Abus de confiance


L’irresponsabilité en France règne sans partage: ainsi un camp est créé en plein Paris pour importer le drame et la violence. C’est criminel!

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Abus de confiance

Par Alexandre Goldfarb

Etonnant mais depuis quelques temps, j’ai remarqué que la télé d’information faisait dans le genre ICI PARIS ou FRANCE DIMANCHE avec en prime une propagande outrancière et directe… Pendant ce temps à droite c’est LES UNS CONTRE LES AUTRES.
La politique c’est donc une affaire de snobs prétentieux, prêts à tout pour un poste, traitres dans l’âme comme les Juppé, Fillon, Le Maire, Montebourg, Hamon, Macron.
La politique c’est nous abuser plus pour gagner plus de voix©.
Les journalistes de certains médias sont certainement dispensés de la cotisation au Parti Socialiste pour services rendus.
Certains journalistes vivent-ils vraiment sur terre ici en France ? J’en doute fortement avec les questions sournoises et partisanes qu’ils posent uniquement à ceux qui ne sont pas à gauche…
Hollande : «la France ne sera pas un pays où on trouve des campements» Et c’est quoi le campement exclusivement réservé aux hommes, inouï et dramatique, qui ouvre à Paris Porte de La Chapelle? Un club de vacances qui finira mal comme à Calais!

socialistes-pauvres
On aurait aimé entendre l’opposition toute entière à ce funeste et dangereux camp qui ne pourra que déboucher sur des malheurs. Madame Hidalgo qui crée ce camp ségrégationniste est totalement responsable de ce qui va arriver. Mais la passivité et la soumission des Français et de l’opposition est la complice idéale.
Les socialistes sous leur aspect doucereux sont prêts à tout pour garder le pouvoir et ils nous ressortent les vieilles recettes de la gauche marxiste et sectaire: lutte contre le racisme, toujours à sens unique chez eux contre les blancs suspectés d’être de bons fachos, égalité et fraternité pendant que le socialisme détruit tout sur son passage. Les médias complices avec des journalistes grassement rémunérés font une propagande intense et jamais vue auparavant. La France se terre et se tait bien que certains commencent à entrevoir le désastre.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 réflexions sur “Abus de confiance

  1. Gérard COUTANT

    Radicalisation d’inquiétants incidents chez Air France ?????????
    Un agent de piste a, notamment, refuser de laisser atterrir un avion au prétexte q’une femme pilotait l’appareil. (Eric Piermont – AFP)
    Des moteurs victimes de panne récurrente, des tags « Allahou akbar » sur les avions… La compagnie aérienne et les services de renseignement sont en alerte, révèle Le Canard Enchaîné.
    Selon Le Canard Enchaîné, la compagnie Air France et les services de renseignement sont sur le qui-vive après la multiplication d’incidents qui pourraient révéler la présence de nombreux agents radicalisés dans les rangs de l’entreprise. Si pour l’heure, aucune de ses anomalies n’a entraîné d’accidents, ces dernières posent question.
    « Concernant Air France, nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de vol commerciaux, détaille un fonctionnaire du Renseignement, cité par l’hebdomadaire satirique. Elles s’apparentent à des tentatives de sabordage. » Si la compagnie se veut rassurante sur la sécurité de son personnel et de ses clients, un commandant de bord a refusé faire décoller son avion en faisant valoir son droit de retrait après un énième incident.Source(bfmtv.com/societe/radicalisation-d-inquietants-incidents-a-air-france-1044537.html)
    Oui Janine le pire reste à venir !!!

    J'aime

  2. Janine

    La mort de la France est annoncée, ainsi que celle des Français…!
    Le grand remplacement s’annonce de plus en plus clairement, même pour ceux qui ne veulent pas le reconnaître.
    Lisez le plan Kalergii : génocide des peuples européens!
    En fait la France est le pire pays de cette Europe et que ce soit la droite ou la gauche, l’un et l’autre ne se soucie ni de la France et encore moins des Français.
    Gérard parle de la radicalisation, dans tous les secteurs publics. J’en ai parlé il y a un jour ou deux dans un autre article, et le pire reste à venir…
    Il finira par y avoir des attentats, où l’on verra des policiers, gendarmes, militaires et autres tués par leurs propres collègues radicalisés… Je crains le pire avec plusieurs attentats en même temps dans la même ville et des forces de l’ordre tués par leurs gentils collègues musulmans, parce que pour moi, radicalisés, n’est qu’un mensonge supplémentaire… qui veut simplement dire, celui qui applique le CORAN à la lettre…!
    Donc arrêtons de faire comme les politiques qui ne veulent que notre mort et rien d’autres…

    Nous sommes combien sur cette planète à l’heure actuelle ?
    8 milliards 500 millions d’êtres humains, il faudra en définitif que 500 millions d’esclaves, alors??? il y a de l’abattage à faire pour en arriver là… et ne vous inquiétez pas, car ils y songent, et quand l’enfer aura commencé, ça ne s’arrêtera plus…
    Ceux qui ont connu la dernière guerre, étant enfant, vont la regretter amèrement!!
    Ne vous inquiétez pas pour les politiques, car dans ce cas-là, ils sont tous solidaires, droites-gauches toutes confondues, ils ont où aller se mettre à l’abri et pour un bon bout de temps…
    ça s’est toujours passé comme cela, dans toutes les guerres…
    Il est loin le temps où les rois se battaient sur le terrain avec leurs armées!!!

    Le camp de migrants en plein Paris, vous verrez que bientôt, ils nous obligeront à les prendre chez nous… ils ont déjà demandé à ce que les Français ouvrent la porte de leur domicile pour accueillir ces clandestins…, faire entrer le loup dans la bergerie??? ces politiques nous prennent vraiment pour des crétins en masse puisque…remarquez, ils ont raison, puisque certains n’y voit rien et acceptent…!

    Les viols en France n’arrêtent pas, mais en fait, les journaleux collabos, ont reçu l’ordre de ne pas en parler… ainsi, on fait croire , si jamais vous apprenez qu’une jeune femme a été violée, on ne vous dira pas quelle est l’origine ethnique (maintenant à partir de l’âge de 11-12 ans, ce sont des jeunes femmes, j’ai lu des articles dans lesquels ces petites filles sont appelées jeunes femmes…HONTEUX…!)

    Eh oui, il y aurait beaucoup à dire, mais on ne fait que répéter les mêmes choses, et on s’aperçoit que ce que l’on disait qui arriverait, est arrivé!
    Les Français continuent à vivre comme si tout allait merveilleusement bien dans le meilleur des mondes…!
    La France est morte et nous sommes en sursis, mais faisons comme si tout allait bien!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Nathalie Saint-Clic

    Nous sommes chez les fous et le silence des politiques censés nous représenter en dit long: alors je ne voterai plus pour ces soumis et lâches qu’ils aillent se faire pendre…

    J'aime

  4. Gérard COUTANT

    OUI Jean-Marie Pieri, une fourberie bien ordinaire que récuse le bon sens!
    Exemple : Alain Juppé , candidat à la primaire de la droite et du centre, a assuré sur France info qu’il n’était pas « hostile à ce qu’on répartisse » les migrants sur le territoire national. « Tous les présidents de région n’y sont pas hostiles, si j’ai bien entendu Xavier Bertrand ».
    Voilà que le général Richard Lizurey, le nouveau directeur général de la gendarmerie nationale, a évoqué jeudi sur RTL les précautions prises par ses services pour éviter leur infiltration par des personnes malintentionnées. Il a aussi déclaré qu’une dizaine de cas de radicalisation avaient été détectée dans la gendarmerie.
    Radicalisation dans la Gendarmerie, radicalisation dans la Police, radicalisation dans l’enseignement, radicalisation à la RATP, radicalisation, radicalisation, radicalisation….Votre phrase Alexandre Goldfarb est tout a fait significative : « la France se terre et se tait bien que certains commencent à entrevoir le désastre. » Oui La guerre doit être totale, sinon elle sera perdue…
    L’État a décidé de répartir autoritairement les « migrants » de Calais à travers toute la France, excepté en Corse. Ivan Rioufol, auteur de La guerre civile qui vient, met en garde…
    Malheureusement le ministre de l’Invasion Cazeneuve a déclaré la guerre à toute la France…

    J'aime

  5. Julien Daguerre

    J’adore cette phrase : les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent. C’est l’exacte vérité et je crois que ce n’est pas fini. La gauche avait cassé Sarkozy pour son bilan, il serait judicieux de faire un bilan de la gauche qui est 10 fois pire.

    J'aime

  6. Lafritecky

    Je suis outré par cette histoire de camp et j’aurais aimé que nos représentants des Républicains au lieu de s’occuper d’eux réagissent fortement à cette décision gravissime prise par la socialiste Hidalgo.

    J'aime

  7. Mademoiselle NINI

    Cette histoire de migrants est épouvantable car une fois installés, ils seront inexpulsables et le pire arrivera comme à Calais. Je me demande ce qui se passe dans lama tête de ces politicards irresponsables qui engage la France vers le néant.

    J'aime

  8. Ce Président de gauche, en théorie Président de tous les Français, semble bien peu capable d’entendre les protestations et les appels au bon sens citoyen du haut de sa tour d’ivoire!
    Après 5 années d’erreurs tragiques dénoncées par l’ensemble de la classe politique, par les économistes de gauche comme de droite, par les responsables de l’entreprise, les néo-satrapes de la sociale- hollandie persistent et signent l’arrêt de mort du pays!
    En effet ils sont en guerre, mais non pas contre le terrorisme, ni contre la secte des assassins mais plutôt contre le peuple de France qui se voit insulté, stigmatisé, méprisé avec cynisme par l’odieuse nomenklatura au pouvoir! Faisons table rase du passé, des institution, de notre mode de vie, de notre culture, de notre histoire, de l’éducation de nos enfants à la maison comme à l’école tous ces ferments de destruction prolifèrent, vive la diversité, l’allogène, l’envahisseur, celui qui nous conteste le couteau à la main, celui qui bafoue nos lois, exige tous les droits (ceux que nous avons perdus) et refuse tous les devoirs qu’impose une société civilisée, le sauvage étant par essence bon et souhaité (pauvre Rousseau si mal compris par la cohortes d’imbéciles tout à fait inutiles)
    L’implantation artificielle en plein coeur de Paris de populations non-contrôlées de jeunes migrants-hommes représente un véritable danger pour la paix publique, c’est une bombe à retardement et une ghettoïsation indue de l’espace vital des habitants.
    Rêve et folie socialiste, attrait du fruit défendu et volonté d’imposer un système idéologique farfelu et opportuniste que Dame Hidalgo nous sert à la petite cuillère, cette potion amère risque d’empoisonner durablement les choses!
    Une fourberie bien ordinaire que récuse le bon sens!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s