Bonjour la primaire, bonjour les dégâts.


Quand les candidats des Républicains invitent ouvertement les électeurs de gauche … C’est le cri de ralliement des loosers ! …. Avec  Juppé

TRIBUNE

non-ps-de-droite

Il faut le dire: la primaire est une hérésie dans notre système qui risque bien de nous mettre un président sans envergure comme Juppé alors que la France a besoin d’un chef

Bonjour la primaire, bonjour les dégâts.

Par Martine M.

Quand les candidats des Républicains invitent ouvertement les électeurs de gauche … C’est le cri de ralliement des loosers des LR ! ….
Juppé mis à part comme de bien entendu, étant en tête et depuis longtemps le candidat des déçus de Hollande, bien plus proche du PS qu’il ne l’est des LR !
Mais la valetaille de l’arrière – ban, de ceux qui oscillent péniblement autour des 10% sans toujours les atteindre, pensent avoir trouvé le filon pour exaspérer sinon démobiliser un Nicolas Sarkozy qui les agace prodigieusement avec des performances qu’eux- mêmes sont incapables d’ atteindre. Frustrant.
Aussi quand @N.Sarkozy agacé lance « Si on est de gauche, c’est qu’on ne partage pas les valeurs de la droite et du centre. Donc on appelle des gens à venir pour signer une charte dont ils ne croient pas un mot. Ça s’appelle quoi ? Du mensonge et de la déloyauté » … Font-ils la sourde oreille.
Voilà donc qu’après Juppé et puis BLM, Fillon entre dans la danse du Tout Sauf Sarkozy et clame à son tour et à qui veut l’entendre, « Que tous viennent ! » … Et le félon du déjeuner au Pavillon Ledoyen du 24 juin 2014, accueille à bras ouverts tous les électeurs qui souhaitent voter à la primaire de la droite, ceux-là qui ont voté à la primaire de 2011 et pour Hollande en 2012.
Une nouvelle pierre jetée dans le jardin de @N.Sarkozy tandis que la primaire qui n’en a plus que le nom, prend une tournure d’élection présidentielle pour de bon ! Encore faudrait-il savoir combien d’infiltrés de gauche se faufileront à la primaire de droite pour que cette équipe de pieds-plats puisse être certaine de son coup et faire barrage à Sarkozy ?
C’est tout de même le but visé pour un remake, du moins le croient-ils, d’un nouveau 2012 où tous avaient déjà lâché leur président qui avait perdu l’ élection à quelques misérables points que la France aura fini par payer un prix exorbitant au propre comme au figuré …
Que pourrait-on encore ajouter sinon que sans le retour de @N.Sarkozy, il n’y aurait plus d’UMP depuis belle lurette !
Où donc seraient-ils aujourd’hui ces fantoches de la politique, ces égolâtres de la première heure qui ne rêvent que le l’Elysée au point de se renier eux-mêmes autant que leur idéologie, leurs valeurs et toute notion de respect ?
Le grand Charles que Fillon évoque quand ça l’arrange, doit se retourner dans sa tombe à la vitesse d’un moulin à vent.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

BONUS:

Et pourquoi cet ancien ministre centriste devrait-il donc mettre des gants à propos de Juppé, quand notre salut est en jeu tout autant que le destin de la France ?
Ce n’est certainement pas le moment de jouer à « qui perd gagne » quand les enjeux pèsent aussi lourds.
Au diable la valse des ambitions des uns ou des autres sur fond de cacophonie insupportable d’insultes débridées, où certains ont déjà largement franchi le mur du son de la grossièreté ! A ce petit jeu-là, les candidats se tirent une balle dans le pied dont ils ne saisissent pas la portée, quand les Français ne supportent les échanges fussent-ils musclés, que dans un cadre strictement politique où comme ici, l’analyse de Maurice Leroy apporte un jugement éclairé.
« Juppé à l’Élysée, c’est Marine Le Pen dans cinq ans au pouvoir » ? On a envie de lui répondre qu’un Juppé – MLP en 2017, c’est le FN qui remporte la mise ! Une certitude quasi palpable.
Au risque de déclencher encore le courroux de juppéistes toujours à fleur de peau, l’idéologie du maire de Bordeaux est à contrario de ce que veulent et attendent les Français, de ce qu’ils ressentent et de ce qu’ils redoutent.
Un rejet absolu du socialisme dessert Juppé qui prévoit déjà une ouverture à gauche et lui tendre la main avec la nomination de quelques Le Drian ou Delanoë dans son gouvernement …
Après la mollesse d’un Hollande, les Français n’ont aucune appétence pour un Hollande bis, fut-il de droite … Le candidat des déçus de Hollande l’est-il seulement ? Il est de plus en plus permis d’en douter. Le mélange des genres est désagréable en créant l’embrouillamini aussi pressent-on déjà un nouveau « cinq ans pour rien » avec Juppé ou si peu, que ça ne fera jamais le poids et encore moins, la différence !… Et « qu’après, ce sera trop tard ».
Quant au communautarisme, il est galopant avec le maire de Bordeaux si proche d’un Tarek Oubrou (UOIF).
Juppé ne bénéficie que d’une complicité médiatique strictement factice dont Hollande a profité lui-même en 2012 … Mais « chat échaudé craint l’eau froide » et le peuple est vacciné, surtout quand on est sur cette ligne rouge qui n’admet plus aucune erreur.
Et les erreurs, Juppé les alignent avec arrogance et mépris autant pour les électeurs que pour les internautes … « Je les emmerde ! Et s’ils se font chier avec moi,qu’ils aillent voir ailleurs » ! C’est ce qu’ils vont faire … Et l’Elysée ne sera jamais une maison de retraite dorée.
Un Nicolas Sarkozy tant décrié, n’aura jamais été jusque là et encore moins abaissé la fonction à un niveau aussi bas, avant même qu’elle n’existe, comme ici !
Quant au centre, Maurice Leroy a raison « Je veux faire la démonstration que, quand on est centriste, on n’est pas obligatoirement juppéiste », dit-il lundi à L’Opinion. Faut-il l’espérer quand Lagarde est loin d’être un incontournable pivot de ce centre inconsistant !
Aux électeurs donc, de faire eux-mêmes la différence et le tri en connaissance de cause … 2017 exige un grand ménage de printemps et la lucidité de tous quand c’est aux Français et à eux seuls, de reprendre la situation en main.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M. pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

6 réflexions sur “Bonjour la primaire, bonjour les dégâts.

  1. Francis Santiago

    Bien dit Pieri … rien à ajouter !!!
    Laquais de Chirac ….. éternel second … insuffisance …. mépris glacé … cynisme … et pour finir oeillade à la gauche , tout est vrai hélas pour lui.

  2. Merci,J aimerai tant encore Y Croire …..Ca c est mon cote Negatif Gemeaux..Et Pourtant IL LE FAUT..Pour le Pays qui a assez Souffert du Passe…La PRIMAIRE va -t etre la DERNIERE mission POSITIVE des FRANCAIS pour leur Avenir….Je Vous souhaite Bonne Chance…Rappelez VOUS , C est La FRANCE , votre FRANCE pas celle que beaucoup voudrait vous Donner ou vous Laisser..

  3. Pieri

    Alain Juppé représente un danger presque aussi grand que Hollande(si ce n’est pire) pour le pays, une catastrophe nationale inévitable pour la France du fait de son identité « heureuse » avec l’Islam et de son obstination à flatter d’une manière odieuse le communautarisme musulman, ses œillades à la gauche, ce syndrome de la soumission et de la collaboration avec ceux qui n’acceptent pas les règles de la république, cet appel à voter pour lui aux adversaires de la droite à la primaire de droite reste une escroquerie impardonnable qui mériterait une exclusion immédiate du félon qui truque l’élection!
    Que penser de ce vieillard candidat qui se traîne sur les plateaux TV et tente de jouer au jeune, ce vieil homme indigne semble pathétique et prêterait à sourire si la situation n’était aussi explosive!
    Juppé au pouvoir c’est surtout la porte ouverte aux frères musulmans et après les courbettes du PS, la soumission servile à des intérêts qui ne sont pas les nôtres!
    Cette captation malhonnête des voix de la droite pour s’aligner sur la gauche montre le peu de foi de cet éternel second, laquais de Chirac qui tente de tromper l’électorat!
    Je ne parle pas de sa morgue et de sa suffisance inadmissibles et intolérables, cette forme de mépris glacé rappelle bien le cynisme PS que nous subissons depuis 5 ans.
    Juppé n’a pas les épaules et devrait se retirer vite d’un combat qui le dépasse, le temps est venu pour ce vieux retraité de se mettre au vert en profitant d’un repos non mérité!
    On peut faire un parallèle avec la vieille Hillary modèle du genre qui tente de s’emparer du pouvoir aux Etats Unis, la mode serait-elle aux vieillards cacochymes que l’on moquait en Union Soviétique avec le défilé des fantômes du PCUS aux portes du pouvoir!
    La paille et la poutre… après le plaisantin, un arrogant hideux… quel choix!

      1. Meisner

        Vous ai-je déjà parlé de ce gouvernement de Vichy? Et bien voyez-vous, Hollande, Juppé, et les autres forment l’actuel et le prochain gouvernement de Vichy!
        Vous voyez ce qui vous reste à faire!!!

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s