Primaires de la droite et du centre : rupture ou continuité ?


Publicités

7 commentaires

  1. Merci pour votre dextérité à me répondre ma chère janine.
    Votre ecrit est passionnant , je ne manquerai d’en apprendre d’avantage en fouillant à gauche et à droite , lorsqu’on vous lis , votre discours semble sortir d’un scénario de film de film d’épouvante !!
    Davin ci code en bien plus méchant !! Illuminati et cpie .
    D’autres part , pensez vous sincèrement que le non respect du traité de Lisbonne discrédite totalement Sarkozy ?? Et , à contrario , ne pensez vous pas que cette erreur , peut lui servir de leçon ??

    Bonne nuit chère madame …… certainement à plus tard.
    Très cordialement.

    J'aime

  2. Bonsoir ma petite janine !!
    Vous m’avez déjà renseigner , pouvez vous le faire une nouvelle fois concernant le N.O.M .
    Je n’ai malheureusement aucune idée sur cet entité , sauf lorsque vous en parlez de temps en temps sur l’observatoire .

    Merci infiniment . Bonne soirée à vous .

    J'aime

    1. Bonsoir Francis,
      La première fois que j’ai entendu parler du N.O.M., (Nouvel Ordre Mondial) j’étais en fait petite, si je peux dire, ou du moins pour m’en rappeler, peut être en avais-je entendu parler avant, et aussi peut être lorsqu’on est petit nous avons besoin d’entendre certaines choses plusieurs fois pour y faire attention et pour le retenir… Bref, c’était par le Consul d’Italie en France, je ne donnerai pas son nom, mais je l’ai encore en mémoire, et ça s’est passé dans une salle de classe, dans l’école où mon arrière grand mère occupait un poste de tout ce que l’on veut : gardienne, cuisinière, femme de ménage, surveillante, notamment à l’entrée de l’école et à la sortie des élèves, le matin, le midi, l’après-midi et le soir, également pendant la récré,
      Bref, ce Consul était extrêmement sympathique et drôle en tous les cas, j’en ai gardé de très bons souvenirs, et j’étais avec mon arrière grand mère, lorsqu’il a parlé du Nouvel Ordre Mondial… c’était une conversation entre eux, et à l’époque, les enfants se trouvant pris dans une conversation entre adultes, écoutaient mine de rien, mais ne disaient rien. A un moment, ce Monsieur s’est adressé à moi, en disant à mon arrière grand-mère :  » elle écoute sans rien dire, mais je suis persuadée qu’elle a tout compris ce que nous avons dit… » je l’ai regardé avec un sourire, », de toute façon tu gardes tout pour toi, lorsque tu sera beaucoup plus grande, il y aura peut être un moment où il faudra que tu en parles, parce qu’il faudra que les gens connaissent la vérité…, et il faudra que tu leur dises… »
      Même si j’avais compris beaucoup de choses, j’étais très loin d’avoir tout compris, mais je n’ai jamais oublié ce discours.

      Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors de sa dernière campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy en avait parlé du Nouvel Ordre Mondial, en disant qu’une fois qu’il serait réélu…, je ne me souviens plus des mots exacts qu’il a prononcé, mais, ce dont je me souviens c’est qu’il remettrait notre pays aux mains du Nouvel Ordre Mondial…!
      Sachant tout ce que je sais, c’était très osé de sa part d’en parler ainsi, mais il croyait peut être que les gens n’étaient pas au courant???!

      Qui sont ces gens qui le composent ?
      Ce sont des juifs, eh oui… et ces juifs sont majoritairement contre les juifs d’Israël…!
      On les appelle également les Bilderbergs du nom de l’Hotel où ils ont eu, leur soi-disant première réunion annuelle en 1954 et c’était il me semble aux Pays-Bas?
      Ils se réunissent, de façon certaine au moins une fois par an, mais ils invitent chaque année des personnes, comme Sarkozy a été invité, Hollande également, Chirac aussi… et tous les autres aussi…!

      Vous pourrez chercher sur internet et vous trouverez beaucoup d’explications. Certaines personnes disent qu’il y a beaucoup de faux, que les gens racontent sans savoir… qu’il ne faut pas croire tout ce qui est raconté… Mais comme disait mon arrière grand mère : dans tout ce qui est raconté, même si 100% n’est pas vrai, il y a beaucoup de choses de vrai.

      Notamment cet article qui en dit suffisamment long et qui es sur wikipédia, vous pourrez le retrouver si vous le voulez :
      «  » » » » » »
      Samedi 22 octobre, le compte Twitter de Wikileaks, organisation de l’ex-hacker Julian Assange, a relayé un article publié par The Indicter, mensuel suédois de défense des droits de l’homme.

      Le sujet de l’article : les ventes d’armes du gouvernement suédois à destination de l’Arabie saoudite, régime despotique présenté comme un fournisseur « clandestin » de Daech.

      Le personnage-clé de l’article : le milliardaire suédois Jacob Wallenberg, parti ce week-end en Arabie Saoudite en compagnie du Premier ministre de Suède.

      Proche de Julian Assange, l’auteur de l’article de The Indicter (le professeur émérite Marcello Ferrada de Noli) rappelle que Jacob Wallenberg, l’homme « à la tête » du complexe militaro-industriel suédois, est un lobbyiste acharné en faveur de livraisons d’armes accrues à l’Arabie Saoudite.

      Particularité de Wallenberg : il co-dirige le groupe Bilderberg. » » » » » » »

      Leurs réunions à l’heure actuelle ont toujours lieu aux USA, il me semble en Virginie, mais je ne suis plus tout à fait sure…

      Voilà Francis, avec ce que je vous ai mis, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le N.O.M. si vous voulez vraiment savoir à qui nous avons à faire….!
      Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial, les USA, les Maîtres du Monde, les illuminatis…!!! eh oui, tout ça se regroupe! cherchez liste des membres du groupe Bilderberg, et vous ne serez pas déçu, vous y trouverez en regardant bien, le nom de Pompidou qui y a été également… : n’oublions pas que Pompidou avec Giscard ont fait « disparaître la Banque de France  » aux profits des Banques Privées… Eh oui…

      Lorsque vous aurez eu pas mal d’informations vous comprendrez, qu’il faut que le monde sache, ainsi, ils seront obligés de reculer l’échéance de ce qu’ils veulent mettre en place, car actuellement, les Français et tous les peuples ne font rien pour se défendre et résultat, ils avancent à grands pas, vers notre mise en esclavage, la preuve en fait actuellement nous ne sommes plus en démocratie, mais ce n’est rien en comparaison de ce qui doit nous arriver…!
      De plus il faut que 6 milliards 500 millions de personnes au monde meurent…!!!
      Il y a tellement de choses à en dire et à en apprendre, vous trouverez, ça ne fait pas plaisir ce genre d’informations, mais il vaut mieux savoir que de vouloir ignorer et qui n’a jamais arranger quoi que ce soit, ni qui que ce soit, si ce n’est ceux qui ne veulent pas notre bien…!
      Encore une chose : « d’après vous, pourquoi Hollande a été nommé le Meilleur Président de l’année???…
      Bien à vous Fabrice

      J'aime

    2. Voici également un article que vous pourrez trouver rien qu’en mettant le titre vous devriez pouvoir le trouver sans problème… sachant que les rothschild sont des Bilderberg, Nouvel Ordre mondial…!!!
      je vous colle l’article ci-dessous, Poutine a banni les Rothschild de la Russiel…
      «  » » » » » » » »
      Poutine a banni les Rothschild de la Russie
      Dans Actualité, Démocratie, Economie, Guerre, N.O.M, Politique, Politique internationale, Russie, Usa 4 juin 2016 2,319 Vues

      Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».
      Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et « que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».
      Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.
      « Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »
      Les raquettes des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.
      Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.
      Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

      En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.
      Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.
      Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »
      La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.
      Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle du Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.
      Your News Wire
      «  » » » » » » » »
      Bien à vous

      J'aime

  3. Heureux de vous retrouver mon général !!
    Vous nous dites que la situation ne cesse de s’assombrir ….. mais bien entendu !!!! Il fait tellement noir que nous sommes dans l’obligation de prendre toutes les dispositions nécessaires pour nous protéger , d’abord et en premier lieu contre l’islam , ensuite contre ce gouvernement de fantoches , et pour finir contre la désinformation lamentable de « nos » médias .
    Je me penche jour après jour sur mon quotidien régional , et TOUS LES JOURS , je dis bien TOUT LES JOURS , je ne cesse de lire des faits divers concernant des violences liées directement à l’islam : attaques à l’arme blanche ( arme préférée de ces barbares egorgeurs )
    : viols … vols …. épouses massacrées ……… recel ….. trafics de drogues etc…. etc. …etc.
    A aucun moment , alors que tout le monde sait pertinemment qui sont les auteurs de toutes ces infamies , nous ne pouvons connaître les identités de ces petits connards qui nous pourrissent la vie !!!
    Pourquoi ne pas écrire noir sur blanc la stricte vérité pour éclairer les septiques qui nient l’évidence !!!
    Ho oui l’avenir s’assombrit gravement , espérons que le et les prochains responsables seront dignes de leurs responsabilités et que ces derniers penseront en priorité aux français avant de penser à eux mêmes et à leurs egos surdimensionnés.

    Bien à vous mon général.

    J'aime

  4. Il y a maintenant 47 ans que la France a commencé à s’enfoncer de plus en plus dans le destin que les hommes politiques, les uns après les autres ont choisi de suivre et bien entendu, au fur et à mesure que les décennies passent, notre destin se clarifie d’années en années, et actuellement, de mois en mois, voire, de semaines en semaines nous allons dans le mur, et celui qui ne le voit pas, ou ne veut pas le voir, se le ramassera encore plus violemment en pleine face…!

    Pour ma part, je ne crois plus à aucun changement, vu la tournure que prend la situation de notre pays dans cette Europe, voulue par nos hommes politiques, mais pas par le peuple… le peuple a dit NON par un référendum, et nous y sommes contre notre gré, alors que penser de tout cela maintenant???, de même pour l’OTAN… Ils passent leur temps à faire ce qu’ils veulent du peuple, et le peuple broute sans rien dire et rien faire…!

    Nous sommes tout simplement dans une dictature non déclarée, et apparemment un maximum de Français « s’en tapent complètement, car ils ne veulent pas le voir et croire à cette vérité dont ils ne doutent même pas… »… eh oui, désolée d’utiliser certaines expressions, mais cela en dit plus long sur la réalité de notre situation actuelle…!
    Tous nos Présidents anciens et actuel et leurs familles et enfants, pour les anciens depuis Pompidou, doivent être extrêmement riches… Ils ont tous bien suivis les directives qui leur ont été données contre rétributions fabuleuses…
    Personnellement, je préfère être dans ma peau, que dans celle de tous ceux qui nous vendent à ces tarés, et je préfère être au courant de ce qui va arriver, plutôt que m’auto-illusionner! Dans ma vie, il n’y a eu aucune place pour l’illusion, c’est sans doute cela qui m’a permis de mieux voir et comprendre ce qui se passe…!!!

    Un ami m’a dit, il faut que les gens sachent ce que le N.O.M. veut faire, car plus de personnes le sauront, et plus nous pourront contrer leurs actes, sinon, nous sommes cuits…
    Ils retarderont leurs plans que si les peuples le savent et le font savoir à cette caste de grands malades assoiffés de Pouvoir et de Fric et de dictature pour des peuples « TOUS ESCLAVES »…!!!

    Et c’est la vérité, car depuis 47 ans, le peuple n’a rien fait, rien dit, a tout encaissé comme si c’était on ne peut plus normal, résultat :
    « Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est uniquement de la faute du peuple qui se laisse faire, et par conséquent favorise sa propre destruction. »
    Ceux qui ne veulent pas y croire, ne s’en rendent même pas compte, mais si nos gouvernements, et ce, depuis Giscard et Chirac qui ont ouvert la porte à l’inconcevable, en faisant voter le droit du sol… et si aujourd’hui, nous sommes dans cet engrenage inextricable, c’est bien parce qu’il aurait fallu se révolter, refuser de se laisser faire…
    Le peuple vote pour des vils représentants qui ne pensent qu’à vendre le pays et le peuple, en se réjouissant à l’avance de ce qu’ils vont pouvoir faire de nous…et le peuple, sans même s’en rendre compte, est en train de scier la branche sur laquelle il est assis…!!!

    Je dis toujours les mêmes choses, mais peu de monde veut voir la vérité, mais tout le monde sera obligé de la voir un jour, MAIS… ce jour-là, il sera trop tard…!!!
    Dans ce qui va arriver, je regrette mes descendants et particulièrement ceux qui sont là maintenant… Je me demande si les Français y pensent réellement à ça…!!!

    Merci Général Martinez pour vos écrits, si seulement ils pouvaient ouvrir la vue de tout le monde!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Mon Général, Je ne peux que cautionner vos écrits, ce n’est que la pure réalité lorsque vous dénoncez et je cite ces quelques paraphes:
    « C’est dans un contexte plutôt délétère et inquiétant non seulement pour l’avenir de la France mais pour la vie quotidienne et concrète des Français. »
    « La situation ne cesse de se dégrader et l’avenir s’assombrit sérieusement car il sera difficile d’échapper, sans sursaut, à cette guerre civile ethnique qui s’annonce en raison de l’aveuglement du pouvoir et de son déni de la réalité. »
    « Car à ce stade de la décomposition programmée du pays où le mène le pouvoir actuel manifestement inconscient du danger et des menaces qui pèsent sur la France et les Français, on ne voit pas comment il pourrait en être autrement. Cette décomposition est le résultat du refus des gouvernants – et d’une partie de la classe politique – de reconnaître officiellement (alors qu’officieusement ils l’admettent) que l’islam, incompatible avec la démocratie mais encensé par certains, a mené au communautarisme, au refus du vivre-ensemble par une partie importante de cette immigration musulmane et aux attentats de masse, prémices d’une guerre intérieure à présent inévitable. »
    « Cela se passe dans les territoires perdus de la République dans lesquels règne le droit, non pas celui de la France mais celui de l’islam. »
    L’on peut dire avec fermeté que «Le problème de la France, ce sont les Français (…) Ils ne veulent pas bouger! Tant que la merde n’est pas arrivée aux narines …
    On peut dire que aussi que le monde est à l’envers ! Pourquoi ??? Nos militaires deviennent quelquefois plus cultivés et plus réfléchis que nos politiques. En France, heureusement que nos militaires sont là. Pour que certains officiers supérieurs et généraux à la retraite se mettent à « l’ouvrir » pour recadrer certains discours, c’est que la coupe tend à être plus que pleine. Ce qu’il convient de noter, c’est que ceux qui parlent, le font en connaissance de cause, même s’ils ne savent pas tout, en fonction des postes qu’ils ont occupés. D’autre part, ils s’expriment avec le sentiment d’un assentiment général de la part de leurs amis et collègues dont certains sont encore en activité au sein de la grande muette, et dont ils sont, quelque part, les porte-paroles. Nous sommes donc très loin des petites considérations journalistiques de complotisme, conspirationnisme, etc.
    Nous aurions plutôt affaire à des lanceurs d’alerte.
    Continuez mon Général, à nous informer comme vous le faites à travers l’Observatoire du Mensonge. les fidèles lecteurs vous en sont gré…
    Avec mes respects mon Général.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s