Les faux débats


Le débat porte sur la police: doit-elle pouvoir tirer?

TRIBUNE

Les faux débats

Par Edmond II Dantès

La France s’est spécialisée dans les faux débats. Ainsi quand la Justice défaille depuis tant d’années du fait des politiques, le débat porte sur la police: doit-elle pouvoir tirer? On ne peut que constater que répondre à cette question ne résoudra pas le problème posé: à savoir que faire face à la violence urbaine qui se généralise?
La situation insurrectionnelle qui s’est établie en France via la Guerre Sainte ou Jihad ne peut et ne saurait être combattue autrement que par des mesures de justice immédiatement appliquées.
Toute attaque de policiers doit être sévèrement punie.
Il suffirait que la Justice se dote des moyens nécessaires que le politique a été jusqu’à maintenant incapable de prendre.
Le vrai mal est politique et médiatique.
Tout média qui encense ou fait la publicité des actes de violences urbaines doit aussi en payer de suite les conséquences.
Tant que l’impunité sera de mise, la violence perdurera et pire s’intensifiera.
Le reste n’est que bavardages inutiles et comme ce proverbe hindou le dit si bien « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent? ».
Tant que les Français se noieront dans ces faux débats, dans la prétendue conspiration de je ne sais quoi ou dans des théories qui ne reposent vraiment sur rien, la situation insurrectionnelle aura de beaux jours devant elle.
tant que personne de censé dans ce pays n’acceptera la réalité de cette guerre de religion qui nous est imposée et que dénient quasiment tous les politiques et tous les médias occupés à nous vendre « une guerre politique » ou un problème social, la France demeure en grand danger.
La société ou civilisation judéo-chrétienne risque fort dans ces conditions de disparaître.
Les mêmes signes avant-coureurs des années 1930 sont là pour nous le montrer mais les mêmes politiques les refusent encore et toujours.
Qui dans ces années 1930 aurait pu imaginer la solution finale voulue par les nazis? Très peu de personnes en réalité qu’aujourd’hui on aurait benoîtement surnommées des « lanceurs d’alerte ».
Cette dialectique employée par les médias et une grande partie du personnel politique est pourtant la même que dans les plus sombres années du nazisme ou du stalinisme, lesquelles ont fait des ravages sur l’humanité.
La différence fondamentale entre hier et maintenant, c’est l’information.
Hier on disait que l’on ne savait pas.
Maintenant avec Internet, on ne peut plus se cacher derrière le fait de ne pas le savoir.
Des faux débats sont lancés en permanence sur les antennes afin de masquer les réalités qui gênent le pouvoir socialiste et qui sont autant d’échecs comme le chômage qui devait, Hollande l’avait martelé, décider si le Président se représenterait ou pas. Encore un pieux mensonge socialiste, parce que le chômage a explosé en ces quelques années socialistes. L’insécurité est devenue totale et les voyous s’en prennent désormais directement aux policiers dans l’exercice de leurs fonctions sans que le Ministre de l’Intérieur, Cazeneuve, ne fasse quoi que ce soit pour les protéger. Nous atteignons là la guerre civile. Pas la guerre civile imaginée par les Français mais une véritable guérilla organisée par les islamistes qui veulent prendre la France.
L’incapacité de ce gouvernement et des politiciens en général a faire face à cette réalité est une grave et lourde faute. Les socialistes angéliques en dehors des réalités à cause de leur dogme éculé sont complices de tout cela.
Il n’est que temps pour la France de se réveiller et de revenir à la raison sinon Les faux débats peuvent continuer.

Edmond II Dantès

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

16 réflexions sur “Les faux débats

    1. Janine

      C’est bien la seule et unique vrai solution qui règlerait tout… Sans doute pas simplement, mais de toute façon, comme nous allons vers le désastre… il faudra bien si toutefois les Français veulent vivre, choisir la seule solution qui leur apportera la vie, sinon, on continue comme en ce moment et c’est la mort pour tous!!!
      Bien à vous

  1. Charles

    ..Bon article …ce que vous écrivez est tellement limpide …peut-être trop pour des politiciens sans courage, sans volonté ..etc etc …

  2. Charles Grosjean

    Avec cette histoire de migration forcée, il ne restera plus rien d cela France judéo-chrétienne : ceux qui n’y croient toujours pas n’ont qu’à regarder l’histoire du Liban…

  3. Janine

    La Police devrait bénéficier de la légitime défense, d’autant qu’actuellement, ils ont tous une caméra sur le casque d’après ce que j’avais entendu, il y a quelques temps…
    Par conséquent rien n’est plus simple que de démontrer les agressions constantes dont ils sont victimes…
    Aux USA, ils ne se les posent pas les questions, ni avant, ni après!!!

  4. Janine

    Lisez ce qu’écrit Gérard, c’est très important, et de plus ce n’est que la plus STRICTE VERITE…!!!!
    Nous sommes cuits, la France va être vendue de plus en plus à l’Etat Islamique avec la charia, sur notre territoire…
    Si nous ne sommes pas d’accord, ce ne sont pas les élections qu’il faut attendre, ça ne réglera rien, et encore, si elles ont lieu, ce qui n’est absolument pas certain!!!
    La POLICE et les POMPIERS ont compris…!
    Le peuple est soumis…
    -voulez-vous qu’on vous oblige à apprendre le Coran, « le livre du diable »,
    -voulez-vous, pour les femmes, portez toutes les joyeusités de la loi islamique (niqab, hijab, voile) et tout ce qui va avec ?
    -Voulez-vous qu’on viole vos petites filles, et vous serez obligés de les laisser faire, c’est la loi islamique ?
    -Voulez-vous faire partie d’une série de 3,4,5,6,7,8 femmes pour un homme et avoir tous les ans, au moins un enfant, voir plus avec jumeaux, triplés, quadruplés, etc…?
    -Voulez-vous qu’on vous tue, lorsque votre mari en aura marre de vous voir ou pour toute autre raison aussi nulle, dans ces cas-là on vous coupera la tête avec un couteau et à vif???
    -Voulez-vous qu’on vous prenne votre boulot, car vous n’aurez plus ce droit d’aller travailler? et si vous ne voulez pas vous soumettre, au mieux, vous vous retrouverez à la rue, on vous mettra dehors pour héberger d’autres migrants, toujours plus…. plus de compte bancaire, parce qu’ils vous auront tout piqué…
    ET TOUT CA POURQUOI????
    PARCE QUE LES FRANCAIS SONT ET NE SONT QUE DES VEAUX….!!!!!
    Et encore, les veaux ne peuvent rien faire, et en plus ils sont pour la plupart parqués avec tellement peu de place qu’ils sont les uns sur les autres…. mais ne vous inquiétez pas, ce sera pareil pour LES FRANCAIS, car nous n’auront droit à aucun cadeau de leur part, même si vous collaborez, ils pratiquent la taqyah bien mieux que les Français…, et ceux qui croient encore que ça n’existe pas, que c’est du fantasme, se mettent le doigt dans l’oeil et jusqu’au genou…!!!!!!

    Au fait, pour le FANTASME, je préfère fantasmer sur bien d’autres choses…. et personnellement je ne suis pas maso!!!!

    J’arrête-là parce que ça m’énerve de voir combien les gens sont soumis, faibles et n’en ont rien à faire en s’imaginant que eux ne risquent rien…!

    Nous risquons tous la mort, et pas moins, les uns que les autres… la soumission signera notre mort!!!

    La partition de la FRANCE est en route, nous allons nous retrouver VENDUS, peut être même sans que nous le sachions au départ, et nous l’apprendrons plus tard, avec un couteau sous la gorge…
    D’ailleurs, qui dit que ce n’est pas déjà décidé de tous les coins de France qui doivent être soumis aux islamistes???

    Les vacances, vous n’en aurez plus, car s’il y a des zones au départ, ensuite, petit à petit ce sera toute la France….
    Vous ne pourrez plus vous octroyez des vacances, car vous risquez de devoir traverser des régions où vous ne serez pas les bien-venus…!!!!
    Bien à vous

  5. Jean Aymard

    Commencez par ne plus regarder ces médias pourris et ils finiront par revenir aux vérités faute de financement, c’est aussi simple que cela.

  6. Christian De Gaule

    C’est tout à fait cela: le politique est incapable de prendre une décision, de la faire appliquer et de s’y tenir. Alors question promesses le politique est très fort. Mais après jamais rien de concret. Qui peut croire qu’un Juppé va redresser la France alors qu’il avait été le grand artisan du retour de la pire des gauches au pouvoir?

  7. Henri Delbosse

    Eclatant de vérité! Mais les Français sont des veaux qui méritent ce qui leur arrivent. Ne pleurons pas car ils l’ont bien cherché…

  8. Gérard COUTANT

    Oui un policier doit se défendre avec usage de son arme que son administration lui a confiée, et pour cause le samedi 8 octobre 2016, à Viry–Châtillon, en banlieue parisienne, dans une de ces zones de non-droit qui se multiplient, deux voitures de patrouille ont été attaquées, vitres brisées, et incendiées au cocktail Molotov et les policiers volontairement bloqués à l’intérieur. La tentative d’homicide est évidente. Les policiers ont été gravement brulés et l’un d’entre eux demeurait entre la vie et la mort. Le 17 octobre, par une évidente contagion, des pompiers, attirés après des incendies volontaires, puis des policiers ont été pris dans un guet-apens à Mantes-la–Jolie, avec jets de pierres et de cocktails Molotov. Représailles après la saisie de 35kg de résine de cannabis la semaine précédente ? En tout cas, l’ambiance était insurrectionnelle, impliquant une centaine d’émeutiers. Du mobilier urbain a été détruit, des voitures de police endommagées et une annexe de la mairie vandalisée. Ce genre d’épisode se multiplie quotidiennement, se banalise, devient endémique, jusqu’à ne plus être maîtrisable. La réalité de cette guerre civile ethnique qui se prépare est confirmée par la forte hausse des policiers blessés en mission, dont aucune statistique officielle ne fournit l’origine des auteurs, pourtant parfaitement connue : 544 policiers blessées en moyenne par mois. Au premier trimestre 2016, 3267 policiers et gendarmes ont été blessés en opération (+14% par rapport à 2015). En 2015, 6.854 gendarmes ont été victimes d’agressions physiques ou verbales. Et 5736 policiers ont été blessés en service. Sans parler des pompiers… Depuis dix ans, la progression est constante… Jean-Pierre Chevènement, qui a été chargé de réorganiser l’islam de France (mission impossible) a reconnu au micro de RTL le 17 octobre 2016 : « nous sommes menacés de guerre civile ». Philippe de Villiers a révélé qu’il existe déjà des accords secrets ou discrets de soumission, extralégaux, avec la complicité de l’État français, pour céder, en douceur des portions du territoire français à la loi islamique, la charia. L’État collaborateur négocie déjà avec l’envahisseur. Alors Légitime défense ??? Une conférence de Me Thibault de Montbrial sur la légitime défense à écouter avec la plus grande attention. Source (youtube.com/watch?v=h0l1EYgeH8M)

    1. Aliénor

      Vous avez raison…. mais beaucoup de gens ne se rendent compte de rien. C’est la libanisation de la France…..
      Les policiers ne sont pas respectés. Quand on voit des pancartes anti-flics portées par des gauchistes avec la mention « un bon flic est un flic mort », et surtout que le gouvernement ne fait rien par rapport à ça, c’est à désespérer. Ces gens devraient être arrêtés. Il faut que la peur change de camp. Les racailles de certains quartiers doivent comprendre qu’en cas d’agression, ils seront systématiquement abattus par les policiers. Ça c’est de la légitime défense. Ça peut les faire réfléchir. Aux USA, les policiers se posent moins de questions…..

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s