cette photo qui nous confirme que côté personnalité, le jeune « con » fraîchement élu en est totalement dépourvu. Côté assurance, ça laisse plutôt à désirer car s’agripper à l’aide de ses deux mains à ce bureau en lui tournant le dos, c’est dire qu’il tient difficilement debout sans appui et qu’il tourne le dos à ses responsabilités.

    Il y a quoi face à lui ? Les Français ! Ceux qu’il a nommés à Marseille, soit les Comoriens, les Algériens, les Tunisiens, les Soudanais, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens etc…

    Sur le bureau d’Emmanuel, il aurait été plus juste de soustraire le livre « Les Mémoires du Général de Gaulle » pour y poser MEIN KAMPF juste à côté du livre de Gide « les nourritures terrestres » recueil pour pédophiles et homosexuels.

    Merci Alexandre pour la liste des scoops. Une liste ouverte à bien d’autres est à présager.

    Tiens, justement y’en a un tout neuf et de taille XXL : « M. Macron a continué la mélodie que Fabius et Hollande nous avaient jouée avec leur COP21 : « accord irréversible », etc. On se souvient que cette propagande COP21, fin 2015, avait permis de surfer au-dessus des peurs légitimes nées après l’attentat du Bataclan.

    Et, comme on ne change pas une drogue ou un médicament qui produit d’aussi bons effets sur le patient, Macron a remis ça » :

    En clôture du G20 « ON NE PEUT PAS LUTTER contre le TERRORISME SANS ACTION résolue CONTRE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE  »

    Côté sensationnel sur des petites histoires qu’elles sont wigolotes, la palme revient à dame Macronella. Il paraît qu’elle ne veut pas rester inactive aux côtés de son époux-joujou Macron, elle aurait comme projet parmi d’autres, celui de s’adonner sans compter à celles et ceux, très jeunes, pour qu’ils ne souffrent plus d’illettrisme… Hein ? OUI ! En même temps miss jupette ras la foufoune est prof de lettres. Mais ceci dit, faites gaffe les jeunes, la dame ne pratique pas le ramadans mais elle pratique LEJEUNE ! D’autres détournements de mineurs en vue ?

    Quant au règne de la désinformation, il a de beaux jours devant lui avec MACRON qui envisagerait de s’offrir une PRESSE Privée. Il s’est donc servi des médias pour arriver là où il n’aurait jamais du arriver. (d’un côté c’est bienfait pour leurs gueules) Et puis plouf, il les jette ! Comme il a jeté Bayrou et les autres une fois s’en être servi. C’est bien un sale type toujours pas sorti de son adolescence, qui casse ses groupies utiles, comme un gosse pourri gâté casse ses jouets tout neufs à peine déballés !

    Je boycotterai la cérémonie du 14 Juillet 2017 ! Je ne veux pas voir les Armées résignées à passer en le saluant, devant leur pire ennemi, et celui des Français qu’elles sont sensées protéger !

    La tribune officielle de jour là sera celle de la TRAHISON, celle de LA HONTE !

    Allons Enfants de la Patri-i-e, le jour de gloire est arrivé. Quels enfants de la Patrie …montrez-les moi .. Ah tous ceux-là ces traîtres à la Patrie, ceux qui croyant voter pour leur Liberté Chérie ont voté pour une DICTATURE ? Qu’ils aillent chez brûler en enfer ou chez les grecs !

    J'aime

  4. C’est un superbe moment de bonheur que de replonger dans ce qui est l’actualité et de revoir commet les Français se font blouser. Un grand merci à l’Observatoire du mensonge.

    J'aime

  5. Excellentissime, le mot est encore faible, une lecture saine à lire en table de chevet, surtout avant le sommeil, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Les lecteurs de passage apprécieront ces écrits de purs vérités…
    Bravo Alexandre et bonne fin de W.E.
    « En fait, le gentil Macron se propose bel et bien de larguer la France millénaire au nom d’une modernité irréfléchie. Sa vision de la société post-nationale s’oppose à ceux qui estiment urgent, au contraire, de mettre un frein à ce suicide identitaire, perçu comme tel par de très nombreux électeurs affolés par la légèreté des « élites ».
    IVAN RIOUFOL

    J'aime

  6. Bravo encore et toujours pour vos articles qui sont vraiment formidables surtout là avec des scoops qui sont bien réels et que j’avais lus sur l’Observatoire. Certains scoops ont même été repris ensuite par les médias nationaux.

    J'aime

  7. C’est un excellent article qui m’a permis de relire notamment Les soldats oubliés dont les médias n’ont jamais parlé et aussi le scoop de 2012 sur Hollande dans Nouveau témoignage. C’est à lire absolument et j’ai partagé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s