Qui et pourquoi en 2017 ?


2017 sera-t-il le choix des extrêmes faute de mieux ?

LOGO OBS

Qui et pourquoi en 2017 ?

Par Alexandre Goldfarb

Le drame, car c’est un drame, est qu’il n’y a plus personne pour s’opposer en France aux idées socialistes qui ont ruiné le pays.
Le vrai combat c’était celui-là et aucun autre…
Nicolas Sarkozy est mal conseillé et mal entouré, c’est pourquoi il va chuter mais choisir Alain Juppé est une erreur grave qui se payera au prix fort car ce candidat jadis rejeté par la droite a permis aux socialistes alors moribonds de se refaire une santé dès 1997, moins de deux ans après que Chirac ne devienne Président, et son identité heureuse est une plaisanterie alors que l’on sait bien que le problème numéro un en France est la radicalisation, pour parler comme les médias, islamique donc cela ne ressemble en rien à du bonheur. Avec Juppé la France déjà exsangue se retrouvera au niveau des combines de partis de la 4ème République. Ce sera « retour vers le passé« .
La chance en élisant un Juppé c’est de revoir très vite la gauche revenir au pouvoir avec force pour mieux détruire la France.
Qui veut de cela ? Franchement!
Choisir un Juppé en lieu et place d’un Hollande est dramatique et hérétique. Cela hélas prouve que le Français n’a plus cet esprit caustique et critique qui faisait sa différence.
Aujourd’hui aucun candidat ne représente vraiment les Français et encore moins la France. Je maintiens que le seul combat qui vaille est de s’opposer à la doctrine catastrophique socialiste.
Ainsi l’ancienne ministre Michèle Alliot-Marie dit du maire de Bordeaux, en privé, rapporte Le Parisien: « Chirac lui a rendu un mauvais service en lui disant qu’il était le meilleur d’entre nous. Il l’a cru. »
Etre pour Juppé et se dire de droite est un non sens total…
Juppé c’est Monsieur racolage©.
Juppé c’est la roue de secours du PS au cas où Hollande ne se représenterait pas… Mais si Hollande se représente, une fois la primaire de droite terminée, vous verrez alors les médias se mettre contre Juppé comme par un heureux hasard. Le but de la manoeuvre, concoctée à l’Elysée par la cellule communication, aux frais des contribuables, est simple: premier temps, on élimine le danger Sarkozy, second temps on fusille Juppé pour se retrouver au second tour face à Marine Le Pen. Ensuite le Front républicain, inventé par François Mitterrand, permettra au socialiste de gagner la présidentielle. La répétition des Régionales en 2015 en a été une éclatante démonstration..
Juppé emploie des termes usés jusqu’à la corde comme « je veux rassembler » mais son programme est vide ou creux. En tous cas, Juppé ne redressera rien et ne changera rien.
Quant au Macron Circus ou la ballade des snobs©, il ne servira au final que le PS sauf si Macron avait le courage de se présenter à la primaire de la gauche ce qui ne semble pas dans son intention.
Il nous fallait un candidat courageux et téméraire, capable de prendre des décisions pour les appliquer notamment en matière économique et sécuritaire.
Les problèmes des Français sont simples et journaliers, ni psychologiques ni abstraits, et les politiques ne l’ont toujours pas compris. La réalité d’un Français est qu’il vit dans un environnement devenu hostile et déprimant.
Si Juppé est choisi, les Républicains disparaîtront tout simplement de la vie politique.
Pensez-y avant de voter.
La France fonctionne avec un système à deux partis et trois c’est un de trop. C’est basique…
Donc choisir Juppé et sa stupide »identité heureuse », qui sera vite malheureuse,  c’est refuser la réalité d’un pays qui est en pleine destruction…
C’est rendre service uniquement aux socialistes.
Peu importe comment s’appellera ce socialiste d’ailleurs car ils ont tous la même formation et la même dialectique pour vendre leur dogme éculé et dangereux.
La France frileuse et prostrée ne se réveille toujours pas. Quel sinistre constat!!!
Les médias roulent tous pour la gauche et ils vont s’en donner à coeur joie.
Quand vous le constaterez, il sera trop tard.
On s’est fait avoir en 1997 par Juppé déjà lui…
On s’est fait avoir en 2012 aussi par Hollande et ses 60 promesses qui pour l’essentiel n’ont jamais été tenues. Lire Promesses et mensonges en cliquant ICI.  Jamais deux sans trois et de la même manière.
L’amnésie en politique n’est pas une vertu mais bien une dramatique situation qui débouche immanquablement sur le pire.
Les Français agissent en moutons ou selon le terme gaullien en veaux, les deux vont à l’abattoir, et avachis devant La télé l’a dit© vont en reprendre pour 5 ans.
Posez-vous cette question : en avons-nous les moyens?

Dans 5 ans à ce rythme, la France ne sera plus la France mais un pays avec des provinces installées en état comme aux temps des rois. Les unes resteront chrétiennes et les autres seront musulmanes.
Ce n’est qu’une question de temps.
Le communautarisme est un retour en arrière et la négation même de la laïcité. Tout ce qui arrive n’est pas directement lié aux uns et aux autres mais, osons l’écrire, à l’abandon des politiques qui se refusent à appliquer les lois de la France. Ces lois existent pourtant et pratiquer comme les politiques le font tous en créant systématiquement de nouvelles lois, pour soi disant faire quelque chose, alors que ces nouvelles lois sont destinées à n’être jamais appliquées, est délictuel.
La gauche n’a pas perdu car elle occupe le terrain médiatique en permanence et captive les bobos et autres gogos…
Notamment avec les clandestins alias les migrants… On est chez les fous !!!
On installe ici et là les germes de la guerre civile immanquable qui en découlera en se servant des mêmes prétextes habituels comme l’humanisme, la repentance et autres déclics pour faire pleurer dans les chaumières.
Emouvoir est le mot d’ordre de tous les temps utilisé par la gauche et pendant ce temps, la réalité dramatique et cruelle s’installe pour le pire.
La technique est usuelle et quiconque se dresse contre cette aberration de la venue massive de clandestins se voit immédiatement insulté et classé à l’extrême droite. Si la France n’était pas en train de crever, ce serait risible.
Les Français dans la mouise, et il y en a un paquet grâce aux politiques menées en dépit du bon sens depuis des années, ceux qui n’ont plus rien et pas de logement, sont délaissés…
Alors que les clandestins, on dit migrants, sont logés et nourris aux frais des veaux français pourtant considérés comme racistes…
Allo l’asile, on a une cliente pour vous et c’est grave…. Qui c’est ? C’est la France!!!
Regardons plus loin: soit nous sommes trop riches et nous avons les moyens d’importer une future main d’oeuvre censée s’adapter à la France, ce qui hélas n’est pas au programme, soit nous ne pourrons pas y faire face pour au moins deux raisons qui sont nos caisses vides et notre chômage endémique.
Cette réalité devrait suffire à arrêter cette hémorragie humaine et cette mascarade politique.
En jouant les apprentis sorciers, la caste médiation-politique allumé le feu qui détruira tout sur son passage.
La question délicate que personne n’a encore posée est « qui pourra stopper en France les prochaines émeutes? »
Ce qui arrive ici en France est la même chose qui est dramatiquement arrivée dans d’autres pays qui ont régressé sur tous les plans.
Un pays qui n’assure plus la sécurité ni le travail mais est capable de dépenser notre argent pour « accueillir » dans « des camps », sinistre nom pour un accueil, comme à Paris, sur ordre de Notre Drame de Paris©, et partout en France des clandestins, qui ne viennent pas pour s’intégrer, est un pays foutu.
Le choix des politiques est, surtout à gauche, de soutenir la racaille plutôt que la police est désastreux.
Que fait le sinistre de l’Intérieur ?
Ce manque de vision voilà le principal défaut des politiciens d’aujourd’hui!!!
C’est pourquoi à ce rythme effréné de choix calamiteux, les politiciens sont et seront logiquement désavoués dans tous les votes à venir.
Finalement ma prédiction qu’il y aura un second tour Mélenchon contre Le Pen risque fort de devenir une réalité. Voir 2017 la grande secousse!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo sur L’identité heureuse à Paris:

Sans oublier le bon conseil du candidat Hollande en 2012:

capture-decran-2016-10-23-a-18-04-18

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

34 réflexions sur “Qui et pourquoi en 2017 ?

  1. Noémie Estienne

    Comment faire confiance aux politiques? Même en cherchant bien c’est impossible. Donc pas de vote aux primaires pour commencer et on verra pour 2017

    J'aime

  2. Janine

    Sarkozy a perdu parce qu’il a fait le contraire de ce qu’il avait promis..!
    Le problème des dirigeants actuels, c’est qu’ils obéissent tous à des ordres venus d’en haut, même Marine Le Pen, a déjà dû recevoir les ordres et la promesse d’une énorme somme qui va avec… La preuve : « L’Islam n’est pas incompatible avec la République…! »
    Actuellement, c’est » » » » l’Ordre par le « CHAOS » » » » »!

    Les promesses de Sarkozy et les réalisations, vous les trouverez sur ce site… trop loin à copier, mais intéressant à lire… si toutefois vous voulez vraiment savoir pourquoi ceux qui ne sont pas d’accord ne voteront pas pour lui… et en même temps, ça rafraîchit la mémoire de tous les amnésiques…!

    sarkofrance(point)blogspot(point)fr(slash)2012(slash)01(slash)labecedaire(petit tiret)des(petit tiret)promesses(petit tiret)non(petit tiret)tenues(petit tiret)de(point)html
    (point) c’est le .
    (slash) c’est le /
    petit tiret c’est le –
    Vous remplacez ces mots par le signe, sans espace…

    Pas grave, tout cela, car il va en refaire d’autres promessages et les français vont replonger…!
    et puis :

    les promesses n’engagent que ceux qui les croient!!!
    « Tout Homme politique qui fait « des promesses » soit poursuivi pour manquement à ses obligations ou promesses malhonnêtes dont le but est d’obtenir un poste pour lequel il n’a aucune qualité.
    Passage au Tribunal, faire rendre l’argent gagné induement avec 500% de frais pour avoir menti et spolié le peuple…!
    Actuellement, c’est celui qui dit le plus de mensonges qui est malheureusement élu.
    Nous avons un exemple vivant en ce moment et avec Sarkozy c’était pareil…!

    Ne pas oublié que les gens qui ont voté Hollande, et peut être Marine Le Pen, ont en fait voté contre Sarkozy, qui en plus… NE PAS OUBLIER :
    Il a craché sur le peuple en ne respectant pas LE RESULTAT DU REFERENDUM…!!!!
    Il nous a remis dans l’OTAN…
    et tout le reste que vous pourrez lire sur le site des promesses non tenues…!

    Il y a des vidéos dans lesquelles il fait ses promesses qui ont été enregistrées, donc on ne peut pas dire que c’est une invention…!
    Dans une vidéo, ce sont 20 mensonges en 3 minutes… SI SI… Vous pouvez les voir, en cherchant « promesses de Sarkozy en 2007… » ça ne manque pas, les vidéos…
    On commence à voir aussi les promesses de HOLLANDE en 2012…
    Comme quoi, ils sont bien tous les mêmes, «  » »ils sont payés pour organiser le CHAOS » » » »
    actuellement la FRANCE est en plein CHAOS, nous sommes en guerre, mais non déclarée… Quand il y aura 20 millions de mort, peut être la nommerons-nous GUERRE!!!!

    Sommes-nous si kons???? et le pire c’est qu’on en redemande…!!!!!

    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient…!!!
    Croire encore aux promesses de ces élus hypocrites-menteurs tous vendus au Nouvel ordre Mondial et qui ne veulent tous que notre mort, le reste ils s’en moquent…
    Votez pour l’un ou pour l’autre ne changera rien…
    La FRANCE et les FRANCAIS SONT CONSIDERES COMME MORTS!!!
    Place au métissage forcé, quitte a légaliser le viol et la pédophilie… ne vous inquiétez pas, c’est prévu… La théorie du genre, ce n’est pas pour rien!!! c’est tout ce qui les intéressent ces gens-là : LE FRIC et LE POUVOIR et LA DISPARITION DES JUIFS ET DES CHRETIENS, LES BLANCS CAUSENT TROP DE PROBLEMES AUX HOMMES POLITIQUES…
    Avec le METISSAGE, ILS AURONT UNE RACE A MANIPULER COMME ILS LE VEULENT…!

    Mais le pire, c’est que tout le monde n’y croit pas… et demande encore des preuves???!!!!
    Mais quelles preuves vous faut-il encore…????!!!!!!!!!!!!!!!!

    Juste une dernière : la mort des juifs à la dernière guerre mondiale a été voulue par les juifs eux-même : le Nouvel Ordre Mondial est constitué de JUIFS et c’est eux qui ont donné l’ordre a Hitler de procéder à l’extermination…! N’oubliez pas que HITLER avait lui-même une grand-mère et une mère juive… Il était juif???!!!!!
    Cela fait plusieurs dizaine d’années que je le sais, de source sure et très bien informée…!

    NOUS SOMMES MANIPULES DE A JUSQU’A Z… et pendant ce temps les veaux dorment à l’étable sans se rendre compte qu’ils vont passer à l’abattoir!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Christian Dauphin

    Nous sommes en fait placés devant la théorie du moindre choix. Choisir est donc difficile mais il faut éliminer. Juppé c’est mauvais pour la France et le choix reste peut-on encore voter pour Sarkozy? C’est difficile mais il le faut pour éliminer Juppé.

    J'aime

  4. Francis Santiago

    Si nous sommes tant sur ce site à rejeter Juppé , qui sont ces français qui alimentent les organismes de sondage ???
    Certainement les descendants des veaux du général de Gaulle !!! la France pour le malheur des français est bourrée d’hommes et de femmes n’ayant pas la réflexion nécessaire pour faire le bon choix ….. il est vrai cependant ,que le choix offert pour 2017 n’est pas du meilleur cru !!
    Personne n’est parfait tout le monde sait cela , il est indéniable à mon sens ,, que Sarkozy est supérieur à Juppé, mais cet homme , malgré ses erreurs, a démontrer à de nombreuses reprises qu’il était apte à tenir les rênes du pays , tant à l’international qu’à l’intérieur.
    Cet homme a été laminé , décrié , humilié , par une gauche qui prouve aujourd’hui à quel point les qualificatifs : nullité , incapacité , pauvreté d’esprit , leurs sied à merveille .
    Ne laissons pas les sondages abusés les sondés , car depuis bientôt 5 ans nous voyons bien tout de même de quelle façon les français subissent la stupide politique menée par cette meute avide de pouvoir et d’argent , et quoi qu’on en dise le maire de Bordeaux est de la même lignée.
    Tant que droite ou gauche confondus ne rendront pas les vrais valeurs d’antan à notre pays ,ils seront discrédités au yeux de la plupart des français.
    Bon dimanche à tous.

    J'aime

    1. Merci , juste rajouter que Nicolas est Revenu en POLITIQUE pas POUR LUI, MAIS POUR LA FRANCE et les FRANCAIS..c est un DEVOIR tres courageux ,Unissons NOUS pour que Vive encore et Encore notre Histoire ….

      J'aime

    2. Léo

      Vous avez tout à fait raison, on a perdu en 2012 à cause des gens de la droit du gouvernement ils sont front avec N. Sarkozy, ils ont.voté Hollande. Mais je pense qu’il va gagner le prochain car A.Juppé c »est la gauche. A bientôt!

      J'aime

      1. michel43

        SI SARKO , avait fait comme HAROY en ESPAGNE , on aurait pas eu. Hollande de L.UNION de la GAUCHE , en FRANCE ,les DROITES sont MAJORITAIRES. Quand a SARKOZY; il s’est SUICIDER ,il a jamais compris que la Droite – National, est INCONTOURNABLE

        J'aime

  5. Thomas Filloux

    Article éclatant de réalisme dans une société en pleine décomposition à l’agonie. En renonçant à nos valeurs, il ne nous restera que la valise ou le cercueil.

    J'aime

  6. Nathalie Simonet

    Les partis traditionnels n’ont pas su évoluer et personne ne veut plus ni des socialistes ni des républicains. Comme personne de nouveau est arrivé, le choix sera effectivement entre Le Pen et Mélenchon. Là c’est sans hésitation que je voterai Le Pen, n’ayant pas la chance d’habiter dans le seizième à Paris.

    J'aime

  7. Jean-Claude Delattre

    Sarkozy ne passe plus dans l’opinion et Hollande est rejeté tellement il est mauvais, Juppé c’est la cata et donc le choix est simple, il faut changer en votant Marine et pas se dégonfler.

    J'aime

  8. Bonjour, Bien sur je suis en accord avec votre triste Analyse, sauf que Nicolas Sarkozy n a pas trop besoin de Personnes pour l aider a remettre la France dans le rang des plus Grands .. Je PENSE que les Medias se chargent GROSSIEREMENT a le detruire …. Heureusement que il a un temperament de chef d ETAT, et de LEADER pour esperer qu il sera REELU..Je regardais une video hier de Paris , incroyable , personne du Gouvernement ce Deplace , avec juppe se sera de meme , meme Pire La France est entrain petit a petit a Disparaitre pour prendre la Forme d une Societe qui pour Nous serait dificilement VIVABLE.. Donc je reviens encore a ces MOTS REVEILLEZ VOUS.. N ecouter pas les MEDIAS et tout ceux qui ne souhaites que sa DESTRUCTION pour une nouvelle civilisation..Et cette Nouvelle Civiliusation est entrain de Sortir du Bois….les FRANCAIS n on plus le CHOIX de voter pour un President qui a deja ete au Pouvoir et qui a DEMONTRER ces qualites de Grand Homme meme su vous etes pas en accord et que les Francais le Deteste.. C est bien normal dans la Vie on ne oeux pas plaire a tout le MONDE .. Mais Pensez a vous et a votre Famille .. APRES VOUS POURREZ LE JUGER..mais une chose est sur que la France sera remise a un niveau dans tout les Cas plus ELEVE que Aujourd hui…Bon Dimanche

    J'aime

    1. Aliénor

      Katlen, je ne suis pas d’accord avec vous. Sarkozy on l’a eu, on a vu ….. pouvez-vous nous dire ce qu’il a fait de bien ? Le référendum pour le traité de Lisbonne en 2005, vous vous souvenez ? Et aujourd’hui, il nous propose de faire des référendums ! Moi, je n’y crois plus ! Quand on se fait avoir une fois, on a compris pour toujours. Il n’aime pas la France quoi qu’il dise et encore moins le peuple qu’il méprise. (Casse-toi pauvre con ! Vous vous rappelez ?) Ce qu’il veut c’est nous métisser ! Il a dit que si on ne voulait pas il nous y obligerait.. . Sûrement sur les conseils de Carla qui trouve que dans nos veines coule le vieux sang pourri des Français ! (Voir le livre de Buisson).
      La seule issue c’est de voter FN pour un réel changement. Qui ne risque rien n’a rien !

      J'aime

      1. Janine

        Vous avez malheureusement raison Aliénor, quand on se fait avoir une fois, on a compris pour toujours…

        Le problème étant que tout le monde n’a pas compris et il faudra que la France et les Français soient les deux pieds pris dans le béton archi sec jusqu’aux cuisses, pour qu’un maximum de Français finissent finalement par comprendre que….
        Eh bien, que c’est trop tard et qu’on ne pourra plus RIEN FAIRE, qu’il aurait fallu y songer et comprendre que la vérité était là sous leurs yeux… mais voilà, encore « FAUT-IL VOULOIR LA VOIR CETTE VERITE » et ça, j’en ai bien peur, car ça nous pend au bout du nez et c’est tellement gros que en fait, plus c’est gros et moins les gens ne veulent pas le voir…!
        C’est désespérant, surtout quand on sait où on va, car on y va, et ça n’est pas du pessimisme, mais simplement il suffit juste d’être un peu lucide et d’avoir vécu plein de choses qui permettent, heureusement de comprendre plein de choses et de voir clair dans ces situations-là…!
        Bien à vous

        J'aime

  9. michel43

    on SAIT que se sera Droite National…Droite socialiste ,et personne ne peu, a ce jours , pronostiquer ,la victoire ,de Mme LEPEN et de JUPPE ; cars SARKO ,s’est SUICIDE, il est toujours aussi bête ,et vaniteux , votez l « intelligence de HAROY en ESPAGNE ,que cela plaise ou NON ..Mme LEPEN est devenue incontournable ,;ND.-Aignans avec ses 5% devrait devrais la rejoindre ,

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Philippe de Villiers juge que «les choses ne changeront pas» avec Marine Le Pen
      Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec la République, et préfère les positions plus radicales de sa nièce.
      Une situation pour laquelle il n’entrevoit pas d’issue positive possible dans les prochaines années, tant les responsables politiques lui semblent encore trop indulgents, y compris la présidente du FN Marine Le Pen.
      Faute inexcusable pour le créateur du parc du Puy du Fou, avoir estimé que la religion musulmane pouvait être compatible avec la république. «Quand je l’ai vu dire ça sur TF1, je me suis dit bon ben voilà, les choses ne changeront pas», a déploré Philippe de Villiers. «C’est-à-dire que quand c’est la gauche ou la droite, il y a un peu plus ou un peu moins d’islamisation, mais en fait on recule. On recule sur le hallal on recule dans les entreprises, on recule dans les hôpitaux, on continue à construire des mosquées payées par l’Arabie saoudite et le Qatar. Moi je dis stop, il faut de la fermeté», estime l’ancien eurodéputé.
      Une fermeté qu’il n’incarnera tout de même pas lui-même, dans la présidentielle qui s’annonce. «Je n’ai pas envie car la politique a changé c’est devenu du marketing. C’est un autre métier (…) Moi je ne joue pas. J’ai tout donné de mon amour de la France au pays, maintenant je le fais au travers de mes livres», annonce le souverainiste. Une autre au FN, semble catalyser l’espoir de l’ancien compagnon de route de Charles Pasqua: Marion Maréchal-Le Pen. «Priorité à la nouvelle génération! Moi je l’aime bien parce que c’est une fille qui a des convictions, qui est courageuse et talentueuse», estime Villiers.
      Publicité Fermer
      Une estime que lui rend volontiers la députée du Vaucluse: en mai dernier, la nièce de Marine Le Pen avait gratifié une réunion publique de Villiers de sa présence, visite prolongée autour d’un verre. Selon le Canard Enchaîné, les deux responsables politiques se sont également rencontrés de manière informelle début septembre. Sur LCI, Philippe de Villiers a également témoigné une certaine estime à Jean-Marie Le Pen, qui fut longtemps l’un de ses concurrents. «Il doit regarder au balcon tout ce spectacle et se dire +j’avais parlé de l’immigration de masse, on y est+ (…) Je pense que Le Pen n’avait pas vu le problème de l’islam de masse derrière l’immigration de masse», a cependant relativisé le Vendéen.

      J'aime

      1. michel43

        DE VILLIERS , me fait sourire , en FRANCE, nous avons entre 5 et 8 millions de Musulmans , ON EN FAIT QUOI ? M. DE VILLIERS on les expulses de FRANCE ?; OUI Mme Lepen A RAISON ,pars contre , les islamiques ,fanatiques ,on se doit de prendre ,des mesures énergiques ,

        J'aime

        1. Gérard COUTANT

          Stéphane Richard, le PDG d’Orange s’est exprimé sur la montée du FN au élections régionales. Il souhaite créer avec Xavier Niel, Patrick Drahi et Martin Bouygues, un fonds d’un milliard d’euros pour aider les jeunes et lutter contre le FN…Il cite : « On ne peut pas compter sur le personnel politique en place depuis vingt ou trente ans pour offrir une alternative au FN. Il faut faire exploser les partis en place si l’on veut un renouvellement. On pourrait créer un nouveau parti, ou avoir un rassemblent citoyen contre le FN. »

          J'aime

          1. Janine

            ça veut dire quoi un rassemblement citoyen contre le FN,???
            Un rassemblement citoyen contre le peuple qui ne veut pas des migrants?!
            Comment faut-il le comprendre, car la droite est contre le FN, la gauche est contre le FN…
            La droite et la gauche sont pour les migrants et contre les Français!!!
            Donc ce sera un parti de plus pour diviser encore davantage les Français!!!
            Bien à vous

            J'aime

        2. Gérard COUTANT

          Wallerand de Saint-Just et Jean-François Jalkh, deux dirigeants du parti, ont également été renvoyés devant la justice. Les juges soupçonnent le Front national d’avoir monté un système d’enrichissement frauduleux lors des élections législatives et présidentielle de 2012.
          Source:lefigaro.fr

          J'aime

          1. michel43

            ALLONS , vous le savez très BIEN….tous les partis font cela..il gonfle les factures ,BIG – POGNONS; après ;a la justice , de prouver , .les juges soupçonne ,et ALORS ceux du murs des CONS ?

            J'aime

      2. Janine

        J’ai entendu Marine Le Pen, dire ces paroles… et c’est bien pour tout cela que, dernièrement dans une discussion j’ai écris que je ne savais pas pour qui je voterai en 2017, et je ne savais d’ailleurs pas, et je n’en sais pas davantage aujourd’hui si je ne voterai pas blanc, tout en sachant que ça ne sert à rien, puisque malheureusement ces gens ne veulent pas comptabiliser les votes blancs, et c’est bien dommage, car ils pourraient être majoritaires!!!

        Alors le changement ???
        Désolée, mais ça ne sera pas pour maintenant, et je crains que l’on aille vers la destruction totale de la France et des Français, non pas par la Russie, mais sans doute et à cause de l’Islam et de toute la malfaisance qui va avec!
        J’en suis malade, rien que d’y penser, mais voter pour n’importe quel zizoto actuel qui se fout complètement du peuple de France et qui ne voit que son avenir, dont il n’est même pas capable de voir lui-même et de comprendre que tous ces hommes politiques sont en train de scier la branche sur laquelle ils se tiennent tous…!
        En 2022, un candidat du parti «  »démocrate » » » musulman
        «  » » » » » » » »appellation à mourir de rire… » » » » » » »
        se présentera, et il sera élu, car ils seront bien plus nombreux que nous à voter, et eux voteront tous pour leur représentant, et à partir de là, ceux qui comme moi n’ont pas les moyens de quitter le pays, pour aller où exactement… je me le demande… nous sommes morts d’avance!!!
        L’avenir de la France et des Français a été tué par tous les hommes politiques de mer2 qui n’ont pas deux sous, et encore quand je dis eux sous, ça n’est même pas 1/2 sous d’intelligence pour comprendre qu’avec leurs manigances et leurs buts inavoués et inavouables à obéir à des gens qui n’ont qu’un seul et unique but, faire des esclaves en attendant quoi???… de détruire cette planète, car comme ils se cherchent une autre planète pour aller mettre le brin ailleurs, ils n’en ont rien à foutXe de nous…!!!

        Terrible constat, mais malheureusement, la stricte vérité…!!!
        Et quand on pense que des jeunes filles et des jeunes femmes n’ont encore rien compris avec les migrants et qui n’y voient que des hommes à épouser… alors que ceux-ci n’y voient qu’une nationalité et une place en France pour s’y caser…, et faire de ce pays le leur… le métissage, n’est pas pour demain, mais pour aujourd’hui… et ça a déjà commencé!
        Kalergi et le génocide des Européens…, s’il existe autre chose après la mort, j’espère que c’est le Paradis ou l’Enfer, et j’espère que cet homme est en train d’y cuire depuis!!!
        Bien à vous

        J'aime

      3. lucifer

        De Villiers ! Que fait-il à part vendre ses bouquins et critiquer ? Pourquoi n’essaie-t-il pas de créer une union des droites sur un projet ? Eh ! puis il a bien reçu Macron , qui ne s’offusque pas de la politique pro-muz puisse qu’il a participé au gvt . Marine est en position électorale et il est utopique de nier le vote de certains musulmans. Cela ne l’empêchera pas de faire une politique anti-islamique ,si elle est élue.Soyez en sûr, sinon le FN ne sera plus le FN.

        J'aime

  10. Laétiticia Gravier

    Je partage totalement votre article. on ne peut plus faire confiance à ceux qui ont déjà gouverné et failli comme Hollande, Sarkozy, Fillon ou Juppé. En 2017, prenons la politique autrement et essayons finalement sans risques Marine.

    J'aime

  11. Aliénor

    J’ai lu il y a quelques jours le dernier sondage IFOP à propos des élections. On pense ce qu’on veut des sondages…. mais celui-ci date de septembre ou octobre. Il est donc récent.
    Dans tous les cas, sauf un, si Marine le Pen est face à Juppé ou Sarkozy, elle perdra. Mais si elle est face à Hollande, elle gagnera à 51 %. C’est peu probable comme situation car Hollande perdra les primaires.
    Toujours est-il que la situation de la France ne ve pas aller en s’améliorant surtout si on a Juppé et son identité heureuse…… qui ne sera heureuse que pour certains……
    J’espérais que pour la manifestation des policiers de mercredi dernier tout le peuple français serait dans la rue. C’était l’occasion….. Hélas cela ne s’est pas passé….. Dommage, on a peut être perdu un bonne occasion de virer ce gouvernement…..

    J'aime

  12. Charles Grosjean

    Fidèle du site, je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. Le politiques traditionnels, bonimenteurs, sont cuits. Le peuple va rugir et les virer.

    J'aime

  13. Gérard COUTANT

    Il nous fallait (non, il nous faudrait..) un candidat courageux et téméraire, capable de prendre des décisions pour les appliquer notamment en matière économique et sécuritaire.(Oui mais qui, pour ma part seul un militaire comme le disait si bien le général Antoine Martinez pourra sauver cette France frileuse et prostrée qui ne se réveille toujours pas) . Quel sinistre constat!!! Dans 5 ans à ce rythme, la France ne sera plus la France mais un pays avec des provinces installées en état comme aux temps des rois. Les unes resteront chrétiennes et les autres seront musulmanes.
    Ce n’est qu’une question de temps. La question délicate que personne n’a encore posée est « qui pourra stopper en France les prochaines émeutes? » J’avoue mon pessimisme à cet avenir vraiment incertain ! Et pour citer François de Closets: « La chute de la France est inéluctable »
    « Une crise de cette force change la donne et rend possible l’impossible ». Voilà pourquoi François de Closets, journaliste et essayiste, pense que c’est en chutant que la France pourra se relancer. C’est la thèse qu’il défend dans son nouvel ouvrage Maintenant ou jamais, une dernière chance pour la France. Pour lui, « non, tout ne va pas s’arranger », il faut le dire et se préparer au pire. La dette de la France, son déficit année après année, le chômage de masse, les inégalités sociales amènent à penser qu’une crise majeure est inévitable » et que « le système actuel » ne permettra pas de sortir la France de l’ornière.
    En revanche, a-t-il soutenu, si « la chute est inéluctable », François de Closets explique que « la France ne peut disparaître », estimant qu’elle est « un pays béni des dieux » et qu’elle possède tous les atouts pour s’en sortir. Mais qu’il faudra pour cela que la classe politique comme les Français acceptent de « changer de comportement ». Surtout la classe politique…
    François de Closets a fustigé le système politique actuel et le clivage gauche-droite qu’il accuse de rendre la France « hémiplégique », quand elle devrait apprendre à devenir « ambidextre ». Enfin, il a plaidé pour la désignation d’un chef de gouvernement « technocrate » qui ne soit « pas membre d’un parti » et dont le but n’est pas « de se faire réélire », citant en exemple Mario Monti en Italie.

    Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix , prépare la guerre »)

    J'aime

    1. Alain Bonnefoy

      Entièrement d’accord avec l’analyse de De Closets sauf que presque tous les pays démocratique sont en général bi partis. Prenez les plus connus comme USA c’est Républicains contre Démocrates, en Angleterre c’est Travaillistes contre Conservateurs… Ici c’est PS Républicains sauf qu’un 3ème parti a émergé pour brouiller le système et certainement le faire sauter.

      J'aime

    2. Janine

      Nous sommes en guerre Gérard, mais encore faut-il vouloir le voir et l’admettre…!!!
      Les hommes politiques dans ce pays sont allés trop loin, et sont en bonne voix pour la destruction finale de la France…
      Les rats sont dans Paris, j’ai bien dis « les RATS », le risque de peste est très grand… les migrants sont dans Paris et amènent les pires maladies avec eux, sans compter les petites bêtes comme notamment les cafards, et grâce aux envahisseurs, les rats sont à la fête et se reproduisent à la vitesse grand V. Ils sont beaucoup plus nombreux que les Parisiens eux-mêmes, donc d’ici peu, ils seront beaucoup plus nombreux que les Français…!!!
      Quand je dis que la France est morte…!

      La mort rôde partout dans ce pays, soit sous forme de terroristes que nos hommes politiques ont dispersé volontairement partout,
      soit sous forme de maladies très graves, comme la peste…

      Juste pour information : qu’est-ce que la peste noire ? (wikipédia)
      «  » » » » » »
      La peste noire ou mort noire est le nom donné par les historiens modernes à une grande épidémie de peste médiévale, au milieu du xive siècle, principalement bubonique, causée par la bactérie Yersinia pestis. Cette épidémie a touché l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, et l’Europe. Elle n’est ni la première ni la dernière épidémie de peste, mais elle est la seule à porter ce nom. En revanche, elle est la première grande épidémie de l’histoire à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains.

      On estime que la peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne en cinq ans (1347-1352) faisant environ vingt-cinq millions de victimes. Cette épidémie eut des conséquences durables sur la civilisation européenne, d’autant qu’après cette première vague, la maladie refit ensuite son apparition dans les différents pays touchés.

      En décembre 1349,
      « juste pour dire » : à l’époque, il n’y avait pas d’avions, et pourtant rien qu’en un moins…
      la peste a traversé presque toute l’Allemagne, le Danemark, l’Angleterre, le Pays de Galles, une bonne partie de l’Irlande et de l’Écosse. Elle continue ensuite sa progression vers l’est et vers le nord dévastant la Scandinavie en 1350, puis l’Écosse, l’Islande ou le Groenland, s’arrêtant aux vastes plaines inhabitées de Russie en 135118.
      Cette peste noire est considérée comme le début explosif et dévastateur de la deuxième pandémie de peste qui dura, de façon plus sporadique, jusqu’au début du xixe siècle.
      «  » » »
      Bien à vous

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s