Quand Juppé dit n’importe quoi…


« Guerre civile » M. Juppé, rien que ça ? Et il se voit Président!!! Alors qu’il se ridiculise.

TRIBUNE

Quand Juppé dit n’importe quoi…

Par Martine M.

« Guerre civile » m. Juppé, rien que ça ? Voilà que débordé sur ses flancs par la communication politique d’un @N.Sarkozy qui fait la pluie et le beau temps, m. Juppé veut à tout prix pondre à son tour l’idée lumineuse qui braquera enfin les projecteurs sur son auguste personne …
Puisque @N.Sarkozy parle du passé avec « nos ancêtres les Gaulois », Juppé s’empare de l’avenir pour parler de guerre … Plus précisément de risque de guerre civile qui serait dû selon lui, au durcissement du discours de son rival et ancien président. D’une pierre, deux coups … De quoi affoler le bon peuple pour mieux l’attirer dans son giron, tout en pointant un doigt accusateur sur un candidat Sarkozy qui prend bien trop d’ampleur à ses yeux et lui fait de l’ombre !
Erreur d’aiguillage. Si guerre civile il devait y avoir, ce serait la conséquence du laxisme phénoménal d’un gouvernement hollandais qui ne cesse d’attiser les braises, le paroxysme d’un ras-le-bol général jusqu’aux forces de l’ordre et à l’armée ou cette chienlit généralisée avec l’incursion tumultueuse de migrants menaçant la paix civile tout autant que la sécurité des citoyens.
juppe-un-espoir-pour-la-gaucheD’une idéologie plus proche de la gauche que de celle la droite bien que cultivant l’image d’une droite apaisée, c’est une situation que le candidat Juppé n’est pas près d’endiguer quand il prévoit déjà de tendre la main aux socialistes s’il était élu, comme d’en nommer certains, ministres dans son futur gouvernement …
Alain Juppé est comme François Hollande, qui pense que commenter la situation politique relève de l’action politique mais il ne s’agit pas non plus en tant que candidat, de se contenter de déclarer: « Il faut parler d’avenir », il faut le faire ! Et Alain Juppé ne le fait pas … Sauf pour se projeter déjà dans la présidentielle et se poser comme le seul capable de river son clou à MLP … Absurde ! Les électeurs du FN ou d’une droite affirmée ne se jetteront jamais dans les bras d’un successeur de Hollande tout Juppé qu’il soit, quand son électorat majoritairement de gauche est annoncé, s’invitant déjà à la Primaire LR ! Du pur magouillage et un piège où les Français risquent de tomber …
Et pendant ce temps là, Juppé favori des sondages pour la Primaire avec la bénédiction des médias, s’est fait piquer le rôle qui aurait dû être le sien depuis l’entrée en lice de Sarkozy dans la campagne. De premier rôle, il est devenu second. De héros, il est devenu faire-valoir et depuis la rentrée politique, il passe son temps à réagir à ce que pense, dit, fait ou décide N.Sarkozy devenu une sorte de héros de la Primaire LR qui ne vise pour le moment, que le premier tour… Celui qui va à la rencontre des embûches et des pièges tendus, triomphant des ennemis qu’on lui oppose les uns après les autres et qui provoque malgré lui, de fameuses crises d’urticaire et des insomnies à celui qui est encore maire de Bordeaux.
Reste à s’interroger sur la capacité du personnage Juppé à reprendre le rôle qu’il s’est fait chiper en quelques semaines et s’il entend encore et toujours, avoir le dessus ?

Martine M.

Source: http://www.bfmtv.com/politique/face-a-sarkozy-juppe-brandit-le-risque-d-une-guerre-civile–1040260.html

BONUS:

« Punchy » ? Vous avez dit « punchy » ? Vous rigolez ? Comme si on pouvait être encore « punchy » à l’âge d’ Alain Juppé !
Il ne faudrait tout de même pas s’imaginer non plus qu’un vieux monsieur comme Juppé puisse avoir tellement de tonus et faire preuve de réel dynamisme pour redresser en cinq petites années qui vont lui paraître bien longues, une France mise à terre après cinq ans d’acharnement hollandais à la faire dégringoler au niveau le plus bas … Sans compter l’abominable spectre au quotidien d’un terrorisme qui ne fait que gangrener encore l’histoire.
Que le maire de Bordeaux ne soit pas assez « punchy » pour réagir au « peps » de Sarkozy, n’a aucune importance puisqu’ il n’y a que lui-même qui en soit impacté … Mais pour remettre le pays debout, en ordre de marche et faire front aux incommensurables mesures qui s’imposent dans l’urgence … C’est une toute autre paire de manches dont l’ampleur peut susciter bien des questionnements quand la France ne peut plus se permettre de perdre une seule petite année mais qu’au contraire, il faut impérativement mettre les bouchées doubles ! Le Grand Maître de la Grande Loge de France en a de bonnes …
… Mais à partir du moment où il peut se permettre ce genre de réflexion avec le Grand Maire de Bordeaux, il devrait aller encore beaucoup plus loin ne serait-ce que pour rendre service à la France qui aura besoin plus que tout, d’une volonté et d’une main de fer pour faire le boulot ! Or il n’y a visiblement ni l’un ni l’autre chez le doyen des candidats LR et son âge avancé ne fait que compliquer la tâche sinon la compromettre comme la réponse du tac au tac de Juppé peut le laisser craindre « Je suis un homme de raison, je n’en ferai pas plus ». Emballez c’est pesé !
A force d’être soi-disant « droit dans ses bottes », le vieux monsieur de Bordeaux est devenu psychorigide … Ce qui lui vaut bien des critiques de son staff comme de son entourage le plus proche.
Cerise sur le gâteau, « Juppé n’est pas en phase avec l’électorat de droite » selon un J.Dray pur socialiste car il compte non seulement sur les voix de gauche et celles des musulmans pour être élu mais prévoit déjà de tendre la main aux socialistes pour gouverner, désignant des Le Drian ou Delanoë comme futurs ministres possibles … Là, on est mal barré !
Croisons les doigts pour que 2017 soit un meilleur cru que 2012 comme si on jouait au loto.

Martine M.

Source: http://lelab.europe1.fr/quand-le-grand-maitre-de-la-grande-loge-de-france-explique-a-alain-juppe-quil-pourrait-etre-plus-punchy-2854975

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Un petit conseil, car nous sommes très mal barrés dans ce pays en décrépitude absolue :
    Car pour être embauché pour un job de contractuel(le) il faut avoir un casier judiciaire vierge !

    Pour être Président non! car ils ont fait passer les dispositions législatives eux mêmes !
    quel est le pourcentage de français qui vont tomber dans le panneau Droite Gauche???
    Beaucoup trop, et le vote de 2017 va engager la vie des Français et de leur PAYS « LA FRANCE » de façon définitive…!
    Vous n’y croyez pas ???
    Au rythme de l’immigration massive qui continue chaque jour à entrer dans ce pays, au rythme de la nationalité Française donnée sans regard aucun à tous ceux qui » » » »SE DISENT MIGRANTS » » » » et sans aucune preuve…!!!,
    NOUS SOMMES TRES MAL BARRES!!!!
    En 2022, LE PRESIDENT DE LA FRANCE SERA UN MUSULMAN-ISLAMISTE qui fera des élections de députés et de sénateurs qui seront tous ou presque des MUSULMANS-ISLAMISTES et qui voteront CHARIA et tout ce qui va avec!!!
    Bien à vous

    Alors au minimum : VOTONS POUR QUI NOUS VOULONS :
    SAUF pour la MAFIA POLITIQUE…
    QUI SE FOUT COMPLETEMENT DU PEUPLE…!

    L’AVENIR DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE EST EN JEU…!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord avec vous. La France est trahie par ses « z’élus’ Ces gugusses ne pensent qu’à leur « carrière » et leur Ego ! Qui nous reste-t’il ?? Le Général Didier TAUZIN, candidat depuis des mois, mais dont personne ne parle, et …….Marine ou Mèlenchon. Tous les autres, à jeter avec l’eau du bain

      J'aime

  2. Dans une guerre civile, c’est le peuple contre le peuple… !
    Dans une guerre civile, tous les Services publics : l’Armée, la Gendarmerie et la Police protègent les hommes politiques et leurs familles…, même leurs maîtresses, concubines et autres du même type…! Ces gens là sont toujours à l’abri…, nous NON…!
    De plus, dans la guerre civile, les hommes politiques s’arrogent le droit de faire tuer, car c’est encore plus facile, les éléments du peuple qui les empêchent d’avancer vers leurs buts inavoués et inavouables…!

    JUPPE???? veut soi-disant éviter la guerre civile????
    Comme qui dirait… :
    « IL VAUT MIEUX ENTENDRE CELA QUE D’ETRE SOURD…!!!!!!! »
    JUPPE veut la guerre civile, car ses mesures qu’il dit, « pour éviter », en fait sont les mesures qui nous amèneront à la guerre civile et seuls «  »les bobos de tous bords » » peuvent s’imaginer le contraire…!!!
    Ce type est un dangereux « culbuto »…!!!
    Il faudrait d’office mettre tous ces hauts-fonctionnaires à la retraite sans droit pour se représenter… De plus, son casier judiciaire est à vomir pour un homme politique, normalement on aurait jamais dû entendre parler de lui, plus jamais…

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    les Français peuvent élire Alain Juppé en 2017 s’il gagne les primaires des Républicains. Mais on est en droit de se demander si un « DELINQUANT » peut un jour être élu à la fonction suprême et devenir président de la République. La question se pose franchement pour Alain Juppé qui dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris, a été condamné en 2004 par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison et à une peine de 10 ans d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêt avec inscription au casier judiciaire. Il était accusé comme on peut le lire sur Wikipédia « d’avoir en tant que secrétaire général du RPR et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995 été l’un élément clé d’un système de financement occulte d’emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics ». Le tribunal a estimé notamment qu’Alain Juppé a « délibérément trompé la confiance du peuple souverain » ce qui est franchement inquiétant s’il est élu président de la République.
    Certes en appel la condamnation qui avait été assortie du sursis a été ramenée fin 2004 à 14 mois et un an d’inéligibilité compte tenu des nombreuses années qu’Alain Juppé a consacré au service de l’Etat, mais la Cour d’appel a regretté que celui-ci n’ait « pas appliqué à son propre parti les règles qu’il avait votées au parlement pour mettre fin à des pratiques délictueuses pour les financements des partis politiques et qu’il ait maintenu la négation des faits avérés ».

    Est-il bien raisonnable de remettre les clefs de la Nation à quelqu’un qui a tant magouillé avec le droit pour l’enrichissement d’un clan ? A l’Elysée et avec les pleins pouvoirs que va-t-il faire ? Dans quelles autres manipulations, copinages, et malversations va-t-il plonger le pays même s’il s’est refait une virginité en tant que maire de Bordeaux ? Et quand on sait qu’en janvier 1993, comme le précise encore le dictionnaire du web, Alain Juppé bien « droit dans ses bottes » avait donné l’ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement de la ville de Paris rue Jacob, et que dans la même rue pour son propre logement de fonction de près de 200 m², il avait fait réaliser des travaux pour plusieurs millions de francs de l »époque évidemment aux frais des contribuables, on est plus que perplexe voire soupçonneux. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Personnellement, ça ne me viendrait jamais à l’idée de voter pour un » » » » » » »DELINQUANT » » » » »
    alors pour ma part, ceux qui le feront : SONT DES DELINQUANTS!!! qui n’attendent que la guerre civile pour d’autres raisons, inavouables et inavouées…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. UN PEU DE SERIEUX ; Guerre civile ,comme en ESPAGNE. .bien sur que NON.. pars contre ,lutter contre les ISLAMIQUES ,fanatiques ,va falloir employer la FORCE, avec l « aide de nos militaires ,et si ,la communautés Musulmanes, ,les DJeunes , continue a imposer, leurs lois, dans tout les quartiers, de FRANCE , va falloir frapper très fort ,et l « ETAT de droit ,a tout les moyens pour rétablir L..ORDRE on connais le JUPPE ,se n’est l’Age ,mais c’est surtout une droite socialio -centriste avec les traites LAGARDE – BAYROU ;

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s