Des légions de l’enfer sont dans nos murs


« La colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… » Esaïe 34.

TRIBUNE

Des légions de l’enfer sont dans nos murs

Par François Celier

Au cours de mon cheminement spirituel – 46 ans de ministère de Pasteur-évangéliste, il m’arriva parfois de « voir » en esprit des choses qui s’accomplirent par la suite.
De retour d’un voyage en pays lointain, sans connections internet, ni médias dés-informateurs durant 15 jours, j’eus un songe le 22 octobre dernier, concernant la situation qui prévalait en France, rappelant les atrocités de toutes guerres.
Des paroles de la bible, telles celles de Joseph en Genèse 37-5, de Job 33-15; de Daniel 1-17 m’incitèrent à en témoigner. (1)
Comme beaucoup de ceux qui l’ont vécue, je vais évoquer avec le regard de l’enfant que j’étais ce que signifia la réalité de la guerre telle que je la subi, 4 années durant, ainsi que son après-guerre… jusqu’en 1950. Qu’elle soit mondiale, révolutionnaire, civile, ethnique, insurrectionnelle, toutes montrent les mêmes atrocités dont est capable et coupable la barbarie humaine. Cependant, il y en a une qui s’en distingue par sa dimension métaphysique. Je la nommerai la « mère » des guerres de religions.
Trans-historique, elle se déroule à toutes les époques, sous le regard de l’Eternel, pour ceux qui d’une manière ou d’une autre, croient en lui.
L’origine du songe qui saisit mon esprit venant des images de ma propre traversée de la soit-disante « Der des der ». Dès ma prime enfance, de 39 à 45 où, harcelés par la faim et la peur, ma mère (réfugiée d’Espagne) et moi, fuyions incessamment de villages et hameaux bombardés, de routes encombrées de réfugiés diarrhéiques et hébétés, dans lesquelles il m’arriva d’enjamber des cadavres abandonnés; d’observer un corbeau picorant deux globes oculaires, d’un autre un crâne éclaté, dans des relents de chair brûlée, de voir le corps d’une femme aux entrailles écrasées et son foetus dévoré par un chien famélique; d’entendre un blessé gémissant dans lequel je perçu l’appel « maman, maman »… Nous nous cachions parfois dans des bois, en compagnie de résistants, eux-mêmes traqués par les boches, leurs chiens et un indict collabo français. Aussi, ma première comptine d’enfance fut le chant des partisans qu’ils fredonnaient pour se donner du courage.
Durant ce songe du 22 octobre 2016, je pris conscience à quel point la barbaresque mahométane déversait des fleuves de sang sur la route de l’humanité. Je compris combien toutes les guerres, notamment celle de la cruauté nazi qui était inscrite dans une diabolique alliance avec la postérité d’Ismaël, fils d’Abraham, guerrier et revanchard. En effet, pour quelle autre raison A. Hitler s’acoquina-t-il avec le sinistre Mufti Amin Al-Husseini et ses légions d’arabes nazifiés qui jouèrent un rôle d’experts en cruautés barbaresques dans la Shoah (2), si ce n’était pour appliquer sa haine mystique envers la postérité de Jacob-Israël ?
Peu après-guerre, un leader de l’Islam tel que Hassan Al-Banna, fondait l’organisation des Frères musulmans, ce qui généra la matrice de l’islamisme radical à laquelle s’affilièrent l’OLP, le Hamas palestinien et indirectement, la nébuleuse Al-Qaida, Daesch et autres fléaux mahométans, pour conquérir le monde des mécréants « incivilisés » à l’aide de leur manuel de guerre coranique.
En mai 1959, je fus mobilisé 28 mois au 66ème RIMA pour faire une guerre aberrante en Algérie, de laquelle je fus libéré le 26 novembre 1962. Là encore, je pus réaliser les horreurs d’une autre guerre et constater la violence irrationnelle des fellaghas que nous combattions. Certains de mes compagnons d’armes en perdirent plus ou moins la raison, où se tirèrent une balle dans le genoux pour se faire rapatrier en métropole. Ma seule échappatoire entre deux OP, fut celle de me réfugier dans des livres philosophiques ou poétiques. De là me viendra l’amour des mots, puis mon métier d’écrivain. A 33 ans, ma conversion à la foi en Jésus-le-juif, puis mon amour pour Jérusalem m’engagèrent à porter des paroles d’espoir à travers le monde.
Aussi, dirais-je à mes compatriotes français, qu’entrer en guerre civile active, telle qu’elle se présentait dans mon songe pour 2017-2018, c’est de s’attendre à des rivières de sang, de larmes et de dévouement extrême. Mais ce sera le prix à payer pour sauver notre liberté de conscience, notre honneur et l’avenir de nos enfants.
Combien sont nos adversaires ? Comment sont-ils militairement structurés ?
De nos jours, par pusillanimité et total désarroi, le gouvernement français nous ment et nous trompe (les précédents agissaient de même) : les arabo-musulmans ne sont pas 5 millions en France mais entre 15 et 20 millions », selon Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV. Personnellement, je pencherai sur près de 15 millions, autrement dit, un cota de rapport de force suffisant pour entrer en guerre.
Beaucoup d’entre-eux, aguerris dans les Printemps arabes, l’Irak, la Syrie, la Libye, Daech, sont détenteurs d’armes de guerre cachées. Le problème de notre résistance patriotique sont les armes dont nous avons besoin (et non de seuls fusils de chasse).
La France qui fut jadis un des leaders de l’Europe des 28 est en pleine déconfiture : Politique piteuse ou collaboratrice, Armée neutralisée, Police et Gendarmerie (qui se ressaisissent depuis peu), confusion des grands corps de l’Etat, Education nationale déstructurée favorisant l’islamisation, Médias serviles et complices de collaboration, Hôpitaux apeurés, magistrature de l’injustice et RG plus moins infiltrés.
Ce qui ne fut qu’une hypothèse de ”guerre civile ethnique” devient réalité.
En France et, par contagion, en Europe, notamment au Royaume–Uni, en Belgique, en Allemagne, Italie… sont des nations dépassées, déliquescentes. Affronter l’islam envahisseur, certes, mais serait-t-il trop tard ? Les autorités musulmanes radicales ayant déjà, tests après tests, mesurées la réactivité molle et confuse des falots mécréants que nous sommes pour elles, ont élaborées une stratégie de tension progressive devant déboucher en 2017-2018 en guerre civile ethnique.
D’autant que la partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia (3)
Je crois que cette guerre civile est imminente. A moins d’être insensé, il faut s’y préparer. La connaissance et l’espoir demeurent dans la parole de Dieu, car elle nous averti encore et encore : « Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit : la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… » Esaïe 34.
Autrement dit, la troisième guerre mondiale s’ordonnance…
Il est encore temps de plaider avec l’Eternel, par la prière des Justes.
François CELIER
Pasteur iconoclaste
PS. « Volontaires Pour la France » est le mouvement de résistance patriotique auquel j’ai adhéré, en tant que Chargé de mission national et des relations internationales.
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La Bible et ses prophètes. Livre de Job 33-15 : « Dieu parle par des songes ».
Livre de la Genèse 37-5 : « Joseph eut un songe et il le raconta »
Livre de Daniel 1-17 : « Daniel expliquait tous ses songes ».
(2) Barry Rubbin and Wolfgang C; Schwanitz : “Nazis, islamits and the making of the modern middle east » 2014.
(3) L’ancien ministre Philippe de Villiers nous avise qu’un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François Celier pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

15 comments

  1. Je ne sais pas où mettre ceci, d’autant qu’il faut qu’un maximum de personnes soit au courant, car après qu’on ne vienne pas nous dire que nos gouvernements ne sont pas complices dans ces manoeuvres d’islamisation… Lisez et écoutez, car ça vaut son pesant d’or, de diamant et de platine…! et sans aucun doute bien davantage…..!!!!

    RÉVÉLATION EXPLOSIVE :
    Accords européens pour se laisser envahir par l’Islam et pour que l’arabe passe en première langue européenne
    Par Alain Wagner sur lesobservateurs.ch
    Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro d’Henri Dubos,
    expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques,
    documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de
    mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école : tout était écrit. Voici en
    vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.
    « Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation ».
    Ecoutez cet enregistrement sidérant de 13 min

    http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoileurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

    Si le lien disparaît je l’envoie à Alexandre pour qu’il le mette en ligne, car il faut absolument qu’un maximum de personne écoute cette vidéo…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Je suis tout à fait d’accord avec tous ces commantaires. PLusieurs généraux tirent la
    Sonnette d’alarme. Qu’ils agissent avant qu’il ne soit trop tard.

    J'aime

  3. Comment ont fait les patriotes durant les guerres du 20è siècle?
    Pour ceux qui ne pouvaient se défendre, s’ils n’étaient pas armés, ils étaient soit tués, soit arrêtés, il n’y avait pas 36 solutions.
    Pour ceux qui étaient armés, à l’époque, c’était beaucoup plus facile d’acheter des armes, pour se défendre.
    La population craignait moins que de nos jours avec cette guerre, qui en est bien une, déclarée par les islamistes et bien plus… mais non reconnue par nos gouvernements, et là c’est du jamais vu… En France, nous sommes de parfaits couillons, puisque des gouvernements peuvent faire contre leur propre peuple tout ce qu’ils veulent, et entre autre les mettre en danger réel, sans que ledit peuple ne fasse absolument rien, ne réagisse pas, et à la limite trouve cela tout à fait normal, puisque apparemment beaucoup de monde semble trouver tout cela normal..!

    A l’heure actuelle, acheter une arme : IMPOSSIBLE, car il faut avoir un permis de port d’arme, et celui-ci n’est pas donné parce qu’on le demande, il faut qu’il soit plus que justifié, c’est à dire avoir déjà fait l’objet de très graves menaces et celles-ci doivent être prouvées…!

    Personnellement, je me suis finalement décidée à m’acheter une bombe lacrymogène et une défense électrique… Bon ensuite faudra apprendre à maîtriser cela…!!!
    Mais je ne vois pas d’autres moyens légaux!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Le problème de notre résistance patriotique sont les armes dont nous avons besoin (et non de seuls fusils de chasse).
    Oui, vous touchez là le point le plus important, avec qu’elles armes allons-nous pouvoir nous défendre? J’ai posé la question au Général MARTINEZ!!!

    J'aime

    1. Soyez sérieux Candide, pensez-vous qu’un Général vous mettra sur la voie pour vous indiquer avec quelles armes vous devez vous défendre ??? Même pas un politique s’y aventurerai à répondre à cette question…
      Comment ont fait nos résistants en 39/40 ???

      J'aime

  5. – Alan Baker, ancien ambassadeur américain : « Le suicide d’une organisation internationale: la direction de l’UNESCO vient d’être manipulée en adoptant grossièrement des résolutions niant les liens des Juifs et des Chrétiens avec Jérusalem et ses lieux saints, tentant ainsi une écriture falsifiée et corrompue de l’Histoire universelle. Adoptées à l’initiative des Palestiniens et des états arabes, avec le soutien de certains pays membres, ces résolutions ont été écrites avec un manque flagrant et délibéré de bonne foi, au détriment des buts, de la vocation et des fonctions de l’Unesco…. La politisation de l’Unesco, agence spécialisée, universelle et professionnelle, vient saper gravement et irrémédiablement son objectif originel. Cette agence de l’Onu ne peut donc plus être considérée comme telle. Pour cette raison, les Etats-Unis et Israël, ainsi que les états sérieux et responsables, qui ont condamné ces résolutions abjectes et absurdes, devraient couper tout lien avec l’Unesco et geler leurs cotisations »

    J'aime

  6. – Caroline Fourest, journaliste: « En France particulièrement, mais je sais aussi que c’est le cas en Belgique, depuis les premiers attentats qui nous ont frappés en 1995, nous n’avons cessé d’entendre des sociologues expliquer que tout était de la faute de la société et, essentiellement, une question de discriminations. Je ne dis pas qu’il ne faut pas lutter contre la pauvreté et les discriminations, bien sûr qu’il le faut, mais ce n’est qu’un aspect de la radicalisation. Les extrémistes religieux viennent de toutes les classes sociales. Je pense notamment aux stratèges et aux cerveaux des attentats qui sont plutôt des gens éduqués ou qui viennent de pays musulmans où ils n’ont évidemment subi aucune discrimination. Même si on se concentre sur les petites mains du djihad, ceux qui se font exploser, la question sociale est rarement la meilleure des explications. Le moteur de la radicalisation, c’est avant tout une quête idéologique. Les radicaux cherchent à combler un vide dans leur vie. Ils ont besoin de vibrer et de trouver un sens à leur existence. Ce sens, depuis la fin proclamée des idéologies, c’est parfois l’extrémisme religieux. Surtout s’il va de pair, comme dans le cas de Etat islamique, avec la promesse de voyager, d’occuper des maisons gratuitement, de tirer à la carabine, d’avoir un salaire et de posséder des esclaves sexuelles. C’est une aventure qui peut tenter bien des jeunes, surtout si, en face, on leur trouve des excuses et on leur oppose le vide de la compassion ».

    J'aime

  7. – Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro : “Je dis surtout que le pire des moyens pour éviter la guerre civile qui vient serait de poursuivre sur la pente actuelle, qui consiste à multiplier les concessions, les compromis, les accommodements raisonnables avec l’islam politique. Cette idéologie, qui promeut dans les cités un contre-modèle de société construit sur la charia et le califat, est incompatible avec une démocratie laïque comme la nôtre (…) L’islam politique doit se plier aux lois françaises comme l’ont fait les juifs et les catholiques (…) L’islam, en tant que doctrine totale et même totalitaire, est incompatible avec notre modèle démocratique. La loi du peuple ne peut trouver de compromissions avec la loi de Dieu (…) les musulmans qui se sont intégrés à la France ont choisi de se libérer d’une large partie des interdits coraniques, pour ne garder qu’une spiritualité et une culture réduites au minimum (…) Il leur revient, de mon point de vue, de prendre davantage la défense de la démocratie et d’une nécessaire réforme de l’islam. Pourquoi n’aident-ils pas, par exemple, à faire sauter le verrou de l’interdiction de changer de religion, cette apostasie que l’islam punit de mort ?”….

    J'aime

  8. Je suis née juste après la soi-disant der des der, comme nous l’appelions et comme les anciens de l’époque l’appelaient aussi. Par contre, dans mon enfance, j’ai beaucoup entendu parler de cette guerre, j’ai vu également pendant plusieurs années les restants de cette guerre, des maisons entières explosées et réduites en ruines. Quand on est petit… ça fait peur, parce que c’est tellement énorme que l’on a l’impression que le monde, c’est ça, et que l’on va devoir vivre ça en direct…!!! dans ma petite jeunesse, les gens disaient qu’il n’y aurait jamais plus de guerre mondiale, qu’il ne pouvait jamais plus y en avoir… et voilà qu’aujourd’hui… on ne veut pas la nommer, mais nous sommes en guerre, déjà sur le territoire Français, et de toute façon, nous l’aurons cette guerre mondiale, car tout est fait et tout se met en place pour y arriver et surtout également, parce que le peuple est toujours le même, le peuple est un troupeau, les siècles peuvent passer, la mode change, les hommes politiques veulent toujours le même Pouvoir et le Fric et tenir le peuple, non pas en démocratie, mais en dictature, et comme le peuple ne comprend pas, et que tout est fait pour faire croire que nous sommes sur Bisounours… le peuple veut son petit confort, sa petite maison, sa petite famille, son petit boulot, ses petites vacances, il ne veut pas que ça change et croit que parce qu’il a décidé que ça restera comme cela, rien ne se passera pour que ça change…

    Tout est mis en place pour lui faire croire cela… les hommes politiques changent les lois, et bien souvent, comme le peuple n’est pas mis au courant, on découvre après coup, que ceci, nous n’avons plus le droit …
    Pourtant, il est dit que nul n’est censé ignorer la loi, OUI MAIS, tout est fait en catimini…
    Pourquoi croyez-vous qu’on enlève aux parents tout le pouvoir de l’Education des Enfants, petit à petit sans même qu’ils disent quoi que ce soit…
    Votre enfant peut vous insulter, vous frapper, insulter les voisins, même les frapper…!
    Vous n’avez plus le droit de lui mettre une petite correction pour qu’il comprenne que ça ne se fait pas, et qu’il n’a pas le droit de faire cela!!!
    Si vous le frappez, vous risquer la prison, l’amende, et on peut également vous enlever tous droits sur votre enfant!!! et si jamais votre voisin, lui met une claque à votre enfant parce qu’il a été frappé ou insulter par lui… votre voisin sera inculpé, car la légitime défense n’existe plus…

    J’ai pris cet exemple là, c’est un peu poussé, mais pas tant que ça, car dans tous les domaines, c’est comme cela. Tout a été mis en place pour enlever tous les droits du peuple au peuple, sans même que celui-ci s’en rende compte et fasse quelque chose pour se défendre… Le peuple laisse faire, par conséquent, le peuple va vers l’esclavage tant recherché par les « grands » de ce monde…

    Le Nouvel Ordre Mondial est la Présidence Mondiale, et tient à le devenir le plus rapidement possible, l’invasion actuelle a été programmée, il y a longtemps, nous sommes dans ce que la Bible appelle la fin des temps… et c’est d’autant plus flagrant que les hommes ne font rien pour contrer ce qui se passe, que depuis quelques décennies, tout a été fait pour éloigner le peuple de la Religion, afin de permettre à l’Islam de progresser, et ça ne s’est pas fait par hasard, tout a été programmés pour en arriver là!!!!

    La guerre totale est complète n’est plus très loin, car le bon petit soldat du N.O.M., Normal 1er est en train de faire la programmation par la mise en place d’une guerre civile d’un côté en envoyant, ceux qu’il appellent les migrants, mais dont une énorme partie sont et ne sont que des terroristes qui, dispersés partout sur notre territoire vont pouvoir agir tous en même temps et un peu partout…

    La guerre d’Algérie, je m’en souviens également car 3 personnes de ma famille, deux oncles et un cousin de ma maman ont été mobilisés et se sont retrouvés sur place en Algérie. dieu merci, les trois sont revenus, ils sont toujours vivants, mais, n’ont jamais plus été les mêmes que ceux que je connaissais avant cette guerre…!

    Vous dites 15 M de musulmans en France, oui, et je dirai largement, je m’en rends compte, déjà là où j’habite, dans certains escaliers ils n’y a que des musulmans, dans le notre, nous sommes à 50%, et d’après ce que deux personnes de l’OPAC m’ont dit textuellement, dès qu’un blanc déménage, nous avons reçu l’ordre de n’y mettre que des musulmans.
    Cherchez l’erreur!!!
    La partition des territoires est effectivement déjà faite, d’après ce que j’ai pu en comprendre, cela signifie que les hommes politiques vendent la vie des Français gratuitement aux musulmans!!!! Donc cela signifie bien que c’était déjà prévu d’avance… tout se met en place, et nous ne sommes pas armés… EUX OUI…!!!
    Arrivé à ce point de notre histoire, que peut-on encore faire, et qu’est-ce que le peuple peut faire ? et c’est là que je me dis qu’il y a longtemps, si le peuple avait bougé il y a longtemps au lieu de se conduire en troupeau de nuls nous n’en serions peut être pas là aujourd’hui, malheureusement c’est trop tard, et je vais finir par croire la Bible jusqu’au bout…
    Le N.O.M. veut ses 6 milliards 500 millions de morts et je doute très fort… qu’il ne les ai pas!!!

    Le rêve que vous avez fait le 22 octobre, c’est un rêve que j’ai fais à plusieurs reprises dans ma vie, et rien que cette année, je l’ai refais 3 fois!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s