Une seule issue…


Voilà où mènent la démagogie et le double-langage d’une idéologie viciée.

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #17

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 17

UNE SEULE ISSUE: Résister à la dictature et à la tyrannie

L’anarchie totalitaire d’un régime aux abois gagne chaque jour le pays. Que penser et que dire devant ce laminage systématique des cerveaux, cette pression organisée par l’Etat PS? Cela rappelle la Terreur avant l’écroulement définitif!
Le citoyen n’en veut pas des caprices d’une Marianne dévoyée et baillonnée, il proteste contre des décisions imposées, on lui fait violence, on l’exploite financièrement: esclavage imaginé par les satrapes de la secte en place! Taisez-vous et acceptez sans discussion préalable le diktat de la répartition des migrants.
Sentiment de honte et d’impuissance devant cette rafle organisée d’un vel d’hiv socialiste non avoué qui augure mal de l’avenir et nous rappelle un passé indigne que nous souhaiterions effacer de nos mémoires! Voilà où mènent la démagogie et le double-langage d’une idéologie viciée.
Opportunisme, fourberie et chantage! Quelle ambition d’une France apaisée et fraternelle!
Le démantèlement catastrophique de la jungle de Calais ne trompe plus personne: c’est une fausse solution à un faux problème! Incurie administrative! Ni réfugiés politiques fuyant la guerre en Irak ou en Syrie, mais plutôt des réfugiés économiques en majorité des africains que l’on déplace comme du bétail!
Les répartir sur tout le territoire est une faute grave, c’est multiplier les difficultés, une façon de cacher la poussière sous le tapis. L’avenir apportera la preuve qu’il ne s’agissait que d’une manoeuvre honteuse pour cacher la honte et la misère.
On peut même s’interroger sur les raisons qui poussent un pouvoir à l’agonie qui a maille à partir avec toutes les catégories sociales et en dernier lieu avec sa propre police à faire preuve d’autorité pour maltraiter la misère du monde rassemblée à quelques encablures de l’eldorado Britannique!
Cynisme diabolique, incompétence des jocrisses qui tentent de résoudre une crise qu’ils ont eux-même laissé se développer, pris au piège de l’incurie d’une idéologie mensongère du tout laisser faire des petites mains du socialisme de comptoir, la misère pour tous sauf pour moi, l’hébergement des pauvres migrants pour tous sauf chez moi, les malheurs d’une économie ravagée pour tous sauf pour moi!
Ces politiques d’opérette ruinent le pays sans vergogne, n’ayant cure des faibles, des défavorisés, des misérables, ces corrompus prêts à se vendre au plus offrant roulent carrosse du Qatar de cocagne, en passant par l’Arabie Saoudite des mille et une nuit et les Emirats: peu leur importe le destin d’un peuple aux fins de mois difficiles ( artisans, commerçants, petits patrons, ouvriers, retraités, étudiants, fonctionnaires, paysans…) la comédie prend des proportions inédites, l’avenir inquiète!
La confession inédite d’un Président en mal de confidence (on se demande quand il trouve le temps de travailler) vient éclabousser le monde politique, cruels aveux d’un réalisme froid et glaçant qui ne laissent aucune place au doute sur l’intérêt que représentent les citoyens aux yeux de l’oligarchie en place.
« Qu’ils mangent de la brioche, s’ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent! » La révolte gronde sur les places publiques et le temps est venu d’agir, parler à tout vent ne suffit plus, les moulins à paroles ne fonctionnent plus!
Le patriotisme maltraité, foulé au pied , le courage raillé, les valeurs républicaines bafouées, l’hymne national souillé par des crachats et le drapeau brûlé ou piétiné par la lie de la société, jeunes en échec scolaire jetés par dessus bord, adeptes de la violence et de la vengeance: toutes ces valeurs sont contestées quotidiennement par des hordes incontrôlées de brutes en ébullition, rébellion contre la république et qui exercent les pires violences contre les forces de l’ordre, symbole de cette même République, l’honneur et la dignité sont depuis longtemps en berne et ces multiples commémorations d’un pouvoir pleurnicheur et hypocrite ne font qu’accentuer la fracture sociale; divisions, malaise et colère devant tant d’immobilisme, de lâcheté, d’impuissance!
Pour diriger une nation au passé glorieux le verbe « beau », l’éloquence, l’artifice ne suffisent pas, les paroles creuses, les vaines promesses insultent l’intelligence du citoyen responsable qui refuse les combines sordides et les manoeuvres dilatoires, le mensonge est haïssable et intolérable et ne peut servir les intérêts du pays!
Que dire et que faire pour lutter contre la propagande d’état permanente, pour combattre des médias serviles qui déversent insidieusement la bonne parole d’une tyrannie de la bienpensance. Pensée de type totalitaire, pensée à sens unique des aboyeurs de service qui prétendent exprimer la vérité incarnée!
Vérité proclamée, certes d’une caste très limitée en nombre, d’une fraction très réduite du peuple que l’on dit de gauche (pour mieux le tromper et l’amadouer), donc non représentatif de l’ensemble des citoyens!
Donc un état faussement démocratique qui insuffle le mensonge, un état félon qui brave les institutions et les détourne à son profit qui distille un poison mortel pour la démocratie celui de l’intolérance et du maquignonnage!
Un pouvoir privé de la confiance du peuple doit rendre les clefs de la démocratie au peuple sans plus tarder! Une seule issue rendre les clefs du royaume!
Se soumettre aux suffrages du peuple ou se démettre: c’est urgent!
Le changement c’est maintenant!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Attendons nous à une autre issue avec la forte probabilité de l’élection de Clinton , candidate du NOM et qui veut  » se faire Poutine  » et a bien envie de nous entraîner dans une troisième guerre mondiale … Ca changerait la donne …

    J'aime

  2. «  » » » »Le démantèlement catastrophique de la jungle de Calais ne trompe plus personne: c’est une fausse solution à un faux problème! Incurie administrative! Ni réfugiés politiques fuyant la guerre en Irak ou en Syrie, mais plutôt des réfugiés économiques en majorité des africains que l’on déplace comme du bétail! » » » » » » » » »
    Eh oui Jean-Marie Pieri, le démantèlement ne servira à rien d’autre qu’à mettre partout le brin qui est déjà depuis trop longtemps à Calais…
    De plus, à Calais, ce sont apparemment ceux qui veulent aller en Angleterre, donc la « JUNGLE » se reconstruira tous les jours à Calais, il y aura toujours autant de monde, car ceux qui veulent aller à Calais, savent qu’en passant par là, ils pourraient aller en Angleterre, mais..PAS QUE ceux-là…, les autres qui veulent gratuitement se faire loger dans des châteaux un peu partout sur le territoire Français, nourri, blanchi avec en plus de l’argent de poche, et pour une bonne partie d’entre eux, ceux qui sont là, près à faire des attentats un peu partout, comme je l’ai dis depuis très longtemps… ces gens-là savent qu’en passant par Calais, désormais c’est le plus simple pour atteindre la France un peu partout en même temps!!!

    BELLE TROUVAILLE!!!!

    ça ne va pas être que la misère pour tous sauf pour moi, mais ça va être en prime :
    La mort pour tous, sauf pour moi…!
    Il n’y a plus d’avenir en France, bientôt la mort nous guettera partout…!!!
    Ce qui s’était passée en Algérie il y a juste 2 décennies, va nous arriver comme un boomerang!!! Tous les ingrédients sont réunis…! Gérard a parfaitement raison!!!

    Le changement c’est maintenant!!!
    Oui j’aimerai bien, ça me plairait parfaitement, mais, ne nous faisons aucune illusion, le changement ne se fera pas dans la douceur en votant simplement, ça c’est du domaine du rêve, si nous voulons le changement celui-ci se fera dans la bataille, mais pas la bataille en paroles, désormais, les dès ont été jetés et cette caste restera au pouvoir peut être bien plus longtemps que l’on se l’imagine, sauf si l’Armée, la Gendarmerie et la Police concordent leurs actions… et pas en douceur, sinon, c’est perdu d’avance!!!
    Sauf ceux qui sont nés avant la dernière grande guerre, ont des souvenirs de ce qu’est une guerre… pour ma part, j’ai les souvenirs de ce qui s’est passé après, et jusque dans le début des années 1950… d’ailleurs ceux qui ont regarder le reportage TV hier soir sur la 2, ont dû avoir un aperçu de ce qui s’est passé entre 1944 et jusqu’au début des années 50…!

    Mais n’oublions pas, que cette caste peut appeler à la rescousse,… l’OTAN…
    Donc, dans le meilleur des cas, on est pas sortis de l’auberge, car d’un côté, il y a l’OTAN, de l’autres les TERRORISTES, et seules les 3 Armées (2+la Police) pourront peut être nous sortir de ce guêpier dans lequel cette CASTE compte nous y laisser pour arriver à leurs fins!!!
    Pour l’instant, j’avoue que je ne suis pas optimiste…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Une phrase, seulement une phrase pour dire ce que je ressens sur l’évolution grave de cette situation : « La France, quant à elle, risque de devenir très vite l’Algérie des années 1990. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s