Il est temps de couper le cordon… socialiste.


L’essentiel est d’éradiquer ce socialisme sectaire et dangereux qui tue notre société, c’est même la seule priorité. Tout le reste en découle…

LOGO OBS

Il est temps de couper le cordon… socialiste.

Par Alexandre Goldfarb

C’est sûrement ce que s’est dit Manuel Valls dans la tourmente créée par son Président, lequel, osons l’écrire, débloque sérieusement en ces temps de disette politique.
C’est qu’il sera difficile aux socialistes, à moins d’une énorme erreur de leurs adversaires, mais là c’est possible encore, de sauver les meubles en 2017.
Hollande navigue à vue dans un épais brouillard qu’il a lui même initié.
Le temps est à la tempête.
Se trouvera-t-il à droite un Borloo comme en 2007 pour sauver 100 députés socialistes en juin 2017? Borloo qui le soir du premier tour des législatives avait annoncé en direct t sur TF1 la hausse de la TVA qui permit de sauver pas mal de sièges à gauche.
C’est vrai qu’à droite il y a quelques personnalités assez graves pour cela. Fillon avait en avril 2012 avant le premier tour bien poignardé Sarkozy, déjà…
Mais là avec les vrais soucis des Français et malgré le vocabulaire classique de la gauche caviar, la tâche semble ardue.
La gauche qui pense depuis toujours être le symbole de la générosité et du social a montré pendant ses années de pouvoir tout le contraire en appauvrissant complètement la France. Comme dit dans un autre article : La gauche aime tellement les pauvres qu’elle en fabrique!!!
Hollande qui pourtant rend un hommage appuyé à son maître François Mitterrand a juste oublié qu’il fallait dissoudre l’Assemblée pour diluer la droite. Funeste et tragique erreur qui emmène toute la gauche vers les abysses.
Valls est donc en colère contre Hollande et s’épanche publiquement. Du jamais vu sous la Cinquième République!
Ce qui a fait dire à un camarade ministre que son ancien collègue de l’Économie, Arnaud Montebourg, s’était fait «virer pour dix fois moins»: «Montebourg, c’était la cuvée du redressement qui avait scellé son sort… Là, c’est ce n’est plus une cuvée, c’est carrément une vendange!»
On le constate l’ambiance est mort-rose© à Matignon et même au perchoir où le Président de l’assemblée vaguement Nationale, Bartolone affiche aussi ses états d’âme contre Hollande.
L’impression qui domine à gauche c’est que plus rien ne va mais comme le dit mon croupier « les jeux ne sont pas encore faits ».
Alors comment le président 4% compte-t-il se sortir de cette mélasse?
Ce n’est pas gagné et sauf miracle c’est même plutôt perdu.
Hollande osera-t-il prendre des risques et s’imposer? Rien n’est moins sûr.
Ce qui est amusant c’est que François Hollande est en train de connaître le même sort que Nicolas Sarkozy.
Sarkozy a été trahi par ceux qu’il avait nommés: les Fillon, Juppé, NKM, Le Maire et autres.
Hollande est trahi par ceux aussi qu’il a sorti de l’ombre: les Macron, Mondebourg, Hamon et maintenant Valls.
La similitude est impressionnante quand on y réfléchit.
Quel beau panier de crabes que ce milieu politique où tout se traite par derrière et qui fait la part belle aux traitres.
Comme l’avait si bien dit Pierre Dac « Madame a son avenir dans le dos chaque fois qu’elle se retourne »
Similitude aussi entre un Fillon et un Valls, tous deux premiers ministres qui avalent tout sans rechigner mais nuance quand même puisque Fillon a attendu que son Président perde pour le trahir, alors que Valls semble presque prêt à franchir le rubicon.
Je pense que le calcul de Valls est d’essayer de se faire renvoyer par Hollande pour ne pas passer pour un traître. Ce calcul risque d’être vain avec ce Président.
Maintenant ce n’est pas la peine de rêver à une démission du Président Hollande car il est déjà en campagne depuis mars 2015!
C’est pourquoi mes reproches vont aussi à cette droite molle qui ne s’oppose pas systématiquement envers le seul ennemi qui est ce pouvoir: le parti socialiste.
Se tromper d’adversaire comme le font Les républicains est le meilleur moyen de perdre.
La guerre des chefs aux Républicains reste encore la seule chance pour les socialistes de gagner une place pour le second tour en 2017 et ensuite à la faveur du Front « fuyant » ou républicain de rester au pouvoir.
Superbe distinguo entre les clandestins et les migrants pour les tenants du PS de droite (Juppé, Le Maire ou NKM sans oublier Lagarde, le vague et insignifiant président de l’UDI and co). Donc il y a les bons migrants qu’il faut accepter car ce sont des réfugiés mais sans aucune famille, eux se sauvent mais jamais leurs familles, et les autres qu’il faudrait, conditionnel non applicable, reconduire ailleurs… Quel bel humanisme d’hypocrites!!! D’autant qu’ils savent pertinemment qu’ils ne feront jamais rien une fois arrivés au pouvoir.
Je rappelle à ces braves politicards qu’il existe en France un organisme d’Etat qui nous coûte cher pour statuer sur le sort des réfugiés demandeurs d’asile, OFPRA… Un oubli sans doute de leur part? Source: https://www.ofpra.gouv.fr
Alors sans tergiverser, il est temps de couper le cordon.. socialiste.

La France est sous perfusion

Bientôt nous saurons si les médias qui veulent nous imposer Juppé vont gagner puis ensuite on aura le bouquet final avec la primaire de la gauche. La France pendant ce temps s’enfonce dans son futur moyen-âge avec l’installation de hordes de clandestins que l’on a pudiquement surnommés « migrants » histoire d’embrouiller le bon peuple. Le prétexte humanitaire et la repentance ont ensuite agi comme il le fallait pour finir l’anesthésie collective. Les veaux à l’abattoir et en silence!
Belle semaine pour la France transformée en multi-Calais. L’asile psychiatrique de la caste médiatico-politique est donc complet puisqu’aucun ne semble prendre la mesure du désastre qui s’est insidieusement installé sur l’Hexagone. Parce que cela est un désastre d’abord humain ensuite sociétal.
La gauche ne vous a pas suffi? Alors vous devez faire pire et voter Juppé!!!
Après le début de l’incontrôlable mouvement de grogne qui étreint la police, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a dégainé en urgence nous sortir son plan Marshall en faveur de la sécurité publique.
Parmi les principales mesures annoncées, le ministre fera des « propositions » au Parlement, dès la fin novembre, sur « les conditions d’évolution de la légitime défense », dont les policiers réclament l’assouplissement des règles. Autant dire que comme d’habitude, tout cela sera remis à une date non communiquée et ultérieure ou à la saint glin-glin.
Une enveloppe de 250 millions d’euros est également allouée pour les équipements des policiers, Bernard Cazeneuve annonçant avoir « conscience de l’urgence » Source Le Figaro…
C’est vraiment se moquer du monde… Avec La gauche tout s’en va!!!
Une enveloppe de 250 millions pour combien de policiers ?
C’est le Ministère de l’Intérieur qui fait les calculs, on compte 144 000 policiers et 98 000 gendarmes, au total donc 245 000 représentants des forces de l’ordre. Si on regarde maintenant le classement établi par Eurostat, et bien, c’est vrai que la France figure en queue de peloton en Europe : 169 policiers pour 100 000 habitants, c’est largement moins que l’Allemagne, où on compte 298 policiers, et même deux fois moins que l’Espagne, qui affiche au compteur plus de 500 policiers pour 100 000 habitants.
(Source Ministère Intérieur et France Info).
Un simple calcul nous dit que chaque policier aura donc en théorie 1.020,40 € pour un meilleur équipement autant dire qu’il n’aura pas grand chose. Bon il pourra recevoir au moins un gilet pare-balles et pour le reste, notamment les voitures obsolètes, les armes dépassées ou les besoins généraux, le policier pourra repasser et continuer à en prendre plein la gueule.
Le policier en colère pourra toujours choisir Juppé qui a déclaré en octobre 2016:
«Je n’aime pas les flics et je déteste les juges»: Juppé dans l’embarras après la sortie du livre d’Anna Cabana qui relate cette prise de position du candidat rassembleur de droite du PS.
Pendant ce temps la Mairie de Paris de Notre Drame de Paris© vend la mèche ce jeudi 27 octobre 2016… La Mairie avoue qu’il arrive à Paris entre 50 et 80 nouveaux migrants jours… Et ensuite nous parle de 400 migrants à caser par mois… Sans oublier « les 3.000 calaisiens » fraichement débarqués dans le 19ème arrondissement transformé en poubelle à ciel ouvert. Donc question calculette, il doit y avoir un problème technique à Paris-sur-Bobos©. Au fait à la Mairie rien n’a été fait pour les centaines de commerçants spoliés qui ne peuvent plus travailler. Qu’ils ne s’inquiètent pas les taxes devront quand même être payées.
C’est bien beau de faire de grandes déclarations sur la générosité et l’amour de l’autre et de créer des camps. Je n’ose imaginer cela sous un gouvernement de droite par définition raciste et réactionnaire…
Curieusement le mot camp utilisé par la gauche ne dérange pas nos médias pourtant si pointilleux.
La gauche a toujours raison et si parfois elle a quand même tort c’est parce que les autres sont racistes… Simple, efficace et cela fonctionne toujours.

Sarkozy face au procureur Bourdin ce matin (NDLR: 7 octobre 2016) : « En deux ans et demi, ceux qui avaient été mes ministres, mon Premier ministre, ont fait effondrer ma formation politique ». « Je suis revenu car ma famille politique s’est effondrée »… Mais visiblement Juppé sauvé par Sarkozy, Fillon mis en place par Sarkozy et Le Maire l’ex jeune premier ont un sérieux problème de reconnaissance…
Sarkozy décidément a su choisir ses ministres : ils ont tous un point commun c’est de le trahir. Madame Pécresse ne déroge pas à cette règle… Encore une socialiste de droite! Appâtée par un poste de premier Ministre qu’aurait promis Juppé.
Juppé homme de droite: c’est de l’humour je suppose malheureux pour ce radical rigide qui a été le plus mauvais premier ministre de la 5ème République et aussi un piètre ministre des Affaires Étrangères notamment avec la Syrie… Il est vrai que ses choix contestables et orientés en sont peut-être la cause.
Il est temps de couper le cordon… socialiste.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo souvenir:
Guaino admoneste Juppé et cela fait mal.

La vidéo pour sourire:
Pierre Palmade se présente à la présidentielle, voici son programme à savourer.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

33 réflexions sur “Il est temps de couper le cordon… socialiste.

  1. Boris Kouglof

    La France est foutue, islamisée et nos enfants vont vivre dans des conditions dramatiques et nous sommes les seuls fautifs par notre passivité… Le reste est mérité: les médias comme les politiques sont à notre image. Tous ceux qui en regardant ces médias dont certaines émissions en sont les complices et les financiers. Si demain un Ruquier n’a plus d’audience il sera viré mais ce sont majoritairement des gens qui se disent à droite qui le regardent…

    J'aime

  2. Francis Santiago

    Janine , vidéo introuvable voilà ce que me dit mon ordinateur .
    Avez vous d’autres éléments pour pouvoir visionner ???
    Merci bonne soirée.

    J'aime

    1. Janine

      Avez-vous bien copier puis coller le tout, car moi je le trouve rien qu’en faisant un copier coller…. sans oublier une seule lettre….
      Je vous recolle le lien, et le petit texte qui va avec, c’est extrêmement grave et ça dit bien ce que je n’arrête pas de dire… il faut qu’un maximum de gens soient au courant….

      lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

      RÉVÉLATION EXPLOSIVE :
      Accords européens pour se laisser envahir par l’Islam et pour que l’arabe passe en première langue européenne
      Par Alain Wagner sur lesobservateurs.ch
      Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro d’Henri Dubos,
      expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques,
      documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de
      mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école : tout était écrit. Voici en
      vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.
      « Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation ».
      Ecoutez cet enregistrement sidérant de 13 min

      Bien à vous

      J'aime

    2. Janine

      Ci-dessous ce qui est écrit en plus de la vidéo…
      J’avais beau savoir tout cela, j’en suis malade rien que de penser à ce qui va arriver à notre pays et à son peuple….
      Les hommes politiques sont des monstres engendrés par un autre monstre!!!
      Bien à vous

      « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

      « Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »

      « Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »

      « Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »

      « Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »

      Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.

      « Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »

      Dans cet extrait Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

      Nous vous recommandons des livres de Bat Ye’or traitant des accords Euro-Arabes « Eurabia » et « L’Europe et le spectre du Califat« .

      Les liens cités dans la vidéo:
      OCI:oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
      ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: isesco.org.ma/fr/strategies/
      Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
      isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
      Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
      europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

      A lire également ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernement face à l’immigration. Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:

      «L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE». La Commission propose au niveau national:

      de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité;
      de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité;
      de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers;
      d’encourager la coopération avec les médias.
      Nos remerciements à Dominique B

      J'aime

      1. Daniel Robin

        C’est du grand pipeau qui repose sur les fantasmes d’un mec bidon qui utilise la naïveté des gens pour dire des conneries. Je me suis farci cette vidéo indigeste et creuse. Le grand complot décrit ne repose sur absolument rien de concret. En plus c’est juste raciste.Le gars remonte à plus de quarante ans pour justifier son délire. Ahurissant!!!

        J'aime

        1. Janine

          Rien de concret?
          Vous n’avez pas été voir les documents apparemment.
          Mais ça n’est pas grave, puisqu’au pays des bisounours, on pourra tout vendre, lorsque tout le monde aura un couteau sous la gorge, certaines personnes croiront que c’est simplement un cauchemar et qu’ils vont se réveiller!!!
          Il faudra avoir le nez dedans…
          Bien à vous…
          P.S; c’est juste raciste dîtes-vous ???
          Avec cela… vous avez tout dit!

          J'aime

      2. Florence Camin

        Wagner fait croire au fameux complot « sioniste » qui dirigerait les islamistes, ce qui, à part être antisémite, est grotesque. Les israéliens étant en première ligne des attentats islamistes comme tout le monde le sait…

        J'aime

        1. Janine

          Nous n’avons pas dû regarder la même chose.
          Voici un aperçu des écrits :

          Hassan Iquioussen, a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
          Il refuse la mixité sociale homme/femme, et nie le génocide arménien.

          Le prédicateur antioccidental, antisémite et misogyne Hassan Iquioussen en conférence à la Mosquée Omar le 23 septembre 2016
          – 358790MosqueOmarAbdelkaderAchour

          L’imam de la mosquée Omar, Abdelkader Achour, a reçu le prédicateur de l’Islam politique antisémite, antioccidental et misogyne Hassan Iquioussen, le 23 septembre 2016

          – 741863MosqueAlAzharAnneHidalgoAhmedAlTayeb antisémitisme

          Anne Hidalgo reçoit le prédicateur antioccidental et antisémite égyptien Ahmed Al Tayeb à la mairie de Paris, le 24 mai 2016, pour apaiser les tensions et préparer « l’Islam de France »

          Le maire de Paris Anne Hidalgo n’a pris aucune mesure contre les prédicateurs radicaux de la Mosquée Omar sévissant dans le XIème arrondissement, tel Hassan Iquioussen, ni contre ceux de la Grande Mosquée Addawa et ses prédicateurs fondamentalistes antioccidentaux et misogynes du XIXème arrondissement.
          Ces islamistes menacent la cohésion sociale des parisiens sur le long terme, dans leur idéologie naît le germe du fondamentalisme favorisant l’émergence du terrorisme islamique.

          Dans tous les écrits présentés sur les liens, il est question d’anti-sémitisme….!!!
          Bien à vous

          J'aime

    3. Janine

      Pour vous Francis, voilà un lien intéressant, qui en dit suffisamment long sur ce qui se passe aujourd’hui.
      islamineurope.unblog.fr/2015/12/09/analyse-de-quelques-institutions-et-documents-officiels-du-projet-eurabia-la-transformation-de-leurope-en-une-extension-du-monde-arabo-musulman/

      Sur le projet Eurabia, les documents ne manquent pas.
      Bien à vous

      J'aime

  3. Francis Santiago

    La semaine dernière j’ai donné mon sang , je suis du groupe 0+ , donc donneur universel et si je donne tout mon sang …. hé bien , je meurs !!!! Donc je me préserve , quoi de plus normal .
    La France veut donner et encore , et encore , elle se saigne au 4 veines ….. donc la France va disparaitre ……. au détriment des femmes et hommes qui peuples sont sol depuis des siècles ,mais à la faveur des autres peuplades qui , elles boiront notre sang jusqu’à la dernière goutte.
    Conclusion : dans un sens ou un autre , hé bien je meurs quand même !!!

    J'aime

    1. Janine

      Francis, s’il n’y avait que la France qui va disparaître, une chose est certaine, ce sera la France en premier, et également son peuple, le sol de France sera rempli des corps et du sang de son ancien peuple, car nous n’existerons plus…

      Il faut que ça se sache : allez écouter cette vidéo, c’est essentiel, il faut que ça se sache et il faut le faire savoir, je l’ai mise également sur « des légions de l’enfer sont dans nos murs »…. également????
      Il faut que les gens sachent ce que ces gens-là veulent faire, tous les gouvernements sont complices… tous, pas un seul est honnête….!!!!!

      lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoileurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

      Il faut qu’un maximum de gens soient au courant, sinon, nous sommes morts dans peu de temps…. tout est prévu, avec documents à l’appui!!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Françoise Hacquer

    Nous voici dans le temps des élections et en France c’est toujours un temps d’arrêt car on attend le prochain président pour repartir. L’avantage avec Hollande c’est que nous sommes à l’arrêt depuis qu’il est président. L’inconvénient serait de prendre ceux qui ont eu le pouvoir et ont failli. Le pire sans aucun doute serait de changer Hollande pour Juppé. Alors oui il faut prendre le risque de les mettre tous dehors et là il nous reste à droite que Le Pen.

    J'aime

  5. Francis Santiago

    Élections = par la force des choses …. trahisons !!!!
    Je ne connais aucun politiques qui connaissent le sens des mots , fidélité , honneur , vertu ,partage , franchise !!!
    En 2017 la plupart des français s’exprimeront pour un candidat , ce choix ne se fera que par défaut n’en douter pas , car le candidat rêvé n’existe pas .
    Comme Alexandre et beaucoup d’autres français , je pense que les socialistes ont fait tout ce qu’il fallait , et ce avec un talent inénarrable, pour attiser la haine qu’ils méritent… quel talent !!!
    L’esprit politique doit irrémédiablement changer sous peine d’assister à un nouveau génocide ,
    si la classe gouvernementale quelle quelque soit ne prend pas le taureau par les cornes , nous allons vivrent une période horriblement néfaste qui marquera profondément le début du deuxième millénaire .

     » la France est sous perfusion  » attention Alexandre ….sens figuré ou …. sens propre ???

    Bon dimanche à toute la rédaction.

    J'aime

  6. Je suis par ailleurs en accord avec vos ecrits .. mais Lasse par voir que depuis L arriver des Socialistes et de tout ceux qui ne souhaites que la Destruction de notre BELLE FRANCE..ne bouge.. Et pourtant mes Amis ce que nous lisons est tres important a la suite de cette Fin des 5 Annes de la Gauche ..Si par malheur les Prochains que vous elirez soit de la pire espece de celui que vous lachez .. je parle de Valls et Juppe , et d autres..Meme si VALLS au Canada , a parler comme un enfant de coeur, ou on aurait pu lui donner la BENEDICTION..Drole n est-ce pas..Enfin c est VOTRE AVENIR et celle de votre famille..REAGISSER..vous en aurez encore pour 5 ANS et peut etre PLUS..Allez la FRANCE…

    J'aime

  7. Candide

    Pour moi c’est très clair, si en 2017 Marine n’est pas élue, la France ne sera plus la France et nous allons tous « morfler ». Si les Français sont assez cons pour élire un candidat de droite ou de gauche, quel qu’il soit, c’est ‘FOUTU ». Je trouve que dans votre article M. GOLDFARB, à aucun moment vous ne faite allusion à la solution pour le pays, que l’arrivée de Marine aux affaires serait bénéfique pour le peuple…Hormis ce détail, j’approuve vos écrits.

    J'aime

    1. Bonjour Candide, merci d’abord pour votre soutien. Mon site a pour vocation première de s’opposer au socialisme, ce cancer de la société, qui comme toute maladie grave est insidieux et sournois. Donc je ne suis ni pour untel ni pour un autre, j’essaie juste d’écrire certaines choses que je ressens et qui sont néfastes pour notre avenir immédiat. La solution pour ce pays, je l’ai déjà écrite: tout candidat élu président devra au préalable donner un programme de ses engagements d&tés avec une limite prévue. Si l’élu ne respecte pas son programme, il y a tromperie donc il doit être démissionné au moindre manquement. Vous verrez alors comme tout sera simple, clair et net.
      Exemple le candidat élu a écrit qu’il remettrait les frontières au plus tard dans les 3 mois de son élection soit au plus tard le 6 août 2017 le 7 il s’en va si les frontières ne sont pas rétablies.
      cette seule mesure permettra de savoir pour qui et pour quoi on vote et sera tellement efficace…
      Bien cordialement, Alexandre Goldfarb

      J'aime

  8. Nathalie Saint-Clic

    « La gauche ne vous a pas suffi? Alors vous devez faire pire et voter Juppé!!! » Quelle phrase juste et forte! Si vraiment Juppé est choisi alors c’est que la France est foutue.

    J'aime

  9. Gérard COUTANT

    il est temps de couper le cordon.. socialiste. ???
    Oui il est grand temps de laisser la place à l’armée, pourquoi ??? Le militaire ne saurait en conséquence mentir sciemment ou par intérêt. Il a l’absolu devoir de dire la vérité à ses chefs militaires comme à ses mandants Ces Français qui votent et s’inquiètent chaque jour davantage devant le spectacle sidérant d’une contestation sociale multiforme et interminable, qui éructe, à coups de pierres et d’insultes aux forces de l’ordre, sa haine du monde, de l’État et de la France.Le militaire ne saurait en conséquence mentir sciemment ou par intérêt. Il a l’absolu devoir de dire la vérité à ses chefs militaires comme à ses mandants Le militaire ne saurait en conséquence mentir sciemment ou par intérêt. Il a l’absolu devoir de dire la vérité à ses chefs militaires comme à ses mandants François Holllande méprise la France et les Français. Il ment sans vergogne, n’assume rien. Son bilan est terrifiant…
    Oui nous devons faire confiance à l’armée. Les solutions existent, elles sont simples, de bon sens, connues de tous. Ce qu’il manque à la France? Un chef! Un chef au service de la France et des Français et non au service de sa carrière ou de son parti. Donnez un chef à la France, les forces de l’ordre et la justice auront les moyens, mais aussi la considération et le soutien, nécessaires à l’accomplissement de leurs missions au service des Français. Le général Tauzin expose son projet présidentiel, qui consiste à remettre l’État au service des citoyens, libérer toutes les énergies et les initiatives de la société civile, et surtout rendre leur liberté de choix aux Français dans une démocratie plus directe. Sans langue de bois, avec courage, confiance et détermination…
    Faisons lui confiance….dans notre intérêt…

    J'aime

  10. Bertrand Jamet

    Si tout va bien en 2017 dans 6 mois nous devrions s être débarrassés de tout ce beau monde: Juppé, Sarkozy, Hollande… Marine va gagner et facilement car elle est le seul recours.

    J'aime

  11. Loupiac Isback

    L’idéologie socialiste s’est construite contre l’individu en voulant faire croire qu’elle était là pour plus de générosité mais tout cela n’était que du mensonge. Le socialisme c’est la misère et la dictature pour l’homme, il faut que les Français se réveillent mais vite car l’histoire n’attendra pas.

    J'aime

  12. Martin Pabien

    Excellent article qui ose dire la vérité sur cette situation dans laquelle la droite n’arrive plus à se dépêtrer. Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines et les médias attendent de savoir qui sera le candidat socialiste pour le soutenir et le faire élire. On ne change pas une équipe qui perd en France.

    J'aime

  13. Dorothée Marchal

    J’ai regardé le débat et j’ai trouvé Juppé hautain, dédaigneux, méprisant. Je connais ses positions pro arabes et rien que pour cela je ne peux pas lui faire confiance. Il n’est pas de droite c’est un radical-socialiste prêt à tout pour le poste convoité. Déjà Sarkozy est mieux ce qui n’est pas peu dire. J’ai aussi trouvé Le Maire lamentable mais le pire c’est quand même Copé, un grand amnésique qui dit aujourd’hui le contraire d’hier.

    J'aime

  14. Jean-Luc Maurin

    Je ne voterai pas aux primaires des Républicains car aucun ne me plait et qu’aucun n’est capable de régler nos vrais problèmes : chômage, insécurité, islamisme… Nous n’avons pas besoin de politiciens sans courage juste là pour complaire aux médias. Par contre en 2017 je voterai pour Le Pen pour la première fois de ma vie.

    J'aime

  15. Daniel Robin

    Je partage tout à fait votre article. le danger c’est cette équipe de bras cassés au pouvoir et Les Républicains auraient été bien avisés de s’y opposer au lieu de se déclarer ici et là contre le Front National. Cette erreur politique, car c’est une erreur, Les Républicains vont la payer rapidement. je connais beaucoup de gens autour de moi pour qui voter Marine Le Pen n’est plus effrayant…

    J'aime

  16. michel43

    juste RETOUR , pour le SARKO…lui , qui a toujours TRAHIE , les siens , et surtout le peuple de FRANCE , certains, on la mémoire COURTE ? le NON..du référendum , comme dans une dictature ,et pour la PREMIERE fois, depuis que les FRANCAIS VOTE ,un dictateur Républicains , se fout Royalement du résultat de se scrutins , Quand, au socialistes et leurs Camarades Communistes ,enfin se qu  » il en reste ,c’est grâce a DE GAULLE. après la guerre ,les structures a la soviétiques ,et elle sont toujours en COURS , cars aucun politiciens de DROITE , a oser s » opposer au second pouvoir , que sont, les Fonctionnaires, les Syndicats ,Associations ,les lobbys puissants , les financiers et le grand patronat ,LA PRIORITE , réformer L.ETAT ,en profondeur , Personne n « ose en PARLER..

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s