Notre police est le dernier rempart


Le choix qui s’offre aux Français est comme souvent binaire: résister ou collaborer.

edito Jean Contourn

LOGO OBS

Notre police est le dernier rempart

Ceux qui pensent que l’Armée va réagir en seront pour leurs frais.
Ce n’est pas pour rien que l’on a surnommé l’Armée « La grande muette ».
C’est pourquoi la police reste le dernier rempart face à cette guerre de religion imposée à la France par ceux qu’elle a généreusement accueillis.
J’entendais sur une radio nationale, une psychologue nous expliquer que les migrants devaient être mieux accueillis et mieux tolérés car avec le racisme des Français, traduisez des blancs, les migrants ne peuvent pas s’adapter à la France.
C’est de l’hallucination collective qui nous est ainsi proposée à haute dose pour nous faire passer l’impensable.
Les migrants que l’on nous présente comme des réfugiés de guerre d’abord syriens ne sont en fait que de vulgaires clandestins, n’en déplaise à l’intelligentsia médiatico-politique dont la responsabilité devra bien un jour être clairement établie.
molotov-cocktailLe choix qui s’offre aux Français est comme souvent binaire: résister ou collaborer. Ce choix est connu puisqu’il a été le choix qu’il fallut faire en 1939.
La période est juste différente par les protagonistes qu’elle implique mais nous sommes en train de revivre, selon de nombreux témoignages des personnes ayant vécu douloureusement la Seconde Guerre Mondiale, les mêmes événements: un cycle de haine-violence-assassinat en tous genres.
Attaquer la police n’est pas anodin.
C’est montrer que l’on est plus fort que les règles établies et que surtout on n’obeit plus aux lois.
Le gouvernement se montre incapable d’endiguer la violence et ne sait que commémorer et bavasser. 3nous sommes en guerre » nous serinent les ministres mais personne ne veut ni ne peut faire cette guerre : la caste au pouvoir est démissionnaire.
La République est bafouée et vidée de son sens.
Les « voyous » sont comme à la fête foraine au stand de tir sous l’oeil bienveillant de la Justice qui est totalement défaillante à l’image de notre société.
C’est que la police est l’ultime rempart encore en place de notre démocratie bien détruite par une caste politique absolument décevante et incapable de faire face.
Autant dire que si ce verrou, la police, saute, je ne donne pas longtemps à la société française pour s’écrouler.
Les médias ou les politiques, comme Valls ou Juppé notamment, qui osent évoquer l’éventualité d’une guerre civile si Marine Le Pen ou Sarkozy étaient élus sont de graves irresponsables qui nient la réalité. Ce qui est devenu insupportable car la guerre civile a déjà commencé sur notre territoire mais pas du fait de ceux que l’on accuse à tort.
La fameuse guerre civile tant annoncée ou redoutée mais pas comme les Français se l’imaginaient est déjà en cours.
La guerre de religion en cours consiste à attaquer le fondement même de la société: la loi et l’ordre.
La multitude d’agressions contre les forces de l’ordre est un phénomène déjà vu ailleurs donc connu. C’est une situation insurrectionnelle qui vise à prendre le pouvoir.
La France toute entière est concernée par ce terrorisme civil organisé.
Le vrai combat a déjà commencé mais sans les Français endormis par la propagande des médias et qui n’ont pas vu ou compris que tout était en train d’empirer. Pour la chute finale, ce n’est qu’une question de temps et le temps passe vite… L’impunité offerte en France par le système politico-médiatique permet au terrorisme islamique de pouvoir perdurer sans risque.
Les différentes manifestations des policiers doivent être perçues comme un véritable tocsin qui sonnerait l’ultime alerte.
Les politiques hélas sont incapables d’en accepter l’augure.
Or ce qui se passe ici et maintenant en France ressemble étrangement à ce qui s’est passé dans tous les pays où l’islam radical a tenté de prendre le pouvoir. C’est l’intifada classique (NDLR: action qui consiste à caillasser les forces de l’ordre en leur lançant des pierres, très pratiquée au Moyen Orient notamment contre Israël).
Ensuite l’indifférence et la banalisation propres à nos médias feront le reste. Alors les crimes deviendront des bilans un peu comme quand on prend sa température et l’accoutumance fera oublier tout cela dans une complicité coupable.
La colère qui monte est compréhensible pour le commun des mortels mais ne l’est pas pour certains, médias et politiques, qui pensent juste que nos policiers sont fatigués…
Cet acharnement des uns et des autres, médias et politiques, à ne pas voir la réalité n’est plus ni possible ni supportable.
Les pompiers, ceux qui sauvent les autres bien souvent, connaissent ce phénomène de caillassage depuis longtemps et rien n’a été fait pour les protéger.
L’idéologie qui anime certains n’est plus acceptable face à ce déferlement barbare.
Tant que le politique se cachera derrière son écran de fumée pour refuser la réalité, rien ne sera fait.
C’est aussi simple que cela.
Alors les grandes phrases creuses des ministres de ce gouvernement sont inefficaces. L’Etat n’est plus respecté et à travers lui c’est toute la France qui s’apprête à tomber.
Que dire aussi de cette nouvelle négation de l’état de légitime défense dans une France qui se clochardise?
De deux choses l’une ou la police peut exercer son métier ou elle ne le peut plus.
Le reste n’est que foutaises et propagande.
La police, notre police est le dernier rempart.

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur: Populisme ou prélude révolutionnaire?  et Laïcité: c’est fini

La vidéo de Philippe de Villiers qui fait froid dans le dos:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 réflexions sur “Notre police est le dernier rempart

  1. Je suis un « humaniste » convaincu mais, on accompagne pas une « politique de destruction » par la guerre , on ne s’assujetti pas aux « décisions » émanant de Washington pour destituer un « président » en place en Syrie au seul prétexte qu’il serait mieux ailleurs et laisserait la place aux « saigneurs de guerre » affiliés à des groupes « terroristes » pro-amerloques , il va de soi sinon la « machine de guerre » repartirait de plus belle , impactant avec elle les « nombreuses entreprises » militaro-industrielles et l’ Europe SUBIRAIT encore les « vagues migratoires » dont la France qui ferait bien de s’occuper de tout ces « citoyens » ,du « chômage » et de l’emploi sans quoi ….EN BREF, faut sortir de CET OTAN .

    J'aime

    1. michel43

      vous l » humaniste , vous sembler oublier BUCH SARKO et les ANGLAIS , qui on voulue détruire les dictateurs de la Libye et SADAM , ce qui a pour effet de mettre le foutoir dans le Monde ,de plus , les trois devrait passer devant le tribunal international ,mais LA.. impossible , c’est plus facile ,de juger un Africains ou un serbe?

      J'aime

    2. Janine

      Je suis, on ne peut plus d’accord avec vous Negelman!
      De plus j’ai des amis en Syrie, qui ont passé quelques années en France, 3, ou 4 ans, puisque le père faisait son doctorat.
      Sa femme est institutrice en Syrie, mais avait obtenu de son administration le droit de suivre son mari le temps qu’il termine son doctorat.
      Ils ont eu un fils en France, et avaient déjà une petite fille de 2 ans et demi quand ils sont arrivés.
      Ils sont repartis, il me semble fin 2012, ou début 2013. J’avais des nouvelles d’eux, mais cela fait quelques mois que je n’ai plus aucune nouvelle…! j’espère simplement qu’ils vont bien et qu’ils ne peuvent pas, communiquer simplement…?!?!
      Ils me parlaient de Bachard El Assad, et ils ne m’en ont dit que du bien. Quand les événements ont commencé à changer chez eux, la Mère de Issam, ayant fait des Etudes aux USA, parlent couramment l’anglais, et elle a dit à son fils, que ceux qui étaient soi-disant des Syriens contre Bachar, étaient en fait des Américains et non des Syriens…

      Le monde est pourri, et tous ceux qui veulent pourrir tous les peuples, et les amener à la mort, sont les Américains et toute l’Europe, cette fumeuse Europe dans laquelle Sarkozy nous a vendu, Hollande a continué et quand à MACRON, nous finira complètement… Cette Europe et surtout la France dont les hommes politiques et maintenant MACRON en tête n’ont en tête que de lâcher les fauves pour tuer le peuple.
      Je sais, ça n’est pas gentil pour les fauves, je devrais dire les terroristes… MACRON a certainement passé un accord avec les Algériens, lors de son voyage là-bas, pour discriminer le peuple Français. Ce traître ne doit pas s’en tirer, comme cela se passe pour l’instant…! car avec lui, le pire est à venir…, c’est pour cela qu’Hollande l’a mis en avant et a tout fait pour qu’il soit élu… l’a-t’il été légalement? beaucoup se posent la question, vu l’illégalité du premier tour…! Les Français ne voient rien et ne veulent surtout rien voir. Le jour où ils se trouveront devant un terroriste avec un sabre, ou une bombe, ou un masque à gaz dans le métro par exemple…, ou avec un camion qui sera entrain de les écraser comme des crêpes… Les Français se poseront-ils les bonnes questions????! au vu du résultat des élections, j’ai de très gros doutes…!

      Quand ces Financiers, Banksters et autres joyeusetés auront compris qu’ils n’ont rien à faire chez les autres mais tout à faire chez eux, il faudra tout d’abord que ces gens-là qui veulent tout l’argent du monde et notre mort en sus, soit mis hors d’état de nuire, et le monde pourra vivre quelques temps tranquille.!
      Mais avant ça, beaucoup de morts et le monde sera à reconstruire…!
      Bien à vous

      J'aime

  2. François Pérot

    Un gouvernement qui n’est pas capable de soutenir sa police est un gouvernement mort. Mais avez-vous entendu les socialistes de droite défendre la police? Juppé est trop occupé à racoler à gauche, Fillon est cuit et Le Maire insignifiant. Pendant ce temps la France crève.

    J'aime

  3. Janine

    Lorsque la vérité aura été comprise par, je ne dirai pas tout le monde, mais une majorité du peuple Français, je me demande quel sentiment le peuple dans son ensemble éprouvera en comprenant qu’il a été roulé dans la farine pendant aussi longtemps, sans l »avoir compris quand il aurait fallu qu’il le comprenne…!

    Hollande doit être payé très cher par le N.O.M., car il a fait avancé leurs plans à la vitesse gigantesque de l’éclair!!!
    Nous ne sommes plus en France, je suis désolée pour ceux qui sont trop jeunes pour ne pas avoir connu cette France que tout le monde nous jalousait, tant il faisait si bon y vivre!!!
    Les hommes politiques ne sont qu’une mafia politique et rien d’autre, ces gens-là, je vais encore me répéter, ne fonctionnent que par le FRIC et le POUVOIR… c’est la MAFIA qui tue a tué et tuera pour ses besoins personnels comme toutes les MAFIAS l’ont toujours fait… et ils n’hésitent pas à faire tuer des gens si ça peut leur rapporter quelque chose, ou les faire avancer dans leurs plans…!

    La Police, manque encore l’Armée et la Gendarmerie, et ce sera parfait pour faire le ménage en grand dans cette France, que cette MAFIA a sali à l’extrême…
    Je suis pour, et même si je dois mourir pour cela, je préfère mourir pour ça, qu’avec une maladie, car je partirai avec le coeur bien plus léger!!!
    Je n’attends qu’une chose, que ces trois corps d’élites de défense de notre pays se mettent à l’oeuvre ensemble, ils recevront l’aval d’une majorité de Français qui n’en peuvent plus de voir leur pays devenir ce bas-fond, annexe du Tiers-monde, dans lequel des terroristes n’ont qu’un seul et unique but, nous abattre pour faire mourir tout ce qui est blanc, Chrétien ou Juif, au profit de la secte diabolique, Moyennâgeuse qui ne rêve que de tuerie!!!

    Philippe de Villiers a eu le cancer a un oeil, si j’ai bon souvenir, ça lui a ouvert l’esprit sur la réalité de la vie que nous avions dans notre pays et sur la réalité de cette mafia…

    Comme dit Gérard, ce gouvernement n’apportera aucune réponse, car de toute façon, il ne le veut pas, il veut continuer à démolir ce pays jusqu’au bout, puisque ce sont des traîtres à la France et aux Français.
    Devons-nous les laisser faire, comme nous l’avons toujours fait ???
    Pour moi, il est hors de question, ces gens-là n’ont pas leur place ni ici, ni ailleurs!!!
    Vivement que l’Armée reconquière les territoires que la mafia politique nous a volé pour les donner à ceux qui ne veulent que notre mort!!!

    Oui la gauche a déclaré la guerre au peuple Français, peuple qu’elle hait et pour cela, il n’y a juste qu’à voir, les viols même sur des enfants en bas âge, meurtres et assassinats, vols en tous genres sur le peuple Français et voir les peines de prison non exécutées lorsque ce sont des personnes issues de cette immigration dite « positive », pour quoi positive??? parce que cette immigration leur a permis d’avancer dans la destruction de la France et de son peuple!
    Je sais que pour certains ceux qui comme moi disent la vérité sur le sujet, ça parait incompréhensible pour eux. Et pourtant, si tout le monde voulait regarder la réalité de ce qui se passe vraiment, tout le monde comprendrait qu’un plan est en marche et qu’il ne s’arrêterait que lorsque la race blanche sera éradiquée complètement!!!!
    Toutes leurs déclarations vont dans le même sens!!!
    Il n’est point besoin de sortir de St Cyr pour s’en rendre compte…!
    Pasdamalgames – pasdestigmatisations parce que c’est du racisme… il y en a marre d tout cela… et ça ne s’arrêtera pas, parce qu’ils ont décidé c’aller jusqu’au bout… c’est à dire jusqu’à notre extinction…

    Avez-vous pensé à vos enfants, pour ceux qui sont encore jeunes, et à vos petits enfants pour les autres…
    Quel avenir pour eux???
    Il n’y a plus d’avenir pour eux!!
    Depuis Pompidou, la France a été vendue, année après année pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, et toute la mafia politique, droite-gauche ont tous été des collabos contre la France et les Français…
    Pompidou était de droite, et c’est lui, qui a commencé en 1973 en vendant la Banque Française aux Banques privées, ensuite Giscard et Chirac, Mitterrand, jusqu’à aujourd’hui, tous des collabos au N.O.M., tous contre les Français…
    Les 10 dernières années ont achevé la destruction de ce pays qui est en ruines, mais peu de monde veut regarder la vérité en face!!!
    Et le pire sont ces derniers 4 ans et demi…
    La France est à genoux…!!!!
    Y-a-t’il un pilote dans l’avion???
    De Gaulle revenez, la France a besoin de vous!!!!
    Je n’espère plus qu’une seule et unique chose : que l’Armée, la Gendarmerie et la Police se serrent les coudes et fassent ce qu’il faut pour revoir, peut être un jour, ce pays se relever petit à petit pour reprendre sa place, qu’il n’aurait jamais dû quitter!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Delphine Ditot

    L’Occident a lâché prise sous le prétexte de l’humanisme et s’est fourvoyé dans une situation tragique qui vient d’atteindre son point de non retour.La haine qui sert de moteur à la politique et aux médias a fait fonction de mèche pour allumer le détonateur. je plains les policiers dans certains quartiers.

    J'aime

  5. Gérard COUTANT

    Votre article, Jean Contourn est pur réalité, vous décrivez une situation aberrante voulue par un gouvernement en place, une partie des Français, mais le plus cinglant est bien entendu , que la France comme l’Europe est à la botte des USA qui dicte la conduite a tenir….
    Concernant le Malaise de la police : ce gouvernement n’apportera pas de réponse.
    J’ai lu un article dans le mondejuif.info, une révèlation choc de Eric zemmour en le citant :
    « L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », affirme le chroniqueur de RTL.
    « C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt », a réitéré mercredi matin Éric Zemmour sur RTL.
    En réalité Israël aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France….
    La révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers dans le clip vidéo est une « bombe » : « un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam. »
    C’est certain nous devons nous attendre des les mois qui arrivent à des évènements d’une gravité extrême. SOMMES NOUS PRET ??? DEVONS NOUS RESISTER ??? Éric Zemmour : « La gauche a déclaré la guerre au peuple français »
    « Avec les attentats passés à venir, la prise de conscience des français va être redoutable et toute la classe politique pourra être balayée »
    Philippe de Villiers

    GALLIA PATRIA NOSTRA

    J'aime

  6. Richard Duquesne

    Entièrement d’accord avec l’analyse que vous faites Jean. Un pays qui laisse tomber sa police est un pays foutu. Cela fait des années que nos gouvernements ont laissé pourrir la situation et maintenant on ne peut que constater les dégâts.

    J'aime

  7. Les gouvernements mondialistes franc-maçons de gauche , comme de droite , ont fait ce qu’il fallait pour qu’on en arrive là : dans le but d’éradiquer notre civilisation chrétienne à qui ils vouent une haine qui dure depuis 2 siècles et demi , ils ont fait rentrer en nombre , des peuples dont la civilisation est incompatible avec la nôtre, j’ai nommé les musulmans qui ne reconnaissent que la charia .
    Le Moyen-Orient était pratiquement Chrétien et on voit ce qu’il en reste apres moult conversions forcées , castrations pour les hommes , viols et mariages forcés pour les femmes , tueries pour tout ce qui n’était pas musulman .
    Ceux qui ont trahi les Francais qui ont voté pour eux , en faisant voter le regroupement familial et en poursuivant l’accueil de ces migrants à marche forcée comme c’est le cas aujourd’hui, alors que nous savons que parmi eux se faufilent des terroristes trés déterminés à perpétrer des attentats sur nos territoires, sont de dangereux irresponsables , ou alors des gouvernants qui visent en semant le chaos , à instaurer une dictature pure et dure : celle du Nouvel Ordre Mondial . J’opterai clairement pour cette deuxième proposition .

    J'aime

  8. michel43

    NON…vous pousser le Bouchon, trop loin…on sait ,très BIEN. Qui en veut a notre POLICE..des DJEUNES , qui on comme travail ,le trafics de drogue, et qui font la loi dans leurs quartiers ,et menace, les habitants, cars se sont des violents ,EUX..la religion, il s’en FOUTE ,se qui les intéresse, l » ARGENT ,OUI. L’état a les moyens de rétablir L.ORDRE , quand il le veut , e ils sont NOMBREUX fin de la double nationalité , du droit du sol ,expulsions vers leurs pays d’origine avec la famille, condamner, pars la justice, VIRER pour les djeunes, pas de PRISON ,la peine, exécuter a AUBAGNE , chez les LEGIONNAIRES ,ECT ECT

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s