Juppé: « je n’aime pas les flics…»


Monsieur Juppé n’aime personne … A part lui-même. Ce qui n’est pas nouveau!

TRIBUNE

non-ps-de-droite

Juppé: « je n’aime pas les flics…»

Par Martine M.

Monsieur Juppé n’aime personne … A part lui-même qui lorgne à cet âge canonique, la seule maison de retraite envisageable à ses yeux … L’Elysée.
Pour être le chef de l’Etat français, c’est minimum 10 ans de moins surtout en pleine période de séisme.
Avec Elia Kazan en 1951, on avait eu « Un tramway nommé désir », avec Anna Cabana en 2016, on a « Un fantasme nommé Juppé » parce que le désir, ce n’était pas possible.
Black-listé de la politique pour cause de casier judiciaire satellisé par aussi quelques « prises illégales d’intérêts » et autres indélicatesses, le sieur Juppé redevenait ministre en 2010 par la bonne grâce de @N.Sarkozy, après qu’il se soit fait éjecter du premier gouvernement Fillon en 2007 un mois plus tard, où sa défaite aux législatives en Gironde l’avait contraint de démissionner … Ce qui ne l’avait pas empêché d’être cassant comme à son habitude et négocier âprement auprès du président, son retour de 2010 …
« Je ne veux pas de l’Intérieur, je n’aime pas les flics. Pas de la Justice. Je déteste les juges. » De quoi disqualifier d’emblée le maire de Bordeaux pour une élection présidentielle quand d’après la Constitution, le président de la République est le garant de l’indépendance de l’autorité judiciaire et que justement la police et la justice parfaitement incontournables, sont l’alpha et l’oméga pour 2017 si l’on tient compte de leur désorganisation passagère et de leur colère dans cette période précaire, de tous les dangers ! Les forces de l’ordre et les magistrats apprécieront.
On le dit, on le répète … Le sieur Juppé n’aime personne !
Le sieur Juppé n’aime pas les militaires « Un militaire ça ferme sa gueule ou ça démissionne » dit-il … A croire qu’il fait un rejet total de tout ce qui représente la protection et la défense de la population française !
Le sieur Juppé n’aime pas les moines … Et indirectement, ceux de Tibhirine l’ont payé de leur vie en 1996 avec un Premier ministre Juppé qui avait fait voler en éclats les négociations avec les preneurs d’otages pourtant bien engagées par Mariani sous le couvert du président Chirac … Tenu à l’écart de l’affaire, Juppé avait pris la mouche et mis son grain de sel dans la presse sans y être invité … Les preneurs d’otages croyant alors à un refus de négocier, rompirent le contact. D’après « Le serment de Bastia » consacré à Pasqua.
Le sieur Juppé n’aime pas Fillon qu’il qualifie de « faux jeton », ce en quoi il n’a pas tout à fait tort si on se réfère au fameux déjeuner de la trahison dudit Fillon avec Jouyet, en juin 2014 !
Le sieur Juppé n’aime pas Boorlo … Non plus ! Il l’estime incapable de tenir Matignon avec « son langage de marchand de frites ou de merguez ». Gageons que les centristes s’en souviendront au bon moment.
Le sieur Juppé n’aime pas les Français et le dit clairement en leur balançant à la figure « Je les emmerde ! » ou encore « Ils me font tous chier » si les Français le trouvent un peu trop ennuyeux ! Et il voudrait être leur président ?
Le sieur Juppé n’aime pas les Français et ne cesse de le montrer … Il préfère les musulmans pour lesquels il a concocté avec ferveur cette ridicule « identité heureuse » parfaitement décalée, pied de nez au reste de la population qui vit une crise identitaire sans précédent, avec la radicalisation des esprits … Il aime par dessus tout son ami Tarek Oubrou imam islamiste des frères musulmans, au point de lui avoir décerné la légion d’honneur et promis une base géante avec École coranique dans sa ville Bordeaux, projet énergiquement démenti pour l’instant, n’étant assurément pas électoralement compatible.
Le sieur Juppé n’aime pas les Français et leur préfère les migrants, allant jusqu’à déclarer  » 200.000 migrants chaque année ce n’est pas trop et ça ne change pas la physionomie de la France » … On n’a pas la même vision.
Le sieur Juppé n’aime visiblement pas les chiffres non plus qui lui ont valu ses déboires judiciaires en 1999 et qu’on découvre cette année le scandale de l’endettement explosif de la ville de Bordeaux qui « crève les plafonds », où l’opposition municipale accuse son maire A.Juppé de cacher sournoisement un déficit et saisit la justice ? (Rue89Bordeaux et SUDOUEST.FR). Un nouveau feuilleton à suivre de près … De très près.
En conclusion … Comme il est dit « Quiconque tue par l’épée, périra par l’épée », est-il certain que les Français l’aiment suffisamment pour avoir envie de fixer leur choix sur un misanthrope atrabilaire, qui serait leur président ?

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

cabana-book

Livre de Anne Cabana.

«Je n’aime pas les flics et je déteste les juges»: Juppé dans l’embarras après la sortie du livre d’Anna Cabana qui relate cette prise de position du candidat rassembleur de droite du PS en 2010…
Source : http://www.bfmtv.com/…/alain-juppe-je-n-aime-pas-les-flics-…
En août 2010, Nicolas Sarkozy, alors en plein quinquennat, rencontre Alain Juppé pour le convaincre de revenir au gouvernement en tant que ministre des Affaires Etrangères, rapporte Anna Cabana dans son livre paru en octobre 2016, et dont le JDD a publié les extraits. Dont certains démentis par son équipe de campagne.

juppe-amnesique

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 commentaires

  1. prions ensemble ma chère janine !!!
    si juppé passe ,je viens vous chercher avec votre petite et nous partons , si vous avez une idée je suis preneur , car moi je cherche et ne trouve pas ou aller !!!!
    allez , ressaisissez vous , nous allons nous en sortir !!!
    bonne soirée à vous.

    J'aime

    1. J’espère ne pas devoir en arriver là Fabrice, car en France, je suis chez moi, je me sent chez moi, et même lorsqu’il m’est arrivée de partir à l’étranger : Italie, Espagne, Angleterre, USA, Allemagne, yougoslavie à l’époque où ce pays n’en formait qu’un seul (1984)… J’étais contente de revenir en France, car la France est mon pays, et j’avoue très sincèrement que j’aurai beaucoup de mal à aller vivre ailleurs définitivement…
      Oui, j’espère que nous allons sortir de ce labyrinthe dans lequel, les hommes politiques nous mènent et ce sont eux, qu’ils faudrait envoyer ailleurs, sans eux, nous aurions bien moins de problèmes et pas tous les problèmes créés par eux-mêmes…!!!
      Bonne soirée et Bien à vous

      J'aime

  2. Merci Alexandre pour tous ces rappels qui en disent très long sur ce délinquant qui ne devrait pas se présenter à cette élection!
    Comment dans cette France à l’agonie pourrait-on voter pour un délinquant de la Ripouxblique???
    Ce type a un casier judiciaire qui devrait l’empêcher de se présenter à une quelconque élection même au niveau communal, mais alors là, au niveau présidentiel, comment peut-on laisser faire cela, lorsque l’on sait qu’un contractuel de l’Etat, qui signe son contrat chaque année a l’obligation d’un casier judiciaire VIERGE… c’est purement et simplement du délire!

    Voilà une chose sur laquelle, je n’arriverai jamais à comprendre ce pays qui se laisse salir par des gens sans foi ni loi et qui se présentent à un poste dans lequel ils seront le miroir de ce pays à travers le monde. A l’étranger nous allons passer pour des rigolos…
    Je n’en veux pas, ce vil personnage, ne devrait pas pouvoir se présenter…!
    UNE HONTE!!!!
    De plus, au vu de tous ses discours, il ne peut pas être Président de la France, car dans son programme, les Français ne sont inclus que pour donner à ceux nommés «  »identité heureuse » »…
    A l’étranger, nous sommes la risée du monde entier…!!!
    S’il passe, la France étant déjà morte, elle ne s’en relèvera jamais…!
    (je vous cite…) Parce qu’il n’aime pas les moines … Et indirectement, ceux de Tibhirine, il est le responsable de la mort de ces moines qui l’ont payé de leur vie en 1996 parce que Juppé qui avait fait voler en éclats les négociations avec les preneurs d’otages avait pris la mouche et mis son grain de sel dans la presse sans y être invité … Les preneurs d’otages croyant alors à un refus de négocier, rompirent le contact et les moines sont morts à cause de JUPPE…
    Il ne faut pas qu’il se présente, ce type est un danger public, pour tout le monde dans ce pays…!
    En politique, tout ce qu’il fait est un désastre pour la France…!!!
    Je ne voterai jamais pour un délinquant qui de plus à un passé catastrophique pour ce pays…
    Il faut l’empêcher de passer et demander aux journalistes d’écrire la vérité sur ce type…
    Bien à vous

    J'aime

    1. J’ai oublié ceci :
      Pour résumer le sieur Juppé :
      Il n’aime pas les flics,
      Il n’aime pas les juges,
      Il n’aime pas les moines,
      Il n’aime pas les Français…
      Ce type délinquant notoire reconnu par un jugement du Tribunal est dangereux pour notre pays et pour le peuple de France…
      Je n’aime pas les délinquants avec un casier judiciaire pareil, indigne d’un représentant de l’Etat, qui ne plus ose se présenter aux présidentielles…!!!
      Je ne veux pas avoir honte de mon pays à cause d’un délinquant de la Ripouxblique!!!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Janine, vous avez oublié de dire sur Juppé:
        – il n’aime pas l’armée…
        Mais il a eu une cinglante réponse de la part de certains généraux, et toc (dans la gueule..)

        J'aime

        1. Logique Gérard, en fait ce type n’aime pas tout ce qui a un rapport de près ou de loin à l’ordre…
          Les citoyens honnêtes veulent l’ordre, donc nous avons besoin de tous les éléments qui permettent de rétablir l’ordre…
          Ce type est un délinquant et comme tous les délinquants….
          Eh bien…
          On peut donc en conclure que :
          Les délinquants et Juppé!!!!
          n’aiment pas les flics,
          n’aiment pas les juges,
          n’aiment pas les moines, (actuellement ils n’aiment que les «  » »IMMANES » » »
          n’aiment pas les Français…
          n’aiment pas l’Armée…
          n’aiment pas les retraités (

          il serait temps qu’il prenne sa retraite le Juppé, même s’il ne l’a pas mériter cette retraite… c’est surtout pour éviter qu’il fasse encore davantage de dégâts dans ce pays qui n’en peut plus…)
          Il faut tout de même avouer que ce groupe dont fait parti Juppé sont une belle équipe de mer2…!!!!
          Et c’est ça qui veut diriger notre pays???
          ça craint très fort!!!
          Bien à vous

          J'aime

      2. J’oubliai aussi celle-là sur Juppé:
        – Soit les Français m’éliront et je le ferai. Soit ils ne m’éliront pas et ils se démerderont avec les retraites !
        Ainsi soit il !!!!!!!

        J'aime

      1. Merci à Martine M pour le rappel de tous ces détails que les journalistes devraient mettre en valeur pour rappeler, pour ceux qui l’auraient oublié, qui est vraiment le sieur… Juppé, ça permettrait à certains d’y réfléchir un minimum avant de mettre leur avenir entre les mains de ce type!!!
        Bien à vous

        J'aime

  3. Je prie avec vous jp drouin !!!
    C’est quand même hilarant de voir ce  » troupeau  » de veaux se laisser mener à l’abattoir et les voir suivrent ce chemin parsemé de petits cailloux blancs …….. chemin qui les emmènera dans l’antre de l’ogre Juppé , qui se fera un malin plaisir de les croquer à pleines dents !!!
    N’espérez pas voir la situation changer mes chers (e) compatriotes , la chienlit suivra son cours car une personne aussi haut placée ayant des appointances avec les frères musulmans et qui prétend que 200000 rentrées annuelles ne présentent aucun danger , est une personne dangereuse , c’est un véritable péril que nous propose le « meilleur d’entre nous ».
    Français , laisser tomber la sieste , réveillez vous !!!

    J'aime

    1. Le meilleur d’entre nous Francis???
      En fait Chirac lui avait dit pour simplement le flatter et au vu des Etudes qu’il avait fait, mais des Etudes qui n’ont apparemment servi à rien sur le terrain.
      Le problème est que ce triste sir, y a crû, et c’est là que le bas « blesse »…!
      Le jour où Chirac a eu le malheur de cette réflexion, il aurait mieux fait, comme dit le proverbe Japonais de tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…
      Pauvre de nous, car ce type est le plus mauvais de toute l’histoire Française avec tous les socialistes…
      Qui s’assemblent se ressemblent, et Juppé n’a-t’il pas l’intention de prndre des ministres Socialos dans son gouvernement s’il était élu… il l’a dit…!!!
      Je croise très fortement les doigts pour que les gens qui veulent voter pour lui sache toute la vérité sur ce triste sir…!!!
      Mon Dieu préservez-nous de cette catastrophe!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Nous sommes peu nombreux sur internet à rejeter Juppé ce qui fait que apparemment rien ne peut arrêter sa course « folle » à l’Élysée du moins si l’on en croit les sociétés de sondages puisque 40% de veaux, pardon de Français sont prêt à voter pour lui !!
    « Seigneur , préserve-nous du mal socialo-centriste». Amen.

    J'aime

  5. Il faut savoir que pour un homme futur leader incontournable que la presse est en train de nous fabriquer, le fief de Juppé (ville, département, région) vote à gauche : qu’on ne nous dise pas que Juppé est le meilleur candidat de la Droite pour 2017 ! Non, surement pas, mais plutôt de la gauche caviar…. FUTUR PRÉSIDENT DES VEAUX ?
    Juppé nie l’existence de Molenbeek en France pour s’attirer les faveurs des votes musulmans. Faudrait qu’il sorte de sa mairie : les quartiers de Bordeaux « pourris » ne manquent pas ! Juppé Hollande c’est bonnet blanc, ou blanc bonnet. pour 2017 ni l’un ni l’autre…
    De surplus, c’est la guéguerre entre les candidats, eh oui, pour François Fillon, le programme d’Alain Juppé est avant tout construit dans un but électoraliste. Le candidat a estimé que le maire de Bordeaux a un « programme flou », destiné « à conserver sa place dans les sondages ». Il met en garde son adversaire contre « un accord électoral avec le centre avant la primaire ».
    Il est bien vrai qu’il nous faut des têtes neuves, surtout dans ces moments de gravité que la Nation subira dans les mois qui vient…. Un homme courageux, un parcours sans faute au service de la France, loin du marigot où grenouillent les pros de la politique politicienne, un esprit clair et lucide, un message de bon sens…
    « Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.© »
    Citation Alexandre Goldfarb
    « Ces autorités politiques mettent la France en danger grave » Citation du Général Didier Tauzin.

    Et pour finir : le GÉNÉRAL BELMER a DÉCLARÉ sur ALAIN JUPPÉ IL n’y a PAS DE REPRIS de JUSTICE dans L’ARMÉE FRANÇAISE….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s