L’invasion programmée


« Taisez-vous et acceptez sans discussion préalable le diktat de la répartition des migrants. » JM Pieri


TRIBUNE

L’invasion programmée

Par Gérard Coutant

Pour reprendre une phrase de notre ami Jean-Marie Pieri :
« Taisez-vous et acceptez sans discussion préalable le diktat de la répartition des migrants. »
Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro d’Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit.
Dans un document intitulé : Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’Extérieur du Monde islamique… comprenant 109 pages.
Chapitre Etablissement durable des communautés islamiques à l’extérieur du Monde islamique : Page 15
« La croissance démographique chez les immigrés musulmans et leur établissement durable à l’extérieur du Monde islamique, avec des intentions de non retour aux pays d’origine exprimées notamment après la promulgation de la loi de 1974 sur l’immigration, ainsi que la succession continue des générations nées dans les pays d’accueil (la deuxième, la troisième puis la quatrième générations), ont alimenté la chronique et constitué des sujets de recherche scientifiques et socio démographiques dont les conclusions invitent à la redéfinition du terme “immigré”, car ce concept ne répond plus à la simple présence de groupes qui ont émigré à l’extérieur du Monde islamique pour gagner leur vie, mais plutôt à des groupes définitivement établis dans les pays occidentaux et ont engendré des générations successives qui n’ont absolument pas émigré pour devenir des immigrés. »
« Ces générations sont actuellement des minorités qui se distinguent par leurs spécificités humaines, sociales, culturelles et économiques.
On pourrait donc conclure que l’Islam est devenu une des religions activement présentes à l’extérieur du Monde islamique et il est même, dans certains Etats européens, la deuxième religion du pays. »
Chapitre 15: La situation socio-culturelle de la communauté ; Page 86, il est écrit :
« La vision stratégique et prospective de l’islam requiert des actions qui favorisent son établissement, son implantation durable en dehors du monde islamique de la manière qui concorde le mieux avec la situation nouvelle qu’il à acquise dans cette région et qui est illustrée par sa fixation et celle des musulmans en Europe, d’une façon stable, durable et irréversible.
En conséquence l’action culturelle et l’orientation religieuse doivent préparée les communautés musulmanes à sympathiser avec le pays hôte. »
Il s’agit bien d’Une invasion programmée.

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Autrement dit : INVASION DE LA FRANCE , DE L’EUROPE…« Taisez-vous et acceptez sans discussion préalable le diktat de la répartition des migrants. »
NB : Pour les lecteurs intéressés (isesco.org.ma/fr/wpcontent/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf)
Audio : Vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/
« Proclamer qu’on lutte contre l’islam radical tout en serrant la main au roi d’Arabie Saoudite revient à dire que nous luttons contre le nazisme tout en invitant Hitler à notre table »
Marc Trévidic ex juge antiterroriste

Voici une vidéo d’Alain Wagner qui est une somme sur la question de la charia. A voir, revoir et méditer, cet exposé est remarquablement clair et logique … il devrait être envoyé à tous les maires de France.

Du même auteur : A propos des fichés « S » et La charia en France

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

5 réflexions sur “L’invasion programmée

  1. Janine

    Qu’est-ce que j’aimerai vous dire Gérard que vous avez tort…!!!
    Que vous n’apportez aucune preuve « sur ce » COMPLOT », comme certains le disent encore…!!!
    Vous avez eu l’audace de dire la vérité, oui l’audace, car de nos jours, dire la vérité est très mal perçue par les veaux qui ne font rien, ne proposent rien, attendent tout simplement de passer à l’abattoir, comme ces bêtes qui « ELLES » ont le mérite de ne pas savoir à quoi elles serviront, parce qu’elles ne savent pas, on ne les met pas au courant pendant leur courte vie, et leur language n’est pas le nôtre, mais lorsqu’elles sont embarquées dans les camions vers l’abattoir, elles comprennent que c’est grave, et elles ont peur…

    Alors que nous, nous savons, on nous l’a dit, on l’a lu, beaucoup de personnes sonnent l’alarme, apportent des preuves que nous refusont de voir comme des preuves, mais apparemment, et ça je l’ai toujours remarqué dans ma vie, l’être humain ne veut pas savoir la vérité…
    Pourtant, il n’arrête pas de réclamer la vérité…
    Mais il ne veut entendre qu’une vérité : celle qui l’arrange et pas celle qui le dérange…!
    C’est ainsi que les lanceurs d’alerte, finalement ne recueillent que très peu l’assentiment du peuple, car ils dérangent leurs petites vies qui doivent continuer comme cela, et mieux vaut ne pas savoir ce qui se passera demain…!
    C’est atroce, pire que de savoir la vérité…!

    C’est ainsi, on ne pourra jamais changer les gens, quand on change, c’est qu’on l’a voulu soi-même, personne ne change qui que ce soit et personne n’est là pour changer l’autre ou les autres… et malgré tout… heureusement, car c’est aussi ça le libre arbitre…!
    chacun son caractère,
    chacun sa vie…!
    Mais ce que beaucoup oublient, c’est que la vie de chacun dans le même pays, lorsqu’une guerre a été programmée, la vie de chacun dépend de l’attitude des autres…!
    Eh OUI…!
    Si tout le monde se rendait compte de cela, il n’y aurait plus de guerre, on renverrait chez eux au bled, tous ceux qui nous ont envahi…
    Mais que dis-je???
    On ne les aurait jamais laissé arriver jusqu’à nous…, nous aurions réagi avant…!
    Alors, avant, nous n’avons rien fait,
    Pendant nous ne faisons rien,
    Et après…, tous morts, et ceux qui resteront, tous esclaves en déplorant ce qui s’est passé?!!!!!

    La preuve a chaque guerre, ou une ethnie est mise à mort (comme dans les abattoirs…), il y a ceux qui collaboreront avec l’ennemi en dénonçant aux collabos…, c’est ce qui s’appellent collaborer avec l’ennemi… ceux qui veulent sauver des « êtres humains » sont perçus comme des criminels à l’ordre public…!!!
    Ne pas oublier dans cette histoire, que les chambres à gaz et autres « joyeusitées » étaient des abattoirs d’êtres humains et rien d’autres…

    Avec l’Islam nous aurons cela mais en pire, car ils manient le couteau depuis l’enfance et la kalash aussi, d’ailleurs certains ont même tué leur propre mère avec le couteau en leur tranchant la tête,ne pas oublier que les femmes ne sont même pas au niveau des chèvres chez eux…
    Alors ne vous inquiétez pas,même en collaborant comme le font les associations qui les aident à entrer en France et en Europe, à leur donner tout ce qu’ils désirent : même la vie de château, puisque dans beaucoup de commune, ce sont les châteaux qui sont réquisitionnés (comme pendant la guerre) pour loger l’ennemi…
    Tous ces gens-là n’auront aucun sentiment pour nous!!!

    Malheureusement ce que j’aimerai…, fait parti, désormais, du « domaine du rêve », car c’est tout ce qu’il va nous rester, mais nous n’avons plus le droit et les moyens de rêver aujourd’hui, même cela, c’est FINI…!

    Nous sommes de plus en plus dans le cauchemar, tout se met en place, en SILENCE, et les Français ont décidé de mourir dans l’atrocité et ont condamné leurs enfants, leurs petits-enfants et pour les plus âgés, leurs arrières-petits enfants à mort…!

    Dormez bien braves gens, ils vous réveilleront en temps et en heure pour le final!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Janine je vous recommande d’écouter cette vidéo très importante a tout point de vue, je souhaite aussi que beaucoup de lecteurs fassent des commentaires et se mettent à l’coute de ce Général bonne écoute: « Général Antoine Martinez : « L’Etat de droit est un état de faiblesse » Le général Antoine Martinez a fait toute sa carrière dans l’armée de l’air. Il a retrouvé, depuis plusieurs années, sa liberté de parole notamment à travers de très nombreux éditoriaux et un livre intitulé :”Devoir d’expression d’un citoyen pas ordinaire”. Parce qu’il est vraiment libre et défenseur du général Piquemal »
      (youtube.com/watch?v=MjYElrNT9Ws)

      J'aime

      1. Gérard COUTANT

        Le Général le dit clairement ans sa vidéo: il va falloir répondre par la force. Le niveau d’exaspération des français n’a jamais été aussi grand. Pour vaincre la racaille islamique déjà unie, les patriotes doivent s’unir et lutter.

        J'aime

    2. pilouz

      Totalement d’accord avec vous Janine. Les Français sont des veaux qui iront à l’abattoir sans¨même réagir face à ce danger mortel qui nous arrive dessus !! Ce comportement me dégoûte et finalement ils auront que ce qu’ils méritent. Ce qui me chagrine le plus, c’est de penser à tous ceux qui sont morts par le passé pour que nous puissions vivre libre. Liberté que nous n’aurons pas su entretenir et préserver. A moins d’une réaction civile,mais je n’y crois plus trop. Nous sommes gouvernés par des lâches avides de pouvoir et d’argent qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels.

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s