Au grand bazar de la politique.


Un débat encadré qui ne glorifie pas ni la démocratie ni la liberté de s’exprimer mais surtout qui montre une France indigne et perdue.

LOGO OBS

 « La politique c’est l’art de promettre n’importe quoi pour une fois élu faire le contraire© » Alexandre Goldfarb

Au grand bazar de la politique.

Par Alexandre Goldfarb

L’original

7-mercenaires

La pâle copie

primaire-bof-copie
♦ Le convainquant : Fillon
♦ Le roquet : Copé
♦ La snob : NKM
♦ L’accusé : Sarkozy
♦ L’agressif : Le Maire
♦ L’absent : Poisson
♦ Le politcard : Juppé
Et les procureurs : les journalistes, sans oublier les SS ou Saints Sondages de service… Le con-vaincu : le peuple français.

Nous voici dans la dernière ligne droite de la primaire à droite, lamentable erreur de politiciens qui veulent plaire aux médias et qui ont juste oublié les électeurs, ceux qui les élisent… Une paille!
On n’aurait aimé qu’un candidat surgisse de ce néant mais c’est sans doute trop demander.
Alors on ne fera pas du neuf avec du vieux.
La vérité oblige aussi à dire que les programmes sont devenus indigestes ici et là surtout lorsque l’on sait qu’ensuite ils ne serviront plus.
Pendant que la gauche socialiste caviar continue à se déchirer et que le rôle d’une opposition c’est justement de s’opposer, la France se meurt. Les médias partisans et sectaires imposent leur propagande outrancière et au lieu d’appeler cela un débat, ils devraient parler de chambre d’accusation. Notamment lorsqu’ils posent des questions orientées alors qu’ils devraient poser la même question à chaque prétendant et respecter les temps de parole de chacun puisqu’ils nous expliquent que ce débat doit respecter les temps de paroles. Avez-vous remarqué que dès qu’un candidat commence à parler de choses qui fâchent, il est immédiatement coupé par les journalistes?
Certaines chaînes de TV devraient changer de nom et devenir TV propagande ou TV officielles de la gauche.
La liberté d’expression: un vague souvenir… Comme quoi le socialisme grâce aux médias savent véhiculer l’information réservée aux seuls camarades. Donc pas d’amalgame, pas de polémique… Et tout le monde il est beau il est gentil. Le mot qui convient le mieux est un nouveau néologisme: les néocons!!
C’est quoi ces politiques qui acceptent de débattre dans un cadre imposé par des médias partisans? Le niveau du débat devient alors forcément ringard. C’est lamentable et contre la liberté d’expression. Il est vrai qu’en France la liberté n’existe qu’en parole et pas en réalité… C’est une liberté franchement étriquée.
Ce n’est pas la première fois que la presse ou les médias de gauche racontent n’importe quoi mais après ils n’arrivent plus à trouver de la place pour s’excuser. Ayant été victime de cette méthode pourrie, je peux dire que c’est juste un procédé bien stalinien et bien dégueulasse mais comme les veaux ne sniffent que la moquette…

C’est un débat encadré qui ne glorifie ni la démocratie ni la liberté de s’exprimer mais surtout qui montre une France indigne et perdue.
Pas de surprise quand au sondage issu du débat, il donne le gagnant voulu et imposé par les médias, celui qui représentera le mieux la gauche en cas de taille pour Hollande…Avec Juppé, c’est sûr la France sombrera.
Ce qui est quand même surprenant c’est que Juppé puisse s’associer avec Bayrou qui conteste d’avance le résultat de cette primaire si ce n’est pas son associé qui gagne. Il faudra bien un jour s’expliquer sur ce point totalement anti démocratique. Mais bon quand on organise une primaire ouverte, on peut finalement tout accepter.
Un débat encadré n’a vraiment que peu d’intérêt et demeure soporifique, le plus drôle reste quand même l’avant et l'(après-débat avec les commentaires partisans des médias. Je propose à l’avenir que ces médias fassent une nouvelle émission qui pourra se décliner genre « le grand procès » du Sarkozy.
Je ne comprends pas comment des leaders politiques peuvent accepter un pareil débat qui n’en est pas un.
Ce type de débat c’est une insulte pour tous les Français qui sont pris pour des abrutis.
Les médias ne font plus leur métier qui est je le rappelle d’informer donc de vérifier ce qu’ils vont dire sur le terrain. Or les médias aujourd’hui font de la propagande pure et dure. Les médias veulent absolument nous dicter nos choix, cela est inadmissible et dangereux.
On est dans le déni total de l’information.
Le pire c’est que c’est la primaire est censée choisir le futur président en 2017 selon les études données et les sondages qui affluent pour nous influencer.
Cela signifie aussi que la France va être représentée par quelqu’un qui représentera moins de 10 % des Français. C’est vraiment n’importe quoi mais temps que les veaux, bobos et gogos continueront à roupiller dans leurs étables rien ne changera jamais. Remarquez que dans un pays où les syndicats dictent les lois alors qu’ils ne représentent presque rien par rapport au nombre de salariés, cela ne risque pas de choquer le citoyen.
Le débat est tellement encadré qu’avant même que les prétendants aient répondu aux questions, les médias balisent depuis une semaine notre cerveau comme si nous n’étions que des consommateurs abrutis et prêts à tout gober.
C’est grave.
C’est la porte ouverte à tout.
C’est scandaleux.
Continuons à l’accepter et le réveil sera terrible dans une France défigurée et malsaine régie par des lois religieuses dont nous ne voulons pas.
La France joue dans la cour de la maternelle : les médias sont les maitres, les candidats les élèves et le peuple est l’exclu!
Nous sommes Au grand bazar de la politique.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Articles sur le même sujet : Primairedique© et Un jeu de cons

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

17 réflexions sur “Au grand bazar de la politique.

  1. Que dire ce pamphlet? Ce titre » au grand bazar de la politique » n’est qu’un rappel de ce que les gens qui réfléchissent connaissent bien. Il y a longtemps que je ne regarde plus les Pernault, les Pujadas et autres Guignols de service. Mais que faut-il faire? Oui descendre dans la rue, voter pour une autre pantin, regarder passer le train des électeurs courant aux urnes voter Le Pen ou Mélenchon, ne pas voter pour continuer d’avoir le droit de gueuler sur tout ce qui se fait de bien ou mal, c’est vrai ça défoule mais cela ne règle rien.
    Que souhaite le peuple? Lui même ne le sait pas. Le paradis! cela n’existe que dans les rêves et encore, il a toujours une petit truc qui vient perturber le système, car l’homme est ainsi fait. Alors sur terre le mensonge est partout, la traitrise de l’ami très cher arrive souvent pour une histoire de Q, d’argent, de politique etc..
    Alors l’homme qui détient le pouvoir: le Président, l’élu, le grand patron, le petit chef
    Ne font plus de cadeaux sauf par intérêt.
    Enfin je veux dire que quel que soit l’homme qui dirige un pays même le plus honnête ne pourra pas satisfaire tout le monde. Les riches seront toujours riches, le peuple pourra descendre dans la rue comme mai 68 que j’ai vécu il obtiendra quelques avantages qui ne dureront que le temps d’un feu de paille. C’est cela ou bien la dictature qui court le monde qui guette l’humanité et conduit le plus souvent à la guerre.

  2. Marc Singer

    Se disputer pour eux c’est pas terrible car ils ne nous méritent plus ni les uns ni les autres car tous ont failli. C’est la simple et triste réalité. Ce sont des bonimenteurs de foire juste bons à essayer d vendre leur promotion et rien d’autre. Je ne voterai pour aucun d’eux.

  3. Tout cela sent le réchauffé en 7 patates fêlées et félonnes, rien pour remettre en cause cette Europe pourrie, rien sur comment foutre à la porte les cloportes les cancrelats des clandestins qui ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous, rien sur les cafards de l’ extrême gauche qui soutiennent avec des associations de tarés nonoches et nunuches ces populations malades et moyenâgeuses, (Avec des pancartes au cul BIENVENUES LES MIGRANTS) et puis quoi encore? Ils se foutent de notre gueule, par contre ils n’ ont pas ménagé la sauce PAS D’ ASSOCIATIONS AVEC LE FN, Bref votez Juppé Allah con, contre Sarkozy, pour en sortir en 2017, 100% MLP SINON PROCHAINE ETAPE=LA CHARIA

  4. Marie Clams

    Cela fait combien d’années que nous subissons les mêmes? 40 ou 50 ans minimum! Alors cette fois il faut changer et le choix est facile : Marine ou Jean-luc!!!

  5. Blanche Porte

    Ce n’était pas un débat mais le énième procès contre Sarkozy… J’ai trouvé Juppé insignifiant et Le Maire lamentable. Seul Fillon a été à la hauteur de ce procès.

  6. Janine

    Vous avez parfaitement raison Alexandre, la politique dans ce pays est devenu du grand n’importe quoi, un vrai bazar, c’est véritablement le mot qui convient le mieux, et comme vous le dites si bien : » avec du vieux, on ne fera jamais du neuf!!!

    Ils sont lamentables et on peut tout de même se poser des questions : est-ce qu’ils se voient après être passés dans les émissions à dire et à raconter n’importe quoi???! parce que c’est du grand n’importe quoi!!!

    Il faudrait peut être rappeler à ces gens qui veulent représenter le peuple partout dans le monde, qu’ils sont la vitrine de la France et qu’ils sont véritablement minables, parce que faire ce qu’on ose appeler maintenant de la Télé Réalité… et qui n’est en fait que de la Fausse Télé, ça devient «  »la-men-ta-ble et mi-na-ble » » surtout de la part d’hommes soi-disant… «  » »Politiques » » » »… et nous sommes en droit de nous poser des questions à leurs sujets!!!! nous sommes devenus aussi minables que les USA et bientôt, si ce n’est déjà fait, nous serons pire qu’eux!!!

    Comment a-t’on pu en arriver là???!!! Comment avons-nous pu les laisser se jouer du peuple de cette façon????
    Personnellement je suis sidérée et je ne les écoute même plus, c’est devenu un jeu de « kons » et c’est à celui qui sera le pire… et très franchement ça en devient lassant tout ce cirque!!!

    Ces gens-là jouent un jeu auquel il faut arrêter de se faire prendre pour ce qu’ils sont et tant qu’une majorité de Français rentreront dans leurs jeux, nous ne sommes pas sortis de l’auberge, d’autant plus que les jeux sont faits, beaucoup plus haut, et les dés sont pipés d’avance…!!!
    Bien à vous

  7. Charles

    …Bon article, avec les bons mots ..un simili pseudo débat, avec des journalistes, animateurs télé-réalité plutôt, extrêmement énervants et envahissants, surtout la petite appolline de mes deux…pardon de mallerbe..j’espère qu’elle n’est pas comme çà dans le privé …

    Comme dit l’autre, on est mal patron …
    Merci pour l’info Mme Doucet, jai commencé à regarder la vidéo de Mr Glauzy
    Bonne soirée…

  8. Francis Santiago

    Dans le vrai 7 mercenaires ( le japonais ), les coups de sabres partent dans tout les sens , et le sang gicle de toute part, Sarkozy doit en avoir plus que nécessaire vu l’acharnement qu’il subi !!!
    Que la gauche veuille le tailler en pièces , à la limite, c’est le jeu politique de ces requins qui se permettent tout . Mais que ces attaques viennent de son propre camp , alors là il faudra m’expliquer. !!!
    Certes , l’ancien président a fait des erreurs , mais même Charles de Gaulle en a fait , quand a Mitterrand que certains prennent pour un grand homme , ce fut le pire brigand ( et je suis sage) de la cinquième république et même au delà.
    Côté médias , la jolie petite appoline veut toujours faire le maximum dans un minimum de temps ,alors non seulement elle coupe la conversation , mais ne laisse pas finir les phrases.
    Lamentable !!!!
    Nous ne sommes pas plus avancé !!

  9. François Dallonde

    J’ai trouvé Juppé fuyant et presqu’endormi, Le Maire haineux, Copé lamentable, NKM doit avoir un grain, Poisson inexistant, Sarkozy un peu mal à l’aise et Fillon franchement bon et sans complexe.

  10. Brigitte Vanpeel

    Un débat de plus inutile puisque les médias dictent leur propagande aux prétendants qui, mis à part Fillon, sont passifs et laissent faire. Ennuyeux au possible car on ressort du débat en ayant rien compris ni appris des candidats.

  11. Virginie Thévenin

    Un débat? Non un procès permanent contre Sarkozy, à la longue les journalistes deviennent minables et haineux. C’est pitoyable à se les farcir.

  12. Noémie Estienne

    Alors là chapeau!!! Illustrations bien trouvées et très bon article sur ce débat qui n’en était pas un. C’est même carrément chiant à la longue ces médias qui se prennent pour des maîtres d’école.

  13. Jean Faucheux

    On ne peut pas trouver meilleur titre que celui ci , pour

    qualifier ce cirque politicien , c’est du « grand guignol »

    ________________________________

  14. Aucun intérêt pour ce non débat . Les dés sont pipés et les Francais pris pour des pôv cons , juste bons à élire le pion désigné par le Nouvel Ordre Mondial qui tire les ficelles du pantin élu .qui de gauche de droite ou du centre , continuera à mettre en place leur plan satanique comme l’a si bien fait Hollande , raison pour laquelle le NOM ll’a désigné lmeilleur homme d’état de l’année Cette démocratie est un leurre .
    Moi j’ai écouté 2 conférences sur you tube qui m’ont fait comprendre qui sont les marionnettes et les marionnettistes : le pedosatanisme par Laurent Glauzy et Lleyton mondialisme par Johan Livernette. ÉDIFIANT. On comprend tout .

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s