Sortez l’illusionniste


Depuis qu’il a été encensé par Taubira, PapyJuppé se sent pousser des ailes. Mais quel triste spectacle, il nous montre ainsi à racoler


TRIBUNE

Sortez l’illusionniste

Par Nanouche

Depuis qu’il a été encensé par Taubira, #PapyJuppé se sent pousser des ailes.
S’il est élu président, il accueillerait 1 million d’immigrés.
Cette pseudo-générosité n’est pas humaine, elle est tout le contraire.
En France il y a + de 6 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres et + de 750 000 jeunes décrocheurs, etc… l’entendez-vous faire des propositions concrètes ? Non !
La politique sociale d’un pays dépend totalement de la politique économique. Juppé l’irresponsable, qui après bientôt cinq ans d’un désastre sans commune mesure, le radsoc à l’identité heureuse en panique a besoin des voix de la gauche pour se faire élire. Un exemple : Ménard, qui le questionnait notamment sur le regroupement familial et le critère de « revenus » particulier applicable aux Algériens, Juppé a répondu qu’il n’y avait « pas de raison qu’ils ne soient pas traités comme les autres », c’est pas cher, c’est l’Etat qui paie !
Sortez l’illusionniste : Lui président ? Jamais !
#PapyJuppé : « Plus il y aura de votants et plus j’ai de chance ! ».
Après son appel aux électeurs de gauche le voilà en appeler à tout le monde, le condamné par la justice. Juppépé en pleine manœuvre, entre compromis avec la gauche pour gagner la primaire, déloyauté et trahison, fallait-il s’attendre à autre chose venant du plus tordu dans ses bottes ? Non !
C’est l’honnêteté selon Juppé le tricheur, qui est en panique ? Lui !
C’est à un point caricatural que cela deviendrait risible si notre avenir ne dépendait pas de ces élections à venir. Sortez le charlatan !
Les promesses n’engagent que ceux et celles qui les écoutent, parce qu’aimer la France paraît très vaste et englobe également l’amour du peuple en lui vouant la loyauté, la justice et l’équité, en dehors de toute arrogance, suffisance, cynisme et mépris. « Je les emmerde », #PapyJuppé qui tente de se poser en « homme d’État », chasser le naturel, il revient au galop, son parcours politique est là pour prouver qu’il est tout le contraire de ce qu’il voudrait être. À chaque déplacement, c’est dire ce que les personnes veulent entendre. Tout et son contraire selon les clientèles. Son air de commandant en chef est exaspérant au plus haut point, ses petites lèvres fines toujours pincées pour se donner un air sérieux, des malles-cabines sous les yeux, un crâne dégarni donc évaporation des neurones, la réussite assurée avec les électeurs de gauche et le bègue bêlant, pour seules convictions ; il est fatigué et il fatigue, une certitude : il va finir par lasser, voire excéder l’électorat à force de s’imposer comme le meilleur d’entre eux. Ses propos sont trop éloignés des attentes des Français il ne sert la soupe qu’aux bobos bien-pensants, comme lui.
#RanceTélévision à deux vitesses, aucune attaque des journaleux qui ne se sont pas posés en procureurs ! Et qui en plus non relevés aucune de ses erreurs, d’ailleurs le concernant ils ne le font jamais, aussi.
Quant à la supposée panique des Sarkozystes, ma réponse : La « panique à bord » c’est racoler des gauchistes en renfort, d’ailleurs que serait #Juppé sans les médias de gauche et la gauche qui vendent ce pète-sec comme de la lessive aux Français ?
Sortez l’illusionniste

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

juppe-deraille-jpg-large

Déclaration à France Info en octobre 2016 du candidat Alain Juppé: classe!!!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 45 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 comments

  1. Non pas Juppé . Vous vous rendez compte … on a encore à supporter Hollande pendant …7 mois qui vont me fiche un coup de vieux tellement c’est interminable , alors Juppé , l’idée que ce soit lui , m’est insupportable …le cauchemar prolongé de 5 ans .

    J'aime

  2. garder votre calme ; si Sarko perd ,,sa consigne ,de vote, officieuse.. , le battre a tout prix , UMP-LR se qui reste d » adhérents, ne voterons pas Juppé , mais Mme LEPEN. ;Chut. .faut surtout pas le DIRE ,,pas vrais Niko souvenez vous du CHIRAC

    J'aime

  3. D’accord avec tous les commentaires présents .d’ailleurs j’ai mis la page sur : » facebook » ,pour que tout le monde lise Nanouche ,sur ce sujet très important !

    J'aime

  4. Si Juppé doit être le candidat de la droite, je déchire ma carte des Républicains car je ne peux pas cautionner ce type pro islamiste avec son identité heureuse des années quarante.

    J'aime

  5. Il aurait du rester au Canada !!!
    En attendant il demeure un danger certain pour les français , le plus fort c’est de nous faire croire ce qu’il n’est pas , un gentil personnage .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s