Primairedique©


C’est dramatique cette primaire ouverte.

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Primairedique©

Par Alexandre Goldfarb

En ce qui concerne la primaire, j’avais il y a deux ans alerté directement certains futurs prétendants de la stupide manoeuvre qui consistait à la faire « ouverte » c’est-à-dire que n’importe qui pourrait voter. Ce qui est d’une rare stupidité. le résultat en sera sûrement un désastre car c’est UN JEU DE CONS  mais évidemment, comme d’habitude, personne ne m’avait répondu.
Pourtant les faits me donnent raison. C’est dramatique cette primaire ouverte.
Il fallait des cerveaux malades pour proposer une primaire non pas aux adhérents des mouvements concernés mais ouverte à tous.
Quel en est l’intérêt alors? Aucun sauf à voir de petits chefs s’y pointer pour y vendre ensuite chèrement leur soutien au futur gagnant quelqu’il soit.
C’est toujours l’intérêt personnel de ces petits chefs qui prime sur l’intérêt des Français: pitoyable!
LE premier débat des prétendants a été soporifique, fade et franchement sans intérêt. Quel désastre!
Les Républicains, prétendants retenus ou non pour le rôle du candidat du parti, auteurs de cette primaire ouverte, ont tous signé pour ladite primaire ouverte. C’est une première lamentable et qui dénie le droit du militant de base. Qu’est-ce que cela signifie de proposer à des gens qui ne sont pas du parti de choisir le candidat du parti ?
Il faut être vicieux et inconsistant et surtout se moquer des adhérents qui sont à jour de leur cotisation, pour créer cette primaire ouverte.
Ce délire pourra juste permettre à cette droite désastreuse de permettre à un socialiste et peut-être même à Hollande de pouvoir gagner à la faveur du Front républicain au second tour en 2017. cela est inouï quand on y réfléchit.
Le problème politique en France s’aggrave et provoque la rupture humaine et fonctionnelle entre les Français et les politiciens.
Ce qui n’avantagera au final que les socialistes parce que les socialistes tiennent les médias.
Lesquels médias descendent la primaire de droite chaque jour et vont encenser celle de gauche comme par hasard…
La France est malade et la démocratie n’est plus qu’un leurre. Les gens du coup sont agressifs et intolérants. le système socialiste c’est d’instiller en permanence la haine et la jalousie. C’est le nivellement par le bas: les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent de plus en plus.
Vous verrez que des mouvement comme Les Républicains vont finir par s’effondrer… La France ne supporte que le bipartisme. Il n’y aura au final que la place pour deux parties, les autres restant condamnés à picorer les miettes.
Je ne parle même pas des autres mouvements du centre déjà réduits à pas grand chose et dont il aurait été préférable de les dissocier une fois pour toutes de la droite.
L’opposition aurait dû réfléchir pour comprendre qu’il fallait avant tout qu’elle s’oppose à la gauche et qu’elle ne se trompe pas de combat. En attaquant exclusivement Sarkozy et le FN, cette opposition se discrédite totalement. Ne pas se tromper d’ennemi est le nerf de la guerre. Or en France, nous avons une fâcheuse tendance à refuser l’évidence.
Les Français veulent que le socialisme soit éradiqué définitivement car il est ruineux et mauvais.
La droite hautaine et molle n’a pas daigné écouter ses propres électeurs et s’est ainsi condamnée toute seule.
Ce n’est qu’une simple question de temps.
Les Juppé, Fillon ou Le Maire en refusant d’être d’abord des opposants au gouvernement socialiste ne peuvent pas représenter la droite et surtout se sont discrédités. Ils font exclusivement le jeu des socialistes. C’est même terrifiant que cette erreur d’aiguillage soit permanente pour eux.
Les politiques sont des snobs qui nous méprisent et pire n’écoutent pas et ne comprennent rien. C’est pourquoi ils sont présents sur ma Liste des méprisants!!!
On a « tout pour la France » (Sarkozy) avec « une France apaisée » (Le Pen) et « une France Fraternelle » (Hollande) le tout pour un « rassemblement » vers « l’identité heureuse » (Juppé)… Et si Macron se présente on aura même le pompon…
Autant dire que rien ne changera.
C’est comme pour les cocus, ils ne l’apprennent que quand tout le monde le sait depuis longtemps!
Mais cela continue puisque la politique consiste à s’adresser à des gogos amnésiques.
Changer notre société commence par changer notre état d’esprit© c’est à dire ne plus rien laisser passer. Les médias roulent uniquement pour le gouvernement de façon tellement ostensible que comme Goebbels le disait: « Plus le mensonge est gros, plus il passe. »
La primaire ouverte a été acceptée par tous ceux qui voulaient y concourir. C’est une  erreur incroyable et d’une rare perversité.
Il ne fallait pas être grand clair pour savoir que cette ouverture signifiait le risque d’en changer la donne.
Une primaire ouverte c’est mépriser son électorat et donc ses cotisants qui font vivre le parti. C’est indéniablement malsain.
Comment peut-on pousser le vice à ce point?
Cela signifie que des gens qui ne partage pas vos idées vont imposer un candidat quelqu’il soit qui n’aurait jamais été élu par les seuls adhérents.
C’est grotesque et dangereux. C’est la porte ouverte au grand n’importe quoi et surtout quel sera l’intérêt d’être adhérent d’un tel parti.
Une tele dépravation est anormale et indigne.
Primairedique© !!!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

primaire

Et en rappel cette citation du Général de Gaulle:

citation-de-gaulle

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

42 réflexions sur “Primairedique©

  1. mc gyver

    Bon ! Général ,maintenant on fait quoi ? Le constat que vous faites, nous le faisons tous les jours ! mais vous, que faites-vous? Pour qui appelez-vous à voter? pour nous sortir de ce merdier ? nous sommes dans un tel pétrin, que la purge doit être sévère. Ce n’est pas un cataplasme, prôné par Fillon qui suffira. Encore moins l’illusionniste Macron, pour redresser la France. Ce sera certainement la fin du pays en tant que nation avec lui. Il nous reste N. Dupont-Aignan et Marine Le Pen . NDA ,crédité de +ou – 5% ,ce ne sera pas lui. Reste Marine, la seule de tous, capable de se battre pour la France. J’aurais aimé, que vous vous engagiez au coté de Marine…… pour la France.

    J'aime

  2. Ping : Primairedique© fin – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Au grand bazar de la politique. – Observatoire du MENSONGE

  4. Candide

    Bonjour à tous. « Hors circuit » durant plus de trois semaines pour raison de santé, je viens de lire votre article M. GOLDFARB et ne peut qu’approuver vos écrits que je me fait un devoir de transmettre à mes contacts. Bien à vous et également aux Patriotes sur ce site.

    J'aime

  5. Jean Leronchon

    Qui à droite osera défier les médias aura ma voix sinon personne car je ne souhaite pas collaborer à ces médias qui nous désinforment systématiquement.

    J'aime

  6. Vincent Paulhac

    Nous sommes mal barrés avec ces pieds nickelés. Le débat fut à l’image des candidats: nul! Les journalistes, peut-on encore appeler cela des journalistes, ont été partisans. Tout va bien dans cette France qui s’écroule.

    J'aime

  7. Julien Daguerre

    C’est vraiment excellent et bravo pour ce titre qui colle parfaitement à la primaire merdique… J’ai Evidemment partagé et je peux vous assurer que tout les gens à qui j’ai envoyé cet article m’ont remercié et ont aussi partagé…

    J'aime

  8. Daniel Tournier

    On peut toujours critiquer, avec raison souvent, les médias mais les vrais responsables sont les politiciens qui vont débattre et qui acceptent tout sans broncher et les seconds coupables sont les téléspectateurs qui regardent passivement. Au lieu de rester comme des veaux, agissons…

    J'aime

    1. Charles

      Les médias, à la solde du « pouvoir », sont une courroie de transmission indispensable aux gouvernements..
      Regardez ce qu’il s »est passé récemment en Turquie, la première chose qu’Erdogan a faite, c’est d’utiliser les médias à sa botte pour se sortir de la m…………..
      Les médias, passent leur temsp à « lobotomiser » le citoyen à longueur de journée….

      J'aime

  9. Sébastien Luongo

    Le jeu de mots du titre est excellent. Quant à l’opposition elle est lamentable. Je ne sais pas vous mais moi je suis triste de voir la France en guenilles. Les politiciens et les journalistes sont vraiment mauvais. Certains plus que d’autres comme ce Bouleau qui est d’une rare prétention. Je ne regarde plus TF1 ni France2 qui me sont insupportables.

    J'aime

    1. Charles

      Vous ne regardez plus TF1 et FR2 ….faites-en autant pour les autres (FR3, FR5 etc etc …)
      Vous êtes sur la bonne voie …
      Il n’y a que des sites comme celui-ci pour vous ouvrir les yeux .. les merdias sont des vendus
      Essayez « TV Libertés »
      Bonne journée à tous ….

      J'aime

  10. Merveilleuse PHOTO, du LEADER qui tire ces Futurs Presidents pour l Elysee..C est a Rire ou a Pleurer.. On se Doute le Choix ne sera pas celui qui aura eu le courage de remettre le Parti debout .. POUR LA FRANCE..Je suis en accord avec votre Commentaire..Je rajouterais que je suis Ecoeuree , Car Je ne peux Pas Voter a la Primaire de Mon Parti .. Ce n est pas Specialement pour mon interret Personnelle et Poiurtant Je Possede La Carte d ADHERENT depuis 2011..Pourquoi me demanderais vous ,  » dossiers qui ne correspondes Plus a ceux de Maintenant Demander pour voter de l etranger… Un E-mai, et ma Carte de Paiement .. Qui n est plus la Meme , Et OUI , Et Pourtant je communique avec le Parti depuis 2 ans avec ces nouveaux Elements..Alors Je compte sur Tout les Francais pour faire Sortir les Voix de Droite , mais la Bonne Droite.. pour Voter en 2017 a La Presidentielle ….Je ne pense pas au Complot , j ais aussi ete aider par le Consulat de France a Montreal.. Mais aucune reponse de France et du Parti….je me retire du Parti , aussi Culloter hier de m envoyer un message pour un DON….Je reste quand meme sur FB et je serais toujours Sarkozyste , mon coeur est a Droite..

    J'aime

    1. Richard Duquesne

      On voit bien que tout cela est nul: car vous êtes adhérents et on vous empêche de voter alors que n’importe qui pourra sans être adhérent voter en France. La droite la plus bête du monde est donc ici en France.

      J'aime

  11. Nathalie Saint-Clic

    Il faudra que l’on m’explique comment des politiques censés représenter la France acceptent ce genre de débat miteux où des petits journalistes se posent en procureurs? Si ces mêmes politiques en avaient, ils auraient refuser ce débat.

    J'aime

    1. Charles

      … vous parlez des « cojones » des politiques je suppose …
      Ils sont prêts à tout pour accéder au pouvoir …..la preuve ….
      Les médias acoquinés aux politiques sont les responsables du délitement de ce pays …le couple infernal…
      Si le peuple ne se réveille pas en 2017, nous allons vivre des moments terribles….

      J'aime

  12. Francis Santiago

    Je suis entièrement d’accord avec vous Alexandre , cette primaire est une vaste fumisterie .
    Cette décision fut prise par les têtes pensantes et les institutions de droite , ils se sont une nouvelle fois éparpillés dans tout les sens plutôt que d’opter pour une véritable union en désignant leur propre leader , mais que voulez-vous l’avidité du pouvoir reste le plus fort.
    Nous savons tous que Hollande est arrivé à ses fins grâce à l’appui des musulmans , souvenez vous de la couleur des drapeaux place de la république à Paris !!!
    En 2012 « notre président » s’est contenté du stricte minimum , aujourd’hui il paie la note de son incontestable incapacité , quelque part je pense qu’il le regrette amèrement.
    L’instinct du peuple est plus fiable que celui des partis.
    Une pre-sélection est un pre-jugement.
    Les plus inaptes feront tout pour éliminer le plus apte
    Les notables désigneront toujours le plus faible.
    Ces quatre phrases sont criantes de vérité n’est-ce pas !!!
    Au moyen âge les fils assassiné les pères , les frères s’eliminaient alegrement ……rien n’a changer …. l’arsenic en moins !!!!

    J'aime

  13. Youpee Asbeen

    Cherchez l’erreur: les médias à la solde d cela gauche accuse Sarkozy parce qu’il est mis en examen mais encensent Juppé qui lui est un type qui a bien été condamné…

    J'aime

  14. Yann Lebreton

    Comment un ancien président a-t-il pu se fourvoyer dans cette galère? Et comment un rigide pro islma comme Juppé peut-il être le préféré des Républicains. La TV française fonctionne comme la Pravda des années staliniennes et distille la propagande officielle face aux veaux comme nous avait surnommé le Général de Gaulle. Quelle décadence pour la France.

    J'aime

    1. Lemon

      oui j’ai été stupéfaite de voir comment Mr Le Maire s’est fait remettre à sa place comme un malpropre par un journaliste lors de cette émission primaire !!

      J'aime

  15. Liane Dorgueil

    La bonne question est: est-ce que les Français vont changer Hollande pour Juppé? Si oui alors la France sera foutue mais ce sont bien les Français qui auront fait ce choix. Donc ce la sera amplement mérité.

    J'aime

  16. Sophie Grandlac

    Vraiment quelle mauvaise idée que d’organiser ces primaires ouvertes et quel insulte pour nous lmilitants: je déchire ma carte des Républicains car je considère être pris pour un gogo pour rester poli.

    J'aime

  17. Justin Le Blanc

    Je suis déçu par ces candidats. Aucun ne relève le défi, aucun n’ose sortir du politiquement correct, aucun n’ose répondre à ces journaleux snobs et prétentieux et souvent incultes. Donc par dépit et pour donner une leçon à tout ce petit monde, je vais pour la première fois de ma vie voter FN!

    J'aime

  18. Françoise Hecquer

    Le titre est bien choisi et l’article est juste et parfait. Qui peut encore croire à ces politicards qui n’ont pas ce qu’il faut où il faut et qui se laissent manipuler par des pseudo-journalistes? Aucun intérêt pour de tels candidats qui n’apportent rien, nous prennent pour des idiots incultes et ne veulent pas sauver la France. Car aujourd’hui le vrai débat c’est qui pour sauver la France!

    J'aime

  19. Gérard COUTANT

    Primairedique© !!!, Oui Alexandre Goldfarb, vous avez comme d’habitude mis le doigt sur la réalité, on aurait pu aussi titré « touché, coulé »…
    Hélas on prends les mêmes et on recommence… La France a surtout besoin de sang neuf, de têtes neuves , es-ce possible ou impossible ???
    « Impossible n’est pas français »
    Ce proverbe historique, de Napoléon Bonaparte, signifie que la volonté du peuple français peut arriver à tout, elle ne connaît pas de limite.

    J'aime

  20. Janine

    Eh oui Alexandre, c’est exactement cela, vous avez tapé dans le 1000…!!!
    Et pourquoi toute cette droite molasse se fait-elle avoir comme des petits mais vraiment tout petits bleus???
    Parce qu’ils sont déconnectés du peuple, qu’ils méprisent totalement, mais alors à un point de non-retour!!!

    Pourquoi en sont-ils là?
    Parce que tout simplement ce qui compte pour ces gens-là ce n’est que « FRIC et POUVOIR », encore une fois la preuve est faite que seul le mépris total envers le peuple les guide… .!!!
    Autre problème , car ce n’est pas le seul, le peuple passe son temps à se tirer des balles dans « LES PIEDS », en ne voulant pas voir la vérité, ni l’écouter et encore moins l’entendre…!

    Ces élections ne sont que des jeux de « CONS », parce que quoi que nous fassions, tout est programmé d’avance et ça le peuple ne veut pas le savoir, car c’est très dérangeant de se dire que quoi que nous fassions, ça ne sert à RIEN…!

    Si le peuple voulait s’informer vraiment, il comprendrait que la seule façon de reprendre le POUVOIR, c’est de ne plus voter du tout, de mettre tout ce monde à la porte de la République, qui n’est en fait plus qu’une RIPOUXBLIQUE qu’elle soit de gauche ou de droite…!!!!
    Tout se met en place, mais personne ne veut le voir et encore moins l’entendre…
    Vous me direz, mais maintenant avec tous les migrants naturalisés Français, si on ne vote pas, on les laissent voter pour ceux qui veulent nous noyer?
    Effectivement, mais pourquoi avoir attendu sans jamais rien faire, sans jamais s’informer, nous ne sommes pas sur Bisounours, et Bisounours ce n’est que pour les enfants… C’est un rêve d’enfant…
    Nous adultes, nous sommes dans le cauchemar et tant que tout le monde ne l’aura pas compris nous sommes dans un énorme DANGER DE MORT…!
    Nous sommes tous (je ne parle que du peuple, aucun homme politique Français ou Etranger n’est concerné), sur une énorme poudrière, la flamme est allumée…, le seul indice que nous ne connaissons pas est… : «  » »LA LONGUEUR DE LA MECHE » » »!!!

    La 3è guerre mondiale sera nucléaire et le peuple ne veut pas le savoir… actuellement, nos élites se font construire des boomkers anti-nucléaire. Poutine est dans un grand boomker anti-nucléaire sous terre, et n’est plus à Moscou…! Les USA veulent cette guerre et si Clinton est élue ce sera pour ça…!!! Rien de prévu pour le peuple, si ce n’est la mort, et surtout en Europe…, la France est appelée à disparaître… Tout est trafiqué, mais le peuple ne veut surtout pas qu’on le lui dise!!!
    Bon dimanche à tous, profitez-bien du beau temps…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Bourlau Béryl

      @ Janine, Je viens de lire avec beaucoup d’attention votre commentaire auquel j’adhère, sauf sur un point! Non, nous n’aurons pas encore droit à la bombe nucléaire….et pourquoi me direz-vous? Tout simplement, parce que ceux qui veulent nous éliminer ne peuvent pas encore vivre ailleurs que sur notre belle planète Terre et c’est notre 🍀 chance! Mais morts d’hommes il y aura , certes . Cordialement, BB

      J'aime

      1. Janine

        Bonjour Bourlau Béryl, je l’espère, mais lorsque vous savez que les Américains construisent des boomkers anti nucléaire, sur l’île de Spitzberg, île appartenant à l’archipel norvégien de Svalbard. Cet archipel est situé à l’intérieur du cercle polaire, à l’est du Groenland, il n’y a que 3000 habitants qui ne sont pas aveugles et voient le manège qui se trament sous leurs yeux et que de leurs côté, les Russes, Poutine et tout l’état major ont déménagé dans un boomker anit-nucléaire déjà construit…, que Merkel a demandé aux allemands de faire des provisions pour au moins 15 jours, le temps que les secours arrivent, en leur disant très clairement que le risque de guerre nucléaire n’a jamais été aussi grand, et qu’en France, c’est comme d’habitude, MOTUS ET BOUCHE COUSUE…???!

        Les Français n’ont jamais cru à la guerre, comme en 1914 et comme en 1938, juste avant qu’elle n’éclate…, et pourtant tous les journaux en parlaient à l’époque…! Les Français ne seront jamais prévenus de ce risque-là!!!
        En Alaska dans des énormes sous-sols ont été constituées des réserves de tout ce qu’il faut aux élites pour vivre et survivre pendant très très longtemps, ainsi que toutes les graines de plantes qui existaient sur Terre, même les anciennes, pour pouvoir repartir sur leurs bases à eux…

        Les élites ne disent que ce qu’ils veulent nous dire, et rien de plus. Il n’est pas prévu de mettre un seul milliardième de la population à l’abri, ils comptent sur les survivants très peu nombreux pour en faire des esclaves…
        Tout ça parait irréel, mais leur plan est déjà prévu depuis longtemps… plusieurs plans sont mis en oeuvre, mais le but final est le même pour tous!!!
        J’espère toujours que rien n’arrivera, mais nous ne sommes pas dans la tête de tous ces gens qui se disent hommes politiques et qui n’ont pas, les mêmes moyens que la population, ni la même façon de penser et de voir l’avenir que nous…
        Pour eux, c’est leur avenir qui compte, le notre… ne compte pas et il n’existe pas, tout comme Hollande avec les sans-dents… que fait-il pour eux, et a-t’il envisagé quelque chose??? NON…! C’est exactement la même chose pour tout le reste…!!!
        Je dis Hollande, mais tout le système et tous les autres sont tous complices…!!!!

        Quand ils se ruent pour avoir le Pouvoir et qu’ils se contredisent les uns et les autres et qu’une fois élus, vous les voyez comme copains-cochons… et tous dans le même gouvernement… il n’est point besoin d’être intelligent pour comprendre leur façon de faire…!!!

        Pour eux, nous ne sommes que des pions sur un échiquier… et plus rien ne m’étonnera désormais de leur part.
        Merci de vous être expliqué, et j’espère que vous avez raison…!!!
        Bien à vous

        J'aime

        1. Bourlau Béryl

          Bonjour Janine,
          Merci de ce grand éclairage en détail don’t j’ignorais j’avoue une partie. Néanmoins, même si une partie des fous se mettent à l’abri, voir pour des mois ou des années, sont ils si sûrs de survivre dans leur bunkers? L’homme a besoin d’oxygène, d’espace…..je pense à cela et si ils ont la folie de commettre cet acte avec l’idée ( car certes, c’est ce qu’ils pensent faire, nous réduire en esclaves! ) ils se feront une guerre sans merci entre eux , pour encore avoir le pouvoir. Rien de bien heureux là dedans. Je pense vraiment qu’il est trop tôt pour cela, et qu’ils vont réfléchir bien plus d’une fois avant de commettre cet acte. C’est le pourquoi des dépenses folles sont investis pour trouver une autre planète pour y vivre sans risques et nous laisser derrière sans scrupules certes! Excellente semaine Madame, mais il est évident , que nous allons vers une extinction voulu de notre civilisation…..quand? That’s the question? BB

          J'aime

            1. Bourlau Béryl

              Bonsoir Charles, en effet! Un bon grand réveil et une révolution nous aiderait sans nulle doute à retarder leurs projets et programme…..restons optimiste! Bien à vous , BB

              J'aime

  21. Ping : Primairedique© | Campagnes en France | Sc...

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s